Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

stuff mdc non achetable avant le lvl 50?


sroselier

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas acheter le stuff maitre de combat avant le lvl 50?

 

Je joue essentiellement en pvp, j'ai un perso qui a donc pu acheter son full "set lvl40" avant d'être lvl 40, j'ai même équipé mon partenaire préféré aussi, et je pensais une fois passé le lvl 40 commencer à acheter du set maitre de combat pour, une fois passé lvl 50, avoir quelques pièces en stock et donc avoir une transition des BG 10-49 au 50 moins douloureuse, que ce soit pour mes coéquipiers ( être moins useless) que pour moi ( moins me faire roflstomp )...

 

Et là grosse deception... impossible d'acheter de piece maitre de combat, il faut etre lvl 50...

 

C'est quoi l'interet de cette limite? Ca prend autant de temps à farmer les points en 10-49 qu'au 50 et quand bien même un joueur très très très orienté pvp pourrait arriver 50 et passer direct full mdc, ça gêne en quoi? C'est pas comme si les fulls mdc étaient pas déja légion.

 

Une modification pour permettre l'achat avant le lvl 50 serait bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Je suis malheureusement complètement d'accord avec toi, étant moi aussi dans ton cas. Je ne comprend pas cette limite d'autant que je suis obligé actuellment d’accumuler les distinctions de zone de guerre classé (au ratio 3 pour 1 avec une bravoure supérieur à 40) pour éviter de trop perdre de distinction de zone de guerre...:eek:

 

Pourrait'on connaitre la raison de cette limite, y'a t'il quelque chose que nous aurions raté??:(

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il serait dommage que vous ayez tout tout de suite.

 

Petit rappel : avant la 1.2 il existait 3 sets pvp level 50

- T1 centurion

- T2 champion

- T3 maître de combat

 

Le champion était relativement rapide à acquérir par contre le maître de combat il fallait TRES longtemps (puisqu'il y avait le prérequis du rang 60 de bravoure + des distictions MdC qui tombaient une fois sur 10 contre 4000 distinctions de zone de guerre - donc en gros en moyenne de 40k à 80k distinctions pour deux distinctions MdC pour une pièce MdC, selon la chance... certain l'ont eu d'autres non).

 

Bref la 1.2 a réduit le T1 et le T2 au stuff recrue qui est très facile à acquérir puisque échangeable contre des crédits. Le MdC quant-à lui est devenu très facile à obtenir (en une à deux semaines max c'est fait). Donc bon, comprenez que ce set est déjà très facile à avoir en comparaison de la peine que les joueurs se sont donnés avant la 1.2 pour l'obtenir. Le rendre encore plus facile d'accès serait presque une insulte pour ceux qui y ont passé du temps.

 

(Il m'a bien fallu plus d'un mois pour être full MdC et le rang de bravoure 83 - après ça me dérange pas qu'il soit facile à acquérir, je préfère que le skill fasse la différence entre les joueurs plutôt que le stuff. Mais beaucoup de joueurs ne pensent pas pareil).

 

Bref chaque chose en son temps, vous l'aurez votre MdC, puis votre HdG (T4). Mais commencez par le recrue ;)

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Pour mon premier post ici je suis totalement d'accord avec l'OP. J'ajouterai que de fait cette limitation rend inutile le pvp entre le level 40 et le level 50 car faire 2000 distinctions pour un joueur montant principalement en BG c'est vite fait. Du coup soit on sature très vite nos distinctions soit on dépense dans du stuff pour nos partenaires (ok c'est bien mais ne montant qu'en pvp ça ne sert à rien) ou on achète des boites de matos qui ne servent à rien ou des stims de soins (mais bon 200 stims c'est bien mais pas très utile). Alors oui il faut absolument lever cette restriction inutile. Au passage un échange des jetons champions et centurion en distinctions ça aurait été bien aussi :cool:
Link to comment
Share on other sites

Pour mon premier post ici je suis totalement d'accord avec l'OP. J'ajouterai que de fait cette limitation rend inutile le pvp entre le level 40 et le level 50 car faire 2000 distinctions pour un joueur montant principalement en BG c'est vite fait. Du coup soit on sature très vite nos distinctions soit on dépense dans du stuff pour nos partenaires (ok c'est bien mais ne montant qu'en pvp ça ne sert à rien) ou on achète des boites de matos qui ne servent à rien ou des stims de soins (mais bon 200 stims c'est bien mais pas très utile). Alors oui il faut absolument lever cette restriction inutile. Au passage un échange des jetons champions et centurion en distinctions ça aurait été bien aussi :cool:

 

Je crois que vous ne vous rendez pas compte du temps qu'il nous fallait avant la 1.2 pour obtenir ce set.

 

1) Il fallait être rang 60 de bravoure (le gain de bravoure a été doublé voire triplé en comparaison de ce que c'était avant, donc ça prend en gros deux fois moins de temps même si la bravoure n'est plus un prérequis).

 

2) Les distinctions de maître de combat (qui permettaient d'obtenir les pièces de set à raison de une deux ou trois selon la pièce) étaient TRES difficiles à avoir et complètement soumises au hasard (vous pouviez ouvrir 3 sacs et en avoir 3 puis 50 et n'en voir aucune). Il fallait 4000 distinctions de ZdG pour avoir un sac (+ ceux obtenus via journalière et hebdo...) Maintenant, il suffit de stack les distinctions de ZdG.

