Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il commence a y avoir des listes d'attentes pour ouvrir différents pages du forum x)

Blague a part, 21/08 je peux espérer la prochaine vague ? A quelle h est-elle prévue ?

Je pense que le fait qu'on soit tôt dans l'après midi va leur permettre de renvoyer la prochaine vague plus vite :)

 

Palme check, tuba check, masque check envoyer la flotte (Le forum se fera moins flood ^^)

:rod_grin_g:

Link to comment
Share on other sites

Merci de dire de la merde :D

 

Si tu écoutais vraiment le stream, tu verrais que ceux qui jouent ont préco le 21 et 22 juillet, et que ceux qui répondent aux questions c'est parce qu'ils ne jouent pas et ce sont ces mecs là qui ont préco en septembre.

 

"Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures."

 

Pur mensonge sur ? Faskill (et son mate aussi dont j'ai zapper le pseudo) ont preco fin septembre après les autres je ne sait pas mais sache que lorsque j'avance une informations je veille a être sur de cette dernière.

 

Sans rancune ; )

Link to comment
Share on other sites

Go laisser passer plus de gens.... Osef si il y a des files d'attentes. Perso je prèfère faire une file d'attente de 2h que d'attendre hypotétiquement la prochaine vague sans savoir si je serais pris....

 

Stop faire les frileux et laissez nous jouer bondiou !!! Tant pi sa sa crash !!!

 

[mode troll off]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.