Jump to content

Barre de Résolution "Useless"


Darkilljoy

Recommended Posts

Et si on se faisait un petit pvp histoire de se détendre après le taff... Ou pas :)

Buff et bonjour à tous....

Décompte...GO

Que la frénésie commence !!!

 

Apres 2 roots, 3 bumps, 2 cc, 4 snares la barre de résolution est completement blanche tu te dis enfin "I'm freeeeeeeeeeeeeeeeee"... Erreur tu reprends 15 cc, 18 bumps etc... même le réinit rapide du decurse n'y fait rien et, et, et t'es mort :)

 

Bilan du pvp joueur chain cc & company et gang bang.

 

Vu que toutes les classes possèdent 12 milles sorts de contrôle.

 

Pourquoi ne pas donner un petit plus au decurse de 2 ou 3 secondes de répit

Ainsi la barre de résolution une fois pleine permette d'être enfin immunisée contre tous sorts de contrôle.

 

Ca permettrait aux joueurs aimant le gameplay jcj de le diversifier, qu'ENFIN pouvoir cast un sort défensif ou offensif face aux gros bills UNBRAIN qui cc de masse, mono touche, AE et de camp parce que c'est rigolo d'être idiot.

Link to comment
Share on other sites

Que dire si ce n'est que la resolution ... leur super système d'imminuté CC ... n'est CLAIREMENT pas au point :D

 

Ce truc est tellement nul que certaines classes ce voit même nerf à la 1.2 alors que si ce système fonctionnait un peu mieux les nerfs n'aurait sans doute aucune raison d'être.

 

Surtout quand je vois qu'avec mon agent quand je sors ma frappe caché ( celle qui colle ta cible au sol pour un long moment ) la résolution bouge pas :confused: Ce qui fait que tu peus enchainer très rapidement sur le stun. Bref du grand n'importe quoi leur gestion CC/immunité/purge.

 

D'un autre coté des cibles avec un niveau de résolution ZERO des fois ne tombent pas et d'autres tjs sous l'effet d'un stun tout étant full résolution t'arrive à les bumps par dessus le stun alors qu'ils sont full résolution :confused:

 

Enfin bref faut croire que je pige quedal à ce système lol.

 

Comme je le l'ai déjà dit bien souvent avant d'up et nerf les classes il ferait bien mieux de mettre en place un vrai système d'immunité car actuellement pas mal de classe profite de ce système bancal alors que d'autre en sont les victimes.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Pour reprendre ce qut tu dis, tu piges que dalle à se système...

J'ai envie de dire c'est normal car il a été soit bâclé soit très mal conçu, on s'en est tous rendus compte.

Et comme le dit l'auteur du sujet, 18 bumps 25 cc 15 renverse et bim t'as la résolution FULL ! ! ! Ah mais mince, t'es au cimetière du coup :/ (zone de départ). Le temps de revenir dans la baston ton immunité est déjà vide... =)

 

Bref même sans le coup du cimetière c'est effectivement du grand n'importe quoi, vous avez plutôt bien résumer le truc.

 

Merci pour ce sujet =)

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que ce système doit être retravaillé.

 

Personnellement je verrais bien un truc du genre:

 

-une barre de résolution composé de 30 points

 

-grapped = augmente la barre de 4 points.

-bumped = augmente la barre de 8 points.

-snare = augmente la barre de 1 point/seconde

-root = augmente la barre de 2 point/seconde

-stun = augmente la barre de 4 points/secondes

-une fois pleine, elle le reste pendant 4 secondes, puis perd 5 point/secondes (pendant lesquels on rest immun => on a donc 10 seconde d'immun). une fois à 0 , elle peut remonter.

-une fois la barre pleine, on est automatiquement déstun

-hormis els augmentation instantanée, la barre n'augmente au maximum que de 4 point/seconde

 

un tel système permettrait plusieurs choses intéressantes:

-la barre augmentant au file du temps, et non au fil des skill qu'on se prend, claquer son déstun coupera la montée de la barre (si on se prend un stun de 4 seconde, mais qu'on claque son déstun au bout d'une seconde, on ne prend, en résolution, que le temps réel du stun subit soit 4point au lieux de 16)

-on ne serait jamais stun plus de 7 secondes d'affillé (et encore pour être stun 7 secondes d'affillé faut qu'on ait pris aucun root/snare/bump/grap avant, ce qui est rarement le cas)

-la barre ne montant au max qu'à 4 point/seconde, se prendre 3 ou 4 stun d'un coup ne la fera pas montée plus vite. (en huttball vous avez surement déjà eut la frustration de voir vos coéquipier balancer tous en cœur leur stun et que le mec soit full résolution en une seconde, claquer son déstun, pour ensuite filer sans soucis marquer son but...)

