Jump to content

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]


sebcan

Recommended Posts

Le but n'est pas non plus d'atteindre un ration 1 victoire 1 défaite. Il est normal que face à des teams organisées un groupe PU ce fasse rouler dessus (ou le groupe en question doit se remettre en question).

 

Après l'arriver de nouveau joueur est inévitable donc faut faire avec, le problème vient aussi du up expertise qui rend les bgs beaucoup moins fun ( three-shot ou ce faire three-shot ...). Enfin trop de gens viennent ouinouin sur leurs classes mais combien d'entre eux sont réellement capable d’exploiter leurs classe à 100% , pas la moitié c'est certain.

 

Faut savoir rester objectif, chaque classe est capable de réaliser beaucoup de choses à chacun de trouver quoi et comment ... (Et non je ne nie pas non plus que des écarts existent)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que le desequilibre vient essentiellement du nombre different de joueurs dans chaque faction.

En effet, comme dis plus haut,, le temps pour faire 3 bg pour un joueur empire, un joueur repu n'aura le temps que d'en faire un ou deux (c'est pas une stat fiable, c'est du grosso modo) donc avec des joueurs de talents égal, il y a forcement une difference de stuff qui se crée petit a petit.

Je joue un mercenaire spé arsenal, ce qui effectivement devient de plus en plus rare, meme si je ne tag pas regulierement en bg depuis bien longtemps.

De plus, egalement comme dis plus haut, coté empire il y a enormement de jeu en team (ce qui, il faut l'admettre, est la base afin de maximiser les chances de victoires), et donc en admettant qu'il y a un nombre equivalent de joueurs talentueux/nullissimes, une team coté empire sera probablement mieux stuff qu'une team republique et donc gagnera plus souvent.

En revanche, je suis plutot d'accord sur le fait qu'il est plus simple de gagner en PU coté empire le soir que l'aprem, encore du au fait que le soir les groupes sont generalement composé de 2 team de 3/4 puis le reste du PU (parfois très bon egalement) qui affronte 2 team en face tandis que l'aprem les groupes sont souvent plus orientés PU que team.

Link to comment
Share on other sites

D'au temps plus qu je fait partie des personne qui pré 1.2 avaient modifié leur stuff et donc a la 1;2 m'susi retrouver avec 800 expertise l'équivalent du stuff noob, une semaine pour acquérir un full mdc, bah j'en suis pas morte quoi ( fin si des fois ) mais y a largement de quoi se défendre et avoir une certaine utilité dans un bg du moin en heal. Je pense vraiment que certains pourrait faire l'effort d' acheter ce stuff ( en plus c'est en crédit avant on devait chopper des centu en bg).
Link to comment
Share on other sites

Il me semble pourtant belle est bien que dans les classe miroir tout ne soit pas rose. Certaine comp (déjà énumérer dans un autre post) au lvl1 donne avantage a l'empire d'une 10aine de point de dégât par skill ou de comp aoe pour l'empire et mono pour la répu.

 

Les mauvais joueur (skill) sont des 2 cote et peu être même plus cote empire (du fait du nombre de joueur présent) mais aussi de par ce même fait il y a plus de team (rare cote république).

 

Les Bg inter-faction aussi sont pour le coups a l’avantage de l'empire (faction sur représenter par rapport a la république)... vous este nombreux et donc jouer ensemble et donc faite plus de bg que la république car pendant que la république gagne 100 distinction (exemple moyen) pour 8 joueur, cote empire c'est 100 distinction (exemple moyen) mais pour 24 joueur. Faciliter d’accès au stuff et autres. Pour bien faire il aurai fallu effectivement changer le système de gain pour le MDG, attendre 2 ou 3 semaine le temps que les petit server républicain rattrape le retard et lancer les bg coté ... mais la, sur phateem ou on peine a acheter la première voir la deuxième pièce HDG l'empire voit ces premier "full stuff".

 

C'est quand même trop marrant quant je te lit car c'est exactement ce que je me dit quand je pense à la république. je doit avoir choisi le seul serveur ou l'empire se fait dominer et je me fait les même réflexions pour expliquer mes déconvenues. Je crois finalement que je ne doit pas être très doué ;). Je t'invite à relire ta devise.

