Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Gros peon avant de dire que bioware = pub mensongère et dire de la merde, va donc apprendre ton droits et relire ce que tu as signe avant de créer ton compte boulet... Putin on est meme pas le 15 est le gens crie au scandale....

 

 

"j'aime"

Link to comment
Share on other sites

prions pour une vague bonus :p

 

2 même :D ça fait 2h20 qu'ils sont au boulot au US il ne vont pas faire plus qu'une seul vague , c'est une blague , ça va être la pagaille si ils restent les doigt de pieds en éventaille , bon je m'arrêt car je déraille . bye bye

Link to comment
Share on other sites

Non mais vous etes serieux la quand on regarde l'état des serveurs ils sont tous en occupâtion légére , j'ai fait tous les mmorpg depuis 10 ans , la j'ai préco le 28 novembre et en gros quand je vais pouvoir me co il y aura deja des levels 50 de partout , moi ce qui me plait c'est le rush etre dan s les premiers a decouvrir les raids , les instances .

Mon interet pour le jeux est bien tomber je me demande même si je vais aller chercher la boite ou pas , cette accés gradué c'est de la grosse merde d'autant plus que la sur 2 jours vous avez invité moin de personnes que lors des stress tests .

Ce qui est completement debile c'est que seul les joueurs ayant acheter le jeux sans l'avoir tester ont le droit de jouer , personnelement je trouve impensable d'acheter un jeux sans savoir vraiment si il en vaut le coup , encore le fait que vous etaliez les acces sur deux jours ok mais la une semaine , allez mourrir !

 

Ils envoient à toutes l'europe et non qu'à la France donc les mails sont dilué entre les Allemands, les Anglais et les Français d’où des serveurs moins rempli.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai une petite question (si mon message arrive à se frayer un chemin dans tous les posts) :

Quelle est la date qui compte? L'activation du code du jeu ou l'activation du code de la préco? Parce que j'ai deux jours différents visiblement Oo

code de l'édition digitale du jeu : 12/09 (ça m'arrangerait)

et code de préco : beaucoup plus tard... alors que j'ai préco en septembre.

Link to comment
Share on other sites

Peut avoir une réponse sérieuse svp?

Quelle date est prise en compte?

Certain me dise l'une d'autre me dise l'autre.

 

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.26.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.