 

 

bon les valeur que je donne sont surement a retravailler pour trouver le juste équilibre, mais c'est surtout le principe d'avoir une augmentation par seconde d'effet quand on reçoit un effet sur la durée, et une augmentation instance pour les effets instant qui me parait intéressant.

Et puis le fait de prendre en compte les snare et les root dans cette barre, car pour des classes cac qui n'ont pas de jump (comme malfrat et ou ombre dps) les snare et les root (actuellement non compté dans la résolution) c'est vraiment la misère.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Et si on se faisait un petit pvp histoire de se détendre après le taff... Ou pas :)

Buff et bonjour à tous....

Décompte...GO

Que la frénésie commence !!!

 

Apres 2 roots, 3 bumps, 2 cc, 4 snares la barre de résolution est completement blanche tu te dis enfin "I'm freeeeeeeeeeeeeeeeee"... Erreur tu reprends 15 cc, 18 bumps etc... même le réinit rapide du decurse n'y fait rien et, et, et t'es mort :)

 

Bilan du pvp joueur chain cc & company et gang bang.

 

Vu que toutes les classes possèdent 12 milles sorts de contrôle.

 

Pourquoi ne pas donner un petit plus au decurse de 2 ou 3 secondes de répit

Ainsi la barre de résolution une fois pleine permette d'être enfin immunisée contre tous sorts de contrôle.

 

Ca permettrait aux joueurs aimant le gameplay jcj de le diversifier, qu'ENFIN pouvoir cast un sort défensif ou offensif face aux gros bills UNBRAIN qui cc de masse, mono touche, AE et de camp parce que c'est rigolo d'être idiot.

 

Pour répondre a ton poste qui souligne le probleme qui a l'heure actuelle me casse vraiment les ....., puisque je suis maraudeur,

 

LEs devs preferent nerf et up des classes plutot que de toucher a ce systeme qui est une honte et qui a été chié par un dev pas vraiment frai je pense ....

 

Leur barre suxx méchemment, franchemment avant de pondre de la merde comme ca faut regarder avant ou tester ....

Link to comment
Share on other sites

J'serai pas impôli pour par m'faire modérer inutilement mais IL SERAIT TEMPS DE SE RÉVEILLER BIOWARE là !!!

 

Parce que c'est bien joli de vouloir faire du Ranked, de soi-disant équilibrer le jeu, de up des Senti déjà bien fumée ( qd elles sont pas chain cc ), de nerf a la hache les Erudit/Sorc, de re-nerf le malfrat ( j'ai cru que c'était une blague au début ), en bref c'est bien beau d'essayer d'équilibrer un jeu MAIS SI VOUS COMMENCIEZ PAR CE QUI EST DÉJÀ LA ET QUI NE MARCHE PAS ??! Comme votre foutu résolution !!

 

Alors on fait des ranked, mais pas d'interserveurs / on équilibre, mais on se demande si vous jouer au même jeu que nous / MAIS LE TRUC DONT TOUT LE MONDE SE PLAINT DEPUIS L'DEBUT ? Rien, aucune annonce, aucun " on bosse dessus ", " on y pense ", à croire que tout marche très bien !!

 

EHO ?? ça va durer encore longtemps, vous aller continuer à laisser un système bancal en tentant quelques subterfuges d'équilibrages moisis !?

 

BOUGEZ VOUS !

Link to comment
Share on other sites

c vrai que je me demande aussi dans quel cas la barre de résolution peut elle servir. Malgré tous les bg que j'ai fait je n'ai encore jamais vu la barre de résolution pleine m'être profitable. alors serieusement je me demande contre quel stun ou cc elle protége? est-ce qu'il y a un joueur qui a déja vu son perso immunisé contre un pouvoir et si oui lequel? Ma question est un peu ironique mais quand même j'aimerais bien savoir par curiosité.

