Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

Moi je me demande, si la communauté est écouté, car franchement, là je me pose cette question, si ceux qui sont chargés de nous vendre le jeu, se mettent à notre place, tout le staff mélangé, que diraient ils ?

 

Sa serait marrant de voir leurs réactions, car en tant que joueur qui paye, on a pas la même vision que celui qui vend, c'est un fait. Après je ne comprendrais jamais ceux qui dénigrent les joueurs qui expriment une frustration, certes, des fois c'est un peu trop fort. Mais jouer les avocats du diable, je n'en vois pas l'intérêt, à ce compte la, ces personnes devraient payer plus cher alors.

 

Personnellement, je peux comprendre les ******* et erreurs, c'est normal, mais aujourd'hui on vis à une époque ou les gens sont un minimum informés, et savent collecter de l'informations. Donc quand on communique, il serait judicieux d'être franc par moment et d'assumer, car sa passe mieux et on obtient une gratitude des publics visés. Je parle par expérience professionnelle.

 

Un client qui vous parle c'est de l'or en barre, si vous ne l'écoutez pas ou que vous le baladez, c'est comme faire du hors piste et provoquer une avalanche.

 

La moi j'ai peur que ma guilde voit disparaître des membres, je me suis cassé la tête à recruter de bons joueurs, j'en ai plus de 70, mais je sens que sa va fondre, au vu de cette MAJ qu'on nous annonçait magique, mais en fait elle l'est par son côté déception.

 

En gros la montagne à accouché d'une souris, et les joueurs bah tant qu'ils payent, ils peuvent être frustrés, nous on ramasse un maximum d'oseille.

 

Je tiens à dire que je resterais, malgré tout, mais comme je paye, j'exprime tout de même une frustration.

 

En tout les cas, je suis rôdé, dorénavant, je ne prêterais plus aucunes attentions aux annonces, je me dirais, tiens on va voir tout ce qu'on aura pas.

 

Désolé d'être un peu sec, mais dur de constater cette situation fort déplaisante.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme certain le pense ,oui c'est un jeu pve a la base,mais ouvrer les yeux ,les 3/4 des serveurs sont des serveurs JCJ ,donc pour les joueur qui aiment ce friter la tête.

 

Je suis persuadé que les 3/4 des joueurs de stars wars sont des joueurs pvp

 

Et il annule la sortie des trucs vraiment pour le pvp,ils veulent faire mourrir le jeu.

 

Je n'ai rien contre les joueurs full PVE ou RP ,mais si tous les joueurs pvp partent ,ils peuvent arrêter le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit atendons la mise a jour , de toute facon ca ne sert a rien de se pleindre pour un retard ( même si moi aussi j ai horeur de sa )

le jeu vien de commencer , donc laisson lui le temp de faire ses preuves .

par contre si le niveau de difficulter pour récupérrer le stuff pvp était plus élever sa randerai le jeu plu atreillant ( enfin c mon idée sa ) , par ce que se retrouver contre des kikoo full stuff sa va me faire rager .... :mad:

mais bon on garde notre calme et on dit a tout a l heure pour la mise a jour :)

Link to comment
Share on other sites

25 pages de rigolade, merci les mecs ;)

 

Maintenant réduire la 1.2 au BG coté, je pense que c'est une erreur.

SWTOR est un MMORPG, donc pve en majorité.

On voit bien dans la conception que le pvp du jeu n'est qu'une adaptation du gameplay pve.

D'ailleurs c'est souvent comme ca dans les MMORPGs...

 

Le pvp n'est qu'une facette du jeu, il serait interessant d'ailleurs d'avoir une stat du nombre de joueur qui font du pvp en rapport à ceux qui font du pve.

Ce qui montrerait le choix des priorités.

 

La mise à jour 1.2 s'appelle Héritage !!! et pas BG Cotés ...

Ce qui me fait dire que contrairement à ce que pensent certains, l'aspect principal c'est (roulement de tambour....) tadaaaaa l'Héritage

 

Que ca plaise ou non, c'est ca le coeur de ce patch.