Link to comment
Share on other sites

Je joue principalement sur Kissai, et je dois dire qu'au lvl 50 plus de la moitié des BG finissent empire vs empire, mais quand on tombe sur les répus de Kar'ta tor en général ça fait sprotch, donc le "la répu est désavantagée", on repassera...

 

En revanche faut admettre que la différence de population des factions est assez éffarante en phase pex... j'ai quelques rerolls pour jouer avec des potes sur Kessel Run, des 2 côtés, et la différence est juste incroyable...

 

Côté empire, c'est comme sur Kissai... les gens parlent peu, mais globalement, à part de temps le pgm qui sait tout mieux sur tout que tout le monde ça joue pas mal... Côté répu en revanche, ça proc 2 ou 3 fois moins, c'est un fait, et quand on arrive en BG, on se retrouve avec 3-4 perso qui savent jouer à peu près, et 4-5 qui courent comme des poulets sans tête et vont se faire farmer un par un sur le point fort adverse... et si par miracle à 6 ou 7 ils prennent un point, il partent tous en troupeau sans personne qui reste def, c'est juste énorme. le seul truc marrant, je sais pas si s'est lié à la répu ou au fait que kessel est un sereur RP, mais ça papotte nettement plus coté répu.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même trop marrant quant je te lit car c'est exactement ce que je me dit quand je pense à la république. je doit avoir choisi le seul serveur ou l'empire se fait dominer et je me fait les même réflexions pour expliquer mes déconvenues. Je crois finalement que je ne doit pas être très doué ;). Je t'invite à relire ta devise.

 

Sur quel server est tu ??? je "t'invite sur phateem hall of knowledge" pour vérifier mes dire :)

 

ps: certain sort empire/répu on d’ailleurs été corriger y compris au niveaux des animation (temps et durée d'affichage), donc pour une fois déséquilibre corriger.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, j avais au debut du jeu une liste d'amis longue comme le bras, les bg etaient équilibrés et bioware n avait pas encore up ou nerf tel ou tel classe.

voila maintenant le constat sur kissae caste, ma liste d amis n affiche plus grand monde, 90% ont quitté le jeu, je ne gagne plus beaucoup de bg , 1sur 5 en moyenne, donc un sacré retard de stuff face a l'empire, des equipes sans motivation et surtout pratiquement plus de healers. les chain rage quit et puis deco tellement t' en a marre.des quotidiennes qui dure 2 jours ( defaites oblige ) , meme plus envie de me co, et pourtant j ai 6 pieces hdg , je farm les bg ou plutot je farmais les bg.....maintenant coté republique il n y a plus beaucoup de guilde, les grosses on absorbées les petites, faute de joueurs dans celle ci.

voila, en gros je ne m amuse plus, et j ai bien peur que l'empire ne joue bientot qu'entre eux, au moins ils auront du challenge.

pour info je joue erudit dps " jelseen" pour les intimes...je ne fait pas parti des meilleurs , mais je me defend un peu...bref juste pour dire que c est bien dommage d en etre arrivé là.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai essayé de jouer en pick up hier. Pas le matin (cause maj...), bcp l'am et un peu le soir.

Constat:

 

- Après midi: je me suis fait rouler dessus... 0 victoire pour 11 défaites (je tiens à signaler une présence incroyable de "new" level 50... ca explique pas tout mais quand même) et en face y avait du lourd (team organisée et jouant souvent ensemble).

- Soir: 2 victoires pour 6 défaites... là c'est un sentiment étrange de ... euh... faisabilité de gagner le bg mais un manque de team play incroyable. Du coup, j'étais un peu désabusé.

 

Pour conclure: l'arrivée d'un grand nombre de lvl 50 sous stuff et inexpérimentés pénalisent surement la répu, au moins lorsqu'en face les grosses teams sont présentes.

