Jump to content

S'équiper PVP au Patch 1.2


Elyndra

Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la 1.1 > farm bg

la 1.2 > farm bg

 

 

et bah gg leur pvp

 

eux qui sont si fier de leur obj en bg ils auraient pu mettre le stuff sur ça je sais pas

 

le torse : avoir 100k d'attaque / defense sur la map avec les tours etc ca reste du farm mais du farm intelligent meme le dernier autiste qui frag va l'avoir sont t4

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

Hé bin..C'est clair que SWTOR c'est pas counter strike on l'a bien compris. La différence c'est que tu ne construit pas ton perso sur counter. Ici bin tu bouffes des heures "passionnantess" à monter ton perso en PVE et PVP. Gràce à ce temps passé tu obtiens l'équipement que tu souhaites avoir. Plus tu es haut plus tu peux rivaliser.

Finalement c'est ce MMORPG qui devient un jeu de guerre. Bin fallait juste le dire au début et pas nous faire cavaler partout comme des brebis.

Tu ne mets que des BG et on n'en parle plus...8vs8 pour courrir après rien puisque tout le monde sera pareil. A quoi ça sert de gagner puisque le plaisir est suffisant...

 

Du coup..Il n'en reste pas moins que ce sera la constitution de ton équipe qui fera la différence puisque l'individu doit se fondre dans l'équipe. Si tu tombes mal bin tant pis j'ai envie de dire..Et ça peut durer des heures...

Allez un jeu c'est fait pour se divertir ok on le sait. Quand on dit "jouer" on dit gagner ou perdre. Depuis tout petit on apprend ça. C'est comme l'école faut ramener la note sinon pas bien.

Alors oui c'est un passe temps mais bon tout casser pour faire plaisir à une poignée. Surtout que ce n'est pas ça qui va équilibrer vos BG mais la team et que du coup je ne vois pas quel est l'objectif que vous visez!

@+

Link to comment
Share on other sites

Mais est-il possible d'inventer un système où les actions des joueurs ont un véritable impact sur leur univers? Pour ma part, je ne le crois pas, tous les MMO exclusivement tournés vers le PVP n'ont pas eu une longue carrière mis à part peut-être DAOC mais avec une population beaucoup plus élitiste et beaucoup moins nombreuse.

 

J'ai joué quelques années à Star Wars Galaxies, essentiellement en PVE mais j'ai pas mal touché au PVP aussi, et c'était vraiment sympa justement : en fonction des villes que réussissaient à prendre les factions, l'univers basculait côté empire ou république, s'en ressentaient par exemple (c'est un détail mais ca rajoute du contenu) les prix des taxis pour aller dans nos villes... Mais on parle d'un jeux qui s'est étoffé tout au long de ses 7 années d'existence ! Yavait même pas de speeder au départ^^

Donc quand par nos actions PVE on réussissait à faire gagner un point à sa fonction, on était bien contents :) Bon mais c'était pas le même jeux : pratiquement pas d'instances, un monde permanent, les villes étaient des villes de joueur, un système économique et social à tomber par terre... Housing et craft ultra ultra poussé (un des ressources pour faire un sabre laser popait tous les 6 mois, et ses carac étaient rarement satisfaisantes !)

 

Donc je me suis un peu perdu en chemin mais : oui c'est possible, mais je fais confiance aux développeurs pour faire tout ca à leur rythme, en attendant j'accumule mes sets pour les exposer dans ma future house !

Link to comment
Share on other sites

Si je lis la traduction officielle du prochain patch 1.2. je comprend que seuls les oreillettes et implants maitre de combat pourront etre obtenus via les PNJ sans restriction de rang de bravoure. Pour le reste de l'équipement il faudra être grade 60.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=3532877#post3532877

 

 

1/Objets et économie

a/Marchands

 

Les marchands JcJ vendent maintenant pour des crédits l’ensemble de recrue, un nouvel ensemble de JcJ d’entrée de gamme de niveau 50.

Les marchands de JcJ de Maître du combat vendent désormais des pièces d’équipement de Maître du combat contre des distinctions de zone de guerre.

Le niveau minimal de Bravoure requis pour porter les oreillettes et implants de Maître du combat a été supprimé.

Les nouveaux marchands JcJ d’ensemble de Héros de guerre peuvent être trouvés sur les Flottes de l’Empire et de la République. Ils vendent les nouveaux ensembles de JcJ de Héros de guerre et de Héros de guerre classé contre des distinctions de zone de guerre classées et la pièce équivalente de l’ensemble de Maître du combat.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Au bout de 7 pages, pas une seule personne ne se dit que ça sera sympa de faire des BG basés uniquement sur le skill et la stratégie vu que tout le monde aura le même stuff?

 

C'est un pari risqué de tenter ça pour tous les kikou farmeur. Mais pour le plaisir de jeu je pense que ça peut être bon.

 

Si tu gagne, tu es le meilleur, tu n'as pas juste joué 210h de plus que l'autre!

