Jump to content

ça se casse la figure swtor


barbisan

Recommended Posts

Mais personne ne te force à payer ces 13€.

 

J'aime les mecs qui arrivent dans un sujet, n'en ont même pas lu la moitié.

 

J'ai jamais dit que je continuais de payer, on peux très bien venir sur ce forum sans abonnement actif. Ça te conviens mieux comme réponse ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 452
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime les mecs qui arrivent dans un sujet, n'en ont même pas lu la moitié.

 

J'ai jamais dit que je continuais de payer, on peux très bien venir sur ce forum sans abonnement actif. Ça te conviens mieux comme réponse ?

 

J'ai tout lu, désolé. :)

 

Si tu ne payes plus, pourquoi payer 13€ pour ce jeu te révolte ?

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas, dans quel but ?

 

Pour venir dire que vous êtes mécontents ? Je pense que Bioware a pas besoins de ça, puisqu'ils envoient une enquêtes lorsque quelqu'un se désabonne.

 

Vous voulez rallier des gens à votre avis ?

 

Si encore vous veniez dire de façon factuelle "Ca ça va pas. Ca aussi. Ca c'est bien, même si ça et ça " Mais non on se retrouve toujours avec des messages "Ce jeux c'est du caca en tube et vous en avez plein les yeux bande de fanboyz abrutis et les devs c'est des inconpétents, etc etc".

Link to comment
Share on other sites

Encore un post pour raler sur le jeu ???

 

Mais serieux les gars, si vous etes pas jouasse, c'est soit critiques constructives (et heureusement il y en a), soit barrez vous jouer a autre chose !!!!

 

Nan mais la blague ton post, tu dis que le jeu est merdique, que c'est de l'arnaque, que tout est raté et que rien ne changera ....

Pour finir par un magnifique

 

enfin j'attend de voir la 1.2 histoire de rire encore plus ...

 

T'es stupide ? Parce que là je comprends pas trop le concept en fait :confused:

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout lu, désolé. :)

 

Si tu ne payes plus, pourquoi payer 13€ pour ce jeu te révolte ?

 

Je ne sais trop, tu aurais aimer payer une voiture neuve avec la peinture non finie, l'intérieur encore en construction avec des trou dans les sièges, 3 pneus de livrés car le 4ème n'arrive que dans 4 mois, ...

 

Non, je ne pense pas, mais c'est vrai qu'une voiture neuve c'est 9000€ alors que le jeu c'est 13€/mois donc on ferme les yeux et on n'y pense plus.

 

Je comprend pas, dans quel but ?

 

Pour venir dire que vous êtes mécontents ? Je pense que Bioware a pas besoins de ça, puisqu'ils envoient une enquêtes lorsque quelqu'un se désabonne.

 

Vous voulez rallier des gens à votre avis ?

 

Si encore vous veniez dire de façon factuelle "Ca ça va pas. Ca aussi. Ca c'est bien, même si ça et ça " Mais non on se retrouve toujours avec des messages "Ce jeux c'est du caca en tube et vous en avez plein les yeux bande de fanboyz abrutis et les devs c'est des inconpétents, etc etc".

 

Le questionnaire, un truc qui ne sert a rien, la FaQ hebdomadaire en est la preuve, quand on dit "A quand la fin de tel ou tel bug", les réponses sont évasives et immédiatement changement de sujet (Un peu comme les politiciens quoi)

 

J'ai fait 6 requête IG avant de désabo, les seules réponses "Heu, je suis une réponse automatique je ne peux vous aider, je transmet à un autre service", tu trouve cela logique ?

Moi, non, donc si toi ça te conviens libre à toi, mais moi quand un produit ne me conviens pas, j'en fait part aux autres via les forums après chacun l'interprète comme il le souhaite.

 

Mais au vu des posts, les "Hateboyz", les "Rageux" ne sont pas les bienvenus sur le forum car on vous plombe votre trip.

(Et pourtant les rageux vous offrent le contenu de la 1.2 grâce aux multiples requêtes / post à rage)

Link to comment
Share on other sites

Ah parce que il n'y a que les rageux qui poste et qui font avancer ?

