Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

On va lancé une collecte pour des nouveaux serveur, d'habitude je ouinouin pas mais la vous aller m'expliquer ce que ça va donner à 19 h se soir quand tous le monde va se connecter? qu'est ce qu on fait on go sur les Sims? parce que c'est un tès bon MMO mais bon tapper 2 ou 3 h de queue pour jouer ça va vite me saoulé et je serais pas le seul !

 

J'ai connu pas mal de lancé de MMO, les file d attente j'en est eu pas mal mais j'avais jamais eu a 9h du mat en semaine.

 

Pour finir très mauvaise communication on nous dit rien on sais rien, le but c'est d attendre que des gens arrette ? pour faire de la place?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

veant d'aion je confirme

 

On avais des fil d'attente monstrueuse; il on attendu 1 mois et on dit on vous met plein de nouveau serveur ( deja plein de joueure avais laissez tombez le jeux )

 

Et la ce fut le drame les serveurs n'etait plus assez rempliez fallais les fusionnez .......

Link to comment
Share on other sites

L'effet mouton était prévisible faut pas avoir fait d'étude supérieure...

 

La création de nouveau personnage sur les anciens serveurs auraient du être rendu impossible pendant quelque temps pour répartir la foule sur les nouveaux serveurs...

Link to comment
Share on other sites

c'est inadmissible d'avoir des files d'attentes à cette heure ci. les nouveaux joueurs non membres d'une guilde avant la sortie ne devraient même pas pouvoir se connecter sur nos anciens serveurs, sinon à quoi bon en ouvrir de nouveaux ? personne ne veut aller sur un serveur vide, il veulent aller là où ça vend et où ça bouge, mais ça ce fait au détriment de ceux qui s'y sont pris suffisamment en avance !

 

j'ai beau être fermement convaincu du succès de ce jeu depuis quelques années, le meilleur moyen de tuer un système face à une concurrence active c'est encore de demander aux gens de payer pour un jeu auxquels ils n'auront pas accès quand ils veulent...

Link to comment
Share on other sites

Si "JDR" est juste un tag derrière un nom de serveur, alors que rien ne le différencie d'un serveur classique JcE ou JcJ, je ne crois pas que ce soit exagérer d'affirmer que c'est prendre les gens (les "rolistes") pour des cons que d'avoir créé cet appellation de serveur !

 

Mais, pour moi, le souci ne vient pas de là : j'aimerais jouer avec ces deux personnes qui doivent me rejoindre sur un serveur JcJ JDR (quelconque).

 

Et si Huntmaster est complet, vont ils pouvoir créer dessus un personnage ?

 

Un seul serveur de ce type disponible par langue, et ils sont déjà tous les trois complets, et ce dès la phase de lancement uniquement pour les pré-commandes. Cela veut il dire que ceux qui n'ont pas pré-commandé n'ont pas le droit d'évoluer sur des serveurs JcJ JDR?

 

Obligés d'aller sur les autres serveurs non-JDR proposés ?

 

En fait, vu que le tag JDR ne change absolument rien, ni en charte ni en communauté, je me demande si je vais pas laisser tomber le coté RP, et profiter du mois d'abonnement gratuit avec eux sans m'attarder plus longtemps sur ce jeu.

 

Ca fera une ou trois places de libres dans un mois. ;)

Edited by XartLone
Link to comment
Share on other sites

Oula oula, j'ai été patiente depuis le début, compréhensive aussi, mais là j'avoue ne pas vraiment comprendre.

 

Une maintenance prévue pour préparer l'accès à l'ensemble des joueurs car, nous sommes bien d'accord, la sortie officielle c'est aujourd'hui. Mais des files d'attentes alors qu'il n'est même pas 9h du mat, que des joueurs sont au boulot et, oui je vous l'accorde, ce sont les vacances scolaires, ça a un impact, c'est tout simplement inadmissible.

 

Pour être sûre de voir un changement hier j'ai noté le nombre de serveurs actuels, il y en avait 12 (5 pvp, 1 rp pvp, 2 rp, 4 pve). Ce matin je vois 16 serveurs (8 pvp, 1 rp pvp, 2 rp, 5 pve). Jusque là tout va bien, vous aviez promis des serveurs, c'est fait. Mais concernant l'augmentation de la capacité des serveurs ? Nous joueurs, l'avons constaté, c'est jouable, je n'ai pour ma part jamais subit de lag depuis que j'ai mon accès, donc je pense qu'il est possible d'augmenter la capacité quand même...

Sur ce point je rejoins tous les précédents messages, il va falloir faire un effort et rapidement, parce qu'on ne va pas supporter ces temps d'attente indéfiniment.

 

PS : 152 dans la file, temps d'attente estimé 15 min / 20 minutes dans la file, n°130... Hum, ouais, oki, je vois.

 

EDIT : L'exemple d'Aion donné au-dessus ne m'étonne pas, ça m'a exactement fait penser à la même chose...

Et comme le dit celui au-dessus de moi, si on paye, c'est quand même pour pouvoir en profiter au moment où on en a envie. =/

J'espère que le souci sera réglé rapidement. Je me dis que vous êtes en train de regarder comment vos serveurs supportent l'arrivée de nouveaux joueurs et que vous aviserez.

