Jump to content

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus

 

Et les moins assidus ?

Ceux qui payent leur abonnement depuis le début , ils ont droits à quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Et les moins assidus ?

Ceux qui payent leur abonnement depuis le début , ils ont droits à quoi ?

Et ceux qui ne jouent pas, faut leur offrir 30 jours aussi, ah aussi, ceux qui n'ont pas de PC, faut leur en acheter un, arf.......Bioware va devoir sortir le chéquier.

 

QUE DES ANERIES! :eek:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Suffit de demander ! :)

 

En quoi un joueur qui paie son abonnement depuis l'ouverture du jeu et qui ne joue qu'une à deux heures par semaine est-il moins fidèle que quelqu'un qui y passe toutes ses journées ? Il paie son abonnement, il y joue depuis le début. Il aime ce jeu peut-être encore plus que d'autres mais n'a pas autant de temps à y consacrer.

 

Ici ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais le temps joué (et non le temps payé).

 

Prennons un exemple : Un automobiliste roule en Mercedes depuis plus de 50 ans mais il ne roule que 100 km par an. Est-il moins fidèle que quelqu'un qui a fait 6000 km en Mercedes en deux mois ?

 

La fidélité ne se juge pas sur le temps passé en jeu mais sur la durée de son abonnement, quel que soit le temps qu'on y consacre quotidiennement.

 

bonjour

heu mauvais exemple la voiture l'automobiliste qui roule 100kms par ans peut garder sa marcos a vie , a contrario 1 automobiliste qui fait 6000 kms touts les 2 mois sera obliger de changer de voiture donc en racheter nan? lequel des 2 est plus interessant pour la marque a ton avis ? maintenant pour en revenir au sujet initiale , bravo a biowar bien que j' n'etait pas concerner je trouve tres bien ce qu'ils onts fait sur ce bon jeu a vous

Link to comment
Share on other sites

bien que je ne puisses pas profiter des jours gratuits, merci Bioware

vous avez était tant decrié ces derneires semaines, largement a cause dun "manque d'ecoute" supposé .... et bien là vous nous prouvez tout le contraire .. félicitation a vous

vous etes sur la bonne voie ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait ça m'a fait râler vu que je joue depuis la beta et qu'avec le boulot je n'ai eu l’héritage qu'aujourd'hui mais je vois que vous essayez de faire plaisir à tout le monde :)

 

(Non ce n'est pas ironique)

 

GG Bioware :)

 

Notez que vous avez jusqu'au 26 avril pour atteindre le niveau 6.

 

Si vous vous lancez dans d'autres personnages de bas niveau comme donné dans l'exemple, il devrait être assez simple d'atteindre ce niveau 6 dans l'intervalle. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Et les moins assidus ?

Ceux qui payent leur abonnement depuis le début , ils ont droits à quoi ?

 

Ils ont le droit de jouer. C'est-y pas formidable, la vie ?

Je ne bénéficierai pas de l'offre, j'avance trop peu lentement dans le jeu (et moi aussi, je paie mon abo depuis le début), mais je félicite Bioware pour cette offre. Bien d'autres MMO n'offrent pas grand chose à leur communauté, ou pire, ne les écoutent pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris mon temps sur mon 1er perso que j'ai monté 45 en 2 mois et cherché un serveur assez peuplé de 00h à 4h du matin ce qui n'a plus été le cas depuis la fin février, j'ai donc recommencer sur serveur US après 2 essais infructueux sur serveur FR... Bref...

 

Ne pas trouver normale de ne pas de avoir de perso HL 4 mois après la release, les mmo ont bien changés :confused:

 

tout le monde ne peux rester devant son jeux, moi je suis en maladie depuis 9 mois et sans ce jeux le temps serait infernale , j'ai plusieurs perso 50.48.46 etc .

Mais il devrait recompenser aux niveau mais aussi à l'ancienneté, avis personnel bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ce que bcp disent, je ne vois pas bcp de posts de gens qui râlent suite à cette annonce... c'est peut-être la preuve que vous anticipez un peu trop vite la réaction des gens ?

 

Certes, des râleurs, il y en a tjrs mais quand c'est une moitié de la communauté qui râle, c'est forcément qu'il y a un souci, que vous le vouliez ou non. Faire l'autruche et prendre les gens pour des idiots en venant jouer les moralisateurs sur les forums, c'est vraiment nul de votre part.

 

Franchement, je suis le premier à reconnaître que parfois, les gens whine à la première occasion... mais il faut faire la part des choses entre un whineur isolé et une bonne moitié de communauté qui se sent oubliée et qui explique pourquoi à l'aide d'arguments, tant sur les forums anglais que français.

 

Dites vous bien, chers amis, que la prochaine fois, ce sera peut-être vous qui serez lésés et ce jour là, vous serez bien content si certains joueurs non-lésés se rangent à vos cotés pour défendre votre point de vue.

