Jump to content

[UNIQUE] Problèmes consécutifs à la mise à jour 1.2.0a


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Bien apparement certains de leur équipe de prog ont mal choisis leur boulot. On est loin du parfait et on ne demande pas forcément du parfait, mais à ce niveau franchement, avec l'argent qu'ils se sont mis dans les poches, ils ont quand même les moyens de se payer du personnel compétent nan? Et deuxièmement nous sommes en droit de nous plaindre vu que nous payons pour jouer et par conséquent nous payons leur personnel.

On a juste l'impression d'être pris pour des pigeons, la qualité du jeu est d'un niveau "free to play".

Ensuite la 1.2 oui c'est vraiment de la "poudre aux yeux", la seule chose utile n'est pas sortie. Le stuff héritage complètement inutile -> des items lvl 14 qui n'évolue même pas en fontion du level, pas de bonux xp (ah si ala 1.3 quand on aura déja tous reroll 4 ou 5 fois à cause du manque d'activité, bah oui on a presque que des serveur vide et il me semble que la question de fusion de serveur est toujours esquivée). Bref il y a encore plein de critique a faire donc on est très très loin de la perfection, et ça devient inacceptable, eux même le savent "30j gratuit a ceux qui restent aboonés, 7 jours gratuit pour ceux qui reviennent"... bon je ne vais pas m'éterniser, toute façon je sais même pas si nos postes sont lu, les seules réponses seront probablement toujours des réponses idiotes "ouahh ya plein de fautes d'orthographe" "lache ton pc 5min" "oh les pauvres faut les comprendre" donc voilà. Mais ca fait du bien de raler quand même.

 

Toi t'as pas vu la façon dont sont câblés les routeurs cisco qui gèrent notre réseau GSM en France :D

C'est ni fait, ni à faire. Ca fonctionne on se demande bien comment :)

 

Alors, des bugs dans un patch franchement... Quoi de plus normal lol.

 

Bon, où sont mes popcorn bon sang....

 

Blizz! Mes popcorns! Sales petit voleur Jawa!!:

Magne ou j'te file à bouffer à Skadge!

Edited by NalRethak
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour nous sommes une guilde de malfrats et nous avons tous un bug graphique nos chapeaux que l'on les cachent avec l'option ou en le décochant il n'y a rien sur notre tête!!!

 

 

Merci de corriger ce bug graphique c'est inconcevable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nous sommes une guilde de malfrats et nous avons tous un bug graphique nos chapeaux que l'on les cachent avec l'option ou en le décochant il n'y a rien sur notre tête!!!

 

 

Merci de corriger ce bug graphique c'est inconcevable

 

ce qui est inconcevable c'est ta tournure de phrase ^^

Link to comment
Share on other sites

*Petite musique* Le SWTOR Numéro 1.2, départ initialement prévu à 17h00 aura du retard en raison de difficulté rencontrée pendant la maintenance. Merci de votre patience et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Link to comment
Share on other sites

faisons la a l'envers tu va a ton travaille mais suite a une panne tu doit faire acte de présence en espérant que la panne soit réparé mais au final tu part de ton boulot le soir et tu n'es pas payé pour cette journée qu'elle est ta réaction?

je comprend que les lvl inférieur au lvl 50 disent leur mécontentement

 

1/ aucune boite ne te paiera pas ta journée de travaille

2/ aucun rapport avec le fait d'avoir un 50, regarde ce que j'ai quote avant d'écrire des non sens

Link to comment
Share on other sites

une références aux "nuls" ;) serait-ce un message caché ? ;)

 

en même temps que repondre d'autre? ^^ faut bien chercher d'ou cela provient et pour cela, il faut du temps... surtout que les GM n'y sont pas pour grand chose dans le fond ;)

 

en tout cas jolie référence François !

Link to comment
Share on other sites

1/ aucune boite ne te paiera pas ta journée de travaille

2/ aucun rapport avec le fait d'avoir un 50, regarde ce que j'ai quote avant d'écrire des non sens

 

c'était un exemple tu trouve cela normal de payer une journée où tu ne peut jouer a cause d'une erreur de Bioware? tu aime balancer l'argent par les fenêtres

 

et pour le lvl 50 si cela a un rapport car ils bénificient de 30 jours gratuit et donc forcément ils ne vont pas se plaindre pour une journée de perdu (normal il leur en reste 29 gratuit)

 

mais le mec qui ne no life pas dessus lui par contre doit la fermer? ben non donc je les comprend

Link to comment
Share on other sites

c'était un exemple tu trouve cela normal de payer une journée où tu ne peut jouer a cause d'une erreur de Bioware? tu aime balancer l'argent par les fenêtres

 

et pour le lvl 50 si cela a un rapport car ils bénificient de 30 jours gratuit et donc forcément ils ne vont pas se plaindre pour une journée de perdu (normal il leur en reste 29 gratuit)

 

mais le mec qui ne no life pas dessus lui par contre doit la fermer? ben non donc je les comprend

 

je ne divise pas en journée, je pense qu'on paie un forfait mensuel et dans ce forfait est inclus les temps morts qui peuvent provenir d'une mis a jour ou autre probleme technique, voit cela comme ça et tu verra que tout te parraitera un peu plus normal. c'est simple le mois qu'il fasse 28, 29, 30 ou 31 est au meme tarif et n'est pas divisible !