 

Non pas d'accord, je suis désolé mais il est aussi possible de proposer et de dire qu'il y a tel ou tel bug sans rager.

 

Edit : Ah oui pour les tickets IG de bug, en effet c'est pas le bot qui va corriger hein, il transmet donc aux devs.

Tous les tickets que j'ai ouvert, même si j'ai pas tjrs réussi à me faire comprendre du premier coup, se sont résolu ou on été transmis au personne à qui ça doit remonter.

Après je ne dit pas qu'il y a pas des cas ou il nous la font à l'enfume, mais personnellement ça ne m'est pas arrivé.

 

Edit 2 : Oui les rageux et "hateboyz" ne sont pas la bien venue dans la mesure ou ils viennent juste dire "Bouh c'est caca !"

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

.

 

J'ai jamais dit que je continuais de payer, on peux très bien venir sur ce forum sans abonnement actif. Ça te conviens mieux comme réponse ?

 

effectivement comme ca tu peux meme n avoir jamais joué a swtor et venir dire ce que tu veux :):D:D

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas, dans quel but ?

 

Pour venir dire que vous êtes mécontents ? Je pense que Bioware a pas besoins de ça, puisqu'ils envoient une enquêtes lorsque quelqu'un se désabonne.

 

Vous voulez rallier des gens à votre avis ?

 

Si encore vous veniez dire de façon factuelle "Ca ça va pas. Ca aussi. Ca c'est bien, même si ça et ça " Mais non on se retrouve toujours avec des messages "Ce jeux c'est du caca en tube et vous en avez plein les yeux bande de fanboyz abrutis et les devs c'est des inconpétents, etc etc".

 

Si tu paye par carte prépayé , bw ne te demande pas pourquoi tu n'en reprends pas une autre une fois que la précédente est fini. ( enfin je crois , pas encore expérimenté mais bientôt ça sera le cas )

 

Enfin pour te répondre je dirais que certains d'entre nous sont des passionnés de jeux vidéos, je pense qu'il est normal pour des passionnés d'avoir envie de dire qu'ils sont pas content du résultats et de faire comprendre à Bioware/EA qu'ils auraient préféré que ceci soit comme ci ou comme ça etc ...

 

Mais c'est vrai que pour le casu ceci est inconcevable puisque normalement tout individu "normal" s'il n'aime pas quelque chose alors forcement il va voir ailleurs. La critique est une bonne chose , peut être que le futur addon de swtor ressemblera plus à un "MMO" ou bien que un des futurs "MMO" de EA ou Bioware ne reproduiront plus les mêmes erreurs . Mais comment vont ils distinguer ce qui fait défaut au jeu ou pas? Ben justement c'est la que les passionnés intervient.

Edited by l-alchimiste
Link to comment
Share on other sites

Si tu paye par carte prépayé , bw ne te demande pas pourquoi tu n'en reprends pas une autre une fois que la précédente est fini. ( enfin je crois , pas encore expérimenté mais bientôt ça sera le cas )

 

Enfin pour te répondre je dirais que certains d'entre nous sont des passionnés de jeux vidéos, je pense qu'il est normal pour des passionnés d'avoir envie de dire qu'ils sont pas content du résultats et de faire comprendre à Bioware/EA qu'ils auraient préféré que ceci soit comme ci ou comme ça etc ...

 

Mais c'est vrai que pour le casu ceci est inconcevable puisque normalement tout individu "normal" s'il n'aime pas quelque chose alors forcement il va voir ailleurs. La critique est une bonne chose , peut être que le futur addon de swtor ressemblera plus à un "MMO" ou bien que un des futurs "MMO" de EA ou Bioware ne reproduiront plus les mêmes erreurs . Mais comment vont ils distinguer ce qui fait défaut au jeu ou pas? Ben justement c'est la que les passionnés intervient.

 

Non mais je dit pas que la critique est mal hein, jsuis passionné de jeux vidéo, et jpense pas être un casu. (Mais la n'est pas la question)

 

Ce que je dénonce la n'est pas la critique, mais la rage inutile. La critique constructive, factuelle, je suis pour a 100% (bonne ou mauvaise), mais le rage a deux crédits non, ça me gave.

