Jump to content

Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)


TheCult

Recommended Posts

Encore une fois stop de discuter ....

 

Tout le monde sait que le mmo n'est pas parfait , et améliorable.. comme tout les mmo qui sortent d'ailleurs ...

 

Maintenant ceux qui veulent patienter car il s'amuse quand même tant mieux pour eux,

Ceux qui ne valent pas attendre, ben arrêter votre abonnement et voila le problème est réglé et CIAO see you

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une fois stop de discuter ....

 

Tout le monde sait que le mmo n'est pas parfait , et améliorable.. comme tout les mmo qui sortent d'ailleurs ...

 

Maintenant ceux qui veulent patienter car il s'amuse quand même tant mieux pour eux,

Ceux qui ne valent pas attendre, ben arrêter votre abonnement et voila le problème est réglé et CIAO see you

 

Le soucis c'est que va leurs faire comprendre ça

Link to comment
Share on other sites

Perso je m'en cogne que le jeu ne soit pas parfait.

 

Si je viens "râler", c'est plus pour éviter aux autres firmes de nous pondre une M.... pareille. Un jeu "fini" c'est trop demandé, ne pas être pris pour un simple numéro de CB c'est trop compliqué.

 

Mais vu que le joueur actuel (je parle de celui qui ne peux s’empêcher de venir dire que les rageux n'ont qu'a fermer leurs gueule) me semble trouver son intérêt dans un jeu en phase Bêta Test, je ne vois pas pourquoi les firmes tenterai de faire mieux que ce navet à grosse licence.

Link to comment
Share on other sites

Perso je m'en cogne que le jeu ne soit pas parfait.

 

Si je viens "râler", c'est plus pour éviter aux autres firmes de nous pondre une M.... pareille. Un jeu "fini" c'est trop demandé, ne pas être pris pour un simple numéro de CB c'est trop compliqué.

 

Mais vu que le joueur actuel (je parle de celui qui ne peux s’empêcher de venir dire que les rageux n'ont qu'a fermer leurs gueule) me semble trouver son intérêt dans un jeu en phase Bêta Test, je ne vois pas pourquoi les firmes tenterai de faire mieux que ce navet à grosse licence.

 

Je suis d'accord avec toi en tant que joueur essentiellement intéressé par les activités HL, après les joueurs satisfaits le sont surtout par la scénarisation et le levelling, qui eux sont plutot propres. Je n'ai pas eu à me plaindre du moindre bug pendant cette (courte) phase.

 

C'est pour ça que ces discussions ne mènent à rien. Quand tu vois le titre du post déjà, ça en dit long la faculté de compréhension de certains...

Link to comment
Share on other sites

Le système actuel repose sur l'ABRUTISSEMENT de la population afin de la conformer aux règles de bien vouloir de nos politiques.

 

On ne recherche plus à avoir des "Elites" mais des Mr /Mme tout le monde que l'on utilise comme un simple objet jetable.

 

Les jeux à l'heure actuelle suivent la même pente et les joueurs en sont fier, vont même jusqu'à applaudir les firmes qui nous sortent tous et n'importe quoi sous prétexte d'une grosse Licence.

Link to comment
Share on other sites

On ne recherche plus à avoir des "Elites" mais des Mr /Mme tout le monde que l'on utilise comme un simple objet jetable.

 

Tout à fait entre nous, je doute que les MMORPG si bons soient ils participent de près ou de loin à former l'élite de la Nation.

 

Tu m'aurais dit, les équations de Bessel, la théorie des Quanta ou le Droit constitutionnel, là, j'aurais sans doute dit "oui", mais pas un MMO, tout de même ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Perso je m'en cogne que le jeu ne soit pas parfait.

 

Si je viens "râler", c'est plus pour éviter aux autres firmes de nous pondre une M.... pareille. Un jeu "fini" c'est trop demandé, ne pas être pris pour un simple numéro de CB c'est trop compliqué.

 

Mais vu que le joueur actuel (je parle de celui qui ne peux s’empêcher de venir dire que les rageux n'ont qu'a fermer leurs gueule) me semble trouver son intérêt dans un jeu en phase Bêta Test, je ne vois pas pourquoi les firmes tenterai de faire mieux que ce navet à grosse licence.

 

J'en conclus donc que :

 

A - Il est inutile de venir râler sur ce forum étant donné que ça n'est pas pour que Bioware/EA améliore le jeu mais que pour que les autres développeurs (qui ne lisent absolument pas ce forum) ne refassent pas un MMO qui ne te plait pas (la personne qui t'as élevé a surement du te dire plus d'une fois que l'on ne dit pas "c'est pas bon!" mais "je n'aime pas !")

 

B - Tu es parfaitement capable de te contredire dans le même message, en cela je te dis bravo.

 

C - Ceux qui apprécient le jeu ne sont que des pigeons.

 

D - Que tu crois encore au Père Noël (car quel que soit le développeur un MMO, ou même un jeu offline, ne sera jamais fait que pour plaire au plus grand nombre et le plus vite possible quitte à le sortir pas tout à fait terminé. Les joies du capitalisme...)

Link to comment
Share on other sites

J'en conclus donc que :

 

A - Il est inutile de venir râler sur ce forum étant donné que ça n'est pas pour que Bioware/EA améliore le jeu mais que pour que les autres développeurs (qui ne lisent absolument pas ce forum) ne refassent pas un MMO qui ne te plait pas (la personne qui t'as élevé a surement du te dire plus d'une fois que l'on ne dit pas "c'est pas bon!" mais "je n'aime pas !")

 

B - Tu es parfaitement capable de te contredire dans le même message, en cela je te dis bravo.