 

Et je suis sur que sur le nombre d'abonnés payant, un bon paquet attendent CETTE fonctionnalité ainsi que les modifs sur le craft, les modif sur les apparences du stuff.

 

Bref de quoi donner vie à son personnage, jouer une vrai aventure etc ...

 

Parce qu'après tout, à la base c'est ca un MMORPG

 

Alors certes le pvp est une composante importante pour une communauté de joueur, moi même j'aime bien aller me fritter avec des mecs en jupettes, mais je pense honnêtement, et je crois avoir lu un truc la dessus, qu'ils ne s'attendaient pas à susciter autant de passion autour du pvp.

 

Personnellement les BGs cotés, n'ayant pas de guilde ou de team, ca ne me touche pas.

Et honnêtement, je n'y trouve pas d’intérêt, autre que de pouvoir jouer dans la même cours que les joueurs de mon niveau (pas très élevé).

 

J'aurais préféré voir arriver du pvp un peu plus scénarisé, un peu plus original.

Parce que aujourd'hui le pvp sur un MMORPG se résume à quoi, a des semblants de matches comme on en voit dans tous les FPS.

Y'a rien de révolutionnaire. Et les BGs cotés, ben ca n'a rien de révolutionnaire non plus.

 

Pour moi ce jeu s'adresse avant tout aux fans de la franchise Star Wars.

Le marketing du jeu est axé la dessus, venez partager une aventure dans cet univers, votre personnage aura une destinée hors du commun, bla bla bla...

 

Et à mon avis cette partie là est respectée, je n'ai jamais vu dans un MMORPGs des quêtes scénarisées, des dialogues etc à ce niveau.

 

 

 

Pas d'accord avec toi ... lvling solo, et personnes sur les planetes trop grosse, c'est ou le pve de groupe d'un vrai MMO ? Pve HL buggued qu'est ce qui est respecter ? .... Qui plus est c'est pas le fait qu'il y est pas les bg coté, c'est le fait de comment c'est annoncé, géré, et l'avalanche de bêtises non résolu de ce jeu qui pousse a whine, regarde ma date d'inscription , mon nombre de post, la c'est juste ras le bol, tout le monde l'attendais ce jeux, résultat = déception a 12 euros par mois, par des sois disant grand pontes de jeux videos .. c'est tout !

Link to comment
Share on other sites

Ca fait des mois que des gars comme moi ou Comaeus le disons.

On nous prenait pour des fous, et aujourd'hui on voit des joueurs plus virulent que nous...je...je suis ému, on a fait de beaux petits :o

 

Sérieusement, ça se voyait tout les aspects mal fichue de ce jeu, c'est indigne d'un MMO en 2011-2012, c'est une honte vis à vis du budget & temps de développement, une hérésie comparé à des aspects du jeu complètement à l'ouest comparé à des MMO déjà sortie...

 

Je veux pas dire mais....on vous l'avait dit :)

 

 

 

Maintenant je suis content de voir ce patch, ça m'évitera de renouveler mon abonnement le 20.04 si ça va pas du tout. J'en viens presque à prier le ciel que SWtor m'occupe encore un peu pour basculer sur TSW ou GW2.

Quelque part j'espère un véritable changement qualitatif pour continuer sur ce titre que j'ai attendu depuis si longtemps, j'ai fait partie des 1er joueurs à le préco, le jour même en juillet 11'.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais les bg actuel ont les connaient déjà. Un de plus avec des récompenses supplémentaires étaient le bienvenue

 

bah t'as le cote de novare qui est le nouveau BG accessible en non classé. Pour les nouvelles récompenses, apparemment tu peux les avoir autrement...

