Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

j'avoue c'est irritant cette maintenance impromptue,mais bon ça vas pas de quoi faire une crise , vous avez qu'a aller regarder un bon film ou faire autre chose ,je m'en fou royalement mais se lancer dans un tel débat pour cet événement mineur cela reste un peu ridicule (je dis ça moi aussi ça me gonfle mais je vais pas chialer deux heures)
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'avoue c'est irritant cette maintenance impromptue,mais bon ça vas pas de quoi faire une crise , vous avez qu'a aller regarder un bon film ou faire autre chose ,je m'en fou royalement mais se lancer dans un tel débat pour cet événement mineur cela reste un peu ridicule (je dis ça moi aussi ça me gonfle mais je vais pas chialer deux heures)

 

ah non mais on est d'accord, 2 heures c'est rien, mais c'est un sentiment general d'être pris pour des cons par BW, les maintenance qui arrangent les US, les bug pas corrigés et j'en passe, ca fait beaucoup de "pas graves" mit bout à bout, et au final ca donne un "plein le Q"

Link to comment
Share on other sites

Oui:

 

La raison de cette maintenance impromptue est liée aux week-end d'essai gratuit : certains joueurs participant à cette offre avaient des droits d'accès qu'ils n'auraient pas dû avoir.

 

Ah ben voila ... et nous, on en profitera j'espère de ce WE gratuis du coup ?!

 

Comment ça non ?!

 

:mad:

 

Y'a pas à dire, on a beau se dire qu'on devrait y être habitué, mais sans lubrifiant, ça fait toujours mal...

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

Petite question :

 

Puisque les post "ouin ouin" te gonfle tant que ça, pourquoi les lis tu ?

 

En fait tu pleures parce que d'autres pleurent... Trés intelligent :D

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes bien d'accord sur le fait que l'horaire n'est pas optimal, loin de là.

 

Mais en dehors de ça BW aura un jours envie de regarde outre atlantique ou juste nous faire miroiter un jeu performant made in usa pour l'usa ? enfin je dit ça je dit rien moi perso sans citation le 15 mai je pense faire un choix en fonction de se que je verrai :p

Link to comment
Share on other sites

Abusé de faire une mise à jour quand tout le monde rentre du boulot ou des cours... Il y avait la place pour faire ça sur le temps du déjeuner à la rigueur ou en début de matinée comme la dernière fois ça dérangeait presque personne.

 

On nous prend pour des jambons. A croire que les grands manitous du jeu se gaussent du fait que Star Wars est une licence qui attirera toujours du monde. Malgré tout je pense qu'il faudrait songer un minimum au respect des joueurs et donc de vos clients messieurs parce que c'est grâce à nous que vous pouvez avoir vos salaires qui font vivre vos familles. Sans client ce serait un peu la cata.

 

Mon avis, repenser un peu plus la manière d'opérer les MAJ. C'est juste du bon sens, pas besoin d'avoir fait Ponts et Chaussées pour ça.

 

Une bonne maitrise de cela fera que les joueurs seront ravis qu'on pense un peu plus à eux à ce niveau et aidera à rameuter du monde en plus, donc plus de sousous pour vous.

 

C'est juste la loi Cause-Effet(s).

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, ce sera remonté.

 

Derien =) , surtout que étant sur un serv' RP et en plus j'étais chaud ce jour la pour quete histoire , ça ma tout cassé xD , petit détail bete pourtant mais bon sa touche quand meme , comme ses 2h de pause quoi =x

Link to comment
Share on other sites

Cette maintenance n'était pas prévue et n'a jamais été annoncée comme telle.

 

rien a cirer, si annoncé à le dernière minute, c'est encore le plus petit bémole. CETTE situation me SOULE! Nous qui payons la dition pour les jours gratos sérieux... je sais que vous n'y êtes pour rien... mais voilà, j'ai compris le gros foutage de geulle de biowar US.

 

Bon being mon abo qui va se terminer, déjà que j'étais pas chaud à renouveller, soyez sur que je vais pas choisir mass effect 3 comme prochain passe temps!