Edited by Awenina
Link to comment
Share on other sites

ça fait bizarre de venir jouer un mardi matin vers 8h30 et d'avoir cette file d'attente lol :p on est tous présent ^^

 

En tout cas c'est long le décompte de joueur je dirais moins d'1H déjà passé en file d'attente pour le serveur [ eu-FR-phateem halls of knowledge ] alors qu'il est annoncé 10min

Edited by Meteociel
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

30 mins de queue à 9h du matin, ce soir je me met en file d'attente avant d'aller faire à manger, manger, regarder une trilogie...

 

Blague à part, ça avance le projet pour augmenter la puissance des serveurs ? Préservons la planète en évitant que nos pc soit allumés pendant plus de 30 mins à ne rien faire.

Link to comment
Share on other sites

Mais... Vu la situation depuis plusieurs jours maintenant, vous n'avez sérieusement pas prévu d'ajouter de nouveaux serveurs?

Non parce que là, les serveurs sont plein à craquer, le jeu sort aujourd'hui et il est hors de question que de nouvelles personnes rejoignent Hrakert Rift ou tout autre serveur avec une file d'attente excédent réellement 30 min. (10 min affiché in game quoi.)

Et ceux qui se plaignent pour 30 min d'attente, prenez un café, une douche ou que sais je mais ne poussez pas le bouchon trop loin non plus.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Oula

 

Il en sont au stade de fermez les sujet car trop de ouin ouin ?

 

OHhhhhh que je vous plein les communoty manager nous somme conscient que ce n'es pas votre faute mais au final c'est vous qui devez vous coltinez tout nos message de ouin ouin, enfin a pensez que vous prenez le temps de les lires.

 

Dite le nous pour avoir un retour de communication faudrait t'il pas qu'on spam le forum encore plus ? on a que sa a faire pendant les fille d'attente

 

Et soyons sérieux aussi on veut pas entendre des " nous somme victime de notre succès " ^^

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'on vit dans l'ère de la consommation, et que les gens sont habitués à avoir tout, tout de suite à partir du moment où ils payent. Malheureusement, s'ils doivent payer mais ne pas en profiter quand bon leur semble (comme cela devrait l'être quand même ...) ils vont aller voir ailleurs.

 

J'espère que ces petits problèmes (car facilement traitable) seront réparés au plus vite, car cela pourrait grandement entacher l'image du jeu. Et se serait dommage, car on peut tous confirmer qu'il est excellent.

 

Pour ma part, cela fait déjà deux fois que je change de serveurs, avec à chaque perte de personnage niveau 20, et pour la 3ème fois je me retrouve encore sur un serveur avec file d'attente, alors qu'hier ça passait :(

Link to comment
Share on other sites

Ma seule vrai mâtinée pour en profiter et je dois attendre ! Annoncé 15 min je suis déjà à 20min d attente .... Lv 20 j ai pas envie de recommencer ailleurs je comprends pas le fonctionnement d un serveur pkoi y a t il plus de création de perso que de places ???? C est mal foutu ....
Link to comment
Share on other sites

A-t-on déjà eu vent d'une possible migration massive et gratuite vers d'autre serveur à population légère? Et est-ce qu'un deuxième ( voir un troisième) serveur Rp pvp va être créer?

 

Car je joue avec mes amis sur huntmaster et c'est plein à craquer.

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse de Bioware depuis plusieurs heures ... J'opte pour le fait qu'ils aient fait la maintenance et qu'ils sont tous parti se coucher ... du coup, s'ils sont tous aux US ... on peut attendre cette aprem pour avoir un retour quelconque sur ce qui va être fait ...

 

C'est pas mon premier MMO et des files d'attente c'est compréhensible au lancement du jeu ... mais pas autant aussi tôt .... 30-45 min le soir vers 20h... soit, ca peut arriver... mais la même chose à 8h alors qu'il n'y a pas encore l'intégralité des joueurs, c'est moins logique.

Mais cela va laisser le temps à Bioware de faire quelque chose das la journée... espérons le ...

 

Et courage à toutes et tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si d'autres se sont amusés à compter mais bon, voici le constat :

_ 45 serveurs anglais

_ 30 serveurs allemands

_ 16 serveurs français

 

Ca se joue en quarts ? Si oui, y'a bien plus de quart d'heure d'attente chez nous j'ai l'impression. :D

Link to comment
Share on other sites

Oula

 

Il en sont au stade de fermez les sujet car trop de ouin ouin ?

 

OHhhhhh que je vous plein les communoty manager nous somme conscient que ce n'es pas votre faute mais au final c'est vous qui devez vous coltinez tout nos message de ouin ouin, enfin a pensez que vous prenez le temps de les lires.

 

Dite le nous pour avoir un retour de communication faudrait t'il pas qu'on spam le forum encore plus ? on a que sa a faire pendant les fille d'attente

 

Et soyons sérieux aussi on veut pas entendre des " nous somme victime de notre succès " ^^

Nous au déla d'un certains nombre de pages, ils ferment les sujets !

Bon cela dit, cool, StarMap complet à 9h du mat' \o/

 

Sérieux les gens, vous pouvez pas aller sur des serveurs vides ? Bon ben, je crois que ce soir, c'est partie pour Reroll :'(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...