Jump to content

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne râle pas, je suis simplement décu.

Comme certains, je joue depuis le début. j'ai testé plusieurs persos jusqu'au lvl 15 pour essayer la chaussure qui va le mieux à mon pied. J'ai le malheur de bosser beaucoup donc je suis devenu ce qu'on appelle un Casual ... 10-12 heures de jeu en moyenne par semaine. J'aime le PVE, j'aime m'investir dans les missions en esseyant de tout faire; même celles qui ne rapportent plus d'XP. Ne trouvant pas toujours de joueurs pour faire les H2-H4, je reviens les faire en solo plus tard (sans XP) .. mon perso est donc lvl 42. J'ai aussi un reroll 30 et un 18 pour jouer avec mes enfants.

Ce qui fait qu'étant tout de même un joueur assidu, abonné depuis le début, je ne peux bénéficier de la bonté de BIOW.... Il ne me reste plus qu'à ronger mon frein en me demandant si ce MMO est bien fait pour moi. Dans des moments comme celui-là la nostalgie de mes vieux persos sur d'autres jeux me reprend. L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? Je me pose la question.

Edited by Knaniak
Link to comment
Share on other sites

Ah y est je suis passé 50 avec mon agent impérial ! Pfou c'était du challenge ! Tres belle histoire que celle de l'agent impérial, avec beaucoup de rebondissements. Mon seul regret ? Bah en passant du 43 au 50 en 6 jours, on a quand meme l'impression de bacler beaucoup le contenu du jeu en speedant comme ca.

 

Dommage, mais au moins ca fera un mois de gratuit et apres je pourrais trainasser à nouveau tranquillou ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne râle pas, je suis simplement décu.

Comme certains, je joue depuis le début. j'ai testé plusieurs persos jusqu'au lvl 15 pour essayer la chaussure qui va le mieux à mon pied. J'ai le malheur de bosser beaucoup donc je suis devenu ce qu'on appelle un Casual ... 10-12 heures de jeu en moyenne par semaine. J'aime le PVE, j'aime m'investir dans les missions en esseyant de tout faire; même celles qui ne rapportent plus d'XP. Ne trouvant pas toujours de joueurs pour faire les H2-H4, je reviens les faire en solo plus tard (sans XP) .. mon perso est donc lvl 42. J'ai aussi un reroll 30 et un 18 pour jouer avec mes enfants.

Ce qui fait qu'étant tout de même un joueur assidu, abonné depuis le début, je ne peux bénéficier de la bonté de BIOW.... Il ne me reste plus qu'à ronger mon frein en me demandant si ce MMO est bien fait pour moi. Dans des moments comme celui-là la nostalgie de mes vieux persos sur d'autres jeux me reprend. L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? Je me pose la question.

 

 

 

Pareil que toi

 

je joue au jeu depuis le debut, depuis decembre, j'adore ce jeu, j'essaye de le defendre sur les forums en restant objectif, mais la franchement je suis deg

 

Alors oui j'ai pas de lvl 50, et au niveau heritage je ne suis que 4,5 environ. J'ai eu du mal a trouver ce qui me fallait, la classe, le serveur, le coté Repu ou Empire .... j'ai un 45, un 20 et un 28 sur le meme serveur, un 33 sur un autre

Mais je prend mon temps, je fais les planetes integralement (meme si les quetes sont grises, je m'en tape je joue pour l'histoire), je me fais parfois des soirées BG parce que j'aime ca aussi, je monte mes metiers tranquillement, quand je fini une planete je vais chopper tous les datacrons meme si je met des heures pour certains ....

Et bien sur a coté de ca j'ai ma petite vie de famille, mes potes et autres, donc je joue pas tous les soirs

 

Mais voila j'ai pas le droit a cette générosité ... Pourtant je paye mon abo depuis le debut mais bon ....

Bref je suis deg, et j'ai la sensation de me faire entuber dans l'histoire ....

Link to comment
Share on other sites

Ah y est je suis passé 50 avec mon agent impérial ! Pfou c'était du challenge ! Tres belle histoire que celle de l'agent impérial, avec beaucoup de rebondissements. Mon seul regret ? Bah en passant du 43 au 50 en 6 jours, on a quand meme l'impression de bacler beaucoup le contenu du jeu en speedant comme ca.

 

Dommage, mais au moins ca fera un mois de gratuit et apres je pourrais trainasser à nouveau tranquillou ! :D

 

Idem pour obtenir se fichu mois gratuit. Et j'avoue que maintenant avec toutes les quêtes dispo je suis totalement perdu pour retrouver le fil de mon aventure originale !

 

Et je suis comme certains qui ont pris le temps de tout découvrir des planètes et de rechercher les datacrons !

Link to comment
Share on other sites

Merci bioware, rien d'autre à dire, franchement c'est un très beau retournement de situation =)

 

Aatomick j'ai juste envie de dire que t'as rien compris, comme dis dans la news, les 30 jours offerts sont là pour récompenser les joueurs FIDELES, t'as vu où toi que c'était pour les niveau 50 qui tournent en rond?

 

Chacun a sa manière de jouer, c'est pas parceque toi t'as envie de ne jouer qu'un perso que les autres partagent la même philosophie de jeu que toi !

 

A bon??? je suis pourtant fidèle vu que j'y joue toutes les semaines et pourtant je n'aurais pas droit aux 30jrs, ou serais je moins fidèle que les autres parce que je joue a fond au jeu (toutes les quettes) sauf que je n'y passe pas ma vie dessus non plus, vu que je ne fais que qq heures à peine et pas des journées. mon perso est niv43 et je l'ai commencé en avant première. Mon but c'est pas de me booster comme un porc en peu de temps, non, mais de faire les quettes et les histoires, car oui dans Star Wars il y a des histoires.

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi mais ce sont pas des lvl 43 qui ont un abonnement depuis le début qui font vivre le jeu, qui remplisse l'HV et qui propose le peu de chalenge qu'il y a en PvP

 

Alors oui, tu paye la même chose mais forcément quand on joue moins, ya moins de contenu pour la communauté.

 

ps : Ce n'est pas une critique sur ton temps de jeu

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

au contraire je pense que ce sont justement eux qui font "vivre" le jeu car ils payent et ne demandent rien en retour :D alors que les niveau 50 se plaignent du peu de challenge en PVP et que les HV sont vide (j'sais meme pas ce que c'est :D) donc il faut que Bioware se défonce pour vous faire du contenu que vous allez torcher en 2 jours

 

mon exemple : j'ai acheté le jeu le 19 Mars, j'ai monté mon perso 50 le 21 Avril (sans rushé j'ai juste joué les soirs de semaine et pas mal les week end en essayant de faire toutes les quetes solo + mission bonus en fin de planète) et du coup j'ai 1 mois gratos, je serai un joueur de la première heure je l'aurai de travers :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...