Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

Je ne comprends pas comment ils font pour dans une même semaine faire une troisieme maintenance et là, cerise sur le gateau en plein début de soirée.

 

Qu'est ce qu'ils cherchent, à nous degouter encore plus?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Stop les maintenances à gogo aux heures de pointes ...

 

Va sérieusement falloir penser à séparer les maintenances US et EU ...

 

Ca devient usant ce temps de jeu perdu ...

 

Premièrement, ce n'est pas "à gogo" mais hebdomadaire. Deuxièmement, pour un joueur "raisonnable" une maintenance une fois par semaine même en journée n'est pas gênante. Troisièmement, cette maintenance est exceptionnelle et vise vraissemblablement la correction d'un problème spécifique au week-end de test, entraînant probablement des abus éventuels.

 

En somme, rien de bien insupportable, il suffit de prendre son mal en patience quelques dizaines de minutes, voire un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas comment ils font pour dans une même semaine faire une troisieme maintenance et là, cerise sur le gateau en plein début de soirée.

 

Qu'est ce qu'ils cherchent, à nous degouter encore plus?

 

Ont avaient passer trois page sans ralerie quoi :mad:

Link to comment
Share on other sites

 

PS : pour les rageux : raler qu'on rale en disant que ca vous emmerde qu'on rale vous rends deux fois plus raleur que nous, donc vos arguments propres sont deux fois plus valable pour vous que pour nous mouhahaha XD

 

Ouhla, ça va pas de me faire réfléchir à cette heure ^^

 

:D

Edited by Flonambule
Link to comment
Share on other sites

On dirai que noel vient ^^

 

Et personne va féliciter les programmeur pour avoir finit 10 minutes en avance.

 

Et ouais, vive nous les soits disants french people :p

 

ALLER GO POUTRER DES SITHS !!

 

Sont moches, ils puent A MORT A MORT !!:D

Link to comment
Share on other sites

Joli boulot , horaire respecté pour le retour à la normale

Perso les maintenances durant les heures de pointe (le peu de temps que j'ai après mon boulot ) , je trouve cela limite , même si le patch était nécessaire

J'attends les prochaines majs voir si j'envisage de rester ou non car jouer 10min par jour c'est pas l'idéal

bonne soirée à toutes et à tous

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux: TROIS sujets sur la même chose! Il y a de sacrés phénomènes ici!

 

Les maintenances servent à résoudre les problèmes du jeu: vous voulez que les bugs disparaissent ou pas?

 

c'était pas des bugs... informe toi un peu...

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

c'était pas des bugs... informe toi un peu...

 

bon jeu

 

"Correction d'un problème accordant des droits d'accès erronés aux joueurs du week-end d'essai gratuit."

 

C'est pas un bug ça? Ok, ce n'est pas la maj du siècle mais quand même: râler autant sur ça...

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime c'est que (désolé je ne veux en rien être péjoratif envers cette communauté ^^) c'est pour une communauté gratuite et donc boîte potentielle qu'ils enquiquinent LEURS CLIENTS qui sont déjà acquis.

 

Oui c'est un post "à tiède" :D mais pétard rentrer du taff, prendre sa douche préparer son repas et "non non dtc" cette frustration devient quotidienne, et je me surprend des soirs à me dire "j'espere que le jeux marchera" quand même dramatique :/

Link to comment
Share on other sites

Et histoire de finir ma soirée, je note quand même une chose fabuleuse (et je ne rigole pas ^^):

 

La qualité de leur forum et de leur staff forum ainsi que l'humour de la communauté, au final, Bio devrait faire des forums de discussions car la j'irais même jusqu'a dire :

 

 

forum swtor > caramail ! ! !

 

 

Et ce n'est pas peu dire ! :D

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.