Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

SUPER le jeu ! le lancement nul à chier xD

 

 

 

Euh attend 4 vague en 1 aprem ? de 15 à 18h ? Non mais c'est quoi ce lancement ? on bosse 3 heure et on se tire xD

 

MAIS LOL ça sert de pré commande même en décembre pour pas pouvoir jouer avant ....

 

Vous foutez quoi à part lancer 4 séries de mail en une aprem ? car bon c'est chaud de se foutre de la gueule des gens comme ça .....

 

Moi je m'attend pas à accéder aujourd'hui, mais là même pour le 20 j'ai des doutes ....

 

C'est sûr qu'à coup de 4 série de mail vous allez pas faire crash vos serveur ! faut aps trop les pousser, on sait jamais une fois le 20, quand tout le monde sera là et se connectera à 17-18h après le boulot, ça plantera pas plus ou moins, car on les aura ménagé !

 

Ah et un MMO c'est pour jouer avec des gens, et là on est tous dispatché, on va tous devoir jouer de notre côté .... autant jouer à skyrim

 

pour résumer tu t'es fait baiser (j'ai chercher un autre mot mais j'ai pas trouvé) par notre CM et son équipe qui ont volontairement laissé un message qu'ils savaient faux et cela uniquement pour appâter les derniers hésitants.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De plus mon compte client n'est pas claire du tout ... j'active ma precommande mais c'est ecrit nul part que j'ai le jeu ... Certe je suis pas con et je peut en deduire que j'ai payer le jeu donc je l'ai mais dans mon compte c'est ecrit que j'ai payer que pour jouer au pre-lancement et pas apres ... Le coter obscur empeche donc le staff de faire des choses claire et precise ?

 

Où as tu précommandé ton jeu ? Sur Origins, tu as juste payé un avoir de 5 euros. Sur Amazon, tu ne payes rien du tout tant que la boite n'est pas envoyé. Donc en théorie tu n'est pas censé avoir débourser avant l'expédition des boites.

 

Quand à mettre ton compte à jour, cela se fera en rentrant le code que tu recevras avec ta boite.

 

Si tu as pris une version dématérialisée, je ne sais pas par contre. Soit ton compte sera crédité tout seul, soit tu recevras un mail. Et si tu n'en reçois, vérifie peut être que les messages de bioware ne passent pas dans les spams (ça m'est arrivé -_-' ).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , je suis actuellement recherché par la CIA et il ne me reste que quelques jours à vivre , j'ai longtemps attendu ce jeu mais je ne pourrai pas y jouer , d'ailleurs je ne pourrais plus rien faire à l'avenir , donc s'il vous plaît , jouez pour moi , jouez en la mémoire de l'éternel second , celui auquel on ne pense jamais dans les histoires , celui sans qui le héros ne pourrait rien faire et pourtant jamais on ne le remercie , Adieu ?

 

PTDRRR hannn y'en a j'vous jure.. Sont fumés de la tête !! :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

ca y est j'y suis... enfin pas encore car la je suis toujours au bureau et j'en ai pour une bonne heure pour rentrer, sans compter le repas, les enfants et ma femme, mais bon j'y serai ce soir :)

 

Pour info voila le détail de mes informations (Preco 29 Aout)

 

 

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

 

12.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

08.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Si tu n'es pas un fake je vais recevoir mon mail dans la prochaine vague, et dans ce cas, MERCI ! Sinon... bah j'attendrai, comme tous les autres ;)

Link to comment
Share on other sites

Sans dec les boulets...

 

l'accès anticipé commence demain et vous commencez a parler de tribunal, d'association de consommateurs... on croit rêver

 

J'ai acheté ma préco physique chez carrouf en octobre et il y est écrit en gros "jusqu'à cinq jour..."

 

Oui, ceux qui on compris 5 jours au lieu de "jusqu'a 5 jours devrai plutot porter plainte contre leur parent et leurs prof, c'est pas de la faute de EA si tu sais pas lire

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois c'est faux, va sur la page des serveurs tu verras que des serveurs Fr sont déjà en "standard" (presque la moitié des serveurs).

 

Alala...:rolleyes:

 

J'viens d'le faire et ils sont en léger, tu devrais donc suivre tes propres conseils, en plus, quand j'ai posté ce message, je sortais de ce lien : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

Donc ce qui était vrai il y a 20 minutes n'est plus forcément vrai à l'heure où tu as écrit ce message. nonmé :D

Link to comment
Share on other sites

Arf jsui du 16/10 ...

 

Sa viendra l'ami !

 

Après j'me demande si le fait de l'inscription au site joue pas, car quand on en voit qui ont préco en septembre et qui ont pas l'accès encore, et que moi de fin octobre j'ai laccès ... peut-être que la création du compte du joueur a une influence sur la possibilité de jouer ? Ou alors c'est vraiment fait aléatoirement ...

 

Lokido Duo-Fuong

Link to comment
Share on other sites

J'viens d'le faire et ils sont en léger, tu devrais donc suivre tes propres conseils, en plus, quand j'ai posté ce message, je sortais de ce lien : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

Donc ce qui était vrai il y a 20 minutes n'est plus forcément vrai à l'heure où tu as écrit ce message. nonmé :D

 

Non, il avait raison, il y a bien des serveurs Fr en standard, il n'a pas dit TOUS les serveurs mais DES serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.