Jump to content

ça se casse la figure swtor


barbisan

Recommended Posts

C'est quoi un mmo terminé ?

 

Pas SWTOR en tout cas !

Ilum... tout avait bien été planifié! mais oui !

Que 3 BG a faire en boucle !

 

Mais bon certaine personne diront oui mais les autres MMO aussi... blablabla!

Rien a foutre des autres jeux !

 

Pourquoi avoir atendus pour la guilde bank ?

Pourquoi tout ce qui est dans la maj 1,1 et 1,2 n'était pas déja présent dans le jeu ?

(je ne parle pas des corection de bug)

 

Pour ceux a qui sa ne dérange pas de payer tout de suite et avoir le contenu plus tard ca va!

Moi je ne suis pas dans ce cas la.

Quand je paye j'en veux pour mon argent et pas 6 mois plus tard!

Quel manque de respect envers les joueurs...

Sauf si je suis en plein reve et que c'est encore les béta test!!!

 

Mais bon c'est évident que le but est de faire du cash vite et non d'avoir un bon jeu que

les joueurs aiment.

Edited by DarthLemire
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 452
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours la même rengaine.

Toujours les mêmes propos pour se plaindre.

En fait, c'est pas un fake que le peuple français soit le + fermé d'esprit / rageux, finalement.

 

 

Bof ya de tout !

 

Des raleur et des renifleurs de pet !

 

*C'est la meme chose sur le forum anglais!

Edited by DarthLemire
Link to comment
Share on other sites

Toujours la même rengaine.

Toujours les mêmes propos pour se plaindre.

En fait, c'est pas un fake que le peuple français soit le + fermé d'esprit / rageux, finalement.

 

Vas au Pakistan... et laisse les français tranquilles.

Link to comment
Share on other sites

encore un post de rageux fait part un rageux ma fois mon gars tu doit être un des frustré qui se fait defoncé en pvp cella doit etre surement ton manque de game play / après tu rage sur le contenu mdr laisse moi rire un certain mmo avec commencé avec 1 raid et 1 bg au debut tout le monde râlé parceque le end game été plus que vite et pourtant le jeux existe toujours même si c'est jour de survis sont moindre / le jeux est sorti en décembre donc 3mois de vie cela va continué c'est sur maintenant il y 1.7 millions d abonné on doit tous être très bête alors (au passage le fameux jeu après quelque mois de vie avait 800 000 abonné a bonne entendeur salut
Link to comment
Share on other sites

Si tu aime le jeu prend ta pelle et ton saux et va jouer petit gars!

A quoi bon répondre aux raleurs ?

Tu cherche quoi ?

Laisse moi etre décu et va jouer !

Moi je rale ici car c'est ici le forum oficiel !

Alors ouvre un fil intitulé très bon MMORPG et dit que tu aime et que le jeu est super.

Edited by DarthLemire
Link to comment
Share on other sites

facon y aura ça a chaque new mmo c'est tout x)

 

ça va whine sur d3 ( oui oui ) sur gw2 etc

 

perso j'attend un peu pour voir comment évolue le jeu

 

Pour pas mal d'entre nous, la 1.2 sera la solution "dernière chance avant désabo"

Link to comment
Share on other sites

Pas SWTOR en tout cas !

Ilum... tout avait bien été planifié! mais oui !

Que 3 BG a faire en boucle !

 

Mais bon certaine personne diront oui mais les autres MMO aussi... blablabla!

Rien a foutre des autres jeux !

 

Pourquoi avoir atendus pour la guilde bank ?

Pourquoi tout ce qui est dans la maj 1,1 et 1,2 n'était pas déja présent dans le jeu ?

(je ne parle pas des corection de bug)

 

Pour ceux a qui sa ne dérange pas de payer tout de suite et avoir le contenu plus tard ca va!

Moi je ne suis pas dans ce cas la.

Quand je paye j'en veux pour mon argent et pas 6 mois plus tard!

Quel manque de respect envers les joueurs...

Sauf si je suis en plein reve et que c'est encore les béta test!!!

 

Mais bon c'est évident que le but est de faire du cash vite et non d'avoir un bon jeu que

les joueurs aiment.