Je pense aussi sérieusement qu'il manque un team play important. Aucune indication, chacun fait ce qu'il veut, ca part un peu partout sans trop réfléchir. Seul au hutball ou il existe un et un seul objectif clair, on voit que l'écart n'est pas si grand.

Exemple:

Défaite 2-1 au huttball contre 4 hypérions et quelques bons pickup

Bg suivant, défaite 540 à 0 sur les tourelles...

 

Une expérience sur 1 seule journée n'est pas suffisante pour dire ou non si le déséquilibre est grand sur Kissai Caste mais c'est un bon apercu.

La maj sur les journas va petit à petit équilibrer tout ça. Au moins au niveau du stuff, cela sera équivalent.

Link to comment
Share on other sites

Plus une faction perd le moral, plus elle devient irritable, plus les noms d'oiseaux fusent, plus les strats s'envolent, plus les joueurs reprochent à leur équipe de mal jouer etc etc.

 

Il est facile pour l'empire d'être sur un nuage en gagnant tant de parties. Certains même se permettent de charier la République sur le canal général des BG. Quand cela commence à devenir trop facile, les tête enfle, enfle, enfle...

 

De tout temps, de toutes batailles historiques, les troupes qui n'avaient pas le moral se défendaient moins bien, et même battait en retraite devant des armées beaucoup moins nombreuses sur le papier.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon même avec le stuff qui va s'équilibrer, le résultat sera toujours le même si une équipe joue en team et l'objectif contre du PU, ses pourcentages de victoires ne baisseront pas. Au lieu de gagner ou perdre en 5 mn cela sera en 10mn... Et la je me demande sur quoi cela va grogner aprés...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ici,

 

Je joue aussi sur le même serveur Solylou et je t'ai carrément dis en BG ce que j'en pensais.

La république n'est pas plus ou moins stuff, la république n'est pas plus ou moins équilibré, la république est simplement en crise.

 

On a du mal à faire un BG sans 2/4 personnes qui ont plus de 11k200HP (ce que j'appelle finalement du « foutage de gueule » mais on ne va pas discuter de ce petit détail) et c'est évidement ces gens qui se permette de dire en plein BG: "bon vu qu'on perd, on va attendre sur un point pour faire des médailles".

 

La vérité, c'est que la mentalité de perdant ne correspond pas au JcJ. J'y vais pour m'amuser et tenter de gagner évidement. Mais, lorsqu'on perd, il faut insister au lieu de baisser les bras. On a tous commencé unstuff. Aujourd'hui être full MdC ça prend moins de 1 semaine pour les plus geek d'entre nous.

Rajoute à ça, dans le désordre: pas d'assist, pas de focus heal, pas d'initiative (des moutons qui suivent un fufu censé aller seul à un endroit…), des CC cassés et surtout pas de DPS (5 joueurs qui en tapent un autres sans être capable de le tuer…). Pas à cause du stuff, mais simplement parce que la plupart ignore jusqu'au fonctionnement et synergie de leur classe et encore moins comment fonctionne les autres classes.

 

Je peux bizarrement te citer beaucoup de joueur côté empire qui peuvent rendre un BG invivable et beaucoup moins côté république. Mais est-ce que tu crois vraiment que ça vient du stuff Solylou ?

C’est malheureux mais quand je veux avoir une chance de gagner un BG, je groupe en full team. Et la plupart du temps je groupe avec mon commando préféré même si c’est un trolleur de première (Elguigui) et avec mon partenaire malfrat des premières heures (Luxuria). C’est encore la façon la plus agréable de faire un BG : entre amis.

 

Je vous salue les impériaux, même ceux que j’ai pu troller (gentiment) à mes heures perdues. Et je ne préfère pas en citer car je vais en oublier (ce n’est pas ma faute mais vous finissez par être nombreux).

 

Katelyne, la dernière ombre Dps de la république qui tente, tant bien que mal, d’embêter les impériaux.

 

P.S.: et ne crois pas que je me prétende "PGM" ou autre Solylou, je suis simplement "un joueur".

