Jump to content

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue


TonyMoreno

Recommended Posts

Pour Dammaz>>> Je te comprends

 

Mais sans polémiquer, on touche la a un problème dû a la démocratisation de certains fait par WOW:

 

Le Cloisonnement des serveurs, avant WOW la majorité des MMO n’étaient pas cloisonné ni en matière de type de jeux donc pas de JCJ / JCE / JDR / JDR-JCJ.... ni en matière de langue, ce qui certes obligeait a un minimum de pratique de l anglais

 

Cela avait l avantage de ne pas avoir de serveurs vide, vu que les "nationalité" se succédaient en présence (Ah se souviens des soirées sur Kauri.....)....

 

Le fait d avoir tout type de joueurs permettaient aussi un bien meilleur brassage, donc de toujours trouver du monde pour n importe quelle activité....

 

Et ca pour revenir en arrière aujourd'hui bah.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@FrancoisHardy

 

Bonjour,

 

Mon compte est actif pour encore presque 100 jours, je suis Niveau héritage 10, j'ai un lvl 50 et suis abonné depuis le début, par contre je n'ai pas de compte récurent (c'est à dire que je comptais activer un "code Game Time" a la fin de mon abonnement), aurai-je droit à cette offre ?

 

Merci

 

Parfaitement. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle

 

J'ai fait en sorte de up tranquillou (changement de serveur entre temps 45 sur serveur dépeuplé )

pour tombé 50 à la 1.2 mais l'annonce est tombé au moment où il me restait même pas une case à faire et a cause de la Maj et du boulot je n'ai pas pus me connecté avant 19H

 

Les personnes 50 qui font une fixette et désaprouve le geste, en disant c'est des casu etc il avait qu'à jouer devrait regarder au cas par cas.

 

Nous somme sur un MMoRPG donc l'expérience et l'évolution en jeu de chaque n'est pas la même et il est donc impossible de mettre les personnes dans le même panier

 

Je suis content aussi pour les personne du coups 40 car si il jou assez souvent pour up 50il devrait y arriver en 10 Jours.

 

Le contenu que Bioware à mis en place pré 50 est tellement énorme qu'il se savoure.

 

Le mois gratuit à surement été mis en place pour que les lvl 50 en place ne parte pas et bioware du coups se donne 1 mois pour dévelloper du nouveaux contenu supplémentaire, mais bon les personnes qui n'avait déjà plus envie de rester avant l'annonce du mois risque de ne pas rester non plus après la fin du mois gratuit.

 

Personnellement je vais rester fidèle à un jeu qui enfin à un vrai service technique et commercial.

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas jusqu'à quelle date a-t-on ?

 

sur forum

Tout le monde aura jusqu’au mercredi 25 avril, 18H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 05h59 CEST (heure de Paris).)

 

Sur le site

UNE RÉCOMPENSE SPÉCIALE POUR NOS JOUEURS DE NIVEAU 50 : 30 JOURS DE JEU OFFERTS !

 

Nous avons le plaisir d'offrir à tous les comptes actifs possédant un personnage de niveau 50 ou un niveau d’Héritage de niveau 6 au 12 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), trente (30) jours de jeu**.

 

Pour recevoir vos trente (30) jours de jeu, vous devez remplir les critères suivants:

 

Avoir un abonnement actif et avoir un personnage de niveau 50 avant le 12 avril 2012, 19h00 heure de Paris.

Avoir un abonnement actif avec un niveau d’Héritage 6 avant le 22 avril 2012, 19h00 heure de Paris.

Votre compte ne doit pas être banni.

 

Alors l'un des deux fixe la date limite au 25 avril l'autre au 22 avril

Le forum explique qu'un perso niv 50 ou un héritage niv 6 suffit, le site le propose uniquement si on a un héritage niv 6 ?

 

Euhhhh ca serait possible de savoir quelle est la version retenue au final ? :p

 

Sachant que je suis niv 46 à l'heure actuelle et niveau d'héritage 4, ca change pas mal ma pression en montée de niveau..

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

Nous avons édité le message initial qui contenait une erreur de traduction. La date limite pour atteindre le niveau 50 ou niveau 6 en Héritage est désormais ajustée pour correspondre au message original anglais.

 

Tout le monde aura jusqu’au dimanche 22 avril, 19H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le mercredi 25 avril, 06h59 CEST (heure de Paris).)

 

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la confusion que cela aurait pu créer.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette précision !

 

J'ai quand même une incertitude

 

Si on a un personnage niv 50 qu'au 22 avril (et pas 50 le 12/04), ca validera l'offre d'un mois ? La présentation du forum laisse penser que oui, mais à lire la news sur site, on a l'impression qu'il faut impérativement un héritage de niv 6 si on a loupé le perso niv 50 du 12 avril.. Et que seul l'héritage niv 6 validera le 22/04. C'est le seul point obscur qu'il me reste.

