Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Le truc qui m'ennuie ce matin c'est de lire que si vous avez commandé sur Origin (ce qui est mon cas, tardivement certes), votre abonnement prépayé de 30 jours commence le 13 décembre.

 

Donc clairement ne pouvant certainement pas me connecter avant le 18-19, je perds plusieurs jours d'abonnement "offerts" ou plutôt que j'ai payé.

 

Je trouve que Bioware l'a joué fine sur le coup, voire très moyen.

 

Je m'en fous de commencer aujourd'hui ou ce weekend mais que mon mois gratuit démarrer avec ma connexion au jeu me paraitrait plus honnête

 

Cordialement,

Edited by Srau
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une petite question:

 

Je suis dans une guilde qui a été affecté sur un serveur.

4-5 joueurs sur 30 peuvent jouer (rien d'anormal car les ordres de précommande sont respectés) par contre le serveur était noté full hier soir ...

A moins que les données ai été fausses hier soir.

 

http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

Comment on va pouvoir les rejoindre car si ça vaut pour ma guilde ça va pour beaucoup ?

 

On est beaucoup de guilde dans ce cas à se poser la question, et à part attendre, y'as pas d'autres options.

Mais bon, le plus drôle dans tout ça c'est que tu rejoins une guilde pour pas pex solo mais au final, si tu vas pex solo car y'as peu de chance que tu tombes sur un mec qu'a préco le même jours que toi.

Link to comment
Share on other sites

Un serveur full ne veux pas dire qu'il est impossible d'y aller JonMaverick, seulement que le nombre de personnes actuellement connecter sur ce serveur est au maximum, tu auras donc une file d'attente. Maintenant comme dit plus haut, d'après les retours des chanceux les serveurs paraissent affreusement vide, peut-être moins pour les full mais quand même, à supposer donc qu'ils ont volontairement brider le nombre de connections possible pour pousser les joueurs "solo" à se rendre sur des serveurs moins rempli. Mais ne t'inquiète pas, quoiqu'il arrive tu pourras rejoindre le serveur de ta guilde.
Link to comment
Share on other sites

Huntmaster pour moi...

 

Le seul JdR/JcJ pour le moment...

 

Au pire j'irais sur un Anglais si y'a pas de place, les gens de ma guilde sur Anarchy online me rejoindront plus tard, ils ont pas voulu faire face à la déferlante de l'ouverture et ont eu raison je pense...

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m'ennuie ce matin c'est de lire que si vous avez commandé sur Origin (ce qui est mon cas, tardivement certes), votre abonnement prépayé de 30 jours commence le 13 décembre.

 

Donc clairement ne pouvant certainement pas me connecter avant le 18-19, je perds plusieurs jours d'abonnement "offerts" ou plutôt que j'ai payé.

 

Je trouve que Bioware l'a joué fine sur le coup, voire malhonnête.

 

Je m'en fous de commencer aujourd'hui ou ce weekend mais que mon mois gratuit démarrer avec ma connexion au jeu me paraitrait plus honnête

 

Cordialement,

 

Je pense que tu as mal lu ne t'inquiète pas, tes 30 jours ne débuteront qu'à l'ouverture officielle du jeu, c'est a dire le 20 ( à 06h01 je crois :p) Du moins c'est ce que j'avais pu lire...

 

A la vue du déchainement de passions qu'entraine cette pré-ouverture, ça a peut-être changé ?

Link to comment
Share on other sites

Le truc qui m'ennuie ce matin c'est de lire que si vous avez commandé sur Origin (ce qui est mon cas, tardivement certes), votre abonnement prépayé de 30 jours commence le 13 décembre.

 

Donc clairement ne pouvant certainement pas me connecter avant le 18-19, je perds plusieurs jours d'abonnement "offerts" ou plutôt que j'ai payé.

 

Je trouve que Bioware l'a joué fine sur le coup, voire malhonnête.

