Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci à BW de m'avoir donné le temps d'acheter Diablo III et de lancer le pre-telechargement ...

 

Tout pareil, j'ai fait l'erreur de prendre 6mois d'abo ^^

 

Enfin dans tout les cas, au bout de 6 mois ça sera diablo 3, tera ou gw2 pour la plupart des joueurs de toute façon.

 

Et le seul truc que j'accepte pas c'est leurs maintenance qui pénalise l’Europe, rien que ça me fera arrêter. Il comprenne pas que déjà en payant le jeux plus chère et en ayant des maintenance défavorisée par rapport au US ça ira pas.... il devrai engagé de nouvel personne a leurs direction... m'enfin jsuis assez "riche pour m'en foutre d'avoir acheter le jeux mais c'est surement pas le cas pour tous..

Link to comment
Share on other sites

mdr j'avoue need le meme :D Mais sinon plus serieusement il est inutile de raler ex.... au pire des cas 21 h tu play voir demain je sais c'est pas super surtout quand tu rentre du taff et que tu veus te detendre mais bon apres faus pas drama non plus :) THXX les dev quand meme :p
Link to comment
Share on other sites

une exaspération de plus, je pense que vu le prix qu'on paye le service proposé n'est, tout simplement, pas à la hauteur. En ce qui me concerne, mon sejour dans la galaxie trés trés lointaine va prendre fin.
Link to comment
Share on other sites

Sérieux quoi!!! :mad::mad::mad:

mes horaires de jeu sont de 18h à 20h

Go investir sur d'autre plateforme où d'autre ingénieurs informaticiens :p

On est en 2012!!!

Didiou..

 

c'est ça le progrès !!! plus c'est évoluer plus c'est compliquer a réparer ou corriger :p (regarde les voitures :p )

Link to comment
Share on other sites

Sérieux quoi!!! :mad::mad::mad:

mes horaires de jeu sont de 18h à 20h

Go investir sur d'autre plateforme où d'autre ingénieurs informaticiens :p

On est en 2012!!!

Didiou..

 

Mais c'est pauvre ingénieurs ne sont que des mecs qui font ce que leur boss leur demande ! C'est pas eux qui décident !

Link to comment
Share on other sites

BW sont vraiment des **********, on fait n'importe quoi, les gens sont pas content, pas grave on delete les post.

Sinon on édite pour faire passé le message comme si on parlait a un gamin de 6ans, au faite? C'est PEGI 6 ou PEGI 16 en bas a droite? faut arrêtez de se moquer des gens.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

BW sont vraiment des **********, on fait n'importe quoi, les gens sont pas content, pas grave on delete les post.

Sinon on édite pour faire passé le message comme si on parlait a un gamin de 6ans, au faite? C'est PEGI 6 ou PEGI 16 en bas a droite? faut arrêtez le foutage de gueule.

 

Il faut des tonnes de données en binaire!

Link to comment
Share on other sites

Way to go Bioware, vous marquez des points, mais pas dans le bon sens.

 

Weekend gratuit? huhu, saviez vous que la meilleur pub c'est le bouche à oreille? Croyez vous que les nombreux bugs, les heures de maintenance et votre sens de la communication joue en votre faveur? Il va vraiment falloir reprendre qqes cours de marketing. Une des choses que vous avez réussie c'est votre très belle bande annonce et la cinématique du début. Ca ne suffit malheureusement pas (cf le nombre de personne qui ont déjà quittées le jeu et compte le quitter)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...