Jump to content

Adieu SWTOR


jeremhia

Recommended Posts

joueur de console, tout est dit, tu es un casual, tout comme xhylette et ses phrases.

 

vous n'êtes pas des joueurs, vous êtes comme ceux bouffant un big mac, vous savourez rien, on vous met des paillettes devant les yeux " wahou c'est kro bien ".

 

 

Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, Snowgar, en tous cas à mon sujet.

 

D'abord je ne suis pas un "casual" ; bien au contraire, depuis de nombreuses années, je joue pas mal d'heures par jour, trop même. J'ai du temps, j'ai du loisir, je m'amuse avec ça, contrairement au casual que se connecte juste "de temps en temps".

 

Ensuite, je ne vais jamais au Big Mac, au Mac Do ou dans ce genre d'endroit ; j'ai mes points de chute gastronomiques, que je fréquente peu, vu que ça me coûte cher à chaque fois, et que c'est plutôt un cadeau que je fais au seul vrai cordon bleu que j'apprécie, ma tendre épouse, dont je savoure avec délices et passion la cuisine raffinée chaque jour qui passe.

 

Enfin, ta réaction ne m'étonne pas. Elle est typique de ceux qui vivent dans un monde qu'ils croient exclusif, et dont ils pensent être le centre, sans pouvoir même imaginer que d'autres mondes peuvent aussi exister ailleurs, au loin, très loin.

 

 

Et puisque tu aimes mes belles phrases, en voici une pour terminer que je te dédicace personnellement.

 

Je te range avec ceux qui auraient bien aimé brûler Galilée sur le bûcher, parce qu'il avait détrôné la Terre de son rôle central en affirmant que c'était elle qui tournait autour du Soleil, et pas le contraire. Il va te falloir apprendre la tolérance et l'humilité, et crois moi, ce n'est ni simple, ni facile.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'époque des ff7 et crono trigger yavais pas blizzard.

 

fin de la discussion.

 

blizzard et valve ont haussé le niveau des jeux vidéo, microsoft et sony les ont enterer.

 

va pas me dire que votre ff13 est extra hein, il n'a plus rien d'un FF.

 

ne parler pas sans savoir les casual vous n'êtes que des moutons qui nous font le plaisir de lacher 13 euros par mois sans savourer le jeu et ca c'est magique, vous êtes le client parfait.

 

Vous n'avez aucun avis critique sur le jeu.

 

je suis bien content d'avoir des clients comme vous qui connaissent rien a mon taff comme ca je peux leur mettre la facture maximale.

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme âneries. Alors juste comme ça pour situer les choses et prouver ton manque de connaissance flagrant du domaine, sache que Blizzard existe depuis 1991 (et même avant mais ça s'appelait pas pareil). Et à l'époque ou FF7 est sortie (1997), Blizzard avait déjà sorti Warcraft I et II ainsi que Diablo.

 

Quand à résumer le vivier de jeu console à FF / Halo / etc.. c'est dire à quel point tu n'as aucune culture vidéoludique.

 

Tu accuses les casuals console d'être des moutons alors qu'en l'occurence les MMOs c'est des joueurs sur PC qui les paient.

 

Bref avec un peu plus de jugeotte t'essaierai de faire la différence entre le grand public console qui va jouer à la Wii et les amateurs de JV qui jouent au consoles alors que le jeu PC n'existait même pas et qui jouent de surplus en parallèle sur PC. Faut avoir de sacré oeillères pour ne pas voir les perles qui existent aussi sur console. C'est peut être pour ça entre autre que les joueurs PC viennent pleurer pour avoir des portage de RdR ou Demon's Souls / Dark Souls (entre autre exemple mais il y en a plein d'autres).

 

Edité par Charlotte : Veuillez rester courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Alors non le jeu n'etait pas trop dure

meme plutot simple ( trop dirait certain )

je le trouvais mal equilibré mais je vais pas encore revenir dessus

mon principal regret c'est de ne pas avoir senti l'ambiance star wars dans le jeu

la preuve en est ce forum ou il n'y a pas 1 page en rapport avec wow ou un autre mmo

alors que ce space opera est par definition à part , unique et ne devrait souffrir d'aucune comparaison possible.

n'en deplaisent à tous mes detracteurs ( ou ceux qui disent que je ne sais pas ecrire )

mais je persiste et signe que ce jeu n'a pas été fait pour les fans de star wars mais pour les joueurs de mmo.

Bioware oublie une chose les fans de star wars seraient restés sur le jeu et se seraient investi à fond dedans

les fans seront bientot parti ( cela a deja commencé d'ailleurs ) et quand guild wars 2 sortira , je pense que bioware pourra versé une petite larme.