 

Je m'en fous de commencer aujourd'hui ou ce weekend mais que mon mois gratuit démarrer avec ma connexion au jeu me paraitrait plus honnête

 

Cordialement,

 

Je ne sais pas où tu as lu ça mais je pense qu'il y a une erreur, j'ai aussi pré-commander sur Origin, mais comme tout le monde je ne peu pas rentrer le code d'enregistrement du produit ou choisir d'offre d'abonnement avant le 20, l'accès anticipé est donc exclu de l'abonnement prépayé ... enfin j'espère :rolleyes:

Edited by Fenwis
Link to comment
Share on other sites

[si vous avez pré-commandé une version physique du jeu, la carte de paiement que vous avez entré dans le système de facturation de Origin.com au moment de la pré-commande sera utilisée pour débiter le montant restant du jeu à partir du 13 décembre à 12h00 CET (heure de Paris) le code d'enregistrement de produit officiel de votre édition digitale sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir du 16 décembre à 15h00 CET (heure de Paris).]

 

 

 

Mais autant pour moi, il semblerait que ce ne soit que la somme qui soit débitée, et non pas l'abonnement d'un mois qui commence... Enfin rien de très clair là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression, que hier ils ont test le jeu sans utiliser le système d'instance. Juste pour avoir un retour sur le leveling, et ainsi organiser la suite avec des données fiables.

Aujourd'hui, ce sera plus un stress test des serveurs. Avec des vagues plus grandes ou en nombre plus important.

 

Une sorte de bétatest de bonus.

 

Avec les données d'hier, les stades et les retours, j'espère qu'aujourd'hui ce sera 300*000 joueurs qui rentreront.

 

P.S. : l'espoir fait vivre.

Edited by dugfort
Link to comment
Share on other sites

savez-vous à quel mois en sont les invitations in game environ ?

 

Merci d'avance

 

Ils n'ont pas fini juillet.

 

Edit : Pour au dessus > ça recommence à 15 h pour nous (donc 8h chez eux).

Faut espérer qu'ils travaillent un peu plus qu'une matinée cette fois-ci concernant les vagues.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

Et sinon Msieur Moreno, c'est quand la prochaine vague te ça se passe comment today ?

 

Qu'on sache quoi :p

 

Thx :D

 

Si ca se passe comme le twit l'indique, la premiere vague de mails partira cette apres-midi à 15H00.. :)

 

edit: oops dsl Koudro j'avais pas encore vu ton edit du dessus :cool:

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Ok merci les gars, on croise les doigts et on a plus qu'a espérer une masse d'invites aujourd'hui qu'on puisse tous play :D

 

Comme beaucoup de monde, J'aimerais bien jouer aujourd'hui.. Mais je crois que ca va être Kotor2 et forums pendant une paire de jours encore, vu ma tardive précommande (le 01/12) :D

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Y'a des chances. Pas mal son "educated speculation".

 

Mais je vois pas comment il peut justifier le fait que certaines préco tardives jouent actuellement...

 

Aux vues de certains messages, j'ai l'impression que c'est les membres des guildes prélancées.

Link to comment
Share on other sites

Inclut €5 de frais de précommande

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT:

L'accès en avant-première au jeu
La pierre colorée (élément virtuel)

 

 

Aucun problème, je peux t'expliquer ceci très simplement.

 

 

En payant 5€ tu as le droit à 2 choses :

 

- Tu recevra en jeu l'objet "La pierre colorée" utilisable par tes personnage.

 

- Tu aura le droit de jouer avant la date de sortie officielle du jeux qui est le 20 décembre. C'est à dire, que tu va pouvoir jouer entre aujourd'hui et le 19 décembre.

 

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y à de si compliqué mais si je peux aider :rolleyes:

 

 

+1 ;)

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que ces frais de précommande sont un accompte, en aucun cas un supplément.

Vous payez 5 euros de suite mais 5 euros de moins quand vous allez chercher le jeu (pour être allé le chercher hier, je peux vous l'affirmer).

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Il faut voir sur combien de jours sont étaler les vagues ^^

J'imagine et j'espère que tout le monde (ceux qui ont précommandé) aura droit à un accès au jeu pour le 15 décembre ou si non je ne vois pas l'utilité de précommandé... :confused:

Link to comment
Share on other sites

J'imagine et j'espère que tout le monde (ceux qui ont précommandé) aura droit à un accès au jeu pour le 15 décembre ou si non je ne vois pas l'utilité de précommandé... :confused:

 

Certains te répondront tout simplement, que la préco sert à être sûr d'avoir un exemplaire à la sortie du jeu, si ruée sur les boîtes il y a !!

:jawa_angel:

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...