Jump to content

ravageur DPS totalement useless en pvp ?


julawan

Recommended Posts

hello

 

 

je suis pas un ouin ouin seulement j aimerais comprendre si comme moi la majorité des ravageurs se sentent frustré en bg ? car on peut pas dire que la spe dps tape pas, cependant niveau resistivité je la trouve je me fait découpé par a peut près tout tout le temps :p des que je suis focus ja i presque aucune chance de sortir vainqueur je veux pas être le kikoolol roxxor mais j ai vraiment ce sentiment que je peut rien faire pour ne pas me faire poutre ( deja que je passe mon temps a courir comme un con derrière un mec que je peut pas taper )

je souhaiterais savoir vous autre ravageur avez ce sentiment ou c'est moi qui suis trop nul !

 

ce st un peut pareil en pve car si sans pet heal c'est découpage a chaque pack

 

je suis lvl 40

 

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour faire court :

 

je suis lvl 40

 

Il te manque certaines comp assez, .... essentielles.

 

Es tu certain de maitriser ta classe, ou encore d'avoir un stuff adequat? Le coté "je me fais découper à chaque pack" est assez révélateur soit de l'un soit de l'autre, soit des deux.

 

Perso j'ai pex en spé tank du jusqu'au lvl 33 puis en spé vengeance jusqu'au 48 pour finalement finir mes deux derniers niveaux en spé tank. J'ai jamais particulièrement rencontré de soucis sur le leveling. Et les seules fois où j'ai sortie le pet healer c'était plus par facilité que par nécessité.

 

Et surtout je me suis régalé en WZ.

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

hello

 

 

je suis full stuff orange et avec mod/blindage de mon niveau puisque je suis cybernétique. le reste ce st du craft achete a l hv avec ls stat d un dps donc non pas un souci de stuff.

 

Apres pour ce qui est du cycle je pense pas être dans le faux non plus car de toute façon il y a pas 50 attaque utilisable différente .

Link to comment
Share on other sites

moi perso je suis ravageur aussi .. je joue + pvp en général .. j'ai jouez les 3 spé .. tank vengence et rage .. je suis longtemp resté en spé rage pas moin de 170k de damage a la fin .. je suis repassé vengence .. je suis tout le temp a minimum 200k de damage ... minimum .. lol hier encore j'ai screen pour montré à un pote je tourné a 240k :p .. lvl 43 change ton cycle dps ou t'a spé ^^ ormis les heal .. je rencontre aucune difficulté insurmontable contre nimporte quelle classe ^^ et encore je dit heal .. avec un minimum de controle et un burst tu le tombe vite fait :p enfin .. les commando ses pas toujour simple mais les autres sa va :) c'est clean
Link to comment
Share on other sites

Vers le niveau 40, la spé vengeance me parait le mieux adapté en PvP.

En spé rage, il te manque encore beaucoup de talents importants à ce niveau.

 

Maintenant il faut bien comprendre que le juggernaut dps est un des cac les plus vulnérables. Mais en plus, au level 40, tu ne possèdes pas les compétences qui peuvent te permettre de t'échapper (grognement et intervention). Et niveau dps, il te manque l'execute.

 

C'est très dur sans.

Link to comment
Share on other sites

Salut le fait que tu te fasse découper en PVE n'est pas normal, en revanche en PVP le jugger qu'il soit tank ou dps n'est pas un classe de duel, si c'est ca que tu voulais fallait faire un marauder...

 

Tu verra ca va vite se confirmer au lvl 50... Si tu as un team (même PU) et que vous jouez ensemble tu sera un machine de guerre, niveau dégats si tu es dps (avec du stuff hein et toujours sachant que si tu veux faire le même dps que le marauder ou le pyro faudra te lever tôt), niveau gros gros chieur si tu es spé tank.

 

Il faut savoir que les bons jugger sont très recherchés en ce môment car c'est la classe du jeu qui est la plus mobile et dans un team ranked imaginons en Huttball bah le jug peux presque traverser tout le terrain sans toucher le sol.