 

sinon mdr sur le coup de la résolution qui diminue alors que t'es sous le coup de la grenade aveuglante (cité plus haut), ça m'arrive un paquet de fois et j'en ris maintenant tellement c ridicule:)

Link to comment
Share on other sites

c vrai que je me demande aussi dans quel cas la barre de résolution peut elle servir. Malgré tous les bg que j'ai fait je n'ai encore jamais vu la barre de résolution pleine m'être profitable. alors serieusement je me demande contre quel stun ou cc elle protége? est-ce qu'il y a un joueur qui a déja vu son perso immunisé contre un pouvoir et si oui lequel?

 

Bhaaaaaaa ... franchement je me fait tellement fracassé la tête pendant un chainage de stun que même si je suis immunisé bin ... j'ai pas le temps de m'en rendre compte vu que la mort est souvent très proche ou déjà passé :p Les 3/4 du temps je repop au départ la barre pleine et elle diminue le temps que la porte s'ouvre :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

C'est assez drôle car c'est ca en partie qui m'a fait arreter un peu le pvp avec mon ombre tout frai 50 - de 2 semaines - (ca + le fait que tu te fait farmer par les MDC, en sachant qu'apres 15 sacs j'ai tjr pas 1 token champion :S).

 

J'aide donc un amis qui monte un groupe pour la ZL directive 7 tout en me disant qu'au moins BW a assuré avec le coté pve (pour info j'ai monté mes 2 persos en quetes classe - un peu solo - et bcp pvp).

ERREUR ! Impossible de rejoindre l'instance lvl 48. J'ai tout essayé, les phases, prendre la quette, dgrp/regrp, delog/relog. Rien n'a marché.

 

C'est le premier mmo qui me fait le coup ... ne pas autoriser un joueur a rentrer dans une instance de base quand il en a envie

 

 

Pour résumer, le pvp a besoin de grosses modifications et le pve instancié foire (et quand il ne foire pas on m'a assuré qu'il n'etait pas interressant car tres facile).

 

Avec tous les correctifs que BW doit faire pour son jeu, je me dit qu'il leur sera tout simplement impossible qu'on ai un jour quelque chose de potable, la barre de résolution étant une des tres nombreuses anomalies (/absurdités?) de ce jeu ...

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

Pour ce que j'ai vu dans le jeu, la barre de résolution marche mais pas pour tous les CC.

 

Je m'explique : un stun est absorbé avec la barre de résolution au max, mais un root ( tel que celui du franc tireur ou tireur d'élite, ainsi que le jump du guerrier sith/chevalier jedi, avant-garde ou bien encore un talent qui root avec la détection de fufu, etc... ) n'est pas pris en compte et C'EST LE SEUL QUI PASSE AU TRAVERS de la barre de résolution au max.

 

Après les CC augment plus ou moins la barre de résolution. Ex avec mon avant garde :

- Grap + Cryo grenade : Résoution au max.

MAIS

- Grap + Mon CC de Zone : La Résolution n'est pas au max.

 

On a peut-être 40 000 CC par classe, mais je me rend compte que plus de 75% des joueurs ne savent pas les utiliser correctement. Alors c'est vrai la barre de résolution est peut-etre pas si bien que ça, mais sachez aussi utiliser vos anti-stun et CC correctement en allumant vos cerveaux. ( Oh je suis root sur un jump , bon j'utilise mon anti stun ! * facepalm* )

Edited by Ykazius
Link to comment
Share on other sites

Tu oublis le fameux bug, qui te stun alors que tu es pas stun.

 

Un bug qui devrait être corrigé a la 1.2 normalement, je le subis dans tous mes BG.

 

Le concept du bug est simple: Quand on reçoit trop de stun ou d'immobilisation (choisis le terme que tu préfères) Il apparait un bug qui bloque le déplacement, c'est à dire que tu peux cliqué comme un fou ton personnage reste sur place.

 

Et ce bug c'est vraiment, vraiment, vraiment de la muerda ! :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ce que j'ai vu dans le jeu, la barre de résolution marche mais pas pour tous les CC.

 

Je m'explique : un stun est absorbé avec la barre de résolution au max, mais un root ( tel que celui du franc tireur ou tireur d'élite, ainsi que le jump du guerrier sith/chevalier jedi, avant-garde ou bien encore un talent qui root avec la détection de fufu, etc... ) n'est pas pris en compte et C'EST LE SEUL QUI PASSE AU TRAVERS de la barre de résolution au max.

 

Après les CC augment plus ou moins la barre de résolution. Ex avec mon avant garde :

- Grap + Cryo grenade : Résoution au max.

MAIS

- Grap + Mon CC de Zone : La Résolution n'est pas au max.