Link to comment
Share on other sites

Bizaremment rift vie toujours aion aussi donc top de dire n'importequoi toi merci d' être passez au revoir

 

Je n'ai pas dis que Aion et Rift avait leur serveur fermé pour manque de population (Donc jeux mort) juste que les jeux avait cartonné au début et par manque de professionnalisme

des devs bah beaucoup de monde sont partis.

 

Donc Lyon-anderson pour écrire ce genre de chose abstiens toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Voilà je fais parti de ce qui trouve SWTOR excellent malgré c'est vrai encore quelques lacunes comparées à certains MMO qui sont sorties depuis déjà plusieurs années.

Je trouve d'ailleurs facile de critiquer que les points faibles alors que le jeu propose déjà un game play excellent qui va être étoffé avec le temps.

Pour ma part je vais jouer longtemps car je trouve le PVE déjà bien abouti avec des quêtes de classes très bien scénarisées ce qui donne une profondeur de jeu jamais proposé par des jeux concurrents.

Pour ceux qui râles du PVP il ne faut pas oublier que le jeu vient à peine de sortir et qu'avec le temps il va forcement s'étoffer... la mise à jour 1.2 apportera déjà sont lot d'améliorations...

En tout cas bravo Bioware pour l'excellent boulot que vous avez fait keep going...

Pour ceux qui trouvent ce jeu nul... ben go chez les elfes et les nains:)

Link to comment
Share on other sites

Le PvP est assez mal foutu mais demeure classique.

 

C'est bien beau vos comparaisons foireuses mais sur wow vanilla, on tournait aussi sur 3 bg, 3 bg qui n'étaient d'ailleurs pas présents à la sortie du jeu. Je parle même pas des instances.

 

Comatruc, dégonfle un peu du cou plz ton expérience des MMO franchement... lol.

 

Ça pue le jolien aigri ici.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau vos comparaisons foireuses mais sur wow vanilla, on tournait aussi sur 3 bg, 3 bg qui n'étaient d'ailleurs pas présents à la sortie du jeu. Je parle même pas des instances.

Ouais mais le systeme de grade rattrapait tout. Puis les bg de wow vanilla sont pas trop comparables avec les bg de swtor je pense, autant au niveau du farm requis que du trip altérac qui durait des heures. Le pvp sauvage était aussi beaucoup plus présent du fait que wow est un jeu entièrement non cloisonné.

Pour moi je pense que les bg de swtor sont pas mal (sauf étoile du néant que je trouve pas terrible), mais c'est tout le gameplay général du jeu qui est inférieur à vanilla.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais le systeme de grade rattrapait tout. Puis les bg de wow vanilla sont pas trop comparables avec les bg de swtor je pense, autant au niveau du farm requis que du trip altérac qui durait des heures. Le pvp sauvage était aussi beaucoup plus présent du fait que wow est un jeu entièrement non cloisonné.

 

Non, le système de grade était un fail. Devenir connétable ou maitre de guerre demandait un tel farm que les r14 jouaient souvent à plusieurs sur un compte et insultaient éventuellement les joueurs qui faisaient "trop" d'honneur par semaine. Il y avait des ententes à ce niveau là donc bof.

Par ailleurs, je depopais des bus entiers au goulet en stuff PvE, seule la rési, arrivée à BC a fait cesser cette idiotie. Au moins swtor a résolu ça dès le départ.

 

Pas comparables? En quoi? Aldérande relève du principe du Bassin d'Arathi, le goulet des Warsong du Huttball. Finalement seul le Voidstar est relativement inédit. Après, on peut éventuellement cracher sur le format des bg de swtor, 8 sur des maps aussi petites c'est vrai que c'est pas pratique, tu pop, tu te bouffe 4 stun des 7 sorciers d'en face...

 

Tu as néanmoins raison pour le PvP sauvage qui a commencé à décliner avec la sortie des BG pour ensuite mourir à BC sous les assauts conjugués des montures volantes, des BG et des arènes. Post BC le seul pvp sauvage était celui de certaines zones de farm au niveau max et encore c'était pas non plus épique (je pense à certains spot de farm granules comme à Nagrand ou éventuellement la vallée d'Ombrelune/Skettis, etc.).

