Jump to content

Une Date pour la 1.2 ?


Armatrya

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais sinon la 1.2 sort quand ? Moi je pense que sur une échelle de 4 à 65, de 4 à 6, elle sort demain, de 6 à 15, elle sort mardi prochain et enfin de 15 à 65, on l'a dans le c....

 

C'est pas faux, on fait ritournelle ?

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue plus sur le live, mais je joue sur le pts, et je m'ennuie même pas.

 

Y a beau avoir 15 pélos, y a suffisamment de gens pour avoir des bg presque toute la journée :D.

Je suis complétement fan du nouveau système de médaille.

 

Et pour info, y a encore un patch sur le pts aujourdh'ui, cependant, tout les derniers patch était des corrections de bug, je pense que ça devrait pas tarder à sortir.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

ha non, pas Mardi, cela a été démenti directement par un gm sur le forum us ... soit minimum le .......17 (mais en fait apres le 20 comme bcp pensaient, ben vi apres les réabo, genre les gens patientent...)

 

ca commence sérieusement à me courir la, mais à un pt difficilement quantifiable ............

 

1.2 fin mars, ha ben non 1.2 début avril, ha ben non fin avril? .......

capacités d'héritages gratos si t'as le niveau, ha ben non finalement niveau + payant

Objets liés ramassés supprimés, ha ben non ils sont toujours la.

 

tiens, mais pk j'ai un gout de déja vu .... ha vi, ca me fait penser a la politique et les promesses bafouées xD

 

bref

 

allez soyons fou :

zut flutte cacaboudin !!!! :mad:

Edited by eholdslevin
Link to comment
Share on other sites

Citation d'un modérateur US (JovethGonzalez): à propos d'une sortie le 10 avril

Just to confirm, we are not going to be deploying Game Update 1.2 on Tuesday. This was a minor text error that has since been corrected. I'll be closing this thread and redirecting you all to this main discussion that is currently underway. Rest assured, that you will know ahead of time when Game Update 1.2 is going to be released.

Thanks

 

D'après les infos glanées sur le forum US, une chose est sûre: le patch 1.2 ne sortira donc pas "début avril" comme indiqué par les développeurs eux-mêmes.

 

Sans explication de la part de Bioware, peut-on encore leur faire confiance? La communication de Bioware est-elle "juste" à visée commerciale, contrôlée et donc malhonnête, est-elle "juste" mauvaise ou bien sont-il trop occupés à développer un jeu aux petits oignons pour se permettre de nous informer?

 

Dans un premier temps on nous avait promis la 1.2:

- Fin mars: démenti lors du guild summit

- Début avril: démenti par les faits, même pas par les développeurs...

- Avril: annonce faite par les modérateurs US du forum

 

Après tout, la parole des modérateurs US du forum a t-elle + de valeur que celle des développeurs eux-mêmes? C'est à dire: peut-on même espérer une sortie en avril?

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

Faites votre deuil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'adore ce jeu , cette ambiance qu'il y aurait du y avoir mais non ... et maintenant en plus c'est la désertification avant l'heure ...

Edited by Notryme
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour le 10 avril ? vous pouvez y croire.

Etant donner que la plupart on commencer le jeu a partir du 20 décembre (date de sortie) il est peu probable que la maj sorte avant le 20 avril.

Pourquoi? simplement car ceux voulant testez le nouveau contenue devront ré-actualisé leur abonnement.

Peut-on leur en vouloir? Non, le jeux video n'est plus qu'une pompe a fric peut importe le développeur.

 

Il est loin le temps ou les jeux était fait pour les joueurs et pas pour l'enrichissement de quelques actionnaires.

Pour en revenir au sujet, moi je parie pour une mise à jour après le 20 Avril.

 

Pour éviter les "fan boy" je n'ai rien contre Star Wars: TOR j'y ai passez de très bon moment et je souhaite donc a tout ceux qui reste de très bonne aventure et "Que la force soit avec vous".

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour le 10 avril ? vous pouvez y croire.

Etant donner que la plupart on commencer le jeu a partir du 20 décembre (date de sortie) il est peu probable que la maj sorte avant le 20 avril.

Pourquoi? simplement car ceux voulant testez le nouveau contenue devront ré-actualisé leur abonnement.

Peut-on leur en vouloir? Non, le jeux video n'est plus qu'une pompe a fric peut importe le développeur.

 

Il est loin le temps ou les jeux était fait pour les joueurs et pas pour l'enrichissement de quelques actionnaires.

