Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sa viendra l'ami !

 

Après j'me demande si le fait de l'inscription au site joue pas, car quand on en voit qui ont préco en septembre et qui ont pas l'accès encore, et que moi de fin octobre j'ai laccès ... peut-être que la création du compte du joueur a une influence sur la possibilité de jouer ? Ou alors c'est vraiment fait aléatoirement ...

 

Lokido Duo-Fuong

 

Pourquoi t'es là si t'as un accès au jeu ? oO

Link to comment
Share on other sites

:eek::mad:

 

on fait pas un procé pour un jeux ou juste pour 5 jours de jeux faut arreter les conneries les enfants ... que les gens rallent un peu sur les forum je comprend mais le reste freez la stupidité ... la justice doit resté une chose serieuse !!!

Et faire plaisir a des milliers de personnes c est pas gagné essais pour voir ...

 

On ne dit pas jouer le 15 si c'est pas possible ....

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'ennuis c'est pas de ne pas jouer avant le 20.

C'est que si j'ai préco c'est pour réserver mes pseudos. Ca a l'air bete mais c'est un mmoRPG et je donne beaucoup d'importance à récup mes pseudos d'un jeu à l'autre. Hors là c'est mort je le sais.

 

GG Bioware. Avec vos pauses café interminables (sinon pourquoi seulement 4 voire 5 vagues/jour???) je perd une partie de ce qui m'anime dans le jeu.

 

En attendant on regarde l'état des serveurs et on calcule pour se marrer le temps de travail hypothétique d'un employé de blizzard.

Link to comment
Share on other sites

Y a un petit coté pas "cool" quand même. Lorsque l'on regarde les serveurs Français. Ce sont ceux qui sont le plus nombreux en "Léger". Reste un Allemand et deux Anglais.

 

Si c'est bien la charge des serveurs qu'ils surveillent alors ????

 

Que l'on m'explique. Je pense que l'a "je l'ai eu" Bioware.;)

 

Le côté, "j'envoi par date" ne colle pas avec la charge.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai enregistré mes codes de pré-commande le 8 décembre, si je fais une approximation face à aujourd'hui je devrai jouer autour du 17.

 

En conclusion je suis plutôt très heureux ^^ j'ai commandé presque au dernier moment et je vais pouvoir jouer 2 jours en avance voir 3 (donc le 17).

 

Système irréprochable et logique pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement d'une entreprise.

 

A bientôt dans le jeu :jawa_biggrin::jawa_biggrin::jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'ennuis c'est pas de ne pas jouer avant le 20.

C'est que si j'ai préco c'est pour réserver mes pseudos. Ca a l'air bete mais c'est un mmoRPG et je donne beaucoup d'importance à récup mes pseudos d'un jeu à l'autre. Hors là c'est mort je le sais.

 

GG Bioware. Avec vos pauses café interminables (sinon pourquoi seulement 4 voire 5 vagues/jour???) je perd une partie de ce qui m'anime dans le jeu.

 

En attendant on regarde l'état des serveurs et on calcule pour se marrer le temps de travail hypothétique d'un employé de blizzard.

 

Oui surtout si c'est anakin ou luc skywalker

Link to comment
Share on other sites

je suis inscrit depuis 2009 et pré co le 20 Septembre ... et j'ai rien

 

Moi j'ai participé au Design de la Trilogie de Star Wars IV V et VI quand j'étais dans la babioles de mon vieux, et j'ai toujours rien ! :D

 

Sérieusement, soyez patient les gars, c'est pas comme si c'était le jour de la remise des diplômes !

 

Ah ba ça, à mon avis, vu l'engouement donné à SWTOR, il y en a qui l'auront pas leurs diplôme :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...