Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cette affaire me dégoute. Ils en sont même pas au mois d'octobre...

Je suis le seul de ma guilde qui ne peut toujours pas jouer, tout le monde s'éclate sur ts.

 

C'est super....et ils sont même pas 100 sur les planètes de départs c'est rageant.

Link to comment
Share on other sites

JE VEUX JOUER AUSSI !!!!!

Si je l ai pas demain je casse tout !!!

J AI PAYE MOI AUSSI MERDE !

 

 

Ben casse tout, ça va aider pour jouer.

 

Je vois bien le message d'erreur à Bioware : "J'ai explosé mon PC parce que j'ai pas eu mon accès anticipé, et du coup je peut pas jouer, je trouve ça inadmissible, c'est pas normal, mon PC devrais marcher, c'est de votre faute" ...

 

Que dire ? ... lol ?

Edited by Gawhana
Link to comment
Share on other sites

Hier, 4 vagues et finit à 18 heures... Donc pour aujourd'hui ça semble finish, sauf si il y a ce qu'ils appellent " une vague bonus (???) ".

 

Non y'a eu 4 vagues espacées de 2 heures et l'envoi de mail a commencé a 14H00... Donc 22H00

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

je suis de fin octobre et je suis pri là ....

voici la preuve :

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

 

12.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

08.22.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

 

 

Lokido Duo-Fuong

Ben non tu n'es pas d'octobre, mais du 22 aout (22/08/2011)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.