 

Il m'est arrivé de conseiller à mes coequipiers (quelques rares fois) de se poser en defense sur Alderande et de faire leurs médailles de défense quand je vois que personne ne s'assiste et que le groupe va a la déroute pourquoi insister à se faire farm au middle. Ou est le plaisir d'avoir 4 personnes sur toi qui te massacre ? Au final le but n'est il pas de de se stuffer via les médailles pour ensuite prétendre à un match équilibré ?

 

Sur Aldérande je vois les gars mourrir à la chaine pour gagner 2 médailles alors qu'en se posant à gauche en def (sur un match qui ne peut pas etre remonté) on peut glaner 2 à 3 médailles de plus voir 3 ou 4 si l'opposant se décide de rusher la tourelle.

 

Certes, celà ne fait pas l'unanimité et certains trouveront cette démarche pas du tout témeraire ou fair play. Mais chacun voit midi à sa porte. Il reste que je suis un attaquant et que je suis le premier à partir au front mais quand vous mettez 5 à 6h pour faire votre journa vous commencez à cogiter différemment.

 

Pour en revenir au sujet, le fait est, que les teams empire sont plus optimisées pour le pvp et non seulement par le stuff mais aussi par leur solidarité. Je suis DPS et quand je focus un heal et bien j'ai souvent 3 DPS qui viennent me stopper. Quid du côté répu ? Et bien nos érudits préférent respé DPS car nous n'avons pas été eduqués à les protéger comme la faction opposée ! Et pourtant, il y a encore moins d'une semaine j'ai eu la chance d'avoir du heal pendant tout un bg sur Voidstar et 544K de dégâts au final qui ont contribué à la victoire de mon équipe.

 

 

Il y a aussi le regroupement des joueurs dans les guildes qui est un facteur de victoire. Il est indéniable que de tagger à 4 régulièrement laisse beaucoup plus de chances de victoire que de tagger de temps en temps à 4. Le pourcentage de pick up varie donc entre les 2 factions.

 

Après le stuff compte énormément et avec mes 8 pièces HDG (dont 7 augmentées) je peux tomber sur un groupe de 3 joueurs par surprise et s'ils ne sont pas très bien stuffés je peux en tuer 2 voir les 3 avant de mourir. Et je n'ai pas spécialement de skill, il s'agit là de mon 1er MM0 et je suis chaque jour en phase de progression.

 

En conclusion, je dirai que le rééquilibrage ne pourra se faire que lors d'un regroupement des serveurs. D'ici là, il faut que la répu sur kissai caste essaye de se stuffer au plus vite. Quand tu vois qu'avec mes 8 pièces HDG je suis l'un des joueurs les mieux stuff sur Kissai tout en ayant mon activité professionnelle et familiale à côté c'est qu'il y a un problème de démotivation des joueurs pvp côté répu sur kissai. L’orgueil des meilleurs en a pris un coup et certains d'entre eux ont préféré raccrocher les armes et c'est bien dommage.

 

Moi je crois encore en ce jeu dans la défaite comme dans la victoire.

 

Petit clin d'oeil à Blackmind avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots et que j'ai trouvé fort sympathique et qui me rappelle que nous sommes des humains derrière nos machines et que le respect en jeu est plus important que tout afin de ne pas se diviser.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Histoire d'en remettre une couche même si je n'ai rien contre toi Orgusack. Si vous allez en BG pour faires des médailles... ne venez plus en BG.

 

Restez à un point à attendre sa médaille et puis ? Vous deviendrez l'un de ces nombreux joueurs blindés de stuff qui est incapable de tuer quelqu'un en 1v1 et qui va se rendre compte que ce n'est pas le stuff qui fait défaut en général.

C'est dur d'être le seul du BG à tenter de prendre un point parce que 6 personnes restent à un point pour avoir leurs médailles. Et le pire de l'histoire, c'est que même lorsque le 2ème point se fait tag, personne ne bouge. Si l'empire attaque en masse un point dans un BG, la réaction de la république consiste à fuir.