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

T'es le genre de type qui aime donner le bâton a son agresseur hein ?

Ça fait pas quelques semaines mais bientôt 3 mois, 3 MOIS.

Ici on parle pas du contenu ni de la qualité du jeu, donc réveilles toi et réalise que l'on parle uniquement de leur méthodes douteuses et complètement irrespectueuses.

 

Cesses de faire le fan-boy et réalise que faire une maintenance d'urgence en heure de pointe pour réparer une énième erreur pour un évènement qui profite uniquement au joueur du week-end gratuit pénalisant tout ceux qui payent c'est se foutre de notre gueule tout simplement et ils ne méritent qu'une vagues de plaintes sur leur forums.

 

Ça fera pas avancer les choses ? Très certainement ça fait plusieurs semaines que l'on réclame des maintenances adaptés à nos horaires comme pour les américains et on peut toujours courir.

Garce à toi et tout les autres dans ton genre, ils se bougeront pas les miches sachant très bien qu'il y aura toujours des types dans votre genre qui sont contents de se faire cracher à la gueule.

Link to comment
Share on other sites

Profitez en pour vous préparer des paupiettes de dinde de la mère DUDU ou un délicieux coulis de framboise sur son nid de chocolat croustillant :)

 

Malhe.

 

Je préfère les rollmops mayonnaise avec des crêpes au sucre.

 

Mais pas les deux ensemble dans la même assiette ; l'un après l'autre, ça goûte mieux.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pas de mauvaise foi : c'est un fait.

 

C'est un fait qu'il y a un comportement auquel BW ne s'attendait pas et qu'il corrige ça à une heure qui n'arrange personne oui.

Mais dire que les màj sont toujours aux heure de pointes, c'est de la mauvaise foie!

Link to comment
Share on other sites

De tout ceux qui pleurent et qui vont "soi-disant delete", on pari qu'on les retrouve a 21h et même les jours suivants ;)

 

Pour la MAJ, certes on subit mais c'est pas non plus la fin du monde sérieux !!!

 

Une soirée ou même une journée sans pouvoir vous co, ouah c'est durrrrr

 

Il serait peu être tant d'aller consulter et puis si je suis votre raisonnement, les vacances, les sorties etc vous connaissez donc pas ou plus. C'est bien triste ....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas l'habitude d'annoncer mon mécontentement sur le forum mais c'est là malheureusement le cas ce soir. Mettre un maintenance même "imprévue" lors d'un créneau horaire de grand passage est irrespectueux vis à vis de la communauté pour ma part.

 

Faire passer des futurs clients avant ceux actuels où est votre sens des affaires ?

Alors Corentin je compte sur toi pour remonter l'information aux développeurs la communauté française n'accepte pas ce genre de pratique. Je compte sur toi pour nous faire entendre.

 

Pour info l'arrêt d'hier soir concernait-il aussi le weekends gratuit prochain?

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

faire cela pour les masse kevin qui vont venir pollué le jeux ok donc si je comprend bien eux viennent joue gratos et que deviens les gens qui paye ??? un week end gratuits pour nous ou on passe encore pour des c..???????????????
Link to comment
Share on other sites

Franchement les gars je ne sais plus quoi dire. Vous nous aurez tout fait, je vous tire mon chapeau, sur ce coup là vous faites très fort. Surtout sur la raison de la maintenance quand on pense ^^ Pénaliser ses clients pour favoriser les potentiels :D Je suis écroulé de rire sur le TS de ma guilde ! Merci pour ses moments de rires qui au final soudent un peu plus notre communauté. Au moins on a quelqu'un en commun sur qui taper :D

 

On se doute bien que c'était pas voulu mais avouez le tragi-comique de la chose ;)

 

GL les Dev ! /love

Link to comment
Share on other sites

faire cela pour les masse kevin qui vont venir pollué le jeux ok donc si je comprend bien eux viennent joue gratos et que deviens les gens qui paye ??? un week end gratuits pour nous ou on passe encore pour des c..???????????????

 

la réponse est contenue dans la question !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.