Jump to content

flip flap t'es mort !


Raelle

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà je fais appel aux agents secrets suite à la mise à jour de ce jour.

 

Vous est-il possible de tuer en deux coups un érudit spé heal ayant le bouclier de force (et l'ancien set centurion) ?

 

Je viens de faire un BG et il y avait 2 agents secrets. Ils utilisaient toujours la même attaque (coup avec des lame) et à un moment j'en ai un qui apparait derrière moi (je venait de mettre mon boubou) flip (plus de bouclier) flap (morte) ....(j'ai environ 12000 de vie donc c'est pour ca j'ai pas bien compris)

 

Notre tank en 3 coups il tombé alors que je healé en même temps (+ boubou sur le premier coup) , et ne parlons pas de notre franc tireur ......

 

Alors j'aurai voulut savoir si c’était normal et surtout si vous faisiez autant de dégâts avant cette mise à jour ?

 

En gros un seul agent a tué 5 joueurs à lui tous seul sans mourir ....j’avoue que c'est un peu désespérant.

 

Je vous remercie Messieurs dames les agents secrets.

 

Passez une bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

12k de vie au niveau 50 c'est vraiment rien (tu dois trainer des pièces vraiment flaibardes si tu as du centurion quand même).

Et le spé dissi de l'agent a un gros burst.

 

Pour peu que tu sois tomber sur des agents full BM, le résultat ne me parait pas anormal (d'autant plus que l'importance de l'expertise a été augmenté pour la 1.2).

Link to comment
Share on other sites

D'accord Merci !

 

J'avais aussi oublié d'indiquer que j'étais sous boubou jedi gardien donc :

 

-Mon boubou

-Boubou Gardien

 

Morte en deux coups

 

Et puis non jene pense pas que mon stuffs soit si mauvais. En centurion avant la maj ils ne me faisaient pas aussi mal les cocos.

 

M'enfin si c'est possible. Je trouve quand même abérant qu'une classe puisse one shoot une classe (du moins moi avec mes 12 k).

 

En tout cas merci beucoup pour ta réponse. Je crois que je vais laisser tomber les BG pour le moment je me fait trop farmer.

 

PS : je mettrai ma vie exact ce soir hop hop *part bosser*

Edited by Raelle
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis erudit heal également, j'ai 16khp avec du champion et quelques pièces crafté (les pièces crit synthétissage avec un modulateur sympa sont mieux que le stuff centurion déjà avant la 1.2)....

Bon effectivement sur mon premier BG hier soir, j'ai bien raller, impossible de comprendre ce qui se passais, je prend beaucoup de dégats et je me fait pas 2 shot mais 3 shot, en face c'etais des impériaux stuff MC et quelques pièces héros (je suppose qu'ils avaient du garder les distinctions pour l'achat...).

Ce qu'il en ressort c'est qu'entre le changement de l'interface (je m'en suis fait une plus "pratique") où j'ai remapper toutes mes compétences, les dégats augmentés et les heals baissés il m'a fallu les 3/4 du BG pour commencer a réagir a peu prêt correctement, en fait c'est sur la fin que je me suis mit a comprendre que ma manière de jouer ne correspondais plus a l'univers, en fait c'est le placement qui prend énormément d'importance, autant avant avec le boubou un peu de réactivité et un tank on pouvais tenir quelques minutes à 4 contre 2 autant maintenant c'est plus possible, il faut donc réapprendre a se placer sur le champ de bataille pour compenser..

Bon c'est mon avis et aussi celui de Miagi (cf : Karaté Kid 2) : "Pour pas prendre de coups, il ne faut pas être là quand le coup arrive"...

Clairement c'est pas facile et surtout avec les fufu qui prennent carrément plus cher mais dont la "valeur stratégique" est rehausser pour aller chercher les heals derrière...

Je crois ne pas être très clair donc je vais m’arrêter là

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

D'accord Merci !

 

J'avais aussi oublié d'indiquer que j'étais sous boubou jedi gardien donc :

 

-Mon boubou

-Boubou Gardien

 

Morte en deux coups

 

Et puis non jene pense pas que mon stuffs soit si mauvais. En centurion avant la maj ils ne me faisaient pas aussi mal les cocos.

 

M'enfin si c'est possible. Je trouve quand même abérant qu'une classe puisse one shoot une classe (du moins moi avec mes 12 k).

 

En tout cas merci beucoup pour ta réponse. Je crois que je vais laisser tomber les BG pour le moment je me fait trop farmer.

 

PS : je mettrai ma vie exact ce soir hop hop *part bosser*

 

Au pire ça change quoi ??? 12K en deux coups = 6 k le coups.

Pour un BM a 18K ça fait 3 coups ....

 

Comment tu faire quelque chose en bg si en 3 coups t'es mort ???

