Jump to content

S'équiper PVP au Patch 1.2


Elyndra

Recommended Posts

Nan mais il est pas dure a choper le WH hein. Suffit de faire du bg coté en solo. Ça évitera les team bg qui gagne seulement grâce au stuff et ça permettra de s’amuser un peu plus.

 

Je sais j'y ai pensé mais voilà, toute la légion de nullard que tu voyais en Z>G tu les verra aussi en ZG coté, et se sera pas mieux, tu engraissera la faction adverse en leur offrant des pts sur un plateau d'argent, et ça c'est encore plus insupportable, autant dans une ZG normal tu rage de tomber en random avec les tocards de service, autant là se sera doublement punitif, tu te diras qu'en plus de te faire farmer tout du long pour ne pas changer, tu va les gaver en face, de bons Pts :o

 

On verra, au moins ça oriente le jeu sur l'objectif, c'est déjà ça...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bontenmaru, et si tu arrêtais de faire du jcj, vu qu'apparemment ça te fait râler sur tout et n'importe quoi?

 

Tu veux pas faire de ZdG en groupe pour pas te faire rouler dessus par les équipes adverses, tu ne veux pas faire du solo pour ne pas jouer avec les mauvais joueurs de ton camps et ne pas engraisser le camps adverse.

 

Est-ce que tu trouves le temps de t'amuser des fois, entre deux pestage sur le forum?

Link to comment
Share on other sites

Solution : Trouve toi des copains et joue avec eux. :D

 

Mmmm...oui je sais bien, mais outre la contrainte de trouver des bons joueurs, avec des disponibilités qui collent avec mes Dispo' et surtout...je suis sans guilde depuis plus d'un mois, car j'attends de voir le patch 1.2, si ça me convient je m'engage dans une guilde, sinon je m'engage...dans un autre jeu.

 

Rejoindre une guilde pour leur dire je me casse dans la foulée c'est pas correct ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin, tlm avec le même stuff et on voit qui a le skill, cela existe quasiment déjà, du moins sur mon serveur (Star Map). Bon ok, il faut jouer à certaines heures :p cad quand tous les moutards sont allés se pieuter. Les BG vers 23H00 Minuit +, et bien les 3/4 des joueurs ont un stuff assez égal, et là, votre soit disant skill prend son importance. Et ce fameux skill dont vous parlez, cela me fait doucement rire. Et oui les bg côtés arrivent, et sauf miracle la compo des teams > skill des joueurs. Donc l'argument : tous avec le même stuff => on verra qui a du skill. Et bien non. Enfin je peux me tromper mais je pense être assez proche de la (future) réalité.
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca très bien que le stuff soit facile d'acces.

 

A la base, on joue pour le fun mais apparement, d'autres jouent comme s'ils allaient travaillé.

 

J'ai bossé euh non jouè tout l'aprem, je veux mon stuff.

 

Et le stuff joue beaucoup dans ce jeu, beaucoup trop. Alors le coup des journalières et des sacs (quand un sac donnait 3 centurion marks), c'était juste pourrave. Et la seule facon de se stuffer, c'était les quotidiennes....

 

Bref ils changent les chances de loot, moins basé sur le coup de bolle mais il faut toujours faire les quotidiennes pour se stuffer... Juste inintéressant sachant que tu peux pas t'amuser en bg si tu n'es pas stuff ! Moi on me voyais, c'est limite que tous se jetaient sur moi. (tiens je vais tenter de faire un critique avec les reliques pour dépasser mon nouveau record!). Je ne servais à rien. C'etait un peu le cas en février mais actuellement avec mon reroll, même avec du stuff orange (et les modifs violette des pve journalieres) plus -3-4 pieces centurions (grace aux 6 sacs des le ding 50), on se prend ds vieilles réflexions comme quoi on va perdre parceque yen a qui sont pas capable d'être stuff. Faut bien commencer un moment et même ca c'est impossible ! Au moins maintenant on peut tous débuter sans se faire défoncer dans des bg à 7 fps avec des skill qui se lancent meme pas.