 

Vous avez essayé de nous faire passer pour des whineurs... mais la réalité, c'est surtout que vous étiez très contents d'avoir reçu quelque chose que d'autres n'avaient pas reçu... vous vous sentiez valorisés et ce n'est qu'un exemple de plus de la mentalité de caca que les gens ont : pour se sentir valorisés, ils ont besoin que d'autres ne le soient pas.

 

Sur ce, merci Bioware ! ;)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

j'avais posté un sujet sur ce thème que vous aviez groupé avec celui d'agpoo où on se plaignait de ce système. Très heureux de vous voir réagir et que les critères aient évolué pour que le plus grand nombre s'y retrouve. J'ai toujours été fan de bioware, de ses produits et de sa politique, vous me confortez dans cet opinion, même si je n'aurai pas droit à ce bonus, je suis très heureux que de nombreux joueurs soient récompensé pour leur fidélité.

 

Merci d'avoir entendu les joueurs.;)

Edited by thanosultime
Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha ha :D , vos remerciements m'ont bient fait rigoler , c'est surtout que Bioware a essayer de limiter la casse vu le pétage de cable des gens hier , ils font tout pour éviter les départs :p ; et puis le fait que les jours gratuits soient étendues a tous et la moindre des compensations , alors je ne les remercierais pas , car Bioware ne fait pas dans l'humanitaire :cool:
Link to comment
Share on other sites

Suffit de demander ! :)

 

En quoi un joueur qui paie son abonnement depuis l'ouverture du jeu et qui ne joue qu'une à deux heures par semaine est-il moins fidèle que quelqu'un qui y passe toutes ses journées ? Il paie son abonnement, il y joue depuis le début. Il aime ce jeu peut-être encore plus que d'autres mais n'a pas autant de temps à y consacrer.

 

Ici ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais le temps joué (et non le temps payé).

 

Prennons un exemple : Un automobiliste roule en Mercedes depuis plus de 50 ans mais il ne roule que 100 km par an. Est-il moins fidèle que quelqu'un qui a fait 6000 km en Mercedes en deux mois ?

 

La fidélité ne se juge pas sur le temps passé en jeu mais sur la durée de son abonnement, quel que soit le temps qu'on y consacre quotidiennement.

 

 

C'est tellement évident, faut vraiment rien avoir dans la citronelle pour pas comprendre ça ...

Link to comment
Share on other sites

@FrancoisHardy

 

Bonjour,

 

Mon compte est actif pour encore presque 100 jours, je suis Niveau héritage 10, j'ai un lvl 50 et suis abonné depuis le début, par contre je n'ai pas de compte récurent (c'est à dire que je comptais activer un "code Game Time" a la fin de mon abonnement), aurai-je droit à cette offre ?

 

Merci

Edited by Chokmah
Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha ha :D , vos remerciements m'ont bient fait rigoler , c'est surtout que Bioware a essayer de limiter la casse vu le pétage de cable des gens hier , ils font tout pour éviter les départs :p ; et puis le fait que les jours gratuits soient étendues a tous et la moindre des compensations , alors je ne les remercierais pas , car Bioware ne fait pas dans l'humanitaire :cool:

 

Tu fais surement parti des gens qui, quand ils vont chercher un sandwich, paient & prennent leur sandwich sans dire merci parce que "c'est normal et ils te donnent ton sandwich parce que tu l'as payé"

 

Libre à toi de faire comme tu veux :)

 

Mais ton "ha ha ha vos remerciements m'ont bien fait rigoler", t'évites la prochaine fois, tout le monde n'est pas comme toi et il existe des gens qui savent être contents & reconnaissants quand on leur offre quelque chose :)

 

Ah oui au faite Bioware : MERCI ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha ha :D , vos remerciements m'ont bient fait rigoler , c'est surtout que Bioware a essayer de limiter la casse vu le pétage de cable des gens hier , ils font tout pour éviter les départs :p ; et puis le fait que les jours gratuits soient étendues a tous et la moindre des compensations , alors je ne les remercierais pas , car Bioware ne fait pas dans l'humanitaire :cool:

 

Ben oui, bien sûr, c'est forcément par crainte de perdre des joueurs qu'ils font cela, quels trouillards chez Bioware. Ca ne peut pas être parce qu'ils sont à l'écoute de leurs joueurs, non, çà n'est pas possible çà...

/sarcasm off

 

Il vaut mieux lire des posts comme le tien que d'être aveugle mais quand même...

 

Même si je ne suis pas concerné par ce cadeau parce que pas assez avancé IG, je dis quand même merci à Bioware pour l'écoute des joueurs, une qualité que tous les développeurs de MMO n'ont pas, loin de là.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir réagi ainsi. Ca ne paraissait pas trop correct pour les clients abonnés depuis le premier jour qui prenaient tout simplement leur temps pour profiter du jeu et multiplier les aventures avec d'autres personnages. Bon ca nous laisse du temps pour nous mettre à niveau !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...