 

je pense qu'on peut se satisfaire avec les nouveautés qu'on a et qu'ils vont très vite faire en sorte de nous proposer les BG classés

Link to comment
Share on other sites

la plus grosse rigolade viens de ta pars freelancer , je vois en quoi sa t'amuse de taper sur un programme informatique (PvE) qui fait toujours la meme chose ? Un boss tu le tombe une fois Ok c marrant mais après je vois pas l'interet ou l'amusement que sa puisse rapporter puisque la facon de le down ne changera jamais

 

Non, c'est + toi qui nous fait rire ? tu crois vraiment que tout le monde est pareil ? que tout le monde s'appel slashkick ? que le monde tourne autour de toi ? et bien non ! sache le.

Tout le monde est différent, et par conséquent, tout aime ou déteste certaine chose, exemple ici, certains surkiff le pve, d'autre le pvp, pour ma part tombé le boss la première est une satisfaction, le tombé plusieurs n'est plus une satisfaction mais un but fixé, car pour se stuff, faut faire des raids coco, tu va pas te full stuff rakata en faisant du pvp coco ...

 

Donc voilà, encore une exemple qui prouvent que chacun a sa propre conception du jeu.

Link to comment
Share on other sites

@dhokrane

y'avait du PvP en zones exterieurs

 

Ha mes towers 250_300 à Belial forrest ... me souviens de bastons vraiment épiques hehe

Les ninja pull à mercs camp, le campalot et consort qui zerg Tarasque (et le camping de zone hehe Legion powa !!) ..non vraiment Ao restera le mmo que j'ai préféré.

Link to comment
Share on other sites

Comme certain le pense ,oui c'est un jeu pve a la base,mais ouvrer les yeux ,les 3/4 des serveurs sont des serveurs JCJ ,donc pour les joueur qui aiment ce friter la tête.

 

Je suis persuadé que les 3/4 des joueurs de stars wars sont des joueurs pvp

 

Et il annule la sortie des trucs vraiment pour le pvp,ils veulent faire mourrir le jeu.

 

Je n'ai rien contre les joueurs full PVE ou RP ,mais si tous les joueurs pvp partent ,ils peuvent arrêter le jeu.

 

 

les 3/4 des serveurs sont des serveurs PvP oui mais beaucoup de monde qui ne font pas ou presque pas de PvP viennent sur les serveurs PvP. Prend pour exemple Millenium qui ne font presque pas de PvP appars en bus de full guilde ils squattent toujours les serveurs PvP et pourquoi ????

Parceque ""peur de trouver des guildes qui tombe les boss plus vite que eux sur des serveurs PvE ? en tout cas un truc du genre

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est + toi qui nous fait rire ? tu crois vraiment que tout le monde est pareil ? que tout le monde s'appel slashkick ? que le monde tourne autour de toi ? et bien non ! sache le.

Tout le monde est différent, et par conséquent, tout aime ou déteste certaine chose, exemple ici, certains surkiff le pve, d'autre le pvp, pour ma part tombé le boss la première est une satisfaction, le tombé plusieurs n'est plus une satisfaction mais un but fixé, car pour se stuff, faut faire des raids coco, tu va pas te full stuff rakata en faisant du pvp coco ...

 

Donc voilà, encore une exemple qui prouvent que chacun a sa propre conception du jeu.

 

sauf que pour faire du PvP je m'en fou de ton stuff rakata qui vaut rien....

Link to comment
Share on other sites

je trouve sa extrêmement limite niveau éthique et niveau professionnalisme.

 

Je suis extrément déçus de cette nouvelle. Vous auriez sortit la 1.2 dans les temps sa aurait été justifiable, mais cela plus d'un mois de retard sur les premières annonce. Je suis désoler prendre autant de retard sur un projet peut étre justifiable, mais prendre autant de retard et ne pas avoir l'objet attendu dans sa globalité et une preuve de non respec de la clientel et un manque de proféssionalisme incontestable.

 

Ils sont vendeur de jeu , O.K. Ils ont affaires a des personnes plustot jeune, cool et addict... Mais je suis désoler vous commandé une télé, vous la recevez avec un mois de retard avec la moitier de l'ecran, sa va pas passer. Dans le monde du travaille vous recevez votre produit avec autant de retard, cela peut ce négocier, mais avec autant de retard et la moitier du boulot, cela impliquera que le prochain contrat ne sera jamais signé et en plus vous demandez des indemnités.