 

Bref ça prenait énormément de temps et de persévérance. Personnellement ce que vous demandez ne me choque pas mais n'ayez aucun espoir, trop de joueurs hurleraient au scandale. Ce set est déjà très facile à obtenir.

Link to comment
Share on other sites

Makhno, je ne pense pas que ce genre de considération entre en ligne de compte.

 

J'ai 2 lvl 50 déja, le premier a été up au début, donc j'ai suivi le niveau en pvp et c'était (plutot) fun.

 

Le 2 eme je suis arrivé 50 il y a 6ou 7 semaines de ça, pas de stuff en credit, je me suis fait farmer en boucle pendant 1 semaine le temps de m'equiper full centurion ce qui m'a permis non pas de profiter, mais de pouvoir participer un peu le temps d'arriver full champion où je pouvais faire un peu illusion face au full mdc qui trainaient deja. Et encore, j'avais acheté un sac de champion et je suis arrivé au 50 avec 1000 marques de merco et de zdg pour acheter 5 autres sacs direct...

 

Là en gros sous pretexte que c'était plus dur avant, il faudrait que les gens qui arrivent lvl 50 se fasse roflstomp par du full stuff juste "comme ça"... Le stuff on le vole pas non plus...

 

Le stuff "au top" sera toujours long à acquérir et sera dévalué par le suivant... en revanche si on veut que les effectifs se renouvellent, faut pas brider l'accès à ce stuff devenu "la norme" sous pretexte que pour ceux d'avant cétait dur...

Link to comment
Share on other sites

Ben si justement je m'en rend compte mon premier perso était presque full champion avant la 1.2 et je sais que c'était long et à la limite je préférai le système pré 1.2.

Je suis d'accord sur le fait qu'il existe le stuff recrue et que le MDC est plus simple à avoir. Ce qu'on demande juste c'est de pouvoir commencer à l'avoir plus tôt quand tu montes ton perso en PVP.

Actuellement en BGs -50 je m'en sort pas mal, même plutôt bien beaucoup de victoire et de distinctions qui s'accumulent mais je ne peux rien en faire, du coup j'ai l'impression que quand je vais passer au level 50 j'aurai beau avoir le meilleur jeu du monde je me ferai quand même poutrer par des mecs qui seront full MDC et qui auront peut être moins d'heures en BG que moi. Pourquoi pas ne pas mettre une restriction sur le rang de bravoure comme avant mais au lieu de mettre rang 60 ne pas mettre rang 45, comme ça ceux qui seront level 45 et rang de bravoure 45 (c'est à dire les gros joueurs PVP) pourront commencer à s'équiper et ne pas passer pour des poireaux une fois level 50.

Link to comment
Share on other sites

Bha tlm doit avoir son ptit moment chair à canon une fois lvl 50 :D . Le système de stuffage c'est du n'importe quoi depuis la beta et les diverses modification ne font que le rendre plus rapide, mais tjs aussi débile.

 

Quand on pense qu'il y'a des gars de chez mythic dans leur staff et bien c'est vraiment déprimant de voir le résultat pvp lol.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois moi ça me poserait aucun problème, je préfère que le PvP se fasse à armes égales plutôt qu'à moitié sur le stuff. Je dis simplement que la plupart des joueurs s'y opposeront car ça leur sucre leur carotte si difficilement acquise... Et malheureusement beaucoup trop de gens ne jouent que pour la carotte et pas pour le plaisir brut que leur donne le PvP.

 

Bref je comprends votre requête mais vous ne verrez à mon sens pas de changement là-dessus avant la 1.3 (qui peut arriver dans deux mois tout comme dans un an).

 

En attendant, achetez votre stuff recrue à l'avance (il est pas si mal que tant de gens le disent) et stackez les medipacks/dopants de ZdG. Vous pourrez plus vous permettre d'en prendre tant que ça quand vous aurez commencé à farmer le MdC/HdG (et la bioch réutilisable c'est bien mais c'est devenu moins efficace que les popo de ZdG).

 

Bonne continuation à vous :)

Link to comment
Share on other sites

A partir du niveau 40 tu peux accumuler des distinctions un peu comme on faisait avec les distinctions de mercenaires. Le taux de conversion zdg-zdg cotées est le même que zdg-mercenaire. La seule condition est d'être rang 40, ce qui est très facile si on fait du pvp pour le leveling. Par contre le total à atteindre est plus élevé, probablement 4k mais je ne mettrais pas ma main à couper.

 

Donc tu accumules des sous et des emblèmes, tu dépenses tout pour ton stuff recrue avec l'addition d'une pièce maître du combat que tu peux convertir immédiatement en héros de guerre (le gain de stats est moyen par rapport au mdc). Pourquoi pas deux ? Soyons fous ! Bottes, jambes, gants et tête sont dans les 2k, le torse c'est 3k5.

 

Au moins, tu seras un des rares joueurs fraîchement lvl 50 avec environ 800 d'expertise, ce qui est non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.