Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si sa lui fait plaisir temps mieux pour lui :)

 

maintenant si biowars verifie les ip et qu'il y a belle et bien plusieurs personnes sur le compte (comme sur chaque mmo )

j'espere que biowars attendra juste la validation de sont compte pour le bannir :D

Link to comment
Share on other sites

oh purée, ça pue la jaousie et l'envie à plein nez ici :eek:

 

GG à lui, même si la course a été fausée par l'accès, au moins il a doublé et magistrallement le fake milllenium qui a "gagné" son accès pour cette course! Bah ouais quand même, quand tu vois un gus se la jouer "je suis un PGM avec mon tag mille sur la tête, je vais tout rush vu que je suis un PGM" se faire laminer (oui le terme est exact) par un vrai motivé, c'est juste énorme!

 

Enfin le gars qui après UNE seule nuit blanche était comme mort, mais lol quoi? il espérait quoi sérieusement? Vraiment un bouffon ce gus, il a même trouvé une excuse bidon de perte de connexion une fois largué, pathétique, juste bon a racoller les fonds de tiroir.....

 

Cette génération, lobotomisée par des années de WoW, ne vaut absolument rien, trop habituée au "tout cuit dans le bec", dès qu'un effort est requis ca jette l'éponge, elle est loin la bonne époque ou l'investissement et le caractère pouvait faire la différence!

 

Des années sombres je présents, oui le MMO traverse une dure période ....

 

Lol. Ces pratiques hardcore de leveling, elles ont été maximisées sur WoW. Après que les millélol soient pas la crème du MMO français c'est pas nouveau hein.

 

Enfin bon c'est un sacré ramassis de généralisations débiles ton post, on voit que tu ne sais pas ce qu'il en coûte de faire du world first sur WoW (10-12h de raid par jour pendant des semaines, on est très loin de ton pauvre effort moisi de 3 jours pour monter un level max, et on est aussi très loin du nolife isolé sur des jeux à leveling interminable qui bashent seuls ou en groupe pendant des années, activité brainless au possible, là où WoW mettra la barre très très haut en terme de qualité de jeu, mais tu ne dois même pas savoir de quoi il retourne).

 

Comme généralisation débile tu aurais pu aussi faire "ouin ouin les américains sont > français, ils ont eu des 50 bien avant nous". Même niveau.

Link to comment
Share on other sites

Mais stop croire que le perso est joué par une seule personne...

 

Il l'a dit lui même.

 

Stop croire que les grosses guildes se prêtent pas les comptes et les persos. Ils étaient 3.

 

En plus de dire des conneries, ça n'a aucun intérêt. Priver 2 autres personnes de pex pour faire monter un seul ? Quelle débilité. C'est la raison pour laquelle on est presque 6 niveau 50.

Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

Mais stop croire que le perso est joué par une seule personne...

 

Il l'a dit lui même.

 

Stop croire que les grosses guildes se prêtent pas les comptes et les persos. Ils étaient 3.

 

Rage Moar !

Edited by Eckyna
Link to comment
Share on other sites

intérêt de cela? Sérieusement? Super il a rushé le farm il est 50 il n'a lu aucun dialogue il a speedé et maintenant il fait quoi il va pleurer pour qu'on ajouter du contenu haut level... allez retourne sur wow et dégage de ToR ce jeu est concu pour apprécié la quête de progression, le background des perso pas pour rusher au dernier level...

 

Allez mon gars trouve toi une vraie vie sur un CV premier 50 dans un mmo ca ne vaux rien.

Link to comment
Share on other sites

En plus de dire des conneries, ça n'a aucun intérêt. Priver 2 autres personnes de pex pour faire monter un seul ? Quelle débilité. C'est la raison pour laquelle on est presque 6 niveau 50.

 

lol je sens poindre une touche de fierté, voire de vanité là :confused:

 

Enfin cela m'a permit de constater qu'il y a des gens qui ont une vision de la "vie " et des priorités très différentes de celle du commun des mortels dont je fais partie ...

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

wow... Que de rage ici !

 

Belle mentalité les gars.. Super ! après vous osez critiquer la "mentalité" du joueur qui a up 50... vous êtes les pires.

 

Je suis dégoûté de voir que cette mentalité est présente sur ce jeux.. vivement quelques semaines histoire que beaucoup aillent brouter l'herbe ailleurs.

 

GG à vous les Chimaere.

Link to comment
Share on other sites

GG à lui , il a du morfler à jouer non-stop comme ça :eek:

 

En tout cas je pense qu'il lui reste les quêtes de classe à faire puisqu'il y a 200h de quêtes par classe si je ne me trompe pas :o

 

*Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace Espace *

 

 

Tu Disais ? :rolleyes:

 

Sinon bien joué à lui :)

Link to comment
Share on other sites

ahlala les gens qui flame ça me fait toujours sourire, enfin ce qui me fait sourire c'est tous les gens sur le fofo pré-release qui créaient des post entier d'auto-congratulation en disant " ouai les gars la communauté Swtor on est des vrais vieux de la vieille qui avons des valeurs, cette communauté va roxxer pas comme celle de WoW qui est toute pourrie", ça fais des mois que je leurs dit "bah les gars arrêtez des rêver ça sera exactement la même communauté que WoW avec son lot de kevin, de flame, de rageux, de troll, mais également de très bon joueurs", on voit qui avait raison :rolleyes:

 

Sinon perso pour le up50 gg/osef, je lui souhaite maintenant une bonne nuit pour rattraper les 5 jours de sommeil manqué ^^.