Pour en revenir au sujet, moi je parie pour une mise à jour après le 20 Avril.

 

Pour éviter les "fan boy" je n'ai rien contre Star Wars: TOR j'y ai passez de très bon moment et je souhaite donc a tout ceux qui reste de très bonne aventure et "Que la force soit avec vous".

 

Théorie du complot qu'ils ont déjà démenti avec la sortie de la 1.1.

 

Elle était prévue pour début avril il y a un bout de temps, puis lors du guild summit ils ont dit que ça ne serait pas possible à cause de la taille du pach et des nouveautés à tester.

Si on ne peut plus espérer le 10 avril, on peut toujours pour le 17...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Théorie du complot qu'ils ont déjà démenti avec la sortie de la 1.1.

Imho ce sera pour le 17 avril.

 

ca me parait fort probable et je dirais même plus avec une longue maintenance finissant a plus de 22heures , obligeant les gens dans mon cas (j'ai commencé par un choix de 3 mois finissant bizarrement le 18 avril ) a prolonger l'abo pour pouvoir en profiter

Edited by Notryme
Link to comment
Share on other sites

effectivement, comme pas mal de monde surement, mon abonnement stop dans 11 jours donc le 17 avril (1 mois gratuit + 3 mois)

 

il n'est pas réactualisable , et c'est net que s'ils poussent le bouchon a sortir la 1.2 le 18 avril comme par hasard ou après, ben ce sera trop tard pour moi, voila. (plus une question de principe véritablement que de contenu de la 1.2)

 

 

j'espere qu'ils ne seront pas en train de chercher des oeufs dans le jardin en ce week end de paques mais qu'ils travailleront d'arrache pied pour être dans des délais raisonnables. :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

à mon avis la MAJ 1.2 se fera le 17 mais pas pour les mêmes raisons que vous.

 

Tout d’abord en ayant testé la 1.2 sur le PTS je trouve qu'elle n'est pas trop beugué et vu qu'elle doit sortir en avril ça m’étonnerais qu'elle sorte le 24.

 

Ensuite je ne pense pas que la 1.2 sera déployé le 10 vu que la maintenance à été annoncé comme ne touchant que le site swtor.com pendent 4 heures.

 

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru comprendre que la MAJ serais déployé pendent le début des vacances scolaires soit certainement dans la semaine du 17.

 

Et ensuite je pense que la 1.2 sera annoncée au moins 5 jours avant car il y aura surement une maintenance de minimum 8 heures.

 

Mais peut être que la MAJ ne sera pas appliqué un mardi histoire de marquer le coup.

 

J'ajouterais que vous avez certainement raisons à propos de la date choisit pour coïncider avec le renouvellement des abonnements et que ça ajouterais une raisons au développer de choisir cette date.

Edited by Skyutop
Link to comment
Share on other sites

de toute manière tant que le serveur de test est pas fermé il y a peu de chance de voir la 1.2 se déployer.

 

Marrant cette communauté de joueurs qui râlent de payer pour un truc pas fini mais qui continuent néanmoins de payer faute de mieux ailleurs...

 

Ils doit bien exister des jeux solos qui vous permettent de prendre votre pied sans pour autant devoir payer un abo si?

Et pour les nostalgiques des jeux crées pour les joueurs et pas pour des actionnaires avides il reste toujours la possibilité de ressortir du placard vos anciennes consoles y a pleins de magasins de jeux video de seconde main dans le monde...

Link to comment
Share on other sites

Mise a jour la semaine prochaine, soit le 17 Avril 2012.

 

Je comprends difficilement l'impatience de certaines personnes. Ca donne l'impression que vous avez été élevé comme des petits princes, qui, lorsqu'il réclamait quelque-chose, ce devait de l’obtenir dans l’immédiat, sinon, "au scandale".

Je sais que, pour le moment, la 1.1 n'offre pas de contenu qui permettent un renouvellement continu, semaine après semaine, faisant qu'on voit plus le temps passé. Mais ça, le patch nous l'apporte. Alors soyez patient, ca arrivera, et très vite. En attendant, si vous vous emmerdez, faites comme bcp ........ sortez, lisez, faites du sport, jouez a d'autres jeux ........ bref, tuez le temps ( Age Of Empire Online, c'est gratuit et chronophage ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour faRO_,

 

En même temps vu l'état du jeu c'est compréhensible que certains s'impatientent.