 

Oui mais le soucis c'est que le jeu, faut bien qu'il sorte un jour ou l'autre.

Si le contenu 1.1 et 1.2 n'était pas à la release c'est pour qu'il puisse le sortir a noël et qui plus est, tout le monde en avait marre d'attendre.

 

Nous serions donc peut être encore en attente de la sortie du jeu.

 

Je sais pas si tu voie où je veux en venir

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Oui mais le soucis c'est que le jeu, faut bien qu'il sorte un jour ou l'autre.

Si le contenu 1.1 et 1.2 n'était pas à la release c'est pour qu'il puisse le sortir a noël et qui plus est, tout le monde en avait marre d'attendre.

 

Nous serions donc peut être encore en attente de la sortie du jeu.

 

Je sais pas si tu voie où je veux en venir

 

Oui je vois.

Mais pour moi sa aurait été préférable a un jeu non terminé.

Quand je dis non terminé, je fais référence a des truc comme:

L'héritage.

La gulde bank.

Modification de l'interface.

Le PVP sur Ilum.

Le problème des serveurs vides.

Le crafting inutil en end game.

...

 

 

Ce genre de chose.

Les bugs c'est normal, le reste pas vraiment !

Sortie trop vite... mal ficelé.

Je termine mes 2 mois qui me reste et je vais attendre a l'année prochaine

pour voir ce qu'il en retourne.

 

J'ai autant aimé le leveling que j'ai été décu du end game.

Edited by DarthLemire
Link to comment
Share on other sites

facon y aura ça a chaque new mmo c'est tout x)

ça va whine sur d3 ( oui oui ) sur gw2 etc

 

Ils vont être déçus les whiners sur GW2 parce que comme sur GW, il n'y aura pas de forums officiels gérés par les développeurs du jeu, juste des forums de fans où la modération sera sans doute bien moins cool (ce n'est pas une critique) qu'ici.

 

Quant à D3, çà n'est pas un MMORPG mais un hack and slash et seul le solo sera implémenté le 17/05 à sa sortie, le multijoueur ne sera ajouté que plus tard.

 

Par contre, sur Tera, à partir du 1/05, là oui çà risque de whiner, de même que sur TSW à partir du 19/06.

Ce rappel des dates et spécificités de sortie des prochains jeux vous a été gracieusement offerte par bibi (à ne pas confondre avec blibli :D).

Link to comment
Share on other sites

Quant à D3, çà n'est pas un MMORPG mais un hack and slash et seul le solo sera implémenté le 17/05 à sa sortie, le multijoueur ne sera ajouté que plus tard.

Ce n'est pas le 17 mais le 15 qu'il sort, ensuite, ce n'est pas le multijoueur qui ne sera pas ajouté à sa sortie, mais les arènes pvp.

Link to comment
Share on other sites

Quel passionnnant débat que celui de la survie ou non à court moyen ou long terme d'un jeu d'une licence tant vénérée , non ? :)

 

Qui aura raison , qui aura tort ? . . . Certains le verront et d 'autres non !

 

On peut toujours trouver sans fin des points positives , negatives , regretter tel ou tel aspect d 'un jeu , se sentir trahi face aux promesses ( espérances ? ) que l 'on s'attendait à retrouver dés le départ , mais au FINAL comment contenter des millions de joueurs devenus au fil des années de pratique de jeu online et des MMos successifs épongés de + en + EXIGEANTS ? . . . Mission impossible ! ! ! Le MMo parfait n'existe pas et n'existera pas . La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a ... parait il !

 

Ceci dit on peut trés bien comprendre la frustration de certains qui souhaiteraient à chaque fois trouver le meilleurs des différents mmos en UN seul dans le nouveau petit dernier sorti ! Illusoire ... Comme le bon vin , les MMos vont ils se bonifier ? Les "erreurs " de tel jeu vont elles servir à la conception du prochain ? . . .

 

Comme 99,9 % , des lecteurs de forum je n 'ai aucune idée précise et réelle de la compléxité de dévelloper et de faire évoluer un jeu dans le temps , je m ' en remet à ce qu 'il est comme tel , avec parfois l'espérance que certaines remarques serviront et seront prises en compte éventuellement , l 'espoir fait vivre ... Last Hope !

