Jump to content

Stuff pour avant garde tank pvp


LezOrg

Recommended Posts

Salut,

 

voilà j'ai actuellement un avant garde tank pvp lvl 34, et je me demande comment le stuffer:

 

stuff dps ( avec + de visée / puissance etc... ) ou stuff axé tank avec plus d'endurance stats de def etc...

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi jeune républicain.

 

Pour ce qui est du stuf, j'aurais envie de te dire que cela va dépendre du rôle que tu compte jouer. Pour ma part, j'ai souvent le rôle du mec qui defends un point seul à Alderande et Voidstar ou de celui qui porte le ballonen huttball. Pour le coup, je vise un max de HP.

A l'heure actuelle, j'ai un mix de stuff PVE et PVP. Cela permet d'atteindre un bon nombre de point de vie car à niveau égale, le stuff PVE à un poil plus d'Endurance et de Visée que le stuff JCJ. En contre partie, tu perd de l'expertise donc il ne faut trop négliger cette stats non plus car elle constitue une source importante de reduction des dégats pour nous.

Si tu était un ancien de wow, tu joue sur ta vie réelle et ta vie effective en faisant ce genre de mélange.

 

Pour le stuff dps en spé avant garde, je t'avoue que je me suis fait depuis peu un petit stuff pvp dps et effectivement c'est quand même bien plus sympa d'envoyer des coup de crosse a pas loin des 3k... Ca change du 1.8k en full stuff def, full crit, full cd...

Aprés, si tu prends le template hybride qui tourne en ce moment tu aura aucun mal à faire des 350/400k dps en bg. Mais ca n'est plus qu'une question de temps avant que cela ne soit que de l'histoire ancienne avec l'arrivée de la 1.2.

 

Bref, voilà quelques explication qui pourront t'aiguiller dans tes choix futur.

Link to comment
Share on other sites

Faut être conscient qu'en PvP, plusieurs stats défensives sont beaucoup moins utiles qu'en PvE.

 

Je t'invite à lire cet excellent guide sur le sujet :

 

http://taugrim.com/2012/01/04/guide-to-bounty-hunter-powertech-trooper-vanguard-mechanics-and-pvp/#stats

 

 

Pour ma part, je porte 4 pièces du set tank (pour les bonus de set) dans lesquelles j'ai remplacé les améliorations par celles du stuff dps. Et pour le reste, du stuff dps.

 

Dans l'absolu j'aurais aimé avoir 2/3 pièces pve avec pas mal d'endu (à partir d'un certain niveau l'expertise n'apporte plus grand chose), mais ne faisant que du pvp avec, je n'ai pas pu.

 

[Edit] Je viens de voir que tu demandais pour le level 34. Donc pas d'expertise à ce niveau (à part les armes). Pour ma part, je te conseillerais de prendre le set dps avec beaucoup d'endu. Mais pas de prendre le stuff tank (sauf si tu comptes également faire des zones litigieuses avec).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re salut,

 

j'avais decidé d'attendre un peu pour ce qui est du stuff pvp car lvl 36 c'est pas très intéressant, mais je suis quasiment 50 à l'heure qu'il est et j'aurais plusieurs questions sur le stuff :

 

Déjà merci LameAesir pour le guide que t'as déniché, je prévoyais de faire une spé iron fist ou principalement axée stratégie et j'ai pu trancher entre les stuff maîtres de guerres, j'en ai retenu deux ; soit super commando soit power tech ( j'ai une petite préférence pour le deuxième car je trouve le bonus un peu plus utile ) que pensez vous de ces deux stuffs?

 

Pour ce qui est du rôle a tenir, j'aimerais pouvoir jouer la balle au huttball et défendre les objectifs et alliés tout en ayant mes chances 1vs1 ( voir 1vs2 )

 

Sinon je suis fabricant d'armure 400 et je voulais savoir si c'était rentable d'acheter le pack de plans d'armures de maitre de guerre, ou vaut il mieux les acheter tout fait avec les points de bg

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

soit super commando soit power tech ( j'ai une petite préférence pour le deuxième car je trouve le bonus un peu plus utile ) que pensez vous de ces deux stuffs?

 

Niveau bonus, les deux ont leur intérêt. De mon point de vue : si tu veux jouer dans une optique tank, plutôt le supercommando. Si tu veux jouer un rôle tanky dps, plutôt l'autre.

Le problème du supercommando c'est qu'il est bourré de stats défensives qui ont une utilité limitée. Pour ma part j'ai opté pour le 2ème.

 

 

Pour ce qui est du rôle a tenir, j'aimerais pouvoir jouer la balle au huttball et défendre les objectifs et alliés tout en ayant mes chances 1vs1 ( voir 1vs2 )

 

1v2 non. A stuff et gp égaux, tu te feras défoncer (et heureusement sinon tout le monde jouerait ça).

Et en 1v1, ça dépend. Certaines classes sont assez faciles, d'autres sont une horreur (c'est le principe du pierre/feuille/ciseau). L'Iron Fist est surtout très efficace en pvp de masse je trouve.

 

Il faut savoir que des trois classes tanks, le vanguard est le moins bon porteur en huttball. Là où il excelle vraiment pour moi, c'est pour protéger le porteur (dans l'idéal une ombre ou un guardien), et pour arréter le porteur adverse (grappin, charge, grenade).

 

 

Sinon je suis fabricant d'armure 400 et je voulais savoir si c'était rentable d'acheter le pack de plans d'armures de maitre de guerre, ou vaut il mieux les acheter tout fait avec les points de bg

 

merci !

 

A vérifier je peux me tromper, mais si ma mémoire est bonne, les plans de MG te permettent de fabriquer des objets orange vide. Tu obtiens un truc lié quand équipé avec le skin du MG, mais qui ne contient aucune amélioration.

 

Même si je me trompe, il vaut mieux acheter la pièce violette de toutes façons. Car elle est requise pour passer sur du héros de guerre.

Link to comment
Share on other sites

merci de tes réponses, j'ai opté pour powertech concernant le stuff ; comme ça même si il me vient l'envie de changer de spé les bonus me seront toujours utiles ...

 

en effet les packs d'armures donnent pas les bonus de set, c'est juste bien pour faire le kikoo avec les skins d'armure héros de guerre ^^ ( mais les armures on quand même un niveau de bravoure requis, 60 pour BM et 70 pour héros de guerre :'( )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...