Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Oser le PVP en short au lvl 50


jeterh

Recommended Posts

Tout est dans le titre : se préparer à wipe des centaines de fois, pour quelques distinctions, pour de nombreuses défaites car vous pénalisez le groupe. L'écart entre un stuff 50 PVE journa, et le stuff Maître de guerre est abyssal.

 

Autant il y a deux mois, on arrivait à s'en sortir car les full maître de guerre étaient rares, mais maintenant, ça devient inaccessible de lutter contre ces murs pour un reroll, à moins de monter le perso qu'en PVP, et même...

 

Bioware a scindé les -50 et les +50... mais franchement le pvp est plus marrant lors du leveling. Au moins c'est équilibré. Je suis pas un habitué de la ouinouintitude, mais j'avoue avoir un coup de blues....

Edited by jeterh
Link to comment
Share on other sites

Le stuff mdc est donné sérieux faut arrêter... :(

 

en +

 

et malgré cela tu vois toujours des gens avec des mod 44 ou 48 bleu...et a peine 400 expertise ..

 

ps : tiens je ne t’ai jamais vu en PvP sur darth nihilus? various artist oui mais toi non?

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le titre : se préparer à wipe des centaines de fois, pour quelques distinctions, pour de nombreuses défaites car vous pénalisez le groupe. L'écart entre un stuff 50 PVE journa, et le stuff Maître de guerre est abyssal.

 

Autant il y a deux mois, on arrivait à s'en sortir car les full maître de guerre étaient rares, mais maintenant, ça devient inaccessible de lutter contre ces murs pour un reroll, à moins de monter le perso qu'en PVP, et même...

 

Bioware a scindé les -50 et les +50... mais franchement le pvp est plus marrant lors du leveling. Au moins c'est équilibré. Je suis pas un habitué de la ouinouintitude, mais j'avoue avoir un coup de blues....

 

Pareil j'ai ressorti mes perso allant du lvl 12 au lvl 43 et LA c'est du BG .... combat intéressant, du skill, du team play et en aucun cas une équipe "roule" sur l'autre ... que des victoire et des défaite a l'arracher ... donc encore une fois la preuve que la "stat pvp" ne sert a rien a part déséquilibré .

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas d’accord..

 

c'est le fait de pick up a l'arrache qui rend chaotique et donc intéressant (par extension) les BG lvl 50-

 

tu i vas pour t'amuser et pour xp.

 

et c’est justement le fait de voir des team déjà de 4 en bg 50 qui font que tu te fait rouler dessus.

 

+ le stuff ok.

 

a tag 8 en groupe ce sera juste pire.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

1 semaine pour me sauf mdc il me manque que les bottes la ceinture le sabre et le catalyseur c'est pas énorme

Non plus.

Pour gagner + de médailles avec mon érudit je me suis mis heal au début vue que je faisais aucun dégâts au moins je servait un peut à mon équipe

Edited by Rudefaya
Link to comment
Share on other sites

1 semaine pour me sauf mdc il me manque que les bottes la ceinture le sabre et le catalyseur c'est pas énorme

Non plus.

Pour gagner + de médailles avec mon érudit je me suis mishtar heal au début vue que je faisais aucun dégâts au moins je servait un peut à mon équipe

 

belle initiative gg :)

Link to comment
Share on other sites

1 semaine pour me sauf mdc il me manque que les bottes la ceinture le sabre et le catalyseur c'est pas énorme

Non plus.

Pour gagner + de médailles avec mon érudit je me suis mis heal au début vue que je faisais aucun dégâts au moins je servait un peut à mon équipe

 

Tu as tout compris :D

Il faut se mettre en tête que :

1/ on ne va pas PvP en stuff de la chouette ou en stuff PvE (le stuff recrue est une très bonne base)

2/ Sans stuff on ne sert pas à grand chose en dps; Pas de problème passé en heal/assist et vous vous sentirez moins inutile (même les snipers ont des trucs pour saouler...)

3/ Certaines spé valent mieux que d'autres SURTOUT unstuff. Après vous pourrez vous permettre des folies mais pas en commençant

4/ Il faut apprendre à marcher avant de courir... Je vois des joueurs achetés un morceau de MdC et économisé pour le passer en HdG... Perte de temps (du moins c'est mon avis)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le titre : se préparer à wipe des centaines de fois, pour quelques distinctions, pour de nombreuses défaites car vous pénalisez le groupe. L'écart entre un stuff 50 PVE journa, et le stuff Maître de guerre est abyssal.

