Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout que si on réfléchit bien, les serveurs complet ce matin sont remplis de gens qui n'ont pas eu l'accès anticipé. Donc en gros, ce soir lorsque les gens qui viennent de commencer à jouer et les gens qui ont participé à l'accès anticipé vont se connecter en même temps.

Mamamia, les files d'attente monstrueuse qu'on va se taper...

Franchement, Bioware, vous avez géré ça monstrueusement mal.

 

Il fallait ouvrir plus de serveur avant le 20 décembre. Et non pas seulement le jour-même en pensant que tous les nouveaux allaient partir sur les nouveaux serveurs vides. Car ces derniers sont tous partis rejoindre leurs copains qui ont eu l'accès anticipé et qui sont déjà sur des serveurs archi blindés !!!

 

Le système d'importation de guilde, au lieu de lisser les populations sur les différents serveurs, a eu l'effet contraire.

 

Très bien vu !!!:mad::mad:

 

Je penses que ton raisonnement est très juste. Dans notre guilde on attend encre 10 joueurs...Si c'est pareil dans chaques guildes...

Link to comment
Share on other sites

Je remarque 3 serveurs français LÉGER donc les gens qui vont s'agglutiner comme des gorets sur des serveurs CHARGES ou COMPLET sont responsables de leur sort.

 

Les nouveaux, faut aller sur les serveurs vides :)

 

Par contre, pour les serveurs RP faudra augmenter la taille ou en créer un 2eme car étant uniques pas moyen d'aller sur un autre

Link to comment
Share on other sites

Je remarque 3 serveurs français LÉGER donc les gens qui vont s'agglutiner comme des gorets sur des serveurs CHARGES ou COMPLET sont responsables de leur sort.

 

Les nouveaux, faut aller sur les serveurs vides :)

 

Par contre, pour les serveurs RP faudra augmenter la taille ou en créer un 2eme car étant uniques pas moyen d'aller sur un autre

 

Ouais ou changer la charte histoire de virer kevin et d'avoir en même temps des places + un serveur rp correct.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que je comprends pas trop la politique de bioware.

 

Deja l ouverture par vague j ai trouvé sa bizarre, ensuite le bridage d entrée des serveur encore plus ( j ai jamais vu plus de 80 personne dans une zone donc j ai quasi sauté toute les quête groupe et faut juste 2 instance sur les 4 5 qui m ont été proposé )

et le comble du comble des file d attente des le matin !

 

donc on recapèpète le chmilblique personne dans les zones file d'attente hum hum what else ?

Link to comment
Share on other sites

20 minutes de file d'attente ce matin sur Hunmaster a pas même 9h (enfin 20 minutes, ca fait bien 10 minutes que j'y suis et je suis juste au quart...) et on est QUE le matin. Ce soir je n'espère même pas pouvoir connecter en revenant du boulot.
Link to comment
Share on other sites

si c'est pas nous prendre pour des imbéciles je comprend plus, ça fait 4 jours qu'on râle sur les files d'attente, jusqu’à présent on pouvait se co jusqu’à 12h sans file d'attente, et la 8h40 et 183 éme sur la liste.

non mais à croire que les 800 message n'auront servi à rien, limite si ça a été remonter.

j'ai bien fait de pas prendre d'abonnement et vous allez perdre 20% de joueurs à ce rythme.

franchement une honte, limite faudrait tous se plaindre pour non respect d'un service payé.

Edited by shalandril
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils vont trouver rapidement une solution pour ce soucis de files d'attente.

Je ne sais pas où en sont les autres mais notre guilde attend encore env. 30% de ses derniers guildoux. Et avec un serveur complet depuis le 2eme jour de la release...:(

Link to comment
Share on other sites

Il va falloir trouver une solution ou alors décompter le temps d'attente sur le temps acheter?

 

ça avait été demandé sur Aion, rien n'a jamais été fait, tu touches à leur argent la !

Non, ils vont juste attendre que les gens se cassent, ils vont résoudre leur problème comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Rectification

 

Mantle of the Force....en queue depuis 8h25 encore 140 personnes devant moi. 2 par 2 j'en ai encore pour 2h. GG bioware

 

J'ai juste essayé de m'y connecter comme ça par curiosité.

Résultat: 345ème à 9h du mat. Où va-t-on ?

 

Je comptais jouer vers 15h30 cet aprem, à la limite je commence ma connexion de suite. Mais quelle surprise va encore m'attendre ?

Link to comment
Share on other sites

C'est bien vrai je commence a me poser des questions hier soir a 20H trop d'attente sur mon serveur habituel, je decide donc de changer de serveur je passe sur un serveur moins peuplé et surprise ce matin il est complet avec autant d'attente que mon 1er serveur :mad:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.