 

Bref je suis extrément remonté, je trouve le comportement de BW inaxeptable surtout avec une annonce 24H avant le déployment. Il y a la une preuve du manque de professionalisme de BIOWARE.

 

Dans l'immédiat je me demande si mon contrat (contrat= abo) avec eux peut toujours durer, un manque de respect comme celui-ci est inacceptable pour soi disant des professionnelles

 

En même temps, il faut comparer le comparable hein...

 

Entre la livraison d'un nouveau contenu toujours en développement quand il est annoncé et la livraison d'une télé qui est un produit fini, déjà testé et dont on sait qu'il marche il y a un monde de décalage.

 

La 1.2 n'a sûrement pas vu son développement commencé tout juste en février, on s'en doute, et il est sûr que le retard de cette mise à jour est regrettable. Et ce à plus forte raison qu'une petite partie des fonctionnalité annoncées sera manquante.

 

De là à dire que BIOWARE n'est pas pro... Le manque de professionnalisme aurait été de ne voir aucun message annonçant la disparition des BG côtés pour la 1.2 ou de le voir à travers une ligne perdue dans l'énorme patch note qui accompagne cette mise à jour. Ou pire encore, si la fonctionnalité avait été laissée et que son système bancal ait permis à certains de se gaver tandis que ceux qui auraient commencé après un correctif se retrouvent à de voir se stuffer et monter leur cote plus lentement.

 

La mise à jour arrive tout de même avec l'héritage, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, la personnalisation de l'interface, l'amélioration des textures pour les personnages, le nouveau BG, les nouveaux talents (qu'on soit nerfé ou up), les nouveaux sets PvE et PvP, les énormes modifications du système de craft, et vous voulez me faire croire que le manque des BG côtés est LE truc qui fait que BW devrait passer son jeu en free to play tellement ils ne font rien pour l'améliorer ?

 

Mais est-ce que vous vous rendez au moins compte des heures de travail que représentent toutes les fonctionnalités qui arrivent avec la mise à jour ? Est-ce que vous savez ce que c'est que de bosser dans le mileu des jeux vidéo et tout particulièrement dans les MMORPG, d'avoir une dead line de 2 mois pour coder un truc qui en demande 3-4 ? Est-ce que vous imaginez également la déception de l'équipe qui était chargée de la mise en place de ce système et de voir qu'ils n'ont pas pu atteindre leur objectif de donner aux joueurs une fonctionnalité qu'ils attendaient pour la date annoncée ?

 

Quand on lit tous ces posts agressifs envers BIOWARE, on croirait que BW s'acharne à se tirer une balle dans le pied en prenant un malin plaisir à frustrer tout le monde. Faudrait peut-être envisager de vivre dans la réalité et non dans le jeu pour certains...

Link to comment
Share on other sites

@dhokrane

 

 

Ha mes towers 250_300 à Belial forrest ... me souviens de bastons vraiment épiques hehe

Les ninja pull à mercs camp, le campalot et consort qui zerg Tarasque (et le camping de zone hehe Legion powa !!) ..non vraiment Ao restera le mmo que j'ai préféré.

 

Amen !!! j'ai jms connu de plaisirs aussi intense de jeux, que sur Ao, j'attendais bcp de Swtor et a vrai dire j'attend tjs, je suis très patient, mais je comprend pas leur manque de créativité

Link to comment
Share on other sites

Je fréquente rarement les forums et je me confirme dans cet esprit car tous les forums sont toujours rempli de ouin ouin, de je suis pas content, c'est une honte, et patati et patata.

 

Forum de gentils enfants qui ne savent faire qu'une choses c'est raler.

 

Bioware n'est pas le premier a annoncer des reports, et ne sera pas le dernier.

 

Blizzard avec diablo 3 et le retrait du pvp à la sortie.