 

Autant il y a deux mois, on arrivait à s'en sortir car les full maître de guerre étaient rares, mais maintenant, ça devient inaccessible de lutter contre ces murs pour un reroll, à moins de monter le perso qu'en PVP, et même...

 

Bioware a scindé les -50 et les +50... mais franchement le pvp est plus marrant lors du leveling. Au moins c'est équilibré. Je suis pas un habitué de la ouinouintitude, mais j'avoue avoir un coup de blues....

 

Pareil, entre 14 (pour avoir le sprint, au moment où j'ai commencé) et 49, je trouvais le pvp sympa.

Arrivé lvl50, bravoure 49, j'ai pu acheter 2 pièces pour être moins ridicule.

 

Mais actuellement, quand je vois des pick up face à des groupes de 4 voir même 8 full expertise...

Le talent n'a plus rien à voir dans les matchs, quand les gars sont quasi immortels.

Même en faisant un gros focus sur les heal (et en leur mettant de belles marques), c'est parfois juste impossible.

 

C'est pas le gros qui joue le mieux qui gagne, c'est celui qui a le plus d'expertise.

J'ai déjà vu de gros gros gros branques qui savaient pas jouer (comme ça que je gagne mes médailles en TE) qui pourtant sont super durs à tuer à plusieurs...

 

Ca faudrait sans doute le coup de séparer par pallier d'expertise (~1k) et surtout de ne plus arriver en pick up et affronter des teams de 8...

Edited by oniraziel
Link to comment
Share on other sites

Le stuff mdc est donné sérieux faut arrêter... :(

 

C'est clair et même en chainant les défaites :p il n'est pas rare de tourné entre 80 et 110 distinction en défaite alors qu'en victoire mon plus gros devait être dans les 145 me rappel pu trop. Cte semaine j'ai pas encore gagné en 40 bg pratiqué :p Ah tiens juste pour motivé la république dans les 40 bgs devait y en avoir une trentaine contre la république tous perdu :confused: lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Le MdC est donné certes, mais à condition de passé pas mal de temps sur les bg, et ce tout les jours quand même. Pour les vrais "casuals" (qui jouent maximum une heure par jour), il faut déja un peu plus de temps.

 

Mais c'est vrai que le stuff recrue est quand même la base pour le PvP 50. Personnellement dès que je suis passé 50, je suis parti en bg, histoire de voir à quoi ressemble "les fameux bg 50" dont on m'avait tant parlé, j'étais donc stuff comme un pingouin (donc pas stuff en fait), et bien je ne pouvais tout simplement rien faire (je joue heal). C'était roulage sur roulage et sans pitié.

 

Je suis passé au recrue, et là ça à tout changé :D

 

Donc oui, il faut le dire aux gens no stuff que si ils veulent faire du bg avec un minimum de sérieux, il va falloir passer par le recrue.

 

(ce qui est marrant aussi, c'est de voir les joueurs PvE aller se faire un bg pour le fun. C'est comme ça que je me suis retrouvé face à un maraudeur avec 26k de vie sur Novare. Ça impressionne, mais heureusement qu'il n'avait pas l’expertise qui allait avec xD )

Link to comment
Share on other sites

Il y aura un nouveau stuff à la sortie des coté je pense car il en rajoute un a chaque MAJ importante et le stuff gardera son importance il faudra toujours une carotte pour faire avancer l’âne mais le skill sera une partie non négligeable ;)
Link to comment
Share on other sites

Ca faudrait sans doute le coup de séparer par pallier d'expertise (~1k) et surtout de ne plus arriver en pick up et affronter des teams de 8...

 

Plutôt supprimer l'expertise.

 

Mais bon ça fera râler tous les pvpboys incompétents qui se feront rouler dessus par des pveboys qui maitrisent mieux leur persos qu'eux.

Link to comment
Share on other sites

l'expertise s'acquiert au même titre que le stuff hl pve.

 

je ne vois pas pourquoi on la supprimerait, ou alors qu'on enleve le stuff pve des ZL et raid :rak_02:

 

tu commences en recrue a 800 expertise pour aller jusqu'a 1200+ en HdG

 

400 expertise c'est 4% de degats supp et quelques autres ptit bonus soin et réduction dégât. c'est pas non plus la mort et c’est pas ça qui va te sauver d'un 1vs3 chose qui arrive le plus fréquemment.

 

c’est pas ça qui va te faire bien te placer pour tag un point a l’étoile noir ou empêcher un tag ..etc etc..

 

apprenez plutot a jouer votre classe au lieu de toujours chercher une excuse en dehors de votre façon de jouer. C'est ça la vraie expertise.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.