Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Karibo_O j'espère que ut joues république sur un serveur yougoslave, ça me ferait @é de jouer avec des kévins...

 

 

Y a quoi de kevin dans ce que je dit, la stricte vérité et j'ai as l'intention de jouer avec toi, cherche toi tes propres potes merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon et bien aujourd'hui nous avons eu fin juillet jusqu'à Fin septembre.

Donc demain peut-être que ce sera octobre et début novembre et vendredi c'est fin novembre et décembre.

 

Je serais tout content car j'aurais pu jouer 4 jours en avance ;)

Donc merci Bioware de nous avoir permis de jouer en avance :p

 

 

 

C'est cool vu comme ça mais bon tout le monde ne dira pas gg bioware pour leur manque de com

Link to comment
Share on other sites

je suis de fin octobre et je suis pri là ....

voici la preuve :

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

--------------------------------------------------------------------------------

 

12.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

08.22.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

 

 

Lokido Duo-Fuong

 

T'es du 22 Aout pas octobre :)

Link to comment
Share on other sites

pensez vous aux mobs zone 1-10 , qui sont moins nombreux que les joueurs ?:rolleyes:

 

vu qu'il n'y avait que 4 joueurs dans une zone ce matin sur un stream.. ca doit aller !

 

facile apres le:

 

BEST LAUNCH EV3RR!! N0 LAG NO CRASH NO BUG !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.