 

On ne peut pas vraiment taxer wow de "Saint Graal du PvP", tu m'excuseras. SWTOR a ses défauts, mais il convient de rester un peu objectif.

Edited by Daekerna
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas du tout d'accord, c'était génial, et ça a beaucoup whine quand ils l'ont supprimé, fait un sondage tu verras que les joueurs regrettent ça.

 

Ca a beaucoup whine surtout parce que ça mis en libre circulation du matos équivalent aux drops BWL au prix de quelques heures de bg en mode semi AFK, et que ça a bien foutu le bazar... Ca et le fait qu'une partie des lootovores squattant les raids les a zappé pour farmer les bg, et que tous ceux ayant uppé leur grade l'ont eu mauvaise (moi compris).

Link to comment
Share on other sites

Ca a beaucoup whine surtout parce que ça mis en libre circulation du matos équivalent aux drops BWL au prix de quelques heures de bg en mode semi AFK, et que ça a bien foutu le bazar... Ca et le fait qu'une partie des lootovores squattant les raids les a zappé pour farmer les bg, et que tous ceux ayant uppé leur grade l'ont eu mauvaise (moi compris).

 

C'est ça.

 

Mais ça a aussi whine parce que farmer son stuff de Connétable/Maitre de guerre demandait un nolifisme absolu. Alors donner ça aux joueurs comme ça... (et le stuff BG est à l'origine des afk Altérac c'est vrai, j'avais oublié ça). Pour le coup, je comprends parfaitement les whines des r14 de l'époque.

 

Je n'ai pas whine sur les forums mais quand je recrutais un démo pour ma guilde et qu'il aait un stuff équivalent au mien sans avoir jamais mis un pied à BWL, j'avoue que ça m'a fait bizarre.

Edited by Daekerna
Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste préciser : essayez, pour certains,de vous rendre compte du boulot énorme qu'il y a derrière . Cela fait des années qu'ils sont dessus. Ils faut un temps considérable pour réaliser autant d'assets différents , et je raconte même pas du côté programmation... enfin,pour ce qui est du contenu, je n'ai pas à m'en plaindre. En tant que grosse fan de l'univers SW ,je retrouve dans SWTOR un tas de choses qui rendent le jeu excitant (pour ma part) et je n'inclus même pas les nombreuses références aux futurs évènements. Il faut dire également que je ne fais pas partis des farmers...pour moi,le levelling c'est secondaire. J'aime prendre mon temps et dans SWTOR ,j'apprécie de découvrir chaque planète, de donner une véritable identité à mon personnage...enfin bref,je pense qu'ils ont un tas de choses à nous offrir encore et j'en suis qu'impatiente :)

 

En attendant la fameuse 1.2 qui je l'avoue ,ne me laisse pas indifférente !

 

Et surtout ,pour mes chers "déçus" : stop la consommation boulimique de jeux videos et MMO en tout genre,ce n'est pas comme cela ,à mon humble avis que l'on peut apprécier un jeu.

 

Ce n'est pas parque vous achetez le jeu qu'il vous appartient. Il appartient au studio et aux (très) nombreuses personnes qui ont contribué à son développement et sa conception .

Link to comment
Share on other sites

Je voulais juste préciser : essayez, pour certains,de vous rendre compte du boulot énorme qu'il y a derrière . Cela fait des années qu'ils sont dessus. Ils faut un temps considérable pour réaliser autant d'assets différents , et je raconte même pas du côté programmation... enfin,pour ce qui est du contenu, je n'ai pas à m'en plaindre. En tant que grosse fan de l'univers SW ,je retrouve dans SWTOR un tas de choses qui rendent le jeu excitant (pour ma part) et je n'inclus même pas les nombreuses références aux futurs évènements. Il faut dire également que je ne fais pas partis des farmers...pour moi,le levelling c'est secondaire. J'aime prendre mon temps et dans SWTOR ,j'apprécie de découvrir chaque planète, de donner une véritable identité à mon personnage...enfin bref,je pense qu'ils ont un tas de choses à nous offrir encore et j'en suis qu'impatiente :)

 

En attendant la fameuse 1.2 qui je l'avoue ,ne me laisse pas indifférente !