 

Reste qu 'on est en droit légitime , en 2012 , de s'attendre à trouver ce que implicitement devient une norme minimale en terme de gameplay et contenu ! Concurrence oblige . Ah la loi du Marché ! :)

 

Voilà pour remettre un peu de plénitude à un débat parfois houleux :)

 

Bon jeux et bon amusement à venir à tous ..ici ou ailleurs ! ;)

Edited by Elkalipu
Link to comment
Share on other sites

On peut toujours trouver sans fin des points positives , negatives , regretter tel ou tel aspect d 'un jeu , se sentir trahi face aux promesses ( espérances ? ) que l 'on s'attendait à retrouver dés le départ , mais au FINAL comment contenter des millions de joueurs devenus au fil des années de pratique de jeu online et des MMos successifs épongés de + en + EXIGEANTS ? . . . Mission impossible ! ! ! Le MMo parfait n'existe pas et n'existera pas . La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a ... parait il !

 

Je sais pas, ne pas mettre 4 mois pour sortir ce qui était prévu pour peu de temps après la sortie du jeu ? Banque de guilde, vaisseau de guilde (on en entend plus parler d’ailleurs), héritage, une zone openPvP awesone (a tel point qu'elle va être entièrement refaite).

Voir en donnant de vrai fonctionnalité de guilde pour mettre l'accent sur le social.

 

C'est vrai que c'est trop exigeant quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les 4 mois , c 'est sans doute le délais qu 'aurait souhaité Bioware pour finaliser son jeu si la pression économique des éditeurs pour une sortie à Noêl n 'avait pas précipité l'échéance ! Ou alors un laxisme dans le dévellopement ...peu importe la raison , les conséquences restent les même .

Mais qui s'en ait plaint le jour J de sa sortie quand tant de personnes attendait comme le Saint Graal l 'arrivée de l'émail donnant accés ? ? . . . Retournez voir les archives si elle existent encore de cette période , éloquant !!!

Quant aux délais pour "corriger " les manques incontournables que l 'on est en droit d 'attendre d 'un mmo actuel , je ne peux en juger n 'étant ni programmeur , ni dévellopeurs . . . donc être exigeant oui mais dans la faisabilité , et sans argumenter en prenant exemple ce que d 'autres on fait !

Je doute par ailleurs que le fait de rajouter une banque de guilde , un vaisseau de guilde , ou des zones pvp qui relevent le challenge et la variété du gameplay suffiront à contenter certains joueurs de toutes façons qui demandent toujours plus de contenus : ce jeu est avant tout casual et en aucun pour no life-hardcore gamers invétérés ( contenu pve ) : le jeu est bien trop récent et le contenu bien insuffisant encore ! Et c 'est peut etre aussi un choix de positionnement pour un plus large publique , qui sait !

 

Par ailleur , je crois que le choix du gameplay par un leveling rpg des personnages dans une histoire personnalisée scénarisée devait , à la base , inciter les joueurs à la rerollite aigue , donc éviter une arrivée sur le end-game trop rapide ! Malheureusement , le système des classes miroirs et surtout des environnements et quetes et/ou pnj COMMUNES, ou peu s 'en faut , a découragé beaucoup à s'investir dans ce principe répétitif . Trop peu de contenu différents au final malgré la variété annoncée en terme de lieux et quetes notament , hormis l'histoire de classe , encore heureux .

 

Voilà ;)

Edited by Elkalipu
Link to comment
Share on other sites

Pour les 4 mois , c 'est sans doute le délais qu 'aurait souhaité Bioware pour finaliser son jeu si la pression économique des éditeurs pour une sortie à Noêl n 'avait pas précipité l'échéance ! Mais qui s'en est plaint le jour J de sa sortie quand tant de personnes attendait comme le Saint Graal l 'arrivée de l'émail donnant accés ? ? . . . Retournez voir les archives si elle existent encore de cette période , éloqucant !!!