Link to comment
Share on other sites

c'est l'equipe gw qui devrai te prendre tu connait deja le succes d'un jeu pas encore sortis,j'ai toujours eu de l'admiration pour les mediums:cool:

 

ya pas besoin de don de medium pour savoir ce qui va se passer les joueurs de mmo vont se ruer sur gw2 meme si il est pas tres bon , ne serait ce que pour atteindre le niv 50 avoir le meilleur matos , etc . cest ca la vie dun joueur de mmo...

mais si tu te sens mecontent parce que le 1er venu peut te percer a jour , rassure toi tu n'es pas le seul dans ce monde virtuel de no life.

je te laisse ma fille a faim , ya des priorités que la plupart des gens ici ne peuvent pas comprendre ( sauf pour ceux qui sont pere à 14 ans )

Link to comment
Share on other sites

ya pas besoin de don de medium pour savoir ce qui va se passer les joueurs de mmo vont se ruer sur gw2 meme si il est pas tres bon ,

 

il sera toujours meilleur que SWTOR!

Et j’espère que tu y as joué a fond pour avancer tes dires sur GW2!?

Link to comment
Share on other sites

alors de une j'ai 33 ans,de deux,j'ai trois enfants,et si tu crois etre capable de cerner les gens,tu as tort.

en outre venir faire un post pour signaler son depart en pleurnichant me surprend venant d'un pere de famille,mais bon comme tu semble verser dans l'agression a chaques posts je n'irait pas plus loin par respect pour les membres du forum.

reddat ad smarter comme on dit:D

Link to comment
Share on other sites

...

vous n'êtes pas des joueurs, vous êtes comme ceux bouffant un big mac, vous savourez rien, on vous met des paillettes devant les yeux " wahou c'est kro bien ".

 

swtor est baclé, vous vous en rendez pas compte car vous n'avez joué a rien, a part a vos jeux pas fini et crée pour des néophytes les jeux consoles, a part les uncharted et halo, tout vos jeux sont pourri.

 

vous connaissez pas l'excellence, la qualité et la finition d'un jeu.

 

vous ne pouvez pas et ne devez pas porter le moindre jugement sur swtor, comment des joueurs n'ayant jamais joué a un MMO de leur vie, n'étant pas lvl 50 peuvent t'ils juger swtor sur ses défauts et qualités?

 

Si je comprends bien, à part toi, personne n'a le droit d'avoir un avis sur SWTOR ?

J'ai rarement vu autant de prétention exhaler de quelqu'un.

 

Tes posts revanchards à répétition parce que tu t'es fait épingler par les modérateurs traduisent à la perfection ton immaturité flagrante. Alors avant de viser l'excellence, commence déjà par viser le passage à l'âge adulte.

Link to comment
Share on other sites

Le taunt de la mort bien vue :D

 

 

swtor est baclé, vous vous en rendez pas compte car vous n'avez joué a rien, a part a vos jeux pas fini et crée pour des néophytes les jeux consoles, a part les uncharted et halo, tout vos jeux sont pourri. GROS +1 :D

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

mais je persiste et signe que ce jeu n'a pas été fait pour les fans de star wars mais pour les joueurs de mmo.

Bioware oublie une chose les fans de star wars seraient restés sur le jeu et se seraient investi à fond dedans

les fans seront bientot parti ( cela a deja commencé d'ailleurs )

 

La grosse bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'actuellement la version "OR" qui va remplacer "Liberator" est en cours de test.

 

La différence entre les deux est la standardisation du code.

Avec le code standardiser, SWG-EMU peut réaliser la dernière ligne droite vers un simulateur SWG opérationnel.

 

Patience et un univers Star Wars nous aurons.

SWTOR/ SWG-EMU ou les deux. Nous verrons.

Link to comment
Share on other sites

alors de une j'ai 33 ans,de deux,j'ai trois enfants,et si tu crois etre capable de cerner les gens,tu as tort.

en outre venir faire un post pour signaler son depart en pleurnichant me surprend venant d'un pere de famille,mais bon comme tu semble verser dans l'agression a chaques posts je n'irait pas plus loin par respect pour les membres du forum.

reddat ad smarter comme on dit:D

 

33ans et 3 enfants , curieux ,non ?? mais bon admettons

tu parle d'agression dans mes posts , oui mais pas contre les gens

contre le systeme quand je parle des joueurs de mmo , c'est une entité

bien evidemment qu'ils y a des gens derriére cette entité mais qui sont pouusés

par la fée consommation et le gnome decouverte pour toujours aller voir ailleurs

mais je ne les en blame pas. je dis juste que bioware aurait du axé son jeu pour des fans et pas des joueurs de mmo lambda ( pour peuve demande à un contrebandier ou 1 chasseur de prime si ca lui plait d'etre affilié à un coté ) on a fait ca pour le systeme declasse mirroir chere aux mmo pas pour le fan

alors kenavo et embrasse ta famille

Link to comment
Share on other sites

je dis juste que bioware aurait du axé son jeu pour des fans et pas des joueurs de mmo lambda

 

L'éditeur du jeu cible le public qu'il veut, en espérant toucher le plus de monde possible. Tant mieux pour tout le monde s'il y réussit, le jeu n'en durera que plus longtemps.

 

C'est au joueur de décider s'il fait partie de ce public ... ou pas ; et d'acheter ensuite son jeu ... ou pas.

 

Si le jeu est un échec, crois moi, la prochaine fois, l'éditeur changera de public cible sans que personne ne doive le lui dire !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

L'éditeur du jeu cible le public qu'il veut, en espérant toucher le plus de monde possible. Tant mieux pour tout le monde s'il y réussit, le jeu n'en durera que plus longtemps.