 

Cette attitude ne correspond pas du tout, mais alors pas du tout au PvP en général. On va en BG pour se battre, malgré l'adversité, malgré les autistes et malgré les défaites. J'en suis rendu à 9 pièces de HDG et il ne me reste que les petites à acheter. Si je n'avais pas fait le w-e de beta GW2 au complet, j'aurais très probablement fini et pourtant je ne joue jamais la médaille mais la gagne.

 

Vous voulez vraiment des médailles et juste des médailles ? Allez chez les scouts, en plus ça vous fera du bien de prendre l'air.

 

Cordialement,

Katelyne, la dernière ombre DPS de la république.

 

P.S.: entièrement d'accord avec toi, les guildes empire protègent leur heal alors que chez nous c'est "chacun pour soi" et ça ne vient pas du stuff ;)

Edited by Kathelyne
Link to comment
Share on other sites

Pour la p'tite histoire il m'est même arriver d'aller aider un type ( cite po l'nom) j'viens j'le heal je cc un peu le marau etc et la paf le mec se barre me laissant joyeusement avec le maurau qui mcourrait au

 

*** , j'ai trouver ça assez drôle au final.

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec le sujet et désolé pour ce post un petit rapide, Alu, quand est-ce que tu viens chez nous ?

 

P.S.: on peut négocier plus d'un slot si tu veux ^^

P.S.: désolé hein pour le démarchage, mais quand un heal fait son job et que personne s'occupe de lui, bah ça m'interesse !

Edited by Kathelyne
Link to comment
Share on other sites

Même constat que Katelyne, et je trouve cette attitude déplorable sachant que pas plus tard qu'hier à Aldérande , les joueurs répu ont décidé de camper l'unique tourelle qu'on à récupéré alors qu'il n'y avait que 100pts de différence grosso merdo.

Je réussi a ninja la tourelle opposée et appelle du backup et la ! ... bah la rien du tout personne ne vient et je me fais ruiner la tronche :(

J'ai continué à faire cela tout le long du bg (tout seul) pour finir avec une dizaine de medailles et le reste de l'équipe qui campait ont fini eux a 4-5 medailles .. wow trop rentable de faire sa tapette surtout que jamais je n'ai vu le camps adverse dans ces situations en bg aller s'empaler sur le dernier point alors que toute la team d'en face campe...

 

Déséquilibre entre les factions ? surement ! mais ceux qui pleurent sont bien souvent ceux qui en font le moins par démotivation alors n'encourageons pas le non jeu en BG svp.. Ca me dérange pas de perdre mais plutot de perdre "gratuitement".

 

Voila petite râlante de la twi'lek jaune avinée.

 

P.S: Je vous hais les faceroll, mais quand bien même j'astique mon fusil a pompe en pensant à Jabrass espèce d'enflure :D

Edited by zepounaid
Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait abandonner les games à chaque fois. C'est arrivé 2/3 fois qu'on se pose a gauche sur Aldérande car il n'y avait plus aucune chance de gagner et qu'il suffisait de se poser pour prendre des médailles. En plus çà énerve un peu l'adversaire qui du coup 1 fois sur 2 rush à 3/4 la tourelle ou ils se font farm.

 

Faut pas faire d'un bg ou 2 une généralité.

 

Et puis si certains hyper stuff s'en cognent des médailles c'est pas le cas du petit casual qui peut faire 1 à 2 bg par jour et qui lutte 2 à 3 semaines pour s'offrir une seule pièce Héros. Alors va dire à ce petit joueur qu'il peut continuer à se jeter dans la gueule du loup au mid (parce que la team tient pas la route ou qu'en face ils sont trop fort) et qu'au final il aura gagné 1 ou 2 médailles...Je pense qu'il préferera l'option abandon et 4 médailles.

 

Je respecte les choix de chacun et j'assume les rares fois ou j'ai 'écris "venez prendre vos medailles de def a gauche" mais j'ai mis mon sabre sous aucune gorge.

 

Si on ne perdait pas 80 a 90% des bg on ne réagirait certainement pas comme celà. Donc il faut chercher à comprendre à la source du problème.

 

Quid de a passe a 10 sur le hutball pour faire + de médailles ou garder la balle dans son camp et attendre l'adversaire quand on est mené large?