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je suis bien d'accord, en BG actuellement, je ne peux rien faire.

 

D’où le problème ;)

 

Mais je pense que je vais aller farmer les quêtes journalière pour avoir au moins les oreillettes rakkata (ça sera déjà ça de pris)

 

Mais avant la MAJ avec mon tank de poche (gardien) on été increvable ! (ou presque) là bah euh ......

 

Je prend les conseils au dessus, à savoir essayer de trouver la "bonne place" Mais c'est pas facile, avec les logos au dessus de nos têtes qui dit clairement :

 

-Héééé je suis là regarde ! Je suis un heal allez vient ! vient ! regarde comme on est bien allé viiiiiiient !

 

A la limite ça ressemble presque à Odile deray (cf la cité de la peur) dans l'aéroport avec tous ses panneaux.

 

En fait je pense qu'il faut juste réapprendre à jouer ma classe.

Link to comment
Share on other sites

D'accord Merci !

 

J'avais aussi oublié d'indiquer que j'étais sous boubou jedi gardien donc :

 

-Mon boubou

-Boubou Gardien

 

Morte en deux coups

 

Et puis non jene pense pas que mon stuffs soit si mauvais. En centurion avant la maj ils ne me faisaient pas aussi mal les cocos.

 

M'enfin si c'est possible. Je trouve quand même abérant qu'une classe puisse one shoot une classe (du moins moi avec mes 12 k).

 

En tout cas merci beucoup pour ta réponse. Je crois que je vais laisser tomber les BG pour le moment je me fait trop farmer.

 

PS : je mettrai ma vie exact ce soir hop hop *part bosser*

 

Le centurion ne vaut plus rien, achète le set bleu. Bioware a modifié les stat sur les set PvP (beaucoup plus d'expertise) sauf le centurion et le champion puisqu'ils ne sont plus en jeu (oui merci bioware ...). Et Bioware a modifié aussi le fonctionnement de l'expertise, avant tu avais autant de réduction de dégâts subit que d'augmentation de dégâts fait, maintenant on a plus d'augmentation de dégâts fait que de réduction de dégâts subit.

Link to comment
Share on other sites

Le centurion ne vaut plus rien, achète le set bleu. Bioware a modifié les stat sur les set PvP (beaucoup plus d'expertise) sauf le centurion et le champion puisqu'ils ne sont plus en jeu (oui merci bioware ...). Et Bioware a modifié aussi le fonctionnement de l'expertise, avant tu avais autant de réduction de dégâts subit que d'augmentation de dégâts fait, maintenant on a plus d'augmentation de dégâts fait que de réduction de dégâts subit.

 

Completement d'accord.

Même avant le patch, 12k pdv contre un mdc c'est nomatch même avec une garde. Non seulement il y a les pdv, mais les stats sont ridicules en comparaison sans parler de l'expertise.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui mais .....je suis pauvre :( *tend sa main pour quémander*

 

Bon bah comme je disais au dessus va falloir que je farm les journalières et pour l'argent et pour le stuff !

 

Merci à vous tous !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le mini pour survivre en BG est maintenant le MC.

 

Je suis ombre tank, il me manque 1 pièce de MC (donc un peu plus de 20K de PV) et je découpe litéralement les autres joueurs de n'importe quelle classe qui ne sont pas en MC.

 

 

Stuff >> tout avec la 1.2

Link to comment
Share on other sites

Bah oui mais pour avoir le MC faut bien faire des BG ! Mais comme je me fait littéralement défoncé je gagne pas de médailles donc pas de distinctions donc je ne pourrais jamais avoir mon stuff MC ....(merci captain obivious)
Link to comment
Share on other sites

Hello, étant malfrat bagarre, je suis l'équivalent de ton pire ennemi ;)

 

- l'expertise a été augmenté et en full MDC on arrive à +21.5% de dégât ce qui creuse la différence avec les petits stuff

 

- Toujours en full MDC sur un petit qui craque sous la dent, les plus gros crit sont entre 4 et 5k donc je 2 shot je n'y crois pas...

 

- les erudit/socrier heal ont subit aussi un bon nerf de ce que j'ai lu, nous aussi, les bêtes noires des BG sont maintenant les senti/maraudeur qui envoient du lourd avec une bonne protection

 

Le soucis vient plutôt de la non mise en place des BG cotés qui auraient fait jouer les mec bien stuff ensemble. La on va continuer a farm les nouveaux 50. Heureusement le Stuff MDC se choppe vite, donc si j'ai un conseil, serre les fesses quelques temps le temps de t’équiper et ça ira mieux ;)

 

bon courgage, des bises!

 

Matrak

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Voilà je fais appel aux agents secrets suite à la mise à jour de ce jour.