 

Secondo pour bien jouer ton jug faut que tu apprenne à bien Taunt au bon moment et à bien prot la bonne personne.

 

Tu sera jamais en pvp un vrai dps à part entière, même en faisant 450K dégats dans le BG...

Tout simplement, parce que tu es vraiment un couteau suisse.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Si vraiment t'es full stuff et que tu te fais dépop par les mobs en pve c'est forcément qu'il y a un soucis sur ta manière de jouer le perso, à moins que tu tapes des mobs +3 level en permanence.

 

Bonjour, je suis aussi un ravageur actuellement lvl 44 j'ai monté mon perso dans la branche vengeance jusqu'au lvl 43 et je viens de passer sur la branche immortalité depuis la 1.2, je n'ai jamais rencontré de problème en PvE je confirme ce qui dit Shindulus si tu te fais depop par un pack de mob c'est t'as jouabilité qui n'est pas bonne, perso je peux me faire 2 à 3 pack de mob en mm tps et m'en sortir convenablement.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre sur la partie pve:

 

Je suis actuellement lvl 42 et je monte depuis le lvl 10 en spé rage en utilisant uniquement Vette, aucun problème. Je finis beaucoup de combats avec très peu de vie (déja fini trois fois à 1 pv ;)) mais le burst dps est très important . Petits tooltips:

- je suis biochimiste et le medipac fait partie de mon cycle pour deux forts ou un élite. C'est clairement un très gros avantage.

- pour un élite difficile (genre les sous-sols de dromund kaas lvl 40) ne pas hésiter a faire engager le combat par le pet qui peut tanker au début, on peut dps doucement en montant sa rage sans perdre de vie. Dès que le pet est en danger, taunt et burst: je suis à 100% de pv et le mob a 70/80.

- pour les packs de trash, si ce sont des mobs normaux, enchainer le plus de chocs possibles en optimisant le dps (en faisant proc domination, onde de choc, voire rage perfectionee). Si il y a un fort + des normaux, choc aussi mais prio a tuer les normaux en monocible (ils font souvent autant de dégats que les forts mais meurent en 5s).

- abuser du lancer de sabre et charge pour regen sa rage.

- sur un seul mob, etranglement dès qu'il est up (Vette se fait plaisir pendant qu'on ne prend aucun dégat et en plus on regen un peu).

- eviter si possible fente vicieuse qui fait peu de dégats et prend un maximum de rage

 

En pvp c'est encore un peu la plaie et la survivabilité est faible dans un pack d'adversaires (tout le monde se prend son gros choc critique mais après....). Perso je lance le stun de zone / puis taunt de zone (réduit de 30% les dégats sur les autres cibles que moi) et je m'en vais vite fait si possible.

Edited by Muffito
Link to comment
Share on other sites

Le ravageur ne prends toute sa mesure qu'une fois lv 50 et stuff correctement peu importe la spe. En rage tu feras d'énormes dégâts de zone mais ton dps régulier sera plus faible et tu seras la moins résistante des 3 spe. En immortel ben tu restes un tank relativement solide. En vengeance qui est ma spé c'est le jour et la nuit entre le lv 40 et le lv 50, avec la 1.2 j'encaisse mieux et mon saccage fait 23% de dégâts en plus en étant up très souvent, c une spé qui colle aux fesses de sa cible, encaisse bien et a un burst un peu moins élevé qu'en rage mais beaucoup plus redoutable qu'on ne le pense. Un ravageur peut donc dps et le faire presque aussi bien qu'un dps pur, sans perdre tant que ça de sa capacité de soutien en groupe (avec ses deux taunts, son ralentissement de zone, sa garde, son aoe mezz et sa mobilité de malade en huttball, sa poussée de force). Est-ce qu'un maraudeur bat en duel un ravageur? Oui probablement en claquant tous ses cd il tuera à peu près n'importe qui de toutes façons, mais franchement à part ce cas de figure le ravageur n'est pas vraiment à plaindre en duel tout en étant une excellente classe de soutien en groupe, spé tank ou pas.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...