Starcraft 2 et le retrait de nouvelle unité sur heart of swarm.

 

Est ce la fin du monde pour autant? (exception faite du 21/12/2012 pour quelques illuminé de la cafetière.

 

Je suis un ex joueurs de pve HL sur wow et rift et je préfère voir quelque chose reporté si c'est pour revenir en mieux.

 

Puis ne nous mentons pas la majeure partie des détracteur était des gens level 50 après - de 3 semaines de jeux.

 

Rush = assume qu'on leur répond.

 

12/04 pour ma part je suis 48 :).

 

Enfin tout cela pour dire que poluer le forum avec des insultes et autre raleries ne sert à rien mis à part passer pour des "censurer" ( Charlotte ne devra pas édité ce poste ) au yeux des vrais passionner de sw et des mmo de la génération daoc/wow.

 

Si vous aimer pas changer de jeux, si vous êtes déçu demander vous pourquoi bioware reporte la fonctionnalité, si c'est juste pour écrire des betises aller sur facebook.

Link to comment
Share on other sites

Shadow-Fewry je suis tout à fait d'accord, le jeu ne se résume pas à un seul aspect.

Perso y'a plein de choses dans la maj pour me satisfaire.

 

Maintenant est-ce que je regrette les BGs cotés ?? OUI

 

Mais peut-être pas pour les mêmes raisons.

 

Le seul truc qui m’intéresse dans les Bgs cotés c'est de pouvoir jouer avec des gens de mon niveau/stuff. C'est à dire pas me faire déglinguer en 3 secondes parce que je ne suis pas un hardcore.

J'aime mon perso, j'aime le pvp, mais aussi le pve, le craft etc ...

Je ne vais pas passer mon temps en Bgs, donc je n'aurai pas une grosse côte, donc je ne me ferai pas rouler dessus par des titans sur-équippés, sur-vitaminés etc ...

Je n'ai pas la prétention de pouvoir lutter à armes égales avec "l'élite" du pvp, mais a contrario je ne veux même pas avoir à les rencontrer quand je veux me fritter avec des joueurs et non des mobs.

 

C'est mon seul regret

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que travaillez dans ce domaine demande des compétences assez pointu.

 

Mais commercialement ,c'est vraiment nul.

 

Il passe des pubs en boucle tv,internet ,revues ,et à quelque heures de la mise a jour ,ils viennent nous dires ,on a un petit soucis bla bla.

 

Oui l' héritage c'est bien ,oui mettre une boite au lettre dans son vaisseaux c'est bien (je me marre quelqu'un passe c'est temps de jeux dans sont vaisseaux ?) perso jamais essayer.

 

Mais c'est un peu kikoo lol non ,changer la couleur de son armure ,vais la mettre en rose ,en jedi senti ça va le faire non ?

 

Mais la grosse mise a jour annoncé depuis des semaines ce résume a quoi au juste ?

 

On peut marier un empire a un république ,je rêve ,dans la plupars des MMO ,on est dans un camp ,une fois pour toutes ,et on change pas de camp ,toutes les 5 minutes.

Link to comment
Share on other sites

sauf que pour faire du PvP je m'en fou de ton stuff rakata qui vaut rien....

 

T'a encore rien compris MRAAAAAOUF... tout le monde n'es pas comme toi, faut t'expliquer mot a mot comme un enfant ou quoi ? ah oui j'ai oublié que tu est surement un enfant en fait ... donc je vais t'expliquer tout doucement comme a un petit BRAAAAAAAU.

 

Toi ( ou quelqu'un d'autre ), kiff pvp, toi faire beaucoup pvp pour te stuff, toi pas kiffé pve, donc toi faire 1 fois raid et basta

Moi ( ou quelqu'un d'autre ) kiff pve, moi faire beaucoup pve pour me stuff, moi pas trop kiffé pvp, moi faire pvp de temps en temps pour me changer ...