 

Bref, il n'y a pas de honte à abandonner un match et essayer de le rentabiliser son temps de jeu d'une autre manière mais sans rentrer dans de l'excès biensûr

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Katelyne et Zepounaid (qui doit être Luxuria IG) : quand on va en bg c'est pour gagner pas pour faire la chasse aux médailles. Médailles qui, soit dit en passant, pleuvent si vous jouez les objectifs à fond.

 

Je suis encore un gros noob en pvp (et je vous assure que j'essaie de m'améliorer) mais je fais toujours mon maximum pour tagger/empêcher de tag, ennuyer les heals adverses, et (trop rarement) protéger mes amis soigneurs. Avec toujours une seule motivation qui m'anime : GAGNER.

 

Et, franchement, à chaque fois que je suis dans un bg ou tout le monde se motive, s'accroche et joue les objectifs, on gagne (même en PU puisque je joue exclusivement en PU ou en duo avec mon pote Alpha). Hier après-midi, par exemple, on a enchaîné 6 matchs pour 5 victoires. Ce n'étaient pas des victoires écrasantes mais de jolies victoires glanées à la rage et l'envie de chacun.

 

Par contre, il faut avouer que la soirée en PU contre les Hyperion ou les Faceroll a été beaucoup moins glorieuse, mais pas sans victoire non plus :p

 

Là où je veux en venir c'est que si des joueurs baissent les bras et se réfugient en def pour faire des médailles dès qu'on est mené ou qu'en face on a une équipe pvp reconnue, on ne va surement pas gagner ...

Et mêms si ils sont plus uber stuffés, doués, organisés, stylés de la mort qui tue que nous, rien n'empêche de tenter bon sang ! Et quand on tente et qu'on s'accroche il arrive qu'on gagne ! Même en PU !

 

Voilà, c'étaient mes deux crédits.

A+ IG

Link to comment
Share on other sites

Winyat

 

Salut les gens, je valide totalement l'idée du regroupement de partie PVP intra guilde, ou entre gens qui se connaissent, et l'atout majeur est le vocal, sa rend la chose bien nerveuse, et pis on ramasse, bah un gueule un bon coups, on fulmine, on extériorise, et on remet ça.

 

Katelyne a raison, on doit persister, y a toujours un moins, même contre le fossoyeur impérial blackmind, celui la, y pique, mais y a rhaxel, nrj, et j'en passe, ah ceux là, je te fiche mon billet, qu'ils jouent en vocal, ils sont coordonnés et savent se réorienter, mais si tu as une bonne team c'est jouable voire appréciable.

 

Après se faire poutrer sans arrêt, j'admets c'est rude, mais bon sa fait partie du jeu ma pauve lucette.

 

Enfin je t'avoue que je suis un râleur de première et que je suis comme toi des fois ma mauvaise foi l'emporte et j'ai tendance à trouver des avantages à l'empire, mais bon en lisant les propos des gens sur ce post, je pense que ma mauvaise foi se trompe.

 

Moralité, tiens bon, on gagne et on perd, c'est dans la défaite qu'on devient meilleur, après si t'enchaîne les défaites, tu peux te dire que tu es meilleure dans la loose, sa te fais un lot de consolation. Je plaisante.

 

Katelyne souleve un point, fort pertinent, le manque de cohésion républicain, il est vrai que tu tombes avec du kar'ta tor, là tu jubiles, du win fury sa le fait aussi, et de la confiserie pas mal non plus. Pour Quator je ne dirais rien, sinon sa ferait conflit d'intérêt, mais on se débrouille.

 

La protection des heals et des dps est vital, mais je suis tout de même content de voir que le débat se lance d'une manière ou d'une autre et que les gros joueurs comme blackmind, enessi, katelyne, orgusak, viennent nous donner un point de vue qui pourra mieux assainir le sujet brulant du décalage rép / empire.

