Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

un peu de tolérance svp


Sadokse

Recommended Posts

bonjour la communauté,

 

je sais bien que je vais me faire lapidé, mais bon je me lance quand même.

 

depuis 13h je lis bon nombre de post, et dans 99% des cas je les trouve plus pathétique les uns que les autres. tous la a dénigrer tout ce qu'ils font, certes y a de quoi se poser des questions par moment, mais bon l'univers du jeux n'est pas facile pour les concepteurs.

 

alors ne croyez pas du fait que vous payez un abo tout vous est due, un peu d'indulgence quand même le forum n'est pas un endroit ou distiler du venin. et puis sortez prendre l'air, on est vendredi tout le monde en Boite ^^ je paye la tournée :o

 

 

alors patience

car elle est mère de toute vertue

Link to comment
Share on other sites

Oh mais ne t'inquiète pas :) On ne va pas continuer à le payer longtemps l'abonnement. Beaucoup ne prolongerons pas. Tout n'est pas du mais un minimum qui n'est pas assurer pour le moment éviterais que l'on considère swtor comme une escroquerie. Même des gens qui étaient parmi les plus motivé sur ce jeu sont à bout. J'ai hâte de voir dans un mois combien ne renouvellerons pas leur abonnement.

La concurrence doit bien rire et ce frotter les mains

Link to comment
Share on other sites

la concurrence se frotte les mains mais quand elle va récupérer toutes les chialeuses qui finiront par faire ce qu'elles font de mieux , c'est à dire chialer sur le contenu du futur ex mmo qu'elles fréquenterons ,

 

alors ce sera la concurrence qui se frottera les mains et cela ad vitam eternam

 

c'est tellement facile de lire l'avenir.

Edited by Moontell
Link to comment
Share on other sites

lol le topic " un peu de tolérance " le contenue : 99% des gens sont pathétique "

tu nous sort le monde du jeux est pas facile , comme la plupart des job ?

et il y en a pleins qui arrive a bien le faire ;)

on arrive a 4 maintenance dans 1 semaine ( à quand 1 maintenance par jour ? ça serai épic mais on en est pas loin ) il faut comprendre que les gens soi chaud ^^

Link to comment
Share on other sites

Le mois "compris dans le prix du jeu" n'est pas là pour compenser ce genre d'aléa (pour cela ils feront surement un geste d'un ou deux jours d'abonnement gratuit en plus), mais parce que c'est une barrière psychologique si une fois le jeu à peine payer tu dois en plus payer par avance un mois d'abonnement.
Link to comment
Share on other sites

bonjour la communauté,

 

 

 

depuis 13h je lis bon nombre de post, et dans 99% des cas je les trouve plus pathétique les uns que les autres. tous la a dénigrer tout ce qu'ils font, certes y a de quoi se poser des questions par moment, mais bon l'univers du jeux n'est pas facile pour les concepteurs.

 

J'ai envie de te dire, à chacun son métier. C'est trop facile de dire : "oui, mais c'est dur comme boulot".

 

Aprés, soit ils sont compétent, soit ils ne le sont pas que le metier soit dur ou non.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de te dire, à chacun son métier. C'est trop facile de dire : "oui, mais c'est dur comme boulot".

 

Aprés, soit ils sont compétent, soit ils ne le sont pas que le metier soit dur ou non.

 

je sais une chose, personnellement je ne lacherai pas, l'erreur arrive meme au meilleurs.

 

et puis je ne savais pas que tout les metier etait dur....

 

tu pense qu'un jardinier aura plus dur a faire son boulot qu'un concepteur de jeux?

 

c'est vrai il dois programmer son rateau pour qu'il ne laisse pas de sillon trop gros sur l'herbe ......

et puis apres avoir planté des fleur il les verifie h24, il plante la tente et surveille.

fais moi rire le codage informatique n'est simple car il est en constante variable , tu bouge une commande, et tu décale tout le reste

 

 

donc oui c'est pas un boulot facile.

Link to comment
Share on other sites

Le mois "compris dans le prix du jeu" n'est pas là pour compenser ce genre d'aléa (pour cela ils feront surement un geste d'un ou deux jours d'abonnement gratuit en plus), mais parce que c'est une barrière psychologique si une fois le jeu à peine payer tu dois en plus payer par avance un mois d'abonnement.

