Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

L'équipe communautaire française s'agrandit !


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui est un grand jour pour la communauté francophone ! En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle tête brûlée a rejoint notre équipe communautaire francophone. Une demoiselle très talentueuse que vous avez déjà pu rencontrer par-ci par-là dans l’industrie du jeu vidéo mais aussi sur nos forums officiels de BioWare Star Wars: The Old Republic. La motivation et passion qui se dégagent de son travail l’ont tranquillement rapprochée de la communauté.

 

Je vous présente Najat Hsissou, nouvelle French Community Coordinator ! Mais je vais la laisser se présenter directement à vous. Je suis sûr que vous avez des questions pour elle !

 

Bienvenue à toi et bonne chance sur le chemin qui balance ! : )

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

En tant qu’heureux nouveau membre de l’équipe communautaire, voici un petit message afin de me présenter et pour vous permettre d’en apprendre plus sur ce qui se cache derrière ce nouveau nom.

 

Tout d’abord, je profite de cette occasion pour saluer tous les membres du forum.

 

Bien que je sois nouvelle dans l’équipe communautaire, j’ai embarqué pour l’aventure Star Wars™ : The Old Republic™ un peu avant la grande sortie officielle. J’ai déjà d’ailleurs eu l’occasion de participer à quelques discussions sur le forum du Service clients.

 

Avant cela, j’ai travaillé pendant plus de trois ans dans l’industrie du jeu vidéo pour trois différentes entreprises. J’étais maître de jeu pour plusieurs MMO et chargée de communauté dans les forums.

 

En ce qui concerne Star Wars: The Old Republic, la première fois que j’en ai entendu parler c’était lors de la révélation de l’une des cinématiques : « Trahison ».

Je suis une grande fan de modélisation 3D même si mon talent artistique reste modeste j’apprécie regarder (parfois en boucle) les trailers.

 

Enfin, me voilà aujourd’hui parmi vous, heureuse de vous accompagner tout au long de cette grande aventure !

J’espère que ce portrait pourra vous donner une idée de votre toute dernière venue sur les forums !

 

A très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ! Tu trouveras les boissons énergétiques dans le placard derrière toi ! (Fais gaffe, Tonio a mis des pièdes à souris et Charlotte du poil à gratter)

 

Bon courage !

 

PS : un tweeter ?

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue. :)

 

C'est avec ce genre d'annonce que je me dis qu'ils ont joué petits bras pour le 1er avril avec leur mini-jeu pour vaisseau.

 

Pas besoin d'aller chercher très loin, en annonçant que Comaeus rejoignait l'équipe communautaire française, là ça aurait fait un tabac. :D

Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

Kheos, si jamais je me décide à créer un compte, je ne manquerais pas de vous le faire savoir, sait-on jamais !

Et sinon j’ai entendu parler de cette histoire de chaussures oui. A suivre donc.

 

Au passage Ursula est un membre de l'équipe également pour ceux qui ne la connaissent pas, mais c'est normal elle intervient sur les forums germanophones.

Merci Ursula.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et bienvenue à toi !

 

Ne fais pas attention aux nombreuses cages, ni à ceux qui grognent, bien souvent ils ne mordent pas.

 

Cela dit, je te conseille un vaccin contre la rage, on ne sait jamais où ils ont trainés...

 

Pour te souhaiter la bienvenue, le groupe : Aimons notre ami C2N2 a le plaisir de t'en offrir un (Version non réparé, pré 1.2 donc :p) ainsi qu'un holo-enregistrement de ses plus belles phrase. Ne t'en fais pas, sa batterie est inépuisable et il se lance de manière inopinée !

 

Nous feras-tu partager tes créations 3D un jour ?

 

Bon courage et encore bienvenue ;)

Edited by Mirlina
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.