 

Au moins maintenant une recrue peut résister face à un mdg, sachant qu'elle aura facilement acces aux stuff mdg pour des set hybrides (en phase de stuffing). Meme un équipement recrue a pas mal d'expertise, bien plus que le set champion. La différence entre les set pvp, c'est les stats et un peu d'expertise. Je trouve ca mieux.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Moi on me voyais, c'est limite que tous se jetaient sur moi. (tiens je vais tenter de faire un critique avec les reliques pour dépasser mon nouveau record!). Je ne servais à rien.

 

Lol hier je suis passer 50 sur mon sorcier, et j'ai avertie en debut de bg, avec une sale vanne du style c'est l'heure pour moi de me faire passer dessus pour mon premier bg 50.

 

et ben je vais te dire un truc ^^ l'équipe en face à essayer de me passer dessus, ils y sont arrivé qu'une fois. raison? ben mon équipe à non seulement jouer les points, mais m'a aussi defendu tout le long du bg ( D'ailleur un gros gros merci à vous les gars) comme quoi, suffit juste d'une équipe soudé pour que ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Lol hier je suis passer 50 sur mon sorcier, et j'ai avertie en debut de bg, avec une sale vanne du style c'est l'heure pour moi de me faire passer dessus pour mon premier bg 50.

 

et ben je vais te dire un truc ^^ l'équipe en face à essayer de me passer dessus, ils y sont arrivé qu'une fois. raison? ben mon équipe à non seulement jouer les points, mais m'a aussi defendu tout le long du bg ( D'ailleur un gros gros merci à vous les gars) comme quoi, suffit juste d'une équipe soudé pour que ça marche.

 

Ah je dis pas le contraire ! J'ai 4 rerolls et j'ai aussi connu ca :cool: !

 

C"est marrant parceque du coté empire, jamais je me suis pris de reflexion, les gens jouaient et s'en foutaient pas mal, meme si tu joues pas super bien mais du oment que tu essaies. J'ai toujours eu des médailles aux votes, juste parceque j'avais moins de medailles gagnés aux bg ! Coté républicains, quand ca perd, c'est forcément à cause des unstuff et la ca leavent/insultent fin du bon fair play quoi ! Fin moi j'adore cet état d'esprit à la sith !:eek:

 

Je veux pas pas tomber dans la caricature mais en tout cas ton "experience" ne me surprend pas ;).

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

@Saulserpine

 

euh SWTOR est un MMO non ? donc faire évoluer son personnage non ? Sinon, autant jouer à Counter Strike ...

 

Je suis un nostalgique de la période période Vanilla/BC sur Wow où quand t'avais une pièce épique tu étais une sorte de dieu. :) J'ai un peu retrouvé cela sur le pvp de SWTOR. Comme tlm, une fois avoir ding 50, je me suis fais ouvrir en BG. Et comme tlm, j'ai monté mon stuff petit à petit. Et désormais, je joue assez tard le soir pour pouvoir jouer contre des gars avec 1 stuff plus ou moins égal.

Tu parles de fun, mais je le trouve assez limite si tu ne fais pas évoluer au fur et à mesure. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte. Je respecte totalement ta conception du jeu.

Link to comment
Share on other sites

@ bouyakai

 

Dans vanilla tu étais déjas considéré comme un dieu, si tu étais lvl 60, et encore plus si tu avais la monture rapide ^^ y'avait même pas besoin de pièce épique. Mais bon, comme toujours la mentalité des joueurs à bien changé depuis cette époque, maintenant pour être considéré comme un dieu dans un MMO faut le dernier set à la mode, avec full gemme (merci bioware d'avoir éviter ce genre de connerie) full crédits/po, full monture, et autre full connerie, et faut que tu es tout ça dans les 10 jours qui suivent la sortie du set, sinon on te considère comme un con ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, au temps de BC avoir une bonne pièce épique voulait dire quelque chose, ça imposait un minimum de respect, ne serais-ce que par l'engagement du joueur pour l'avoir, ce qui n'était pas insurmontable en soit.

 

Certains pensent que la facilité d'accès au meilleur stuff fait l'immersion et l'implication d'un joueur.

Je respect ce point de vue.

 

Néanmoins pour moi c'est le contraire, à trop servir sur un plateau d'argent tout on brise l'implication du joueur, l'immersion en prend un sacré coup.

En tout cas je le ressent comme ça :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ben c'est d'ailleur simple a voir, pour 80 % des joueurs on vient de wow, faut savoir l'avouer et le reconnaitre. mais pourquoi on se casse sur les autres MMO. pas parce qu'ils sont plus jolie, ou plus optique de jeux, c'est de la connerie tout ça.

