Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qu'il faut pas entendre....

Evite Noël, le nouvel an, les copines et le pinard !

 

Soit pas un triste, fume 5 clops de moins et tu gagneras une heure sur ta vie.

 

Et pense à ta prostate, il est conseillé de se m... au moins trois fois par semaine, ca évite les cancers.

 

Malhe.

 

C'est justement parce que je ne fume pas et que je ne bois pas que je joue à SWTOR :p Je préfère être drogué au jeu, c'est quand même moins dangereux pour la santé. Quoique, à voir l'allemand qui explose son clavier en hurlant incroyablement fort, j'en doute un peu. M'enfin, chacun a sa méthode de s'évader un temps soit peu de sa vie merdique, moi j'avais choisi SWTOR, voilà tout.

 

Et puis on va quand même pas se laisser faire par les anglais hein ? è_è On est bien loin des 80 pages, mais que fout la France ?? Et on s'étonne après que toute l'équipe se permette de se foutre de notre tronche :x

Link to comment
Share on other sites

T'es le genre de type qui aime donner le bâton a son agresseur hein ?[...]

Ici on parle pas du contenu ni de la qualité du jeu, donc réveilles toi et réalise que l'on parle uniquement de leur méthodes douteuses et complètement irrespectueuses.

 

Cesses de faire le fan-boy et réalise que faire une maintenance d'urgence en heure de pointe pour réparer une énième erreur pour un évènement qui profite uniquement au joueur du week-end gratuit pénalisant tout ceux qui payent c'est se foutre de notre gueule tout simplement et ils ne méritent qu'une vagues de plaintes sur leur forums.

 

Personnellement, j'aime autant voir les bons cotés. 21h, ca ne greve pas une soirée d'operations.

 

Si les Free-Joueurs de ce week end, avaient eu acces a des elements critiques, qu'ils ne devaient pas voir ou avoir, quel aurait ete la reaction de la plupart des barbares qui s'acharnent sur X pages en un peu plus d'une heure.

 

Un peu d'optimisme que diable, voyez le verre a moitiée plein.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...