 

Il est clair qu'il est sortie trop tôt. EA c'est le mal ! Certain s'en plaignaient déjà en beta ne voyant pas de correctif, d'autres (dont moi pour certain points)pensaient que ce serait ajouter a la release (fonctionnalité de guilde, Illum etc)

 

Quant aux délais pour "corriger " les manques incontournables que l 'on est en droit d 'attendre d 'un mmo actuel , je ne peux en juger n 'étant ni programmeur , ni dévellopeurs . . . donc être exigeant oui mais dans la faisabilité , et sans argumenter en prenant exemple ce que d 'autres on fait !

Je doute par ailleurs que le fait de rajouter une banque de guilde , un vaisseau de guilde , ou des zones pvp qui relevent le challenge et la variété du gameplay suffiront à contenter certains joueurs de toutes façons qui demandent toujours plus de contenus : ce jeu est avant tout casual et en aucun pour no life-hardcore gamers invétérés ( contenu pve ) : le jeu est bien trop récent et le contenu bien insuffisant encore ! Et c 'est peut etre aussi un choix de positionnement pour un plus large publique , qui sait !

 

Le problème c'est que tout les MMO sortie actuellement tendent vers de la casualisation (a part peut être Rift mais trop tardivement). Reste a espérer que GW2, TERA et The Secret World sortent de ce schéma.

 

Par ailleur , je crois que le choix du gameplay par un leveling rpg des personnages dans une histoire personnalisée scénarisée devait à la base inciter les joueurs à la rerollite aigue , donc éviter une arrivée sur le end game trop rapide ! Malheureusement , le systeme des classes miroirs et surtout des environnements et quetes et/ou pnj COMMUNES ou peu s 'en faut , d'ou l'impression de déjà vu et fait , à décourags beaucoup à s'investir dans ce syteme . Trop peu de contenu différents au final malgré la variété annoncée en terme de lieux et quetes notament , hormis l'histoire de classe , encore heureux .

 

Voilà ;)

 

Comme j'ai pu le lire sur d'autre post, le end game de SWTOR est la juste pour dire qu'il y a un end game. Le jeu se basant principalement sur la phase de leveling. Ça me parait être effectivement le choix de Bioware, mais dans ce cas pourquoi attendre 4 mois pour sortir l'héritage ?

 

Les priorités de Bioware sont complétement contradictoire au fur et a mesure que le jeu prend de l'age. Vouloir trop tout faire, c'est peut être ça son plus gros défaut a TOR.

Link to comment
Share on other sites

Hummm, vu le plan commercial d'EA il me semble que Bioware a été prévenu il y a déja un bail que le jeu allait sortir. La publicité, la fabrication des boites et j'en passe tout cela ne se décide pas à la dernière minute.

 

Alors oui EA a certainement décidé de sortir swtor pour les fêtes (c'est pas con d'ailleurs commercialement parlant) et non Bioware n'est pas le faible petit agneau que le loup EA regarde avec concupiscence, il me semble qu'un des membres de Bioware siége avec les pontes d'EA d'ailleurs depuis le rachat du studio.

 

A leur décharge Bioware n'avait jamais fait de MMO ils apprennent dans la douleur le sujet mais rien n'est perdu, j'irais regarder dans quelques mois voir si il y a du nouveau (pas des mini pets et autres joyeusetés mais du vrai contenu), d'ici là je repart sur Mass Effect (ils font des bon jeu solo c'est déja ça:))

 

Bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

Perso ça me fait rigoler d'entendre en permanence que les méchants EA ont forcé les gentils BW à sortir leur jeu en 2011 et que c'est pour ça qu'il est pas fini.

 

Le problème c'est que le jeu est en dev depuis 6 ans (avec un design général qui date de cette époque et qui ne semble guère avoir évolué depuis). Ce n'est que mon impression personnelle, mais je pense que si on avait laissé BW faire ce qu'ils voulaient, ils nous auraient sorti le même dans 5 ans avec quelques quêtes de plus ^^ (j'exagère c'est clair mais bon :p)

 

Je pense qu'au contraire il aurait fallu leur mettre la pression bien plus tôt pour que le jeu sorte il y a deux ans, quitte à ne pas scénariser certaines quêtes annexes et se focaliser sur le contenu MMO, même si à priori c'était pas le but recherché... Dommage

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...