 

C'est au joueur de décider s'il fait partie de ce public ... ou pas ; et d'acheter ensuite son jeu ... ou pas.

 

Si le jeu est un échec, crois moi, la prochaine fois, l'éditeur changera de public cible sans que personne ne doive le lui dire !

 

je suis d accord mais n oublie pas un fait essentiel ce qui ramene l 'argent a bioware c'est les abonnements et si ils ont voulu ratisser large au debut

ne vont ils pas le regretter d'ici peu ???

Link to comment
Share on other sites

L'éditeur du jeu cible le public qu'il veut, en espérant toucher le plus de monde possible. Tant mieux pour tout le monde s'il y réussit, le jeu n'en durera que plus longtemps.

 

C'est au joueur de décider s'il fait partie de ce public ... ou pas ; et d'acheter ensuite son jeu ... ou pas.

 

Si le jeu est un échec, crois moi, la prochaine fois, l'éditeur changera de public cible sans que personne ne doive le lui dire !

 

C'est un lieu commun ce que tu exprimes.

 

Ceci dit quel est le public cible de SWTOR?

 

Sachant que visiblement c'est l'activité level-up qui gagne et cette dernière est finie.

Le jeu propose un accès de type abonnement et vise donc un public cible sur une activité non finie.

 

Logiquement, pour SWTOR le remboursement du jeu et ses bénéfices proviendraient des joueurs avec une activité non-finie.

Les joueurs utilisant le jeu pour une activité finie serait alors un bénéfice exceptionnel.

 

Donc quel est le public cible de SWTOR?

Link to comment
Share on other sites

Une vingtaine de pote et moi aussi on s'barre. Pour être honnête l'abo cours encore jusqu'à fin avril je repasserai peut être encore histoire d'amortir. Mais après... mygod, après y'a diablo 3, et ensuite, bah Guild Wars 2. Gratos en plus. Vous êtes juste mort quoi.

 

Même pas réussi à allez jusqu'au 50 c'est dire. On s'fait suer.

Ou alors faudrait que je trouve un serveur plus peuplé. Il sont tous vide. J'aime l'univers et le boulot de bioware est pas trop mal. Encore que je les preferes sur Mass Effect. Mais y'a dégun dans ce jeu. Et quitte à jouer à un jeu solo, je prefere Mass Effect, ou Skyrim.

Tchao.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Une vingtaine de pote et moi aussi on s'barre. Pour être honnête l'abo cours encore jusqu'à fin avril je repasserai peut être encore histoire d'amortir. Mais après... mygod, après y'a diablo 3, et ensuite, bah Guild Wars 2. Gratos en plus. Vous êtes juste mort quoi.

Tchao.

 

Tiens moi aussi ça m'a tenté !

Du coup je suis allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs et j'ai beta test TERA ce WE.

Je viens de rajouter un type à ma liste noire intime : celui qui a créé le game play de TERA ! A force de vouloir innover et ne pas garder les recettes des MMO qui marchent on en arrive à cette horreur !

Ce pékin vient de détrôner dans ma liste le dialoguiste qui fait spam à Mako son fameux

"JE NE SUIS PAS QU'UN FAIRE VALOIR !"

Y'a quelqu'un dans la vraie vie qui sort des inepties pareilles ???

Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

C'est un lieu commun ce que tu exprimes.

 

Ceci dit quel est le public cible de SWTOR ?

 

C'est effectivement un lieu commun, mais sans doute pas pour ceux qui se sont trompés de jeu en l'achetant.

 

Pour ce qui est du public ciblé par les concepteurs du jeu à son début, il y a maintenant plusieurs années, nous ne le saurons sans doute jamais exactement, au delà des déclarations plus ou moins crédibles lors des premières interviews.

 

Par contre, on peut avoir une idée du public atteint au travers des contributeurs de ce forum, assez vague car le forum n'est pas représentatif, mais suffisamment précise quand même que pour pouvoir affirmer avec certitude que ce ne sera pas le public des "vrais" joueurs, comme ils se nomment eux-mêmes, mais celui de gens prenant plus de plaisir à l'immersion qu'à la compétition.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement un lieu commun, mais sans doute pas pour ceux qui se sont trompés de jeu en l'achetant.

 

Pour ce qui est du public ciblé par les concepteurs du jeu à son début, il y a maintenant plusieurs années, nous ne le saurons sans doute jamais exactement, au delà des déclarations plus ou moins crédibles lors des premières interviews.

 

Par contre, on peut avoir une idée du public atteint au travers des contributeurs de ce forum, assez vague car le forum n'est pas représentatif, mais suffisamment précise quand même que pour pouvoir affirmer avec certitude que ce ne sera pas le public des "vrais" joueurs, comme ils se nomment eux-mêmes, mais celui de gens prenant plus de plaisir à l'immersion qu'à la compétition.

 

Il fonctionne très bien ce jeu, ça c'est juste des mec qui vienne troll notre forum histoire de faire leur intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...