 

Vous est-il possible de tuer en deux coups un érudit spé heal ayant le bouclier de force (et l'ancien set centurion) ?

 

Je viens de faire un BG et il y avait 2 agents secrets. Ils utilisaient toujours la même attaque (coup avec des lame) et à un moment j'en ai un qui apparait derrière moi (je venait de mettre mon boubou) flip (plus de bouclier) flap (morte) ....(j'ai environ 12000 de vie donc c'est pour ca j'ai pas bien compris).

 

Alors de base il faut savoir qu'avec le set centurion c'est pareil que si t'étais à poil. Un Agent Secret équipé en Maitre de Combat peut très bien faire une ouverture à 5K voir 6K puis enchainer avec un backstab à 4K. S'ils sont 2 sur toi à te taper en même temps. C'est donc normal que même avec ta bulle tu te fasses défoncer. Mais je te rassure, ce serait pareil avec 2 marauders ou 2 tireurs d'élite.

 

La différence de stuff est juste énorme et si en plus ils sont 2 t'as juste aucune chance.

Link to comment
Share on other sites

ca rend les bg plus nerveux

 

faut reagir plus vite un tout petit truc a 1 sec prés tu peux faire ou tu peux te prendre un 5K

 

parcontre les sentinelles pas autant up que ca les 20% de plus sur le balayage de force qui nous aurais permis d'approcher les 7K sur du tissu -- oublie !

 

nous reste que l’élimination a 30% qui est super utile

 

la réorganisation de l'arbre qui nous fait gagner je pense 2 ou 3 pts

 

le kick sans toute les 6 sec

 

pacification reste a 1 min donc anecdotique

 

une petite subtilité le zen confere 4 points de singularité direct ca avec le balayage ki coute desormais 3 point de concentration au lieu de 1

ca c un gros nerf ( perso pour moi )

Link to comment
Share on other sites

Bha écoute je ne saurais mieux répondre.

 

Merci beaucoup à toi ! Comme tu dis .... serrage de fesses hein ! Pas le choix de toute façon !

 

Mais comme on ne gagne plus rien ou presque quand on perd ....je risque de mettre plusieurs années à ce train là (bon j'exagère évidemment)

Link to comment
Share on other sites

Etant agent secret, si tu es morte en 2 coups je te dirai une seule chose:

* Stop le pvp en robe de chambre.

 

Avec le nerf que l'on viens de subir plus la fin du caps de l'expertise, si tu prends des claques a 3K venant d'un agent secret, tu dois te prendre des claques a 6K venant d'un tant asmatique.

 

Hier soir, en BG, j'ai pas dépassé les 3K contre 4K avant la 1.2 et je suis juste en MdG avec relique boot critique + affux.

 

Par contre, un ravageur (comme de mon reroll donc chut faut pas le nerf) m'a bien collé une claque a 4K+

 

 

Donc je te conseillerai d'alller te stuffer (profites actuellement le MdG est en solde a -90%). Le soucis n'est pas l'AS, ni le skill (ou la pleine lune), mais ton matos

Link to comment
Share on other sites

Ba h j'ai le set centurion quoi . Donc pour vous il serait plus bénéfique que je joue avec mon set pve ??? (que je trouve meilleur que centurion sauf pour l'expertise évidemment)

 

Ou de farmer les journalières pour m'acheter au moins le set recrue ?

 

je n'ai plus que 2000 crédit suite à l'achat du coffre de guilde.

 

et je tiens à redire que les 2 agents croisés utilisé constamment la même attaque . Alors je sais pas ce que c'est mais ca fait bobo ! surtout pour tomber 5 mecs sans ce faire tuer en 2/3 coups chacun.

Edited by Raelle
Link to comment
Share on other sites

Certes on te fait plus mal avec cette maj, mais n'oublie pas que toi aussi tu fais plus mal.

 

Evidemment les cibles privilégiés du malfrat/agent sont les cibles ayant peu de pv et avec 20% de degats en plus avec l'expertise tu passes vite dans l'autre monde si toi meme tu n'es pas full maitre de combat.

 

Moi je suis centurion / champion, je meurt plus vite, oui. Mais je tue plus vite aussi... je sais pas toi, mais moi j'étais pas fan des BG PvP avec 0 mort dans chaque équipe sur l'étoile du néant

Link to comment
Share on other sites

et je tiens à redire que les 2 agents croisés utilisé constamment la même attaque . Alors je sais pas ce que c'est mais ca fait bobo ! surtout pour tomber 5 mecs sans ce faire tuer en 2/3 coups chacun.

 

non ce n'est pas la meme attaque, c'est juste 3 attaques différentes mais qui ont exactement la meme apparence et le meme son :

poignard dans le dos , taillade , lacération je crois... bref ^^ c'est pas mono touche non plus comme classe meme si les animations de combat laissent à penser cela

Link to comment
Share on other sites

Avec la mise à jour, beaucoup de joueurs en maitre de guerre ont ressorti leur main vu qu'il y a du nouveau stuff à farmer. Ca faisait un moment que j'en avais pas croisé autant.

