Jump to content

Adieu SWTOR


jeremhia

Recommended Posts

Je ne te dis pas à la prochaine

car je pense que d'ici peu de temps tu ne seras plus là

moi personnelement je m'en vais ( bon debarras penseront la plupart des gens )

mais je vais cracher mon venin pour me faire du bien...

comme ecrit dans un autre post , pour ma part l'esprit star wars n'y est pas

des races trop peu nombreuses et à mon sens mal choisi ( cyborg ?? la honte )

des classes trop mal equilibrées , une recherche de style de jeu en mode pvp trop classique et mal foutu.

les combats spatiaux jolies mais inutiles

Et le plus important que tout je pense mais là on peut pas en vouloir aux developpeurs mais c'est les joueurs , qui viennent mais qui tue ce jeu; je parle pas des noms evidemment ( raoulette , ptitpipi , ninja warrior ) et jen passe mais le fait que lorsque l'on se retrouve sur un serveur RP et que l'on voit cela sans parler des discussions en mode general aussi affligeantes les unes que les autres et bien on se dit qu'on est pas à sa place.

Donc voila ceci est mon dernier post , j'ai filé mon reste de credit à des passants

et je retourne sur KOTOR et peut etre meme sur X-WING

Kenavo

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je pense que swtor est très imparfait autant dans le fond que dans la forme mais quand tu vois la gueule de la concurrence... au moins bioware ils cherchent à écouter les joueurs et ils ont chance de s'améliorer (même beaucoup de chose indique qu'ils n'ont pas trop envie d'aller dans la direction que je souhaite mais sait-on jamais). Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que swtor est très imparfait autant dans le fond que dans la forme mais quand tu vois la gueule de la concurrence... au moins bioware ils cherchent à écouter les joueurs et ils ont chance de s'améliorer (même beaucoup de chose indique qu'ils n'ont pas trop envie d'aller dans la direction que je souhaite mais sait-on jamais).

 

Tout à fait d'accord

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis ni pro fanboys ni pro hater c'est tout, ya du bon dans les mmo les plus ratés et du mauvais dans les plus gros mmo, je pense que je suis très cohérent et je ne pense pas avoir changé d'avis sur beaucoup de choses depuis la beta du jeu.
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis ni pro fanboys ni pro hater c'est tout, ya du bon dans les mmo les plus ratés et du mauvais dans les plus gros mmo, je pense que je suis très cohérent et je ne pense pas avoir changé d'avis sur beaucoup de choses depuis la beta du jeu.

 

Et moi je pense que tu es de retour du test de Terra et finalement tu préfère rester ici :D

Ceci dit moi je m'en vais youhou même que je préfère retourner explorer la console.

Link to comment
Share on other sites

Bon débarras !!!

 

Ils me font rire les gens qui disent "combat spatiale inutile"...

Déja, ils ne sont pas inutile. Sa te permet d'obtenir du stuff social.

Certes, il ne plaira pas à tout le monde, mais c'est mieux que rien.

Ensuite, l'xp gagnée en les faisant permet d'entamer ou de terminer un niveau autrement qu'en chainant les quêtes.

Les combats spaciaux sont peut-être asser répétitif, mais ils ont au moin l'audace d'être originaux pour un Mmo.

En gros (et sa n'engage que moi), c'est plutôt cette partie de ton post qui est inutile.

Quoique d'autre partie m'ont également fait sourire tellement je l'ai ai trouvé ridicule.

Bref, je me répète, mais bon débarras.

Link to comment
Share on other sites

désabonné aussi.

 

entre le service client le plus incompétent que j'ai jamais vu dans un MMO.

 

des cheaters speedhack tout les jours et tu te prend un averto car tu dis " TG ".

 

OKAY.

 

 

j'ai testé 1 semaine la 1.2 sur le PTR, bas rien d'intéressant, pour une mise a jour MAJEURE.

 

swtor est soit trop jeune, soit leur 200M ils les ont mis la ou il fallait pas.

 

bienvenue d3 et tera qui est lui TRES novateur dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Bioware, tu es un mystère.

 

Après avoir testé le mode multi de Mass Effect 3, j'ai compris ce qui ne va pas avec SWTOR : Monsieur Bioware, le multijoueur, c'est pas ton truc. Il faut dire quand c'est bien, il faut aussi dire quand c'est pas bien.

La saga Mass Effect, c'est très bien par exemple (sauf le mode multi, hein). SWTOR, en revanche, c'est pas terrible, à tendance mou. Je ne comprends pas pourquoi quand je joue à Mass Effect j'ai plus l'impression d'être dans un MMO que quand je joue à SWTOR. Et je ne paye pas d'abonnement concernant Mass Effect. Tu es une énigme, Monsieur Bioware.

Or, tu sais très bien au fond de toi que ton SWTOR tu l'as un peu foiré, que tes bonnes intentions sont pas super adaptées au genre (cinématique, le tout instancé, aventure solo), mais c'est normal ! Le multijoueur, c'est pas ta came. Toi tu as juste appliqué une de tes recettes action-rpg, sauf que par moments, ça arrive, tu peux croiser un joueur qui fait la même chose que toi : une aventure solo. Mais un MMORPG, c'est plus compliqué que ça. Mais c'est pas grave, tu débutes.

Donc M. Bioware, "bio-bio", j'te propose de foutre ton SWTOR en free-to-play au plus vite afin de pas investir trop de temps et d'argent dans ce jeu moyen, et de te consacrer à une nouvelle saga brillante dans la veine de tes KOTOR, Baldur's gate, Mass Effect.

 

Sans rancune biounet,

 

Bisous, bisous

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi je serais pour un client gratuit mais un abo plus élevé, histoire aussi d'avoir un meilleur service. Payer 20 ou 25e/mois un mmo ne me gênerait pas si ça en vaut la peine. C'est génial aussi pour les gens indécis qui n'ont pas vraiment envie de miser 60e pour savoir si ça va leur plaire.

Le f2p ? Oui pour les mmo c'est foireux, en même temps le fast food est à la mode.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Le problème est que les gens sont de plus en plus exigeant envers les MMO alors qu'il ne le sont même pas avec eux même ....

 

N'oubliez pas que SWTOR n'a que 3 mois derrière lui et qu'aucun MMO avant n’était aussi aboutit après 3 mois d'existence.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que les gens sont de plus en plus exigeant envers les MMO alors qu'il ne le sont même pas avec eux même ....

 

N'oubliez pas que SWTOR n'a que 3 mois derrière lui et qu'aucun MMO avant n’était aussi aboutit après 3 mois d'existence.

 

ca devient saoulant de lire ce genre de bêtise

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.