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant d'être rebalancer sur ce topic alors que nous avons a aucun moment parlé de la 1.2 dans le post où nous étions?

 

A croire qu'ils ont fait n'importe quoi...

 

S'il vous plaît (son prénom c'est François) , comment avez vous su que l'on en parlait?

 

Edité par Charlotte : ça vient d'une autre vieille chanson.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant d'être rebalancer sur ce topic alors que nous avons a aucun moment parlé de la 1.2 dans le post où nous étions?

 

A croire qu'ils ont fait n'importe quoi...

 

S'il vous plaît (son prénom c'est François) , comment avez vous su que l'on en parlait?

 

Edité par Charlotte : ça vient d'une autre vieille chanson.

 

le mot est peut être un peu fort mais il y a une part de vérité :D

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

c'était un exemple tu trouve cela normal de payer une journée où tu ne peut jouer a cause d'une erreur de Bioware? tu aime balancer l'argent par les fenêtres

comprend

 

Je rappel que cette journée perdu est due a une mis a jour , mise a jour due a un patch 1.2 , qui lui même répond a certaines attente de joueur . Il est donc de bon ton de respecter cela ne crois tu pas ? ( certe ils ont fait des boulettes mais je ne pense pas que cela justifie le mépris )

Link to comment
Share on other sites

Je suis content je vois que j ai des confrères :)

Je pourrais vous en raconter des incidents de mise en production sur des systèmes bancaires...

Mais après il faudrait que je vous tue ..

 

Pour ceux qui penseraient que c est la première fois que ça arrive dans un mmorpgs...ils n ont pas connu Everquest. C était pas epic.. c était god like !

 

Bon je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :)

 

Everquest c était :

Patch... rollback... patch...rollback...patch

Le lendemain tu te connectes ahhhh surprise ton perso est a poil....

Rollback de la journée donc ceux qui n ont pas eu de problèmes et qui joué... dans le fion

 

Ça c était de la maintenance !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis content je vois que j ai des confrères :)

Je pourrais vous en raconter des incidents de mise en production sur des systèmes bancaires...

Mais après il faudrait que je vous tue ..

 

Pour ceux qui penseraient que c est la première fois que ça arrive dans un mmorpgs...ils n ont pas connu Everquest. C était pas epic.. c était god like !

 

Bon je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :)

 

Everquest c était :

Patch... rollback... patch...rollback...patch

Le lendemain tu te connectes ahhhh surprise ton perso est a poil....

Rollback de la journée donc ceux qui n ont pas eu de problèmes et qui joué... dans le fion

 

Ça c était de la maintenance !!!!

et surtout un exemple a suivre... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Leur manque de communication, ou leur abilité à ne pas communiquer correctement...

 

A faire passer une MAJ quelque chose de génial, une nouvelle aventure... alors qu'ils ont tué certaine classe, et tué d'autres inutilement...

 

Qu'ils ont rendu tous ce qui a été fait avant an niveau PvP devienne obsolete, sinon tous va bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Problème relatif aux transferts de mods dans 'l'équipement orange "avec la perte du bonus de set et ce malgré un stuff post 1.2 .

 

Les bonus s'affichent correctement suite au transfert de mods puis après un tp , ils disparaissent tout bonnement .

 

500000 k de perdus + impossibilité de re-payer pour revenir en arrière et retrouver les bonus mdc .

 

On en a gros !

Link to comment
Share on other sites

pour beaucoup on a fait le lancement de : Warhammer, AOC, AION ect. c'est pas une nouveauté les jours de gros patch et de probleme serveurs, AION je me rapelle les discussions suite a des heures de patch et de correctifs le lendemain et c'est toujours les même raleries (oui j'invente des mots j'aime ça), et toujours cette même excuse de on paie alors on est les rois on nous doit allégence et qu'on nous baise les pieds, le jeu serait free to play ça ralerai tout pareil.
Link to comment
Share on other sites

Problème relatif aux transferts de mods dans 'l'équipement orange "avec la perte du bonus de set et ce malgré un stuff post 1.2 .

 

Les bonus s'affichent correctement suite au transfert de mods puis après un tp , ils disparaissent tout bonnement .

 

500000 k de perdus + impossibilité de re-payer pour revenir en arrière et retrouver les bonus mdc .

 

On en a gros !

 

C'est peut etre une des raisons du hotfix d'aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...