Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est le code de préco qui compte. J'ai le même problème, préco le 21 juillet dès que c'était possible, mais j'ai rentré le code le 27 septembre... Donc il faut attendre !

 

Ok merci pour ta réponse, j'ai vu pas mal de réponses contradictoires, donc j'ai pas trop d'espoir mais je verrai bien ;)

Link to comment
Share on other sites

en meme temps pff comment on peut precommander un jeux qu on a meme pas testé ... ceux qui été sur la beta pourquoi pas mais bon... ils devait pas etre 1 million non plus ...

commandé a la fin de la beta de novembre et activé le 27/11 toujours rien ...

Edited by noisekiller
Link to comment
Share on other sites

Si ils vont jusqu'à octobre, ils pourraient aller jusqu'à décembre dans ce cas...

Il suffit qu'ils continuent d'activer jusqu'à à peu pret 20 h et c'est bon.

 

En plus ça fera pas une influence de ouf sur les serv et ceux ci ont déjà bien réagit aux vagues depuis hier donc pk ne faire que 4 vague ajd....

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que TOUS (absolument TOUS) les serveurs français sont vides... Vous nous avez oublié ou quoi ?

 

Encore une fois c'est faux, va sur la page des serveurs tu verras que des serveurs Fr sont déjà en "standard" (presque la moitié des serveurs).

 

Alala...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistré ma préco le 28 septembre, il reste une vague, mais comme je porte la poisse, ça va s'arrêter au 27 septembre lolilol :-)))))

Désolé pour tous ceux à partir du 28 lol ^^

 

Tais toi !!! j'ai preco le 30 septembre :p

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois c'est faux, va sur la page des serveurs tu verras que des serveurs Fr sont déjà en "standard" (presque la moitié des serveurs).

 

Alala...:rolleyes:

 

 

 

Non, 7 des 10 serveurs sont faible, les autres sont standard. Mais comme je l'ai dit, cela va changé avec la fin de la journée de travail.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta réponse, j'ai vu pas mal de réponses contradictoires, donc j'ai pas trop d'espoir mais je verrai bien ;)

 

Oui j'ai pas mal galéré pour savoir, mais c'est bien marque en plus dans l'explication de l'accès anticipé.

 

Et je peux te le confirmer personnellement que je n'ai pas été pris avec les juillettistes, je dois donc attendre avec ceux de septembre.

Link to comment
Share on other sites

oui madame et rien :(

 

Assez bizarre car si tu as bien validé ton code au mois d'août tu devrais déjà largement être rentré. Si tjs rien à la 4ième vague envoi un message au service client au pire.

 

désolé pour toi en tout cas, mais console toi en te disant que tu nous tiens compagnie :o

 

Qui veut des saucisses? me reste aussi du poulet, des paupiettes et un roti de porc.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...