 

De plus comme ça a été dit, il y eu une montée de dégâts sur l'expertise qui se fait sentir pour les MG.

 

Après si tu es en centurion, oui il va falloir que tu fasses des sous rapidement pour acheter l'ensemble bleu. Niveau carac il est situé entre le centurion et le champion (sans bonus de set).

 

Il va falloir que tu serres les dents un moment, mais si tu fais de la thune en faisant les quêtes pvp, tu vas pouvoir choper rapidement des pièces bleues avec l'argent (le pvp rapporte bien) et des pièces MG avec les insignes. Tu devrais vite sentir une différence niveau efficacité.

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est vrai que la 1.2 pour les heals est assez immonde, mais en même temps faut peut être pensez qu'au départ le heal etait limite un peu trop en pvp, 3 voir 4 mecs sur un gars, et lui pas tomber !! là ça ne genait personne?

bon surement pas le healeur ça c'est sur, et certainement pas le mec healer

 

style:

le heal tranquilou au mileu d'une Zone sous son boubou, voir avec un pote pour lui tenir compagnie, tout juste inquieté par un sith

et vas y que je soigne mes potes aux alentours, dans certains Bg, il n'etait pas rare de voir des equipes de 3, voir 4 soigneurs

 

l'equipe d'en face fait quoi?

1- la plupart se barrait

2- le peu qui restait ne faisait rien, mort à peine sortit de la safe zone tout ça parce que le fait d'avoir 3 healeur rendait quasit impossible de faire une victime

 

maintenant il y a tellement de difference, qu'il faut eviter de se remettre tranquillou au milieu de la zone

Link to comment
Share on other sites

Ba h j'ai le set centurion quoi . Donc pour vous il serait plus bénéfique que je joue avec mon set pve ??? (que je trouve meilleur que centurion sauf pour l'expertise évidemment)

 

 

* Le nouveau 1er set est superieur au centurion.

* Retrait du caps sur l'expertise (j'ai gagné plus de 8% de DPS en PvP).

Donc oui ton matros ne vaut actuellement plus rien. (Desole mais c'est comme ca)

 

 

Si tu as pas de credits, ni de distinction d'avance, il va falloir faire comme il y a 1 mois, c'est a dire serrer les fesses pendant quelques temps et dire a son rival virtuel "attend que je sois stuffé et on verra"

Link to comment
Share on other sites

Vous croyez qu'à force de serrer les fesses j'aurai un fessiers de rêve ? XD

 

Bon j'ai compris serrage de dent et de fesses ! Je vais aller me monter les crédits ce soir avec la guilde !

 

Merci à vous tous pour vos conseils c'est très gentil de votre part de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Pour ton pb avec les agent secret sache qu'il y a 2 coup qui font mal pour les 2 ils doivent etre dans ton dos donc fais ce que tu peux pour l'eviter meme si c'est pas évident.

 

Second point commun, les 2 coups peuvent poser un dot qui fait mal donc regarde tes débuff et si tu peut le faire purge.

 

Le premier des gros coup doit être fait en fufu, le deuxième a vu son temps de réactivation augmenté de 9 à 12 seconde, on ne peut donc pas les spammer.

 

Tu va entendre un petit bruit qui ressemble a un aiguisement de couteau avant en général, don met ton boubou si ce n'est pas le cas ;)

 

Ensuite le but est de le kite, le gros point faible du malfrat est qu'il n'a pas grand chose pour revenir au corps à corps et ton but a toi est qu'il n'y arrive pas!

 

Bon courage pour le reste!

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est vrai que la 1.2 pour les heals est assez immonde, mais en même temps faut peut être pensez qu'au départ le heal etait limite un peu trop en pvp, 3 voir 4 mecs sur un gars, et lui pas tomber !! Là ça ne genait personne?

Bon surement pas le healeur ça c'est sur, et certainement pas le mec healer

 

style:

Le heal tranquilou au mileu d'une zone sous son boubou, voir avec un pote pour lui tenir compagnie, tout juste inquieté par un sith

et vas y que je soigne mes potes aux alentours, dans certains bg, il n'etait pas rare de voir des equipes de 3, voir 4 soigneurs

 

l'equipe d'en face fait quoi?

1- la plupart se barrait

2- le peu qui restait ne faisait rien, mort à peine sortit de la safe zone tout ça parce que le fait d'avoir 3 healeur rendait quasit impossible de faire une victime

 

maintenant il y a tellement de difference, qu'il faut eviter de se remettre tranquillou au milieu de la zone

 

+1 ... ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...