 

C - Ceux qui apprécient le jeu ne sont que des pigeons.

 

D - Que tu crois encore au Père Noël (car quel que soit le développeur un MMO, ou même un jeu offline, ne sera jamais fait que pour plaire au plus grand nombre et le plus vite possible quitte à le sortir pas tout à fait terminé. Les joies du capitalisme...)

 

Mais laisse tombé l' ami il en vaut pas la peine

Link to comment
Share on other sites

au passage tu iras verifié ton probleme de "schema", oui parce qu'en fait si tu avais pris le temps de te renseigner, les dev eux meme disent bien que justement il n'y a pas de schema (tank heal dps) qu'en principe chaque joueurs peut tenir tout les role (bien que je vois pas un assassin heal...) et puis bon....tu veux partir en heros en full dps? ah oui et explique moi comment les dev on pus penser que leur contenu HL allais tenir 6mois, toi qui est "nolife" je pense que tu fais partis de cette castes de jouers qu'on appele hardcoregamer? ou c'est juste parce que le soir tu joue jusqu'a 1h du mat'??

 

T'es gentil toi ... quel rapport avec mon message? Juste l'envie de flammer? Visiblement, l'idée de débattre t'es inconnue, alors allons y ...

 

Comme tu le soulignes si bien MON problème de schéma, et donc je ne suis pas renseigné, TOI si ... " les dev eux meme disent bien que justement il n'y a pas de schema... (bien que je vois pas un assassin heal...)" *je te laisse analyser ta phrase.

 

Et encore " explique moi comment les dev on pus penser que leur contenu HL allais tenir 6mois" tu as oublié le PEUT ÊTRE, qui sous entend que je suppose, tu vois la nuance? mais TOI tu crois peut être que les devs se sont dis: bon ben on fait un contenu pour 2 semaines, pis après ils se feront chier, c'est pas grave..?

 

Et le final " toi qui est "nolife" je pense que tu fais partis de cette castes de jouers qu'on appele hardcoregamer?" et le hors sujet tu connais ? parce que je vois vraiment pas le rapport, qu'est ce que tu ne comprends pas dans nolife? c’était juste pour signaler que je n’étais pas un casual gamer (et je n'ai rien contre eux, vu que ce sont eux qui rendent un mmo rentable) mais juste un gros consommateur de jeux videos

 

mais tu vas m'expliquer tout ça pas vrai

Link to comment
Share on other sites

Explique-moi Ô Grand Comaeus, toi qui est tellement intelligent et tellement proche de la divinité que tu es le seul et unique capable de juger de la qualité d'un MMO...

 

Go relire mon post. Aujourd'hui tout le monde est remis automatiquement au même niveau, qu'il soit bon ou mauvais, sur WoW comme sur Swtor.

 

Est-ce que ça te semblerait normal dans un jeu solo qu'au bout d'un mois de jeu, si t'as pas réussi à passer un niveau ou un boss, on te fasse passer au niveau suivant d'un claquement de doigts ? Non, tu te bouges, t'essaies de t'améliorer et puis au bout d'un certain temps si t'es motivé tu réussis.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Après si vous ne voulez pas voir que ceux que vous nommer rageux pointent parfois du doigt ce qui sont les problèmes les plus importants pour TOR (et les nouveaux mmo en général d'ailleurs) faites comme bon vous semble, mais tenter de rabaisser les autres n'est pas la solution tout comme la réplique "t'es pas content, tu pars" n'est pas non plus la solution.

 

La prochaine fois que tu voudras rouler ta bosse dans un MMORPG, évite de rouler carrosse en achetant ce que tu n'aimeras pas.

 

Sauf qu'on nous a clairement mentit (en particulier sur le PvP), par exemple le PvP époustouflant et épique d'Ilum nous l'attendons toujours (et pas la peine de venir me ressortir que c'est un jeu principalement PvE, Ilum a été annoncé il a presque 10 mois, sans compter le fait qu'un mmo qui vise à concurrencer wow en terme d'abonné doit apporter autant de soin au PvE qu'au PvP, qu'au Craft ect ...).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'on nous a clairement menti.

 

Un conseil, fais comme moi, Ysshaline ; on ne me ment jamais, parce que les fieffés menteurs de tous bords, les petits roublards du marketing, les beaux parleurs des interviews, je ne les écoute pas, je ne les entends pas, je ne les regarde pas.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

je vois pas ce qu'il y a d'incorrect à demander un jeu fini et abouti pour un abonnement de 13 euros par mois + prix du jeu.

 

La c'est de l’exagération , swtor est tout juste un rpg avec du monde autour rien de plus à ce prix la le seul mot qui viens à l'eprit c'est de l’exagération .

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

C'est pas une vidéo, tu devrais jeter un coup d'oeil […] , vu que visible tu n'as cure des commentaires des gens là c'est un mec un professeur qui te le démontre.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu va mourir s'il ne s'améliore pas,énormément de gens vont partir sur Guild wars 2 c'est moins chère et peut-être plus riche en contenue j'adore SWTOR mais bon... Pas de nouvelle choses...Juste dommage que Le titre de star wars soit assez gâché par ce jeu peut-être qu'il s'améliorera personnelement je m'amuse bien mais j'ai vite de passer trop de temps pour ne pas m'en lasser :(
Link to comment
Share on other sites

énormément de gens vont partir sur Guild wars 2

 

GW2 ? je viens de lire leur système de micro transaction où en gros t'as du fric IRL, t'es le plus riche IG ce qui confère un avantage considérable et creuse forcément les inégalités entre joueurs. Je trouve ce système hypocrite et très mal pensé.

 

Rien que pour ça, il ne me verront pas sur ce