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

par contre Cher Developpeur,

 

il faudrais voir à remplacer voir équipe de traducteur, car si ils écrivent le français comme moi (auto flagélation xD)

et traduise de l'anglais au français comme des collégiens qui aprenènent cette langue c'est assez dommage

 

Pour infos, je dit cela car se n'est pas la première fois où il y a des erreurs énorme de transcription sur le papier.

 

Bonne journée

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

Je suis passé 50 le 13 et nivo 8 en héritage le 15, c'est largement faisable l'héritage si tu est déjà 50

 

Ben en l'occurence, je suis niv 46 et niv 4 d'héritage. Donc c'est un peu chaud quand meme là les objectifs si en plus le 50 ne suffit pas :(

 

Tant qu'on y est, il aurait été bien qu'on ait à disposition des tableaux récapitulant le nombre d'xp d'héritage requis pour passer chaque niveau et l'xp d'héritage moyen apporté par un niveau en XP. On a quand meme très peu d'éléments en tant que joueur et un sacré défi à relever pour certains pour remplir les conditions (qui ne sont pas encore complètement clarifiées, un 50 suffit au 22 avril ou héritage niv 6 obligatoire au 22 avril ?)

Edited by RealYarrick
Link to comment
Share on other sites

Ben en l'occurence, je suis niv 46 et niv 4 d'héritage. Donc c'est un peu chaud quand meme là les objectifs si en plus le 50 ne suffit pas :(

Soit l'un soit l'autre, pas besoin des deux, pour répondre au nombreux commentaires que l'on a fait sur d'autre topics.

 

_____________________________________

 

Je n'en bénéficierai peut-être pas, mais je trouve que se baser sur le niveau d'héritage est beaucoup mieux, sans parler du rallongement de la période au 22, qui je pense n'étais même pas nécessaire. Merci BW!

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait ça Sylphara ;)

 

Il faut soit avoir un personnage de niveau 50, soit avoir atteint le niveau 6 d’Héritage avant le dimanche 22 avril, 19H00 CEST (heure de Paris).

Pour répondre à RealYarrick c’est donc oui, ça peut être soit l’un soit l’autre, le personnage de niveau 50 suffit.

 

Link to comment
Share on other sites

sans parler du rallongement de la période au 22, qui je pense n'étais même pas nécessaire

 

C'est une erreur de traduction c'est noté par Bioware dans le post, cétait prévue au 22 à l'origine c'est juste le gars qui à traduit pour les français qui avait un coups dans le nez

 

Nous avons édité le message initial qui contenait une erreur de traduction. La date limite pour atteindre le niveau 50 ou niveau 6 en Héritage est désormais ajustée pour correspondre au message original anglais.

 

 

 

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour la confusion que cela aurait pu créer.

 

Le mec a du confondre Thursday et Sunday ensuite il a ajusté la date sans réfléchir

 

 

Bonne soirée

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

Je suis passé 50 le 13 et nivo 8 en héritage le 15, c'est largement faisable l'héritage si tu est déjà 50

 

Oué désolé, boulette de ma part en fait ce ke je voulais dire c'est surtout que je suis arrivé 50 avant d'avoir le nivo 6 d'héritage.

 

Selon le nivo à atteindre il et peut être plus sur de up que de se préocuper de l'héritage

Link to comment
Share on other sites

Et un clavier Swtor :) avec une belle et grande barre d'epace xD

 

Oula si tu savais j'ai meme changé de clavier à cause de ça, parceque les qj ça fait du mal à la barre espace. Donc oui je veux bien un nouveau clavier de la part de bioware :)

 

Cepandant, ne te méprends pas (je suis fan de rpg avant d'etre fan de mmo) j'ai suivit integralement mes quetes de classes, mais jamais les doublons que je connaissais deja.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petite question dont je ne trouve plus la réponse exacte.

Je suis actuellement lvl50 mais mon abonnement se termine demain soit le 19 avril. Le mois gratuit sera-t-il créditer directement ou mon abonnement doit-il être actif à la date du 22 avril pour en profiter?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petite question dont je ne trouve plus la réponse exacte.

Je suis actuellement lvl50 mais mon abonnement se termine demain soit le 19 avril. Le mois gratuit sera-t-il créditer directement ou mon abonnement doit-il être actif à la date du 22 avril pour en profiter?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Je te dirais bien qu'il doit être actif à la date butoir mais cette réflection n'engage que moi

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

comme je le sens bien j'suis sur que le 22 avril à 19h je serai que niveau 49 (pour l'instant 47), ça peut pas aller jusqu'a minuit au lieu de 19h ? :D

deja que hier je me suis fait arnaquer les points de bonus xp repos, je me suis bien déco de la cantina de Voss mais en 19h sans jouer je n'ai eu que 9990 points bonus (d'hab j'ai presque 100000)

 

sinon j'ai eu le jour gratuit du au patch 1.2, car je devais être prélevé le 18 mais ça a décallé à aujourd'hui pour le renouvellement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...