 

T'a compris MAUUUUUUUUGH? tous différent, toi comprendre ? toi, nommé GRAAAAAAAH, rage pour contenu pvp pas sortis à tant, moi, pas ragé car osef pvp ...( imo )

 

Donc voilà, j'ai pas mis trop de mot, t'a tout pigé :) ?

 

Edit de François : Chewbacca, je te choisis !

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Webside, je suis toujours 45 :D je profite de plein de chose en jeu.

D'ailleurs j'ai limité mon leveling, parce que par bien des aspects du jeu tu peux leveler TROP vite en rapport au nombre d'heure demandé.

 

On peut monter son perso avec les quetes pvp et spatiales en un rien de temps, du coup on se retrouve avec un 50 sans savoir le jouer, et surtout on passe à coté du contenu scénarisé qui est juste jouissif pour les fans de KOTOR et de Star Wars en général. (j'ai vu Star Wars au cinéma... j'avais 7 ans) (oui la première édition avec doublage et traduction merdique en 1977, on se moque pas !!!)

Link to comment
Share on other sites

Shadow-Fewry je suis tout à fait d'accord, le jeu ne se résume pas à un seul aspect.

Perso y'a plein de choses dans la maj pour me satisfaire.

 

Maintenant est-ce que je regrette les BGs cotés ?? OUI

 

Mais peut-être pas pour les mêmes raisons.

 

Le seul truc qui m’intéresse dans les Bgs cotés c'est de pouvoir jouer avec des gens de mon niveau/stuff. C'est à dire pas me faire déglinguer en 3 secondes parce que je ne suis pas un hardcore.

J'aime mon perso, j'aime le pvp, mais aussi le pve, le craft etc ...

Je ne vais pas passer mon temps en Bgs, donc je n'aurai pas une grosse côte, donc je ne me ferai pas rouler dessus par des titans sur-équippés, sur-vitaminés etc ...

Je n'ai pas la prétention de pouvoir lutter à armes égales avec "l'élite" du pvp, mais a contrario je ne veux même pas avoir à les rencontrer quand je veux me fritter avec des joueurs et non des mobs.

 

C'est mon seul regret

 

 

 

Pareil. Pour ceux qui attendaient les bg classé, je suis désolé pour eux. Cela dit, si bioware dit que ce n'était pas possible de la mettre avec la 1.2, c'est que c'est juste pas possible, pour la santé du jeu. C'est que ce qu'ils avaient prévue ne fonctionne pas comme ca devrait.... vous voulez voir un ilum 1.1 encore ??? Moi non. C"est un jeu pas un sport de compétition. J'aurais maudit BW si je ne pouvais pas faire de bg sans tomber contre des gros MALADES de pvp deja en WH à 16h de l'aprem alors que j'ai mon set recruit + un implant mdg alors que je tag en PU. Je prefere voir certaiens chose prendre du retard plutot des trucs avec de bonne intention mais completement utopique.

Link to comment
Share on other sites

T'a encore rien compris pov'type ... tout le monde n'es pas comme toi, faut t'expliquer mot a mot comme un enfant ou quoi ? ah oui j'ai oublié que tu est surement un enfant en fait ... donc je vais t'expliquer tout doucement comme a un petit kikoo mongol.

 

Toi ( ou quelqu'un d'autre ), kiff pvp, toi faire beaucoup pvp pour te stuff, toi pas kiffé pve, donc toi faire 1 fois raid et basta

Moi ( ou quelqu'un d'autre ) kiff pve, moi faire beaucoup pve pour me stuff, moi pas trop kiffé pvp, moi faire pvp de temps en temps pour me changer ...

 

T'a compris kevin ? tous différent, toi comprendre ? toi, nommé ragix, rage pour contenu pvp pas sortis à tant, moi, pas ragé car osef pvp ...( imo )

 

Donc voilà, j'ai pas mis trop de mot, t'a tout pigé :) ?

 

Et la politesse et le respect c'est en option? Apprend à parler correctement avant d'entamer des critiques.

 

On a l'impression que t'a oublier de prendre tes médicaments sans vouloir me montrer méchant envers toi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...