 

 

rien à voir avec de la psycho ni une quelconque fleur des éditeurs c'est juste une obligation légale en europe, on ne peux vendre un jeu en l'occurence si le "client" ne peux y jouer après avoir claqué 50 euros, le temps de jeu fourni est obligatoire à partir du moment où il s'agit d'un jeu à abonnement,

 

pour le coup ils pouvaient lacher 6 mois vu le navet

Link to comment
Share on other sites

Ben personnellement si je fait mal mon métier et qu'il pleut les gens chez eux sont dans la merde, et je pense que la tolérance j'irais me la mettre où je pense :D.

 

C'est moins grave ici, mais on paye. Mais à vrai dire vu la gueule de la 1.2 sa me dérange pas de pas me connecté, elle ma franchement blasé cette MAJ et pourtant je suis là depuis le début :(, et je comptais rester ici quelque années ..

Link to comment
Share on other sites

je sais une chose, personnellement je ne lacherai pas, l'erreur arrive meme au meilleurs.

 

et puis je ne savais pas que tout les metier etait dur....

 

tu pense qu'un jardinier aura plus dur a faire son boulot qu'un concepteur de jeux?

 

c'est vrai il dois programmer son rateau pour qu'il ne laisse pas de sillon trop gros sur l'herbe ......

et puis apres avoir planté des fleur il les verifie h24, il plante la tente et surveille.

fais moi rire le codage informatique n'est simple car il est en constante variable , tu bouge une commande, et tu décale tout le reste

 

 

donc oui c'est pas un boulot facile.

 

Deja je n'ai pas dit que tout les metiers étaient durs. J'ai dis que le metier soit dur ou non n'etait pas une excuse pour l'incompétence ! Que c'etait une excuse trop facile.

 

Maintenant, pour reprendre ton exemple du jardinier, va faire ce boulot avec ce qu'il a de difficille physiquement avant de te permettre des remarques meprisantes de ce style.

Link to comment
Share on other sites

il serais quand même bien qu'il fasse un prévision du retour a la normal car leur heures bizzare cdt / edt /cst ... Après je pense qu'ils sont encore jeune en tant que MMO. Cependant la qualité de service est très importante car pourquoi payer un abonnement si c'est pour ne pas pouvoir se connecter. Offrir une journée de jeu c'est bien mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.

 

je croise les doigts pour un retour à la normal rapide car j'ai bien envi de jouer ce soir :mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Courage BioWare +1.

 

Je trouve cela très bien d'être informé de l'avancement des maintenances qui durent.

Les maintenances je pense, quelles sont nécessaire mais c'est pénible de pas pouvoir jouer (c'est très frustrant de pas pouvoir à cette excellent jeu qu'est STAR WARS : The Old Republic).

 

C'est bien offrir un jour complet de temps de jeu en compensation. Mais il est calculé comment ?

 

Je pense qu'il est temps de proposer un abonnement pour les joueurs qui soit décompté à la seconde pour ne payer uniquement lorsque l'on joue sur les serveurs disponibles.

Je pense aussi que cela gênerait moins pour les maintenances avec un abonnement pour les joueurs types occasionnels et surtout pas en jours ouvrables puissent que les maintenances sont réalisé en journée en Europe !

Car ne pas pouvoir jouer pendant les vacances scolaires c'est vraiment dommageable.

La mise à jour 1.2 apporte beaucoup c'est super (l'interface personnalisable qui est très bien)

 

Il pourrait être parfais si il y avait un abonnement de type occasionnel,

C’est dire 60 jours de temps de jeux sur les serveurs disponibles décompter à la seconde à 19,99 euro ou encore un abonnement de 192 Heures de temps de jeux sur les serveurs disponibles à 2.99 euro.

(Voir mon http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=400586)

 

Alors quand je vois la durée des maintenances, aux heures ou elles sont pratiquées et les nombres de joueurs qui sont mécontents.

Cela devient obligatoire ce genre d'abonnement !

 

Merci encore pour le travaille que vous fournissez et la pression que les joueurs vous donnent pour rétablir le service !

 

Aller que la Force soit avec vous ! Et que les serveurs soient de nouveau disponibles !