 

Je suis désolé mais BG et skill ca n'existe pas sur SWTOR... Sauf si le bump à la chaine (même quand yen a pas besoin) ca compte comme du skill...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

 

La 1.2 disponible sur le PTR j'ai pris le temps d'écrire un petit article sur les nouveaux équipement PVP du patch ainsi que leurs prix et pré-requis.

 

Patch 1.2 : L'équipement PVP

 

De nouveaux articles avec notamment les skins des différents sets arrivent sous peu.

 

En espérant que ça soit utile à certains, bonne journée !

 

Il y a une information manquante dans l'article, le set Héros de Guerre demande en pré-requis le set maître de combat.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère mourir en bure de Jedi clochard que de revetir les tenues immondes des nouveaux sets !!!

 

Aveugles nous sommes si la création de ces sets a pu nous échapper !

 

Les Siths ont infiltrés les designers c'est évident quand on voit leurs armures face à celles de la République !

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que certains ont mis beaucoup de temps à avoir leur set Maître mais je suis pour un équilibrage des stuffs à savoir, tout le mon de le même.

Le soucis et que de la façon dont s'est présenté actuellement, ça va être encore et toujours le même bordel : un farm intensif à coup de frag ou d'afk d'une masse de joueur venu chercher le stuff facile pour pve.

Et pour les WZ côtés ça va être la même et je ne vois qu'une solution

- Permettre à TOUS d'obtenir le nouveau set index 146 via les marques standarts (ça sera toujours le bordel mais bon)

- Garder le tiers 2 pour les WZ côtés, le tiers 2 ayant le même index et donc aucun avantage en comparaison de son tiers 1, seul les joueurs voulant jouer pour jouer seront présents.

Les MMO aujourd'hui sont devenu une course aux stuffs et le temps ou en pve on se félicité juste d'avoir down un boss est loin (moi je veux ma kikoo sword de la mort qui tue) et en pvp c'est bien pire encore (avec mon costume de superkevin je roule sur tout en 2 touches).

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que certains ont mis beaucoup de temps à avoir leur set Maître mais je suis pour un équilibrage des stuffs à savoir, tout le mon de le même.

 

Hé bien pour ma part je suis contre le fait que tout le monde se retrouve avec le même. Cela fait aussi parti du plaisir de jeu d'avoir un nouvel équipement complet (pour peu que cet équipement ne soit pas trop laid).

 

Par contre je suis pour la disparition de l'expertise, et dans ce cas la remplacer par une autre caractéristique en fonction du stuff (+afflux, + précision, etc.), mais aussi pour une réduction de l'écart de puissance entre les premiers et derniers niveaux de stuff.

 

Parce que soyons clair, actuellement le stuff fait 95% du boulot. Et si un très bon joueur en stuff centurion/champion pourra arriver, ponctuellement, à vaincre un très mauvais joueur en stuff MdC, si l'écart de talent est moindre, ce sera du no-match systématique. Le jcj doit récompenser le meilleur joueur par la victoire, l'équipement ne doit être la récompense que de l'investissement et du temps passé, pas la condition INDISPENSABLE de la victoire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une information manquante dans l'article, le set Héros de Guerre demande en pré-requis le set maître de combat.

 

Hello !

Lorsque que je suis allé sur le PTR lors de son ouverture ce n'était pas le cas, mais effectivement la maintenance d'aujourd'hui qui a surtout concerné le PTR à rectifié certaines choses :

 

- Il faut donc maintenant la pièce de Maître de Combat + les distinctions de ZdG côtés pour obtenir une pièce Héros de guerre

 

- L'équipement maître de combat ne nécessite toujours pas de rang de bravoure, il faudra vous y faire dès la 1.2 ce ne sera que des distinctions de ZdG qu'il vous faudra pour acheter ce stuff

 

- Le Cap des distinctions de ZdG semble avoir été augmenté à 2000

 

- Les pièces "INDEX" ("Rang 2" bien que ce nom ne soit plus utile maintenant ^^) sont devenu des pièces de qualité orange non serties, vous pourrez donc en faire ce que vous voulez, elles ne nécessitent plus qu'on échange la pièce de Rang1 Pour l'obtenir, uniquement un Index JcJ X + quelques distinctions de ZdG Cotés

Il n'y a plus que le casque, le torse, les jambières ainsi que les gants en version index

 

En gros il n'y aura plus qu'un seul Set héros de guerre avec une variante pour les Pro-Gamer(lol) qui arriveront à un Index Haut et voudront dans un moment de folie passer du bleu au rose pastel !

 

- Vu que les Reliques, Implants & Oreillettes ne possèdent pas de version Index, leur prix à été ajusté et nécessiteront désormais des distinctions ZdG + des distinctions ZdG Cotés

 

- Le prix de quasiment toutes les pièces ont été diminués, sauf le torse qui a été pas mal augmenté, le prix total final est supérieur à avant

 

Petite screen à l'appui Ici

 

Je met à jour le guide au plus vite, messieurs les râleurs c'est à vous :D

Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y aura toujours des BG non côtés a la 1.2 ou seulement des Bg côtés en solo et groupe ?