 

Bon allez, à bientôt en PVP,

 

PS: Black, si tu pouvais te laisser tuer sans éclairs et m'oublier sa me ferais un noel, lol, je plaisante

Link to comment
Share on other sites

P.S.: entièrement d'accord avec toi, les guildes empire protègent leur heal alors que chez nous c'est "chacun pour soi" et ça ne vient pas du stuff ;)

 

Mouais pas sûr, et pourtant je joue heal dans une guilde Empire plutôt présente sur Kissai.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de noob ici. Si vous loosez stop criez aux "ils sont cheated" et regarder la merde que vous faite. Sur kissai a un moment donnez eminence fessais très mal et il était repu mais ils ont disparut (j'en vois presque plus), 99% des repu sont mal stuff ou unskilled pour l'empire c'est juste 90% unskilled.

 

Je me suis déjà fait twoshoot par des mec de la repu c'est comme sa le mec a mis sont burst je suis heal il ma kill il a tout compris

 

celui qui a creer le poste ta jamais vu des repu a 300k j'en vois a 500k plusieurs fois par jour et je vois des heal a 600k+ on est pareille ou presque a quelque 0.1 de dps / hps de différence donc négligeable. Par contre niveau stuff il y a une énorme différence normal plus de guilde pvp coter empire donc mieux organisez donc plus de win ect ect

Go buy skill and brain (je dois le dire souvent sa) mais quand je vosi des repu qui sont no CC au hutt ball mais a qui il reste que 5k hp et avec plein de copain a coter mais qui fait pas de passe je crie au noob, go px skill reviens dans 2 mois et tu dira oué enfaite sa depend de si je tombe avec des noob ou non.

 

Bref go te servir de tes doigt correctement tu winnera plus

Link to comment
Share on other sites

Faut jouer coté republique je pense pour comprendre le truc :) jouer coté republique en bg c'est fatigant et lassant surtout pour un heal mais bon , c'est limite du sado/masochiste ^^

 

au pire ya tjs moyen de grouper avec 3 de ma guilde mais voila il restea tjs 4 personnes qui pour la plupart du temps nous donnerons une impression de boulets que de soutiens ^^

 

Vous me direz : Wé mais tu crois quoi nous c'est pas la meme !!! mais la petite difference est que l'on fait moins de bg dans le meme laps de temps du au rapport empire/repu en terme de joueur :)

 

Coté empire ya de bons joueurs coté republique aussi mais je pense que vous etes plus gatés car les kikoo eclairs ca attire plus ^^

 

/kiss au immortels et aux joueurs pvp coté republique

 

PS: je dirais meme le sentiment general qui se degage des BGs est que l'on a plus peur des joueurs repu que d'en face :)

PS2: l'argument qui me fait marrer go skillshop l2P ou autres , car on a beau a chercher , on trouve pas la boutique :D

PS3: Ils n'ont pas implementés le tag 8 un peu a la maniere rift quand jy jouais c'étais pour empecher que des joueurs se retrouvent a se faire farm par des team orga /opti et ne pas casser le delire de joueur au joueur plus occassionels

 

Excelcia Forza commando heal <Immortels> Kissai Castle en mode soulé par les super devs pvp SWTOR en attente de GW2

Edited by lorenzogt
Link to comment
Share on other sites

Un petit plus qui pourrais vous aider. Au début du bg lors de la création des équipes, regardez qui joue en team ( nom de guilde, ou des personnes souvent ensemble) il y a de forte chance que ses personnes soient sous ts / skype ...

Si ses personnes donnent des indications, suivez les.

 

Chez les FCorp, en début de bg on annonce les objectif prioritaire, par exemple sur voidstar j'ai l'habitude d'annoncer rush droite et ninja gauche quand on attaque, quand on defend je reste solo sur ma porte en précisant aux autres joueurs d'aller à gauche ou droite (celon mes envies ^^) et j appelle à l'aide sur ts d'abord si une ou deux personnes (pour eviter que tous les pick up rapplique laissant l'autre porte seul.)

 

Tout ceci pour dire, Qu'il faut suivre les indications de vos vétérants/lead et 8 fois sur 10 les gens écoutent, dans le cas contraire il ne reste que les explois personnel.

 

Un petit rappel des bases fait du bien également, vous faites pas pull comme des mobs, combattez aux portes/tourelles, défendez vos heal....