Edited by Steph-SWTOR
Link to comment
Share on other sites

J'allais passer 50 avec mon perso quand cette deuxième MAJ m'a explosée à la tronche mais bon depuis que j'ai reçu le message des 30 jours gratis je me dis qu'au moins y'a de la bonne volonté donc je leur en veut pas trop !
Link to comment
Share on other sites

la concurrence se frotte les mains mais quand elle va récupérer toutes les chialeuses qui finiront par faire ce qu'elles font de mieux , c'est à dire chialer sur le contenu du futur ex mmo qu'elles fréquenterons ,

 

alors ce sera la concurrence qui se frottera les mains et cela ad vitam eternam

 

c'est tellement facile de lire l'avenir.

 

Oh mais c'est flatteur ça ! Ceux qui se plaignent sont des "chialeuses", des "elles", hé bien grand merci. Merci pour les filles qui sont cataloguées en bloc pour mieux descendre quelques mecs.

 

Vous pouvez faire mieux, même avec la langue française.

Link to comment
Share on other sites

On parle d'incompétence mais...qui ici est suffisamment compétent en matière de développement/programmation jeux vidéos pour juger les personnes de chez bioware qui ont fait la MAJ et qui sont aussi en train de faire leur possible pour réparer les petits trucs foirés qui en ont découlé, alors même que le plus compétent des informaticiens/développeur du monde n'aurait peut-être pas pu prévoir ce qui s'est passé?

Faut arrêter de wouiner et de leurs jeter des cailloux, si encore vous étiez à leurs places vous pourriez peut-être vous permettre un jugement mais sérieux, si vous êtes si doués que ça en matière de conception de jeux vidéos, pourquoi ne pas allez postuler chez Bioware, histoire de remplacer les-dits incompétents?

C'est marrant pour personne, ni pour les joueurs, ni pour les gens en train de faire au mieux pour rétablir les serveurs, alors en attendant, vaut peut-être mieux prendre son mal en patience et se dire avec humour qu'à l'avenir, il faudra peut-être juste veiller à ne pas faire de mises à jours les vendredis 13....

 

ps: je suis une joueuse, pas une chialeuse, il semblerait même que la plus part des gens qui chouinent sont des joueurs alors bon...;)

Edited by Yxel
Link to comment
Share on other sites

Je lance un apelle a ceux qui on joue a wow a son lancement . J'en fesais partis et je constate que ca etais la même chose avec wow des maintenace tous les jours ..... Et blibli n'a fais aucun geste comparer a Biowarre
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de facile.

Le jardinier a un travail très physique, une météo qui peut lui rendre la tâche très pénible.

La perfection n'est pas de ce monde.

A ceux qui regarde trop la TV ****, stop de croire que tout est beau et rose, stop votre naïveté, votre cupidité de consommateur égocentrique. Vos caprices sont entendus, votre immaturité étalée sur les fofos, stop de faire croire aux autres que dans votre activité vous êtes irréprochable, à d'autres (peut-être des enfants, des tombés de la dernière pluie, mais pas la majorité des gens)

Les débuts sont les plus durs.

Un travail phénoménal est accompli tout les jours par ces gens, ils ont une pression énorme, laissez-les travailler, laissez un peu d'air aux gens et allez le prendre, ça vous changera les idées, votre addiction (vu votre frustration) a le dessus sur vous, vous êtes controlé par le jeu et vous ne le controlez pas (bien sûr il est down) mais vous n'êtes pas mieux que les toxicos, allez respirer un peu d'air frais.

La concidération est l"éléxir de l'homme.

Mois gratuit, infos MAJ sur fofo, monture, etc, le jeu est à l'écoute, réactif et involved, merci de rester mesuré car je vous le dis: "vous n'en profiterais que mieux"

Que la force n'oublie personne.

PS: bon jeu à tous (c'est le week-end, on va se rattrapper ;))

Link to comment
Share on other sites

Je lance un apelle a ceux qui on joue a wow a son lancement . J'en fesais partis et je constate que ca etais la même chose avec wow des maintenace tous les jours ..... Et blibli n'a fais aucun geste comparer a Biowarre

 

Wow : 2004

SWTOR :2012

 

Jte laisse méditer

Link to comment
Share on other sites

Wow : 2004

SWTOR :2012

 

Jte laisse méditer

 

En quoi ça devrai changer la donne, la programmation se fait toujours à la main, des mains humaines et l'erreur est humaine que je sache...

 

Les serveurs sont toujours des machines susceptible de pannes en tout genre (qui n'a jamais vu un blue-screen de sa vie ou une voiture en panne alors qu'elle était bien entretenue).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.