 

Si on s'est cassé de wow, c'est tout simplement car wow depuis wotlk est devenue du free stuff. Tu fais en une semaine ton set juste en ayant fait max donjon / max insigne (en plus les insignes pve, permette maintenant d'acheter les insigne pvp mdr). ou est l'interet? quand un mmo est servie sur un plateau d'argent, tu es content les 4 premier jours de ton stuff et quand y'a plus de défie, ben tu t'enmmerde c'est tout.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

ben c'est d'ailleur simple a voir, pour 80 % des joueurs on vient de wow, faut savoir l'avouer et le reconnaitre. mais pourquoi on se casse sur les autres MMO. pas parce qu'ils sont plus jolie, ou plus optique de jeux, c'est de la connerie tout ça.

 

Si on s'est cassé de wow, c'est tout simplement car wow depuis wotlk est devenue du free stuff. Tu fais en une semaine ton set juste en ayant fait max bg. ou est l'interet? quand un mmo est servie sur un plateau d'argent, tu es content les 4 premier jours de ton stuff et quand y'a plus de défie, ben tu t'enmmerde c'est tout.

 

 

 

C'est pas seulement le free stuff, c'est devenu de la merde tout simplement.

Oui Wow possède des qualités mais trop de défaut le plombe. Je me souviens que l'immersion de BC faisait pour beaucoup, fallait s'investir.

Enfin bon advienne ce qu'il adviendra pour SWtor

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec les posts précédents, ou p-e qu'on est des vieux cons (du moins pour ma part ! ^^).

 

Non je te rassure, simple exemple : nintendo Wii !

Nintendo a abrutit les joueurs, quand je vois des joueurs pleurer sur la difficulté d'un jeu Wii PEGI 8 je pleure moi aussi, tu leur met pas les Mario de la Nes dans les mains ils vont se pendre...

Link to comment
Share on other sites

Non je te rassure, simple exemple : nintendo Wii !

Nintendo a abrutit les joueurs, quand je vois des joueurs pleurer sur la difficulté d'un jeu Wii PEGI 8 je pleure moi aussi, tu leur met pas les Mario de la Nes dans les mains ils vont se pendre...

 

J'ai pas envi d'alimenter le hors sujet, mais malgrés tout, la Wii manque cruellement de jeux pour gamers.

 

Sinon, on peut revenir au sujet de base ?

Link to comment
Share on other sites

@Saulserpine

 

euh SWTOR est un MMO non ? donc faire évoluer son personnage non ? Sinon, autant jouer à Counter Strike ...

 

Je suis un nostalgique de la période période Vanilla/BC sur Wow où quand t'avais une pièce épique tu étais une sorte de dieu. :) J'ai un peu retrouvé cela sur le pvp de SWTOR. Comme tlm, une fois avoir ding 50, je me suis fais ouvrir en BG. Et comme tlm, j'ai monté mon stuff petit à petit. Et désormais, je joue assez tard le soir pour pouvoir jouer contre des gars avec 1 stuff plus ou moins égal.

Tu parles de fun, mais je le trouve assez limite si tu ne fais pas évoluer au fur et à mesure. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte. Je respecte totalement ta conception du jeu.

 

Je suis assez d'accord avec toi, je déplore moi aussi le manque de challenge, cela dit la 1.2 est bienvenue selon moi car vu le système actuel.... L'obtention du loot aleatoire puis surtout une sensation d'être bridé, pas plus de 3 sacs par jour sinon tu oublies ta vie. Impossible de se stuffer à coté des journalière. Le problème, c'est que le stuff centurion était de la pure daube, impossible de bien débuter et c'est de pire en pire vu le nombre croissant de mdg. Mais ya aussi que les sets ne proposent pas diverses stats. Personnaliser son équipement c'est important et cela ne me choquerait pas qu'un joueur avec 65 de bravoure aient plus de choix pour l'optimiser au niveau des modifs. Et aussi de changer le skin en ayant plus de choix !

 

Maintenant on aura d'un coté un mi-stuff mdg/recrue de bravoure 39, et de l'autre un hero de guerre bravoure 65. La différence se jouera sur l'expérience de pvp, optimisation du stuff et skill (et aussi niveau réputation via la bravoure) alors qu'avant ben en deux coup, le unstuff mi-centurion se faisait ouvrir comme un mob "faible".