Après je cautionne pas le manque de respect mais c'est un fait: swtor est incomplet et y a pas mal de bug.

 

Dans ma guilde on est 60 y en a qui se barrent parce qu’ils n'y trouvent pas leur compte et je peux pas leur dire qu'ils ont tort .

D'autres me disent qu'ils attendent la 1.2 mais si le résultat est pas au rdv ils se barrent.

D'autres me disent qu'ils jouent encore a swtor parce qu'ils attendent gw 2, tera ou tsw

 

Et aucun ne viens pleurer sur le forum car ils s'en tapent de bioware et de EAfrance : ils veulent du contenu , moins de bug , ect... et si c'est pas au rdv ils se barrent sans dire un mot parce qu'ils savent que ca sert a rien et que limite Bw et Ea ne méritent meme pas un feed back :(

 

De ma première guilde (sur Peragus Mining Facility) sur 50 on est plus que 10 a continuer l'aventure. Et la j'ai créer ma guilde sur Huntmaster et si le patch 1.2 se vautre je vais revivre le même scénario :(

 

 

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

La confusion règne actuellement autour de la date de sortie de la 1.2:

 

> James Ohlen vient d'annoncer une sortie du patch 1.2 "la semaine prochaine", je cite: "We have our Update 1.2 coming in the next week and then after that it's going to continue to roll out month after month. It's exciting."

> Dans le même temps, le dév tracker annonce que la 1.2 NE SORTIRA PAS mardi.

 

Il reste donc 3 jours possibles: Mercredi, Jeudi & Vendredi (selon toute vraisemblance, aucun patch ne sortira un samedi ou un dimanche).

On obtient ce simple résultat que l'on considère que "la semaine prochaine" désigne les <7 jours prochains> aussi bien que <la semaine qui commence le lundi suivant aujourd'hui et qui se termine le dimanche suivant le lundi en question>.

 

Or, il est également annoncé par le dev tracker & les community managers que la date de release sera annoncée à l'AVANCE. De maintenant à vendredi au plus tard, ne serait-il pas temps de l'annoncer?

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

Faut pas se faire des faux espoire comme ca, on ne peu être que déçu.

La maj se sera certainement pour le 17 et le 17 au matin ils noterons que c'est repousser au 24 pour corriger et stabliser des détails de dernière minute ( comprenez: pour forcer les gens a se réabonner.)

si ca arrive avant temps mieux, je dirait même "enfin !".

 

Ca sent le cadeaux de noel a mémé cette Maj, c'est gros, on s'imagine avoir une PS3 ou une Xbox et on est tout exité.

Puis on ouvre la boite et c'est un pull en laine verte olive pas fraiche embaler dans du papier bulle pour te faire perdre du temps au débalage...

Quand tu aura fini le débalage, tu ne pensera qu'as une seul chose: tué mémé ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

L'espoir fait vivre, et en l'occurence l'espoir & la confiance en Bioware sont les seules choses qui m'empêchent de me désabonner.

 

Si Bioware trahit une nouvelle fois la confiance des joueurs, je doute qu'ils continuent d'espérer.

Link to comment
Share on other sites

Or, il est également annoncé par le dev tracker & les community managers que la date de release sera annoncée à l'AVANCE. De maintenant à vendredi au plus tard, ne serait-il pas temps de l'annoncer?

 

 

A l'avance, ça peut très bien être la veille..

Link to comment
Share on other sites

A l'avance, ça peut très bien être la veille..

 

Exact, mais c'est ce que nous répondent les community managers quand on leur demande si la release va sortir 4 ou 5 jours + tard, ce qui implicitement pourrait vouloir dire que 4 ou 5 jours à l'avance, ce n'est pas assez.

Là on est à moins de 7 jours de la sortie (selon James Ohlen) de la 1.2 et rien n'est annoncé.

Je pense donc que la question est légitime.

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

Exact, mais c'est ce que nous répondent les community managers quand on leur demande si la release va sortir 4 ou 5 jours + tard, ce qui implicitement pourrait vouloir dire que 4 ou 5 jours à l'avance, ce n'est pas assez.

Là on est à moins de 7 jours de la sortie (selon James Ohlen) de la 1.2 et rien n'est annoncé.

Je pense donc que la question est légitime.

 

Tout ce que nous avons dit c'est que quand nous aurons une date nous vous la donnerons. Nous n'avons jamais dit "4 ou 5 jours à l'avance".

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...