 

Et surtout ,pour mes chers "déçus" : stop la consommation boulimique de jeux videos et MMO en tout genre,ce n'est pas comme cela ,à mon humble avis que l'on peut apprécier un jeu.

 

Ce n'est pas parque vous achetez le jeu qu'il vous appartient. Il appartient au studio et aux (très) nombreuses personnes qui ont contribué à son développement et sa conception .

 

J'aime beaucoup ton message, j'ai choisi de jouer sur serveur PVE et moi aussi j'adore exploré et m'imprégner de l'univers quand je joue. D'ailleurs Solylou niveau 39, je l'ai commencé le premier jour de la sortie du jeu, je ne suis que sur Balmorra tant je prend mon temps à découvrir les moindres recoins à tuer des spots entier pour le plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Le seul bémol de SWTOR à sa sortie, TROP de serveurs, un autre mmo n'en avait que 4 à la sortie du jeu, donc il y a eu une importante population sur ses serveurs et c'est LE truc, ca a fait râler bcp de monde car il y avait pas mal de file d'attente, mais au final. C'est comme ça qu'il faut procéder.

 

Je pense d'ailleurs que tous ces retours négatifs ne vont pas encourager d'autres gens à venir sur le jeu. Vous détruisez vous même le succès que peut-être ce jeu.

 

Vous devriez au contraire dire que c'est génial, mettre l'accent sur les points positifs. Mais bon c'est typiquement français (de France) de toujours râler.

 

Au pire, je me débrouille vraiment bien en anglais, je demanderai à migrer si il le faut vers un serveur anglais peuplé. Vous pouvez purement et simplement crever la gueule ouverte, vous êtes pénible et vous devez pas avoir beaucoup d'amis IRL, à part p-e des amis que vous manipulez pour qu'il ne puisse se défaire de vous.

Link to comment
Share on other sites

Le seul bémol de SWTOR à sa sortie, TROP de serveurs, un autre mmo n'en avait que 4 à la sortie du jeu, donc il y a eu une importante population sur ses serveurs et c'est LE truc, ca a fait râler bcp de monde car il y avait pas mal de file d'attente, mais au final. C'est comme ça qu'il faut procéder.

 

Je pense d'ailleurs que tous ces retours négatifs ne vont pas encourager d'autres gens à venir sur le jeu. Vous détruisez vous même le succès que peut-être ce jeu.

 

Vous devriez au contraire dire que c'est génial, mettre l'accent sur les points positifs. Mais bon c'est typiquement français (de France) de toujours râler.

 

Au pire, je me débrouille vraiment bien en anglais, je demanderai à migrer si il le faut vers un serveur anglais peuplé. Vous pouvez purement et simplement crever la gueule ouverte, vous êtes pénible et vous devez pas avoir beaucoup d'amis IRL, à part p-e des amis que vous manipulez pour qu'il ne puisse se défaire de vous.

 

mdr ! :D J'ai surtout pas envie que mes amis sois aussi deçu que moi donc j'attend un autre MMO ou une vrai extension, la pour le moment je me co plus y a plus rien a faire danc ce jeu.

Edited by Barkeet
Link to comment
Share on other sites

mdr ! :D J'ai surtout pas envie que mes amis sois aussi deçu que moi donc j'attend un autre MMO ou une vrai extension, la pour le moment je me co plus y a plus rien a faire danc ce jeu.

 

Dommage, il y a surement des amis à toi qui saurait l'apprécier. C'est toute la différence entre une critique objective et subjective.

 

D'autres mmo, dont un très célèbre a marché car il a eu une communauté qui y a cru et une gestion parfait de son éditeur/développeur pour amener le jeu vers une pérennité.

 

C'est tout ce que je souhaite à swtor, car j'apprécie d'y jouer et l'univers de sw est vaste et j'apprécie beaucoup le côté psychologique des interactions, joué un personnage du côté obscur est difficile et passé de l'un à l'autre encore pire pour moi, c'est enrichissant pour mon développement personnel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...