 

On a peut-être 40 000 CC par classe, mais je me rend compte que plus de 75% des joueurs ne savent pas les utiliser correctement. Alors c'est vrai la barre de résolution est peut-etre pas si bien que ça, mais sachez aussi utiliser vos anti-stun et CC correctement en allumant vos cerveaux. ( Oh je suis root sur un jump , bon j'utilise mon anti stun ! * facepalm* )

 

Utiliser vos anti cc correctement ten a d'autre des bonnes blagues comme ca ?

 

JE joue maraudeur, je n'avais absolument pas besoin d'un up dps dans ma spé rage qui je trouve a l'heure actuelle tres bien comme elle est....

 

MAIS ya toujours un mais :)

 

Au lieu de me pondre un up des dommages, donnez nous au moin un truc quelque chose qui permette d'éviter qu'on se fasse autant cc, c'est pas possible sérieux parfois je me demande si ils pigent qq chose la haut.

Notre anti cc a deux minutes de cd, c'est une grosse blague parceque le ralentissement ou encore le bump qui immobilise, toutes ces choses qui pour les dps distances ne semblent pas etre vraiment important ben pour moi sérieusement c'est chiant.

TU crois que j'ai le temps de regarder si ma barre de résolution et pleine et en fonction utiliser mon anti cc que je verrais que 5 ou 6 fois up dans la partie ?????

 

C'est une grosse blague, ctout leur barre elle est en chocolat ouai elle résolue rien du tout, c'est de la daube et tous les dps cacs le ressentent parcequ'avec tous les boulets qui claquent leur bump a longueur de temps dans ce jeu ou encore leur cc a 20 de cd, ca donne un bon gros bordel....

Link to comment
Share on other sites

Tu oublis le fameux bug, qui te stun alors que tu es pas stun.

 

Un bug qui devrait être corrigé a la 1.2 normalement, je le subis dans tous mes BG.

 

Le concept du bug est simple: Quand on reçoit trop de stun ou d'immobilisation (choisis le terme que tu préfères) Il apparait un bug qui bloque le déplacement, c'est à dire que tu peux cliqué comme un fou ton personnage reste sur place.

 

Et ce bug c'est vraiment, vraiment, vraiment de la muerda ! :(

 

ahhh c'est ca ???? je me demandais pourquoi des fois en BG j'étais figé sans anim, ton perso bouges plus, pas d'animation de stun/immo etc ..

 

Je me disais tiens un pouvoir que je connais pas ?? (ce qui est possible :D )

Link to comment
Share on other sites

Pour ce que j'ai vu dans le jeu, la barre de résolution marche mais pas pour tous les CC.

 

Je m'explique : un stun est absorbé avec la barre de résolution au max, mais un root ( tel que celui du franc tireur ou tireur d'élite, ainsi que le jump du guerrier sith/chevalier jedi, avant-garde ou bien encore un talent qui root avec la détection de fufu, etc... ) n'est pas pris en compte et C'EST LE SEUL QUI PASSE AU TRAVERS de la barre de résolution au max.

 

Peut-être car ces compétences ne montent pas la résolution tout simplement....

 

On a peut-être 40 000 CC par classe, mais je me rend compte que plus de 75% des joueurs ne savent pas les utiliser correctement. Alors c'est vrai la barre de résolution est peut-etre pas si bien que ça, mais sachez aussi utiliser vos anti-stun et CC correctement en allumant vos cerveaux. ( Oh je suis root sur un jump , bon j'utilise mon anti stun ! * facepalm* )

 

C'est beau de dire ça mais la plupart du temps, tu l'utilises car pas le choix (si je pouvais attendre que ma barre soit pleine à chaque fois avant de destun... ce serait idyllique... :D)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Peut-être car ces compétences ne montent pas la résolution tout simplement....

 

Oui, c'est ce que je dis, un root est un cc comme un autre et pourtant ils passent à travers !

 

 

C'est beau de dire ça mais la plupart du temps, tu l'utilises car pas le choix (si je pouvais attendre que ma barre soit pleine à chaque fois avant de destun... ce serait idyllique... :D)

 

D'où essayer de perfectionner son gameplay pour l'utiliser au bon moment ! L'utilité de pouvoir spam un anti-stun comme un no-brain ?

 

Utiliser vos anti cc correctement ten a d'autre des bonnes blagues comme ca ?

