Jump to content

[UNIQUE] Problèmes consécutifs à la mise à jour 1.2.0a


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Va vraiment falloir faire autre chose de son Vendredi soir...

 

mais en prévision pensez a faire un truc tout le weekend, vu les problèmes,

 

c est clair qu ils vont pas réouvrir tout de suite les serveurs... :mon_trap:

Link to comment
Share on other sites

Il y a juste intêret à ce que l'on a fait depuis la MAJ 1.2 ne disparaisse pas, sinon là, c'est la fuite du Vaisseau Bioware, l'exode, la débacle, voir la fin de cette firme ? ^^

 

Je pense que tu peut te levez de bonne heure si tu veut coulé Bioware

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est super, on prend les mêmes et on recommence.

Je suis ok avec les maintenances pour corriger les bugs mais... PAS LE VENDREDI !

 

Je suis dev et dans ma boîte on ne fait pas de mise en prod le vendredi, je dirai même qu'en semaine on attend le soir (grosso modo 18h au plus tôt) pour déployer, histoire que les utilisateurs soient le moins embêtés possible.

 

Et de 3 soirs de suite à ne pas pouvoir jouer, alors oui ya mieux à faire que d'être devant le pc mais c'était pas prévu au programme (dommage que mes potes soient pas dispos pour notre partie de D&D4 ce soir au lieu de demain...)

 

 

Une chance que quand le jeu est up je m'éclate sinon avec un tel service je me serai tiré depuis longtemps.

Copie à revoir.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Meme pas capable de faire une traduction correcte.....

 

Entre :

Nous estimons que les serveurs pourraient être indisponibles jusqu’à huit heures

 

ET

 

Les serveurs indisponible pendant 8 heures c est pas la meme chose....

 

Encore une preuve de leur imcompetence.....

Link to comment
Share on other sites

Un mois gratuit, ça ressemble pas assez à un dédommagement pour toi ?

 

Alors contentes toi au moins du tauntaun !!

 

Tout le monde ne passe pas 2h a chercher les infos relative a ce problème, j'avoue ne pas être tomber officiellement sur cette information.

Si tu te sens de l'âme de poster inutilement vas y mais mon post n'étais pas sujet ni a réponse ni a remarques. Je te gratifie maintenant de mon silence en te souhaitant également un bon week end. :D

Link to comment
Share on other sites

un conseil stopper votre pre saison bg coté et profiter de la nuit pour les mettre des demain a mon avis y va y avoir du depart ailleur si vous profiter pas de votre time pour nous redonner gout

 

 

Heu qu ils arrivent a tout remettre en place a aujourd hui ce sera deja grandiose :)

Link to comment
Share on other sites

Franchement entre les annonces du style "JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !", les mises à jours des mises à jours, les avertissements de contenus manquants à la dernière minute, les bugs qui level up, swtor c'est quand même le jeu qui m'a fait le plus rire.

 

Qui pour décerner un Girard à Bioware ? :D

Edited by alamou
Link to comment
Share on other sites

Le temps de restaurés toutes les bases de données sur tous les serveurs (même ceux ou il y a 4 joueurs)...

Ça va être long...

 

Je plains les mecs qui vont devoir faire la (ou le) resto (et la verif mais j'ai comme un doute) mais aussi les modos des forums... La nuit va être longue.

 

Bizarre que la base des forums n'a pas (encore) crashée....

Edited by Cohars
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fais le plus peur, ce ne sont pas les devs.... mais vous, sincerement vous n'avez jamais fait d'erreur au boulot, ou des choses qui ne se passent pas comme vous voulez, bin eux sa yes ils en ont un de probleme, laissons leur le temps qu'il faut afin d'avoir le jeux come il se doit.

Ensuite j'ai lu quelques parts allez tous desabo a cause de ça, et bin j'ai envie de vous dire allez-y et tant mieux, sa faira moins de troll, moins de kevin sur le jeu, car la sincerement vous reagissez comme des gamins de pas plus de 8 ans, c'est desavrant.

Et ps arretez de poster pour rien, occupez-vous, car là ils sont obligés de lire toutes vos bêtises, et donc il travaille moins sur le probleme, moi a votre place, je le suis d'ailleurs, bin allez coucher, regarder la télé, sortir, lire, ou peut etre encore mieux reflechir sa faira beaucoup de bien a certain.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mais je me demande si il sont conscient que la population est passer de 300 personnes en moyenne sur la flotte a 50/60 grand grand max.

Je suis dans plusieurs guildes et tout le monde part, un par un :(

 

 

Au contraire, plus tu fais patienter quelqu'un, plus tu le frustres et plus il a envie de ce pourquoi il patiente, comme les gens qui attendent D3 ou GW2 comme le messie et qui seront déçus une fois le temps de la découverte passée.

Si les gens râlent c'est parce qu'ils veulent jouer, sinon ils auraient juste changé de jeu.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

1 mois gratuit, 1 mois gratuit ... pour ceux qui ont un personnage déjà 50 si je ne m'abuse.

 

En bref, moi qui me tate sur beaucoup de personnage, je n'aurai pas ce droit :cool:

 

En espérant un futur meilleur et une organisation qui ne fera sans doute que s'améliorer :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...