 

Le jour où les gens comprendront que Swtor c'est plusieurs jeux en un seul...y'en a qui jouent pour jouer à un mass effect univers SW, d'autres qui jouent pour la gloire du PVE HL, et tous les joueurs de ces grosses guildes (qui ont quasiment tous clean la beta) spament espace depuis le début pour être 50 le plus vite possible et attaquer les opé.

Il est 50, mais vous inquiétez pas il aura pas à attendre 3 semaines pour voir ses potes le rattraper, ils doivent tous être au moins lvl 40 à l'heure actuelle voir plus.

 

allez un gros big up (totalement trollesque et ironique vous l'aurez compris) à tous les bien-pensant qui estiment être la seule vrai communauté de ce MMO, ces mêmes qui crachent h24 sur l'ex-communauté de WoW et autres MMO venue sur TOR, on est même pas encore le 20 et ça se déchaine déjà, ça promet :D

Link to comment
Share on other sites

ahlala les gens qui flame ça me fait toujours sourire, enfin ce qui me fait sourire c'est tous les gens sur le fofo pré-release qui créaient des post entier d'auto-congratulation en disant " ouai les gars la communauté Swtor on est des vrais vieux de la vieille qui avons des valeurs, cette communauté va roxxer pas comme celle de WoW qui est toute pourrie", ça fais des mois que je leurs dit "bah les gars arrêtez des rêver ça sera exactement la même communauté que WoW avec son lot de kevin, de flame, de rageux, de troll, mais également de très bon joueurs", on voit qui avait raison :rolleyes:

 

Sinon perso pour le up50 gg/osef, je lui souhaite maintenant une bonne nuit pour rattraper les 5 jours de sommeil manqué ^^.

 

Le jour où les gens comprendront que Swtor c'est plusieurs jeux en un seul...y'en a qui jouent pour jouer à un mass effect univers SW, d'autres qui jouent pour la gloire du PVE HL, et tous les joueurs de ces grosses guildes (qui ont quasiment tous clean la beta) spament espace depuis le début pour être 50 le plus vite possible et attaquer les opé.

Il est 50, mais vous inquiétez pas il aura pas à attendre 3 semaines pour voir ses potes le rattraper, ils doivent tous être au moins lvl 40 à l'heure actuelle voir plus.

 

allez un gros big up (totalement trollesque et ironique vous l'aurez compris) à tous les bien-pensant qui estiment être la seule vrai communauté de ce MMO, ces mêmes qui crachent h24 sur l'ex-communauté de WoW et autres MMO venue sur TOR, on est même pas encore le 20 et ça se déchaine déjà, ça promet :D

 

Je te rejoins parfaitement la dessus. La communauté sera aussi pourrie que sur Wow et compagnie... Il faut juste sélectionner avec qui l'on joue et ignorer les autres. Perso avec mon homme, nous jouons à 2 avec tous les canaux sauf le dire et le groupe de fermé. ainsi on a pas a écouter les kevins, les roxors et les autres andouilles. On ratera peut être une perle rare viable pa semaine mais on evitera les 99999 boulets du coin.

Edited by InuzukaRaishin
Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins parfitement la dessus. L communauté sera ussi pourrie que sur Wow et compagnie... Il faut juste sélectionner avec qui l'on joue et ignorer les autres. Perso avec monn homme, nous jouons à 2 avec tous les canaux sauf le dire et le groupe de fermé. ainsi on a pas a écouter les kevins, les roxors et les autres andouilles. On ratera peut être une perle rae viable pa semaine mais on evitera les 99999 boulets du coin.

 

on rigole bien sur le /1 a coruscant. oui on se fout des boulets sur le /1, mais qu'est ce que c'est drole .

 

sinon ba c'est bien le mec a up 50, mais sil a fait aucune quete de classe ni aucun donjon etc, et qu'il sait a peine jouer son perso, je ne vois pas l'interet.

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est son choix, c'est stupide et sans intérêt. Donc il ne faut pas s'attendre à recevoir des fleurs, les nolifes sont mal vu, c'est ainsi.

 

Ensuite cette personne a peut être tout simplement déjà monté un personnage sur la beta, il connait les quêtes par coeur et zap les vidéo.

Si c'est pas le cas et qu'il a zap sans connaitre, ça me désolé profondement et je suis bien content de ne pas jouer sur son serveur.

Link to comment
Share on other sites

Moi du moment que les LV 50 ne viennent pas polluer le forum pour des demandes de rajout de contenu au bout de la première semaine ça me va :rolleyes:

 

Voila tout simplement.

 

Bravo a ce joueur c'est tout. Il n'a pas plus d'admiration que ca a mes yeux, mais il a quand meme fait une "perf". Et ce n'est pas plus ridicule que certaines reflexions de "jaloux" sur ce post.

Link to comment
Share on other sites

Jsute en fait, stop rage, troll, post des trucs qui servent a rien ...

Chacun voit son plaisir de jeu la ou il est. Le mec a Up en 3 jours, bah grand bien lui fasse et GG a lui ... Laissez-le kiffer d'avoir réussi ce qu'il voulait faire et arrêtez de "l'insulter" ...

 

Débat qui sert a rien ... J'ai envie de dire: /popcorn

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...