Jump to content

Les leavers toujours le même fléau


Naaya

Recommended Posts

Sinon le système de récompense va subir quelques modifications pour qu'il y ait moins de leave en masse. Vous pouvez en savoir plus ici, mais pour aller vite, vous gagnerez des récompenses à partir d'une médaille et non de 3.

 

 

oui mais ca ne changera rien... en 5-6 min de Bg je fait dans les 10 médailles, pour 40 distinctions et 2k crédits sur une loose...les leavers ne seek que les parties qui peuvent potentiellement rapporter 100distinctions +6k crédits +3 k bravoure, et leavent tout les Bgs mal partis ....

ce qu'il faut c'est un debuff d'1h point.

 

le leaver leavera sans doute 1 à 2 bg, mais à ce rythme il finira par trouver plus rentable de rester en BG.

et quitte à devoir se taper le Bg en entier , afin de rentabiliser ca m'etonnerait que le "leaver" fasse n'importe quoi en Bg , ce qui ne lui rapporterait guere plus qu'un leave.

Et meme punition pour les afk qui se font kick , tag d'1h .

Ou alors on affiche un bon gros logo sur la tronche du leaver indiquant le nombre de Bg leave dans la journée...

Ca permettra a la team qui le verra débarquer , de savoir à quoi s'attendre et qu'il a de forte probas de leave encore...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi je propose :

 

1) 1er leave : 15 coups de fouets, lapidation pendant 1j et 1 semaine en prison.

2) 2ème leave : perte de tout le stuff.

3) 3ème leave : perte de 49 levels.

4) 4ème leave : délétion du perso.

5) 5ème leave : délétion de tous les persos.

6) 6ème leave : ban à durée indéterminée.

 

Bien sur, le compteur n'est jamais remis à zéro, comme ça si le jeu bug et bien c'est quand même de votre faute !

Link to comment
Share on other sites

Le Tag ne va faire qu'empirer les choses pour tous le monde, sans compter les bugs qui peuvent survenir.

Parfois, si on joue vraiment les objectifs, on ne gagne pas beaucoup de médailles, donc même si on gagne, les gains seront peu élevés. Parfois quand on perd et qu'on a que 2 ou 3 médailles, c'est 0 0 0 0 0 sur tout le tableau...

Intérêt de la chose ? à part perdre son temps.

Si on doit rester dans un BG moisi à cause du Tag, alors ça sera tourisme, freeFrag et compagnie. Le vote pour éjecter un pseudo joueur afk ne servira à rien non plus dans ce cas. Pour pleins de raisons différentes, on aura toujours des places qui se libérerons pendants des BG et si c'est un BG foireux perdu, le joueur ne gagnera rien au final à part perdre son temps.

Certains gagnent beaucoup de médailles mais ne joue pas vraiment les objectifs, ça active des tourelles à droite à gauche, mais ça défend keudal ça part tout de suite faire le kikoo plus loin, voir à frag histoire de faire monter ses médailles et à donner des ordres et des conseils à deux balles (y'en a pleins malheureusement et ça insulte en plus) et quand on perd le BG ce n'est jamais de leur faute... (ça arrive trop souvent). Vivement que le Tag arrive ça va être trop bon pour l'ambiance xD !

Link to comment
Share on other sites

Le Tag ne va faire qu'empirer les choses pour tous le monde, sans compter les bugs qui peuvent survenir.

Parfois, si on joue vraiment les objectifs, on ne gagne pas beaucoup de médailles, donc même si on gagne, les gains seront peu élevés. Parfois quand on perd et qu'on a que 2 ou 3 médailles, c'est 0 0 0 0 0 sur tout le tableau...

Intérêt de la chose ? à part perdre son temps.

Si on doit rester dans un BG moisi à cause du Tag, alors ça sera tourisme, freeFrag et compagnie. Le vote pour éjecter un pseudo joueur afk ne servira à rien non plus dans ce cas. Pour pleins de raisons différentes, on aura toujours des places qui se libérerons pendants des BG et si c'est un BG foireux perdu, le joueur ne gagnera rien au final à part perdre son temps.

Certains gagnent beaucoup de médailles mais ne joue pas vraiment les objectifs, ça active des tourelles à droite à gauche, mais ça défend keudal ça part tout de suite faire le kikoo plus loin, voir à frag histoire de faire monter ses médailles et à donner des ordres et des conseils à deux balles (y'en a pleins malheureusement et ça insulte en plus) et quand on perd le BG ce n'est jamais de leur faute... (ça arrive trop souvent). Vivement que le Tag arrive ça va être trop bon pour l'ambiance xD !