 

JE joue maraudeur, je n'avais absolument pas besoin d'un up dps dans ma spé rage qui je trouve a l'heure actuelle tres bien comme elle est....

 

MAIS ya toujours un mais :)

 

Au lieu de me pondre un up des dommages, donnez nous au moin un truc quelque chose qui permette d'éviter qu'on se fasse autant cc, c'est pas possible sérieux parfois je me demande si ils pigent qq chose la haut.

Notre anti cc a deux minutes de cd, c'est une grosse blague parceque le ralentissement ou encore le bump qui immobilise, toutes ces choses qui pour les dps distances ne semblent pas etre vraiment important ben pour moi sérieusement c'est chiant.

TU crois que j'ai le temps de regarder si ma barre de résolution et pleine et en fonction utiliser mon anti cc que je verrais que 5 ou 6 fois up dans la partie ?????

 

C'est une grosse blague, ctout leur barre elle est en chocolat ouai elle résolue rien du tout, c'est de la daube et tous les dps cacs le ressentent parcequ'avec tous les boulets qui claquent leur bump a longueur de temps dans ce jeu ou encore leur cc a 20 de cd, ca donne un bon gros bordel....

 

Ton problème est un problème pour tout les cac et encore t'as de la chance, tu fais parti des cac les plus mobiles ( Ravageur en first > Maraudeur > Inqui.. ).

C'est sûr que moi aussi je trouve la barre de résolution totalement pourrie, pourtant il faut jouer avec, alors au lieu de pleurer des fois, vaudrait mieux essayer de se remettre en question et d'améliorer son gameplay de manière à éviter les problèmes de cc. :)

 

 

Pour répondre à Tsubasaka, j'ai jamais eu ce bug ou alors j'ai jamais fait gaffe . :o

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu n'as jamais fais gaffe, parce que au huttball, tu le ressens surtout quand tu as la balle et que tu joues Tank.

 

Tu te prends je sais pas combien de CC a la fois. Et quand enfin tu peux bougé soudain tu es immobilisé, mais il n'y a aucunes animations de CC... C'est juste que tu peux plus bougé xD Au début j'ai cru que ça venait des piles de ma souris... (Sait-on jamais si je deviens parano ou pas, je les ai changé) mais le problème lui est toujours là. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Je joue Avant Garde spé tank , donc je sais ce qu'est de prendre la balle au huttball. ;p

 

Non je pense pas que tu parles d'un bug, parce que très franchement je ne l'ai jamais eu.

Le Tireur d'élite/Franc Tireur a un sort d'immobilisation invisible ( il fait un tir dans les jambes ) , et ce cc n'aies pas comptabilisé dans la résolution et il n'est pas visible ( mis à part le fait de ne pas bouger ), mais il a un son bien particulier.

Link to comment
Share on other sites

Je joue Avant Garde spé tank , donc je sais ce qu'est de prendre la balle au huttball. ;p

 

Non je pense pas que tu parles d'un bug, parce que très franchement je ne l'ai jamais eu.

Le Tireur d'élite/Franc Tireur a un sort d'immobilisation invisible ( il fait un tir dans les jambes ) , et ce cc n'aies pas comptabilisé dans la résolution et il n'est pas visible ( mis à part le fait de ne pas bouger ), mais il a un son bien particulier.

 

deja pris aussi en commando dps ... tu peu pas bouger mais tu peu dps ... c'est pas que sa me gêne .... j'ai une excuse pour le mode tourelle au moins^^

Link to comment
Share on other sites

Je joue Avant Garde spé tank , donc je sais ce qu'est de prendre la balle au huttball. ;p

 

Non je pense pas que tu parles d'un bug, parce que très franchement je ne l'ai jamais eu.

Le Tireur d'élite/Franc Tireur a un sort d'immobilisation invisible ( il fait un tir dans les jambes ) , et ce cc n'aies pas comptabilisé dans la résolution et il n'est pas visible ( mis à part le fait de ne pas bouger ), mais il a un son bien particulier.

 

 

Oui je sais, par contre notre personnage bouge, on voit qu'il subit un tir aux jambes et on entend bien un petit 'click' Mais quand ce bug apparait, rien de tout ça, je te l'assure a 200% ! :eek: Notre personnage reste sur place sans animation lui aussi, comme si il est en mode normal... Et aucun bruit du genre.

 

Des fois on me demande de passer la balle, mais je peux pas :p , je te laisses imaginé les rageux dans mon équipe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...