Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

Alors Corentin je compte sur toi pour remonter l'information aux développeurs la communauté française n'accepte pas ce genre de pratique. Je compte sur toi pour nous faire entendre.

 

 

Vu comme cela ceux passe je pense que la communauté francophone il n'en non rien a faire, vu que c'est toujour les meme qui galere avec les maintenance

Link to comment
Share on other sites

Petite question :

 

Puisque les post "ouin ouin" te gonfle tant que ça, pourquoi les lis tu ?

 

En fait tu pleures parce que d'autres pleurent... Trés intelligent :D

 

nooon t'y es pas du tout!! c'est un Troll pas trop mal caché, j'avoue, mais on as vu ton neeeez!^^

Link to comment
Share on other sites

T'es le genre de type qui aime donner le bâton a son agresseur hein ?

Ça fait pas quelques semaines mais bientôt 3 mois, 3 MOIS.

Ici on parle pas du contenu ni de la qualité du jeu, donc réveilles toi et réalise que l'on parle uniquement de leur méthodes douteuses et complètement irrespectueuses.

 

Cesses de faire le fan-boy et réalise que faire une maintenance d'urgence en heure de pointe pour réparer une énième erreur pour un évènement qui profite uniquement au joueur du week-end gratuit pénalisant tout ceux qui payent c'est se foutre de notre gueule tout simplement et ils ne méritent qu'une vagues de plaintes sur leur forums.

 

Ça fera pas avancer les choses ? Très certainement ça fait plusieurs semaines que l'on réclame des maintenances adaptés à nos horaires comme pour les américains et on peut toujours courir.

Garce à toi et tout les autres dans ton genre, ils se bougeront pas les miches sachant très bien qu'il y aura toujours des types dans votre genre qui sont contents de se faire cracher à la gueule.

 

+1 :):):):)

Link to comment
Share on other sites

C'est franchement déplaisant ce genre de MAJ surprise , qui plus est prévenir 15 min à l'avance c'était deja le cas hier.

 

Je me suis connecté pour jouer avec un ami qui rentre du travail 18h30 => 21h30 en gros soirée foutue ...

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas faire une maintenance US et europe différée c'est quand meme pas compliqué sur la plus part des MMO ça se passe comme ça !

 

Toujours aucune date pour la 1.2 si je ne m'abuse ça commence à souler :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ah non mais on est d'accord, 2 heures c'est rien, mais c'est un sentiment general d'être pris pour des cons par BW, les maintenance qui arrangent les US, les bug pas corrigés et j'en passe, ca fait beaucoup de "pas graves" mit bout à bout, et au final ca donne un "plein le Q"

 

je sais bien mais bon hélas on peux pas y faire grand chose ,je me dis juste que dans quelques temps après avoir perdu les joueurs les moins patients ,ils se montreront peut etre plus a l’écoute des différentes communautés de joueurs ,pour le moment ils se foutent de nos ptites crises d’hystéries :),il est plus sage de se montrer compréhensif pour le moment (chialant discrètement sur les prélèvements bancaires lol ) , et de voir si a un moment X voyant que réellement leurs erreurs ont des répercussions financières,ils se montrent plus respectueux,pour le moment je profite du jeu en essayant de passer outre les problèmes :)

Link to comment
Share on other sites

prise d'une envie de faire le menage de tout mon appartement de fond en comble, j'ai pris ma journée de repos pour ça. A 19h, je me pose enfin, décidée a jouer a swtor pour me changer les idées. ....

C'est violent xD

Link to comment
Share on other sites

C'est un fait qu'il y a un comportement auquel BW ne s'attendait pas et qu'il corrige ça à une heure qui n'arrange personne oui.

Mais dire que les màj sont toujours aux heure de pointes, c'est de la mauvaise foie!

 

2 fois cette semaine. Sans compter la paire de foi ou le mardi a été changé pour le mercredi et le fait que le mardi c'est en plaine journée. Oui moi ma demi journée c'est mardi matin :p

Link to comment
Share on other sites

Je me dis que pour le prochain jeux bioward/EA, je n'acheterais pas le jeu à la sortie mais j'attendrais 3 pour pouvoir l'essayer gratos et peut etre economiser le prix du jeu.

 

Bravo, bel technique commerciale de priviligier les futurs clients des client actuel :D

Link to comment
Share on other sites

Je préfère les rollmops mayonnaise avec des crêpes au sucre.

 

Mais pas les deux ensemble dans la même assiette, l'un après l'autre, ça goûte mieux.

 

Bah ce soir cela sera " Riz parfumé sur chiffonade de coppa de parme au parmesan "

 

RRRRAAAAAaaaaaaaaaahhhhhh !

 

Malhe.

 

(jambon leaderprice , riz et gruillère rapé)

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Mes Pauvres CM, vous prenez tous la tête :'(

 

 

Juste pour signaler à la personne (la flemme de retourner 6 pages en arrière".

 

 

La maintenance Mardi a duré de 9h à 13h. La fin était annoncé pour 18h si pépin il y avait (ce qu'il n'y a pas eu). Donc il faut arrêter un petit peu la mauvaise fois.

 

 

Comble de l'ironie, je pense qu'une bonne partie des joueurs qui se plaignent de la maintenance "Imprévu" (j'insiste) auraient été les premiers à se plaindre d'exploit de la part des nouveaux venus.

 

Moi je retourne me faire mon omelette !

Link to comment
Share on other sites

chere communauté manager pourrait on avoir des reponse a nos question ou faite vous la sourde oreilles ??

que va t il se passé ? les gens vont jouer gratuitement ( pas un week end mais 4 jours) et nous pauvre péon qui payons pour ne pas pouvoir se conecté qu'allons nous avoir ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

a une maintenance encore ok merci c'est cool

Link to comment
Share on other sites

Stop les maintenances à gogo aux heures de pointes ...

 

Va sétieusement penser à séparer les maintenances US et EU ...

 

Ca devient usant ce temps de jeu perdu ...

 

Exactement du même avis

travaillant la journée là je perds juste le temps de jeu :mad:

 

par contre y'a du temps rendu pour ces maintenances impromptues en fin de mois ????

Link to comment
Share on other sites

 

par contre y'a du temps rendu pour ces maintenances impromptues en fin de mois ????

 

toute a fait ton temps de jeux perdu il le donne gratuitement au tout les gosses de 10 ans qui vont venir POLLUER le jeux le week end

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.