Link to comment
Share on other sites

Le mec qui a fait le skin des armure soit c est un stagiaire soit il a trop regardé power ranger :p:eek:

 

Ouep, ou alors il a fait ses classes de designer, sur wow [set pourrie depuis le wotlk] sur rift [set tout aussi pourrie] voir sur champion online ^^

 

 

Pour revenir au sujet, la derniere question restée en suspend, il me semble, était la suivante :

 

On fait quoi de ses distinctions de centurions et de mercenaires qu'on a farmé ?

 

ben je vais te dire comme dans wow, garde les, normalement des insignes serviront toujours à quelques choses.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant on aura d'un coté un mi-stuff mdg/recrue de bravoure 39, et de l'autre un hero de guerre bravoure 65. La différence se jouera sur l'expérience de pvp, optimisation du stuff et skill (et aussi niveau réputation via la bravoure) alors qu'avant ben en deux coup, le unstuff mi-centurion se faisait ouvrir comme un mob "faible".

 

Assez d'accord. Il est vrai que l'expérience d'un "pvpéiste" rang 60+ (suis 67) sera assez irremplaçable par rapport à un rang 39. C'est un élément à prendre en compte.

Il y a, il est vrai, une telle disparité entre les stuffs des nouveaux 50 et les rang 60+, que cela peut en décourager plus d'un. Dans le même temps, si je me prends en exemple, il est normal que je découpe un nouveau lvl 50. Bon, ok, p-e pas aussi facilement (10 sec de combat max).

Après, pour l'obtention du stuff, actuellement, autre que par les quêtes, tu as le farm des bg et des distinctions. C'est long. Mais plus c'est long, plus c'est bon ! :D La difficulté se fait donc par le temps de jeu et rien d'autre. Mais à autant farm les bg, tu acquiers ce que je disais plus haut : l'expérience. Connaissances des 3 BG (ouais ca va vite c'est sûr), connaissance des classes adverses, apprentissage de ta classe.

 

Dsl pour le H.S. en tout cas => http://www.swtor-guide.fr/patch-notes-1-2-fr/

Link to comment
Share on other sites

@Saulserpine

 

euh SWTOR est un MMO non ? donc faire évoluer son personnage non ? Sinon, autant jouer à Counter Strike ...

 

Je suis un nostalgique de la période période Vanilla/BC sur Wow où quand t'avais une pièce épique tu étais une sorte de dieu. :) J'ai un peu retrouvé cela sur le pvp de SWTOR. Comme tlm, une fois avoir ding 50, je me suis fais ouvrir en BG. Et comme tlm, j'ai monté mon stuff petit à petit. Et désormais, je joue assez tard le soir pour pouvoir jouer contre des gars avec 1 stuff plus ou moins égal.

Tu parles de fun, mais je le trouve assez limite si tu ne fais pas évoluer au fur et à mesure. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte. Je respecte totalement ta conception du jeu.

 

Moi je regrette pas cette période... j'etais dans un raid HL pourtant, on a fait du Naxx 40 ( pas fini loin de là ) mais c'est la trop grande difficulté de "stuffage" qui nous a tué justement.

 

Bah ouais forcément, à Naxx on emmenait que des gens full BWL mini avec quelques pieces AQ40, et fallait que les mecs sachent jouer... sauf que quand on perdait un joueur qui arretait parce que irl ceci ou cela ou juste marre de jouer 5 soirs / semaine pour garder se place, bah les remplaçants stuffé et skillés tu les trouves où? bah tu les trouves pas... alors fallait trouver des gens à priori pas manchot, monter des raids pour les stuffer pendant des semaines, parce qu'avec genre 2 pieces par boss pour 7 classes, il y avait un dechet de ouf...

 

En comparaison à partir de LK, un mec motivé pour raid qui va se bouger le train, en 3 semaines max il a le stuff en insigne qui, faute et loin d'etre opti lui permettra d'etre à niveau pour pas etre un boulet dans le contenu raid normal.

 

Quand au " wow c'est trop easy mode maintenant free kill etc", je suis en plein try sur spine HM, ça va il y a de quoi faire niveau difficulté...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...