Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je rectifie mon pote c'est enregistré le 14 octobre 2011, et, il joue, et non pas au mois de novembre. Mea Culpa ^^

 

PS : je suis du 8 octobre et je joue pas ^^

 

moi du 16 et pas de mail..;patiente les gars

Edited by Thismaa
Link to comment
Share on other sites

Nous répondons aux questions, pas aux insultes. :)

 

 

 

Moi ce que je me demande, bien que je comprend que vous vouliez tester si les serveurs tiennent "la charge", c'est pourquoi, alors que les serveurs Français ont une population relativement basse, il n'y a pas plus d'invitation envoyé ?

 

Si vous voulez tester, c'est quand la population frôle le "Full", pas quand la population est quasi inexistante que l'on peut voir si le serveur tiens ou pas.

 

(Je ne parle pas pour moi, j'ai préco en décembre, mais pour les autres qui ont préco depuis bien longtemps)

Link to comment
Share on other sites

Dans un mois, le François... si il arrête pas avec son arrogance mal placé... il pourra allez travailler sur Hello kitty.

 

( Et si tu me mets un -1 pour ça, ca voudrait dire que tu considère hello kitty étant mauvais donc ne vexe pas les fans de hello kitty, merci )

 

 

Edit de François : ajout d'une majuscule à mon prénom.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Dans un mois, le françois... si il arrête pas avec son arrogance mal placé... il pourra allez travailler sur Hello kitty.

 

( Et si tu me mets un -1 pour ça, ca voudrait dire que tu considère hello kitty étant mauvais donc ne vexe pas les fans de hello kitty, merci )

 

je te met un +1 pour hello kity

Link to comment
Share on other sites

Monsieur,

 

 

A partir du moment ou y'a pas de réponses clair DES les débuts de VOTRE part je vois pas ce qu'il vous permet de dire des choses pareilles. Faudra déjà revoir votre com depuis cet après midi avant de venir nous cracher a la tronche en disant que c'est notre faute. Vous avez fail aujourd'hui, point à la ligne...

 

Et vos petits points à distribuer, si y'en à donner aujourd'hui, serait de l'abus..

 

A bon entendeur M !

 

Mais si t'es pas satisfait des services produits par l'équipe SWTOR , va voir ailleurs , la communauté de TOR ne s'en portera que mieux , ça braille , ça crie , ça pleure , mais ca reste toujours là... Pire que les morpaks quoi ...

Link to comment
Share on other sites

 

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, plus il y a de messages dans une discussion, moins celui-ci est digeste.

 

Plus il y a de mauvais points à distribuer, moins l'équipe communautaire peut vraiment communiquer.

 

Là en l'occurrence, cela fait environ deux heures que je nettoie derrière certains toutes les petites saletés sur ce sujet.

Je vous assure que vous ne bénéficierez d'aucune clémence si vous continuez à polluer cette conversation avec toutes ces petites bêtises sans conséquence qui nous empêchent de nous occuper de la partie la plus importante de notre travail : répondre aux gens qui ne postent pas uniquement pour s'entendre parler ou écrire des gros mots là où tous peuvent les voir. :)

 

À bon entendeur...

 

 

Ah ouais c'est cool la seule information qui remonte de chez bioware c'est fermer la

 

Interessant

Link to comment
Share on other sites

Mais si t'es pas satisfait des services produits par l'équipe SWTOR , va voir ailleurs , la communauté de TOR ne s'en portera que mieux , ça braille , ça crie , ça pleure , mais ca reste toujours là... Pire que les morpaks quoi ...

 

+1 je suis d'accord :)

Link to comment
Share on other sites

Nous répondons aux questions, pas aux insultes. :)

 

 

 

Je lol !

 

Perso ça fait des jours que je vois des questions... que je pose des question et pas de réponse...

 

Alors c'est bien joli de jouer aux modos, mais je crois bien qu'on est des clients, qui payons une petite fortune ici...

 

Je rêve, l'ambiance du staff Bioware ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais c'est cool la seule information qui remonte de chez bioware c'est fermer la

 

Interessant

 

 

ben tu sais quoi specialement juste pour toi la prochaine sortie ben y aura pas de preco et on attendra le 20 !! donc stop raller !! putain c'est un ,cado de pouvoir y jouer meme que 5 jours avant la sortie officielle !

Link to comment
Share on other sites

Mais si t'es pas satisfait des services produits par l'équipe SWTOR , va voir ailleurs , la communauté de TOR ne s'en portera que mieux , ça braille , ça crie , ça pleure , mais ca reste toujours là... Pire que les morpaks quoi ...

 

Tes un pigeon IRL qui doit se faire plumer à chaque contrat signé non?

D'ailleurs, lecher les bottes te donnera pas d'accés.

 

et que les choses soient clair, si nous sommes pas content ici c'est pour une seul et unique raison:

 

 

MANQUE DE COM

 

Alors ta science tu te la garde pour toi, si on a envie de raler sur le service on à le droit, on à payé pour. Point barre !!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

ben tu sais quoi specialement juste pour toi la prochaine sortie ben y aura pas de preco et on attendra le 20 !! donc stop raller !! putain c'est un ,cado de pouvoir y jouer meme que 5 jours avant la sortie officielle !

 

Un cadeau qui t'a couté 5euro en gros de précommande !

Link to comment
Share on other sites

@ François: ceux qui insultent on n'en a rien à faire, c'est pas agréable mais ca doit vous passez au dessus de la tête ! la majeure partie de la communauté ne souhaite que des réponses claires.

 

En 300 pages presque, combien d'interventions ont eu lieu de votre part ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais c'est cool la seule information qui remonte de chez bioware c'est fermer la

 

Interessant

 

+1 !

 

plus ça va plus je me sens comme une vache à lait...:eek:

 

(pour ne pas faire de référence au douzième degré sur la 2nd guerre mondiale...):(

Link to comment
Share on other sites

Je lol !

 

Perso ça fait des jours que je vois des questions... que je pose des question et pas de réponse...

 

Alors c'est bien joli de jouer aux modos, mais je crois bien qu'on est des clients, qui payons une petite fortune ici...

 

Je rêve, l'ambiance du staff Bioware ! :eek:

 

On doit pas voire les mêmes réponses alors.... Ça fait des 'jours' que je vois des ouin ouin sans fondement, des attaques raz des pâquerettes et de la bêtise à la pelle.

 

Il n'y à pourtant pas 5000 choses à comprendre.

 

Vous pourrez accéder au jeux jusqu'à 7 jours avant la release, l’ordre suis les précomande et voilà.

 

 

Sur ce, je te souhaite un bon 'lol' .....

Edited by Slamalas
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...