 

mes 2 sous... Synya des F.corp

Edited by Rohanyc
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de noob ici. Si vous loosez stop criez aux "ils sont cheated" et regarder la merde que vous faite. Sur kissai a un moment donnez eminence fessais très mal et il était repu mais ils ont disparut (j'en vois presque plus), 99% des repu sont mal stuff ou unskilled pour l'empire c'est juste 90% unskilled.

On n'a pas disparu, on est juste très occupé par le PVE et le PVP reste accessoire pour le moment.

 

Go buy skill and brain (je dois le dire souvent sa) mais quand je vosi des repu qui sont no CC au hutt ball mais a qui il reste que 5k hp et avec plein de copain a coter mais qui fait pas de passe je crie au noob, go px skill reviens dans 2 mois et tu dira oué enfaite sa depend de si je tombe avec des noob ou non.

 

Bref go te servir de tes doigt correctement tu winnera plus

 

Je te trouve bien irrespectueux et hautain. C'est un bon débat depuis le début et tu balances un pavé hors sujet... Et puis si tu lis tous les posts jusqu'à maintenant, tout le monde a fait un effort minimum sur l'orthographe. C'est un forum ici pas un skyblog. T'as déjà posté un truc insultant :http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=449226&page=10

C'est un jeu, restes calme et arrêtes de critiquer à tour de bras en utilisant tout le vocabulaire MMO que tu connais. Je ne dis pas que tu dois rédiger à la Zola mais un peu de respect, ça ne peut que faire du bien et mieux faire passer tes idées.

 

Sinon, je plussoie (:)) Orgusack pour ce qui est des tourelles sur Aldérande. Le calcul est simple: si tu es à moins de la moitié en points (190 pour 400 par exemple), pour gagner il te faudra à un moment les 3 tourelles.

Si tu n'arrives déjà pas à en récupérer une... tu peux admettre que 2 c'est juste impensable.

De mon coté, je donne tout ce que j'ai jusqu'à ce que cette barre fatidique de la moitié est passée... je teste encore 2-3min puis je lâche l'affaire.

 

Un petit plus qui pourrais vous aider. Au début du bg lors de la création des équipes, regardez qui joue en team ( nom de guilde, ou des personnes souvent ensemble) il y a de forte chance que ses personnes soient sous ts / skype ...

Si ses personnes donnent des indications, suivez les.

 

Chez les FCorp, en début de bg on annonce les objectif prioritaire, par exemple sur voidstar j'ai l'habitude d'annoncer rush droite et ninja gauche quand on attaque, quand on defend je reste solo sur ma porte en précisant aux autres joueurs d'aller à gauche ou droite (celon mes envies ^^) et j appelle à l'aide sur ts d'abord si une ou deux personnes (pour eviter que tous les pick up rapplique laissant l'autre porte seul.)

 

Tout ceci pour dire, Qu'il faut suivre les indications de vos vétérants/lead et 8 fois sur 10 les gens écoutent, dans le cas contraire il ne reste que les explois personnel.

 

Un petit rappel des bases fait du bien également, vous faites pas pull comme des mobs, combattez aux portes/tourelles, défendez vos heal....

 

mes 2 sous... Synya des F.corp

 

En tout cas, c'est intéressant d'avoir l'avis des impériaux et de ce qu'ils voient de leur côté. Je vois une meilleure organisation et un stuff supérieur. Cette quote de Synya est un résumé de ce qu'on ne fait que trop rarement coté répu... le coté clair rend timide?

 

Mais bon je ne désespère pas et je suis un de ceux qui pensent que la nouvelle journa va améliorer les choses:

- Moins d'abandons donc plus d'expérience acquise

- Un stuff qui s’équilibrera entre les factions avec le temps

- Qq a dit dans ce thread: en gros "Plus tu perds, plus tu perds". Je suis d'accord car moralement c'est plus difficile mais maintenant en sachant que simplement le fait de finir un bg t'octroie un point, tu es récompensé et tu accuses bcp moins le coup.

Edited by dreamskid
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...