 

Car le stuff Heros de guerre s"obtient en échangeant le MDC + distinctions donc ce qui voudrait dire qu'on ne se sépare plus de son set heros de guerre pour entrer dans les bg non côtés. Vous avez suivi ?:D

Link to comment
Share on other sites

Rendre accessible le stuff MdG sans contrainte comme actuellement avec le rang de bravoure ... comment dire ? foutage de gueule ? pour tous ceux, comme moi, qui ont farm comme des malades ce stuff, ca fout un peu les boules je trouve. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Cette simplification d'obtention du stuff me rappelle un certain MMO .... :(
Link to comment
Share on other sites

Rendre accessible le stuff MdG sans contrainte comme actuellement avec le rang de bravoure ... comment dire ? foutage de gueule ? pour tous ceux, comme moi, qui ont farm comme des malades ce stuff, ca fout un peu les boules je trouve. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Cette simplification d'obtention du stuff me rappelle un certain MMO .... :(

 

Guild Wars je suppose ?

Link to comment
Share on other sites

Rendre accessible le stuff MdG sans contrainte comme actuellement avec le rang de bravoure ... comment dire ? foutage de gueule ? pour tous ceux, comme moi, qui ont farm comme des malades ce stuff, ca fout un peu les boules je trouve. Enfin, ce n'est que mon humble avis. Cette simplification d'obtention du stuff me rappelle un certain MMO .... :(

 

En même temps s'ils laissaient tout le temps les stuffs avec des pré-requis malgré le jeu qui avance ce serais tout sauf logique, t'aurais préféré quoi ? Un rang de bravoure 120 pour le Warhero ? :p

Link to comment
Share on other sites

En même temps s'ils laissaient tout le temps les stuffs avec des pré-requis malgré le jeu qui avance ce serais tout sauf logique, t'aurais préféré quoi ? Un rang de bravoure 120 pour le Warhero ? :p

 

Il voulait démontrer que comme WoW a le même système, le système est mauvais.

En même temps faut le comprendre il va de nouveau ce faire rouler dessus, c'est moche quoi.

Link to comment
Share on other sites

Oui je parlais de Wow. Et je veux bien qu'il faille faire évoluer l'accès au stuff, surtout quand un nouveau set apparait. Mais de là, à filer le MdG direct ... je trouve cela quelque peu abusé. C'est un peu se moquer des gens qui ont passé bcp de temps à farmer le MdG, qui je trouve, bien que cela soit au final que du tps, est assez long à obtenir. Pas comme à ma 1ere ZL où je chope un Columi direct ><

 

Bref ...

Link to comment
Share on other sites

Et encore vous n'avez rien vu !

Là ils vont donner le stuff MdG, mais croyez pas que le stuff coté va rester difficile d'accès longtemps, ils vont trouver un moyen de faciliter son accès dans les 2 mois qui suivront vous verrez...voir 3.

 

De toute manière j'ai l'impression que leur choix est fait sous le coup de la panique, ils constatent que les serveurs sont pour beaucoup moribonds, ils tentent une approche pour ramener les joueurs en facilitant l'accès & bla blabla...et si l'hémorragie continue je devine une succession de bourde en mode panique "on tente n'importe quoi car on ne sait plus quoi faire dans un court laps de temps."

 

Enfin on verra bien, moi aussi je suis contre ce flot de facilité, je veux dire...il y a d'autres solutions, sans réfléchir suffit de regarder ce qui se fait chez les concurrents pour en tirer des leçons, on verra une fois le patch sortie de toute manière, pour juger sur place.

Link to comment
Share on other sites

La finalité change c'est tout... et c'est pas plus mal, au lieu que ca soit le stuff ca sera la côte.

 

Au moins le PvP se basera plus sur le skill (du moins en team, en solo ce sera plutôt la chance) que sur le stuff, ce qui est naturel quand on y repense :rolleyes: (et pourtant inimaginable pour grand nombre de joueurs de MMO)

 

Pis bon, pour l'optimiser (modder) le stuff va falloir en acheter des pièces de HdG, et vu le prix des pièces ça risque quand même d'être assez long.

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

Et encore vous n'avez rien vu !

Là ils vont donner le stuff MdG, mais croyez pas que le stuff coté va rester difficile d'accès longtemps, ils vont trouver un moyen de faciliter son accès dans les 2 mois qui suivront vous verrez...voir 3.

 

De toute manière j'ai l'impression que leur choix est fait sous le coup de la panique, ils constatent que les serveurs sont pour beaucoup moribonds, ils tentent une approche pour ramener les joueurs en facilitant l'accès & bla blabla...et si l'hémorragie continue je devine une succession de bourde en mode panique "on tente n'importe quoi car on ne sait plus quoi faire dans un court laps de temps."

 

Enfin on verra bien, moi aussi je suis contre ce flot de facilité, je veux dire...il y a d'autres solutions, sans réfléchir suffit de regarder ce qui se fait chez les concurrents pour en tirer des leçons, on verra une fois le patch sortie de toute manière, pour juger sur place.

 

Nan mais il est pas dure a choper le WH hein. Suffit de faire du bg coté en solo. Ça évitera les team bg qui gagne seulement grâce au stuff et ça permettra de s’amuser un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...