 

 

Bah même si on m'oblige à rester dans une ZG que je ne veux pas faire, parce que je refuse catégoriquement les No Match, je vais le pourrir. Je peux par exemple prendre la balle au HuttBall et aller près de notre ligne de but :o

Rester défendre une tourelle et la laisser en allant sur une autre tourelle.

Rester près d'un endroit à défendre afin de ne pas pouvoir être kick pour non activité et ne pas taper, ou taper à blanc :rolleyes:

 

Si je peux pas leave je promet de couler la ZG en question.

Et de toute manière aucun MMO n'a jamais mis de sanction très très sévère pour dissuader les joueurs, se serait se tirer une balle dans le pied, moi ça me fait bien rire les pauvres bougres qui attendent une intervention messianique pour régler le problème, JAMAIS il ne sera réglé, c'est quoi que vous comprenez pas ? J'en ai fait des mmO et JAMAIS rien de dissuasif, on trouve toujours quelque chose à faire en attendant le delete tag déserteur, c'est pas un soucis du tout :)

 

Ca va rallonger le temps d'attente, oui ça va souler un peu, mais c'est surtout ceux qui ont les Leaveurs en horreur que ça va polluer, Bioware en voulant bien faire va en réalité pénaliser ceux qui ne leavent pas.

Epargnez moi le "je suis prêt à attendre plus longtemps si ça peut me permettre d'avoir une Z>G propre".

 

Il suffira d'un leave...un SEUL Leave pour vous pourrir potentiellement la ZG, et comme il y aura plus de monde hors circuit le temps du tag vous risquez de devoir finir la ZG en sous nombre ou d'attendre 1min ou plus avant de voir arriver un autre joueur, et tout ceci, en imaginant que l'effet boule de neige ne fasse pas son come back...

Je sais pas pour vous, mais ça fait beaucoup d'inconvénient pour ceux qui vont rester en ZG :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je préfère attendre mon bg plus longtemps si ça peut pourrir un peu la vie des leavers, puisque eux me pourrissent la vie et gâchent mon plaisir à joueur à cause de leur manque de respect absolu vis-à-vis des autres joueurs (oui, quand on leave, en imposant ainsi à un autre joueur de terminer à sa place un bg presque perdu, on est un ado foireux ou un adulte immature totalement dénué du moindre respect envers les autres joueurs).

 

Pareil !

 

J'ajouterai juste qu'en cas de bug ou de déco pendant un BG , cela ne me génerait absolument pas d'avoir un débuff si ça peut permettre de réduire drastiquement le nombre de leavers.

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterai juste qu'en cas de bug ou de déco pendant un BG , cela ne me génerait absolument pas d'avoir un débuff si ça peut permettre de réduire drastiquement le nombre de leavers

 

Même chose, sa me dérangera pas d'avoir le tag en cas de déco.

 

De toute facon, ceux qui sont contre un débuff, c'est deja des leaveurs. Donc +1 pour un débuff de 30 mn voir plus, comme sa vous leaverez moins, sa vous fera les pattes.

 

Et stop les oui mais tu comprends, non j'ai pas envie de comprendre des gens qui pourrisse le pvp en se cherchant des excuses bidon.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien VOUS qui vous cherchez des excuses pour pénaliser le Leave.

Combien de fois va-t-il falloir qu'on vous le répète ? On se fiche du TAG, AUCUN mmO n'a pu endiguer ce phénomène. Dixit BioWare

"quelques minutes".

 

Moi je m'en contre fiche, déjà que le temps d'attente est de plusieurs minutes avant d'entrer en ZG, et quitte à attendre un peu plus, le Tag ne changera rien du tout pour les Leaveurs !

Par contre il va vous pourrir vos partie, rendez-vous après la mise en place de ce système pour lire vos Whine

 

 

"Le tag est pas assez dissuasif"

" Font chier les leaveur c'est encore pire qu'avant, on joue souvent moins nombreux en cours de aprtie à cause des leave ou dès le début de la ZG parce qu'il y a moins de monde encore qu'avant"

 

Etc etc, liste non exhaustive :o

Vous voyez, je m'assois dessus, ce fameux Tag', je dirais même plus... ! je le veux pour vous voir morfler encore plus ;)

 

 

 

Affectueusement, Mr Leave

Link to comment
Share on other sites

ce qui te fait marrer , c'est nous les anti-leaver, ok :D

moi ce qui me fait marrer , c'est que quand les bgs cotés sortiront, a force de chain leave , tu stagnera à 0 de cote, grande preuve de ton SKILL de super gamer. Et si jamais tu tombes dans un bg coté et que tes partenaires leaves parce qu'ils te trouvent trop nul à leur goût, tu fera toi meme les frais de ton petit manège.

et généralement un retour de baton ca fait assez mal :wea_03:

 

quand on cherche la facilité comme tu le fais, plutot que se sortir les doigts, ca s'appelle "leach" .

Et tu te rends meme pas compte que tu affiche clairement et fierement aux yeux de tous sur le fofo que ton seul skill dans le jeu, c'est leach....

 

J'espere pour toi que tu n'as pas le meme pseudo IG, parce qu'une réputation de leacher ca se fait vite, et quand tu te sera bien fait repérer pour ton comportement, tu finira par te faire chain kick des bgs, juste parce que des teams voudront pas que tu chope des win à leurs crochets...

 

En tout cas je suis ravi que tu ne sois pas sur phateem , ca fait toujours un mec useless de moins chez nous.

Edited by Naaya
Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fait marrer , c'est que quand les bgs cotés sortiront, a force de chain leave , tu stagnera à 0 de cote[....] une réputation de leacher ca se fait vite, et quand tu te sera bien fait repérer pour ton comportement, tu finira par te faire chain kick des bgs, juste parce que des teams voudront pas que tu chope des win à leurs crochets...

 

Bonsoir,

 

+1

 

les leavers peuvent bien profiter et je pense même qu'ils devraient se lâcher tant qu'ils peuvent parce que bientôt ils vont comprendre et surtout ils vont morfler :)

Et croyez pas que ca va venir de Bioware :D

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le tag anti leaver

 

les mmo qui ont msi ca en place se sont tous fait dessus et mis des temps de pénalité absolument minables

 

genre 15minutes alors que la plupart des bg se font dans le meme temps, le type il se sent pas penalisé il aurait passé le bg en afk ca aurait été pareil

 

mettez le tag a une heure et on verra bien ce que ca donnera

 

oui y'a le probleme de la deco sauvage mais voila faut faire un choix : soit vous ne mettez pas de tag en pensant a ceux qui ont une connection foireuse, amis dans ces cas la faut plus raler sur les leavers

 

soit on se dit tant pis y'a plus de leaver que de deco foireuse et la on met un tag pas possible pour encourager les gens a rester

 

ceci etant dit en faisant ca on aura un autre fleau : les afk bg...savez ceux qui tournent en rond snas rien faire tout en regardant la télé...bref problème sans fin, mais j'aimerais bien voir un tag d'une heure histoire de voir comment reagiraient les leavers pro

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous avez tjrs pas compris messieur c'est que les gens qui sont des leaver comme vous ditent vont tout simplement afk def ... au final c'est perdu alors c'est quoi le mieux d'avoir un afk ou un leaveur ?

 

Ce que vous callez pas non plus c'est que les gens qui sont stuff en on marre de ce trouver dans les bg avec 6 gas rerole unstuff car en face c'est team MDC heal tank 3dps ( qui a dit ravageur ?) sous vocal .

 

Les match coté vont rien résoudre car au final tt le monde aura une cote même le joueur solo et là ça va être drôle car tu aura 8 gas en solo qui serons contre 8 gas en team opti vocal qui va gagner a votre avis ?

 

denouveau les 8 gas solo au lieu de perdre 10 min a ce faire rouler dessus vont aussi leave ...mais l'avenir nous le dira sais t'on jamais ...

 

Ma conclusion ça changera rien de pénalise les joueur qui leavent car au final ils vont afk et ça sera pareil .

Link to comment
Share on other sites

Normalement ils vont séparer les files. Maintenant, j'espère qu'ils ne permettront pas de tag en classé à 2-7, seulement en solo ou à 8 (et pas de bol si vous êtes 7).

 

Quoique, j'imagine déjà bien les abus possibles : on tag tous solo, et puis on regarde avec quel(s) copain(s) on tombe. Merci le tag solo en groupe !

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous avez tjrs pas compris messieur c'est que les gens qui sont des leaver comme vous ditent vont tout simplement afk def ... au final c'est perdu alors c'est quoi le mieux d'avoir un afk ou un leaveur ?

.

 

Non, pas du tout pareil. Je préfère mille fois le gars afk au leaver, simplement parce que le gars afk il ne laisse pas une place libre, il n'oblige pas un autre joueur à finir à sa place un bg pourri. Moi ce qui me dérange avec les leavers, ce n'est pas quand je suis dans la team qu'ils quittent, non, du tout. Ca je m'en fous totalement, de toute façon en général ils sont vite remplacés. Non ce qui est insupportable c'est d'être pendant 20 minutes dans une file d'attente et quand on entre enfin dans un bg c'est pour entrer dans une partie en cours, se taper 5 minutes d'un bg perdu tout ça parce qu'un débile profond vient de quitter son bg avant la fin.

 

Donc je préfère largement le gars afk, et puis crois moi il ne sera pas afk longtemps, ni dans beaucoup de bg, parce sinon il va se faire très, très vite une réputation de crétin sur tout son serveur, faire honte à sa guilde et à ses potes et au final plus personne ne voudra jouer avec lui... hé oui, quand on se comporte comme une merde avec les autres, ils faut s'attendre à ce qu'ils vous traitent comme une merde.

 

 

Ce que vous callez pas non plus c'est que les gens qui sont stuff en on marre de ce trouver dans les bg avec 6 gas rerole unstuff car en face c'est team MDC heal tank 3dps ( qui a dit ravageur ?) sous vocal .

 

C'est d'un égoïsme effarant. Ce que tu ne comprends pas, c'est la tolérance. Il y a des joueurs qui jouent mal, ils ont le droit de jouer. Et quand tu t'inscris dans un bg, tu dois savoir qu'il y a toujours une chance pour que tu tombes sur une mauvaise team, et là faut assumer et rester, sinon tu ne t'inscris pas, c'est tout.

 

Je suis full mdc depuis longtemps, j'approche du rang 90, je suis un des meilleurs joueurs de mon serveur, en bg sur Vodo-Siosk Baas presque tout le monde me connait et m'apprécie (sauf ceux qui croient que je cheat, mais des plows rageux, il y en aura toujours). Je ne leave jamais un bg. Jamais. Même quand je tombe sur des teams pourries où les types ont presque tous 12k pv. C'est une simple question de respect. Si tu refuses de jouer avec des joueurs médiocres, tu ne t'inscris pas en bg, ou alors seulement en team. Mais tu ne viens pas emmerder tout le monde en t'inscrivant pour quitter en cours si la team ne te convient pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est d'un égoïsme effarant. Ce que tu ne comprends pas, c'est la tolérance. Il y a des joueurs qui jouent mal, ils ont le droit de jouer. Et quand tu t'inscris dans un bg, tu dois savoir qu'il y a toujours une chance pour que tu tombes sur une mauvaise team, et là faut assumer et rester, sinon tu ne t'inscris pas, c'est tout.

 

Je suis full mdc depuis longtemps, j'approche du rang 90, je suis un des meilleurs joueurs de mon serveur, en bg sur Vodo-Siosk Baas presque tout le monde me connait et m'apprécie (sauf ceux qui croient que je cheat, mais des plows rageux, il y en aura toujours). Je ne leave jamais un bg. Jamais. Même quand je tombe sur des teams pourries où les types ont presque tous 12k pv. C'est une simple question de respect. Si tu refuses de jouer avec des joueurs médiocres, tu ne t'inscris pas en bg, ou alors seulement en team. Mais tu ne viens pas emmerder tout le monde en t'inscrivant pour quitter en cours si la team ne te convient pas.

 

Bravo pour ces propos. Bonne mentalitė. +1.

En espérant que tes propos soient entendus.

Les gars c'est un mmo vous jouez avec d'autres joueurs. Il faut être tolérant et aider les autres a progresser.

Link to comment
Share on other sites

C'est d'un égoïsme effarant. Ce que tu ne comprends pas, c'est la tolérance. Il y a des joueurs qui jouent mal, ils ont le droit de jouer. Et quand tu t'inscris dans un bg, tu dois savoir qu'il y a toujours une chance pour que tu tombes sur une mauvaise team, et là faut assumer et rester, sinon tu ne t'inscris pas, c'est tout.

 

Je suis full mdc depuis longtemps, j'approche du rang 90, je suis un des meilleurs joueurs de mon serveur, en bg sur Vodo-Siosk Baas presque tout le monde me connait et m'apprécie (sauf ceux qui croient que je cheat, mais des plows rageux, il y en aura toujours). Je ne leave jamais un bg. Jamais. Même quand je tombe sur des teams pourries où les types ont presque tous 12k pv. C'est une simple question de respect. Si tu refuses de jouer avec des joueurs médiocres, tu ne t'inscris pas en bg, ou alors seulement en team. Mais tu ne viens pas emmerder tout le monde en t'inscrivant pour quitter en cours si la team ne te convient pas.

 

Je re-up ce post et ajoute +1 pour la mentalité et le respect. Bravo ! :cool:

Enfin un post qui sort du lot et que je soutiens à 3000% :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore les gens qui parlent de respect.

 

Les gars qui viennent en BG avec un stuff vert "Ouais mais de QUALITE SUPERIEURE ! Et le stuff recrue est trop cher !" (sisi, déja entendu), ils ne manquent pas de respect aux 7 AUTRES ?

 

Les gars full MDC qui sont en BG pour faire du kill en courant après tous les ennemis, sans défendre ou tag, sans annoncer les incs, sans def le heal, etc : il ne manque pas de respect aux 7 AUTRES ?

 

Les gars qui gueulent partout qu'on annonce les incs trop tard (alors qu'on l'a annoncé 3 fois en 1 minute avant que le point soit tag), ils ne manquent pas de respect aux autres ?

 

Et parler d'égoïsme, c'est quand même fort. Le mec qui leave te fait chier pourquoi ? Car TU as moins de chance de gagner. Tu ne penses qu'à ta petite pomme (comme le leaver en somme), sauf que tu te caches derrière un groupe. Sorry, mais ce genre de personne me débecte. Si au moins vous aviez l'honnêteté de dre "ouais, les leavers ME font cheir car ils diminuent MON plaisir de jeu (et accessoirement, celui des autres)", ça passerait. Mais venir se sacher derrière de grands mots pour faire croire à de grandes idées : non. Assumez votre propre égoïsme avant de venir vous plaindre sur d'autres.

 

Ah, je n'ai pas leave un BG depuis un bail, avant que tu ne me traites de pro-leaver.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour qu'on puisse leave les ZdG à volonté..combien de fois n'ais-je pas vu une situation se retourner car les mauvais joueurs leavent et sont remplaçés un par un par de bons joueurs qui permettent de remonter la pente et gagner le BG.
Link to comment
Share on other sites

Et parler d'égoïsme, c'est quand même fort. Le mec qui leave te fait chier pourquoi ? Car TU as moins de chance de gagner. Tu ne penses qu'à ta petite pomme (comme le leaver en somme), sauf que tu te caches derrière un groupe. Sorry, mais ce genre de personne me débecte..

 

La prochaine fois tu liras mes messages avant de troller.

 

Merci de ne pas parler pour moi. Non, le leaver ne me dérange pas parce qu'il réduit mes chances de gagner. Comme je l'ai écrit dans le message que tu critiques (faut vraiment apprendre à lire hein), je me cite : "Moi ce qui me dérange avec les leavers, ce n'est pas quand je suis dans la team qu'ils quittent, non, du tout. Ca je m'en fous totalement, de toute façon en général ils sont vite remplacés. Non ce qui est insupportable c'est d'être pendant 20 minutes dans une file d'attente et quand on entre enfin dans un bg c'est pour entrer dans une partie en cours, se taper 5 minutes d'un bg perdu tout ça parce qu'un débile profond vient de quitter son bg avant la fin."

 

C'est vraiment ça le fond du problème. Le leaver ne respecte pas les autres joueurs, point. Il perd un bg et il n'assume pas, il quitte en imposant à quelqu'un d'autre de finir à sa place son bg (sauf si celui qui le remplace est aussi con que lui, et quitte direct, en créant un cercle vicieux de leavers). Ceci uniquement par égoïsme et bétise pure et simple.

 

J'ajouterais qu'il est vraiment pénible de devoir répondre à un message qui vient m'agresser en déformant mes propos et en m'attribuant des motivations qui ne sont pas les miennes, ceci pour pouvoir venir dire ensuite que je te "débecte", merci mais même si tu n'es pas un leaver, dans le genre troll tu ne vaut pas mieux que Bontenmaru, c'est le même niveau.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les gens qui parlent de respect.

 

Les gars qui viennent en BG avec un stuff vert "Ouais mais de QUALITE SUPERIEURE ! Et le stuff recrue est trop cher !" (sisi, déja entendu), ils ne manquent pas de respect aux 7 AUTRES ?

 

 

A choisir entre le leaver et ce genre de joueur , je préfère encore le mec en stuff vert-de-la-chouette qui va se faire démonter mais qui au moins va rester jusqu'au bout pour tenter la victoire . On a tous commencer avec du bas stuff pour rappel . Si tu as des reproches à faire à ce genre de joueur , je te conseille avant tout de te tourner vers BIOWARE qui ne permettent toujours pas à l'heure actuelle de tag avec les joueurs de notre choix. (je parle du tag à 8 )

 

Je comprends que c'est frustrant de se taper du PU , mais à l'heure actuelle , Bioware ne nous donne pas le choix et ça ne te donne pas le droit de pénaliser ta team . Lorsque tu t'engages dans un BG , tu t'engages de tomber avec n'importe quel joueur , c'est dommage mais c'est un fait . SI ça ne te plait pas , arrête les BG, tu rendras un fier service à la communauté car je préfère de loin 2 ou 3 mecs moins stuff mais qui vont rester plutot que 2 mecs MDG qui vont leave lachement dès qu'un but à été marqué ou un tourelle perdue et de ce fait créer un déséquilibre pendant 2 min le temps qu'ils soient remplacés (*).

 

C'est vraiment hallucinant de juger un joueur uniquement sur son stuff...

 

(*) Le "tu" ne te visant pas personnellement , Hovergame.

 

 

Les gars full MDC qui sont en BG pour faire du kill en courant après tous les ennemis, sans défendre ou tag, sans annoncer les incs, sans def le heal, etc : il ne manque pas de respect aux 7 AUTRES ?

 

 

Je préfère encore avoir ce genre de mec dans ma team plutot qu'un stupide leaver. D'autant que si c'est un bon joueur qui gagne ses 1v1 ou qui justement occupe 3 adversaires et qui nous permet de nous retrouver en supériorité numérique sur une porte/tour ou dans l'enbut adverse alors je dis pourquoi pas !

 

Je n'aime pas non plus ce genre de joueur mais même s'il ne joue pas l'objectif principal je préfère qu'il joue un objectif secondaire (depop l'adversaire) plutot que de leave comme un péon.

 

Bon maintenant si toute la team commence à frag , c'est mort :D . C'est déjà arrivé , mais je n'ai jamais leave par respect pour ceux qui tentaient de se coordonner et de reprendre les tours.

 

 

 

Les gars qui gueulent partout qu'on annonce les incs trop tard (alors qu'on l'a annoncé 3 fois en 1 minute avant que le point soit tag), ils ne manquent pas de respect aux autres ?

 

 

Si , clairement ! Mais encore une fois je préfère ce genre de joueur au leaver.

 

 

Et parler d'égoïsme, c'est quand même fort. Le mec qui leave te fait chier pourquoi ? Car TU as moins de chance de gagner. Tu ne penses qu'à ta petite pomme (comme le leaver en somme), sauf que tu te caches derrière un groupe. Sorry, mais ce genre de personne me débecte. Si au moins vous aviez l'honnêteté de dre "ouais, les leavers ME font cheir car ils diminuent MON plaisir de jeu (et accessoirement, celui des autres)", ça passerait. Mais venir se sacher derrière de grands mots pour faire croire à de grandes idées : non. Assumez votre propre égoïsme avant de venir vous plaindre sur d'autres.

 

 

Alors oui je vais le dire "ouais, les leavers ME font cheir car ils diminuent MON plaisir de jeu" .

 

Mais complétement d'accord ! Je suis égoïste Maintenant , je te pose la question : Préfères-tu les égoïstes leavers ou les égoïstes comme moi qui se plaignent des leavers car ils nuisent à leur plaisir de jeu? :)

 

Dans nombres de cas , 1/2/3 leavers suffisent à déstabiliser l'équilibre d'un BG . Mais si les remplaçants sont parfois meilleurs , je suspecte la majorité des leavers d'être tellement manchot au point de ne pas pouvoir ou vouloir relever un tant soit peu le niveau de leur équipe.

 

Je finirais simplement par : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Link to comment
Share on other sites

@Kapalypso : je n'ai jamais rien dit de tel, je soulignais juste l'hypocrisie de la plupart des gens qui viennent se plaindre des leavers, et proposent souvent des sanctions totalement disproportionnées (et entre les trucs qui peuvent arriver et les bugs, merci quoi).

 

Bioware fera le nécessaire pour les BG cotés. Pour les autres, la sans doute faiblesse des sanctions ira de pair avec le manque d'enjeu.

 

PS Je préfère jouer à 7 pendant 3 minutes et récupérer un gars qui essayera de gagner, plutôt que kikoo DPs qui ne fight qu'au milieu de nulle part, ne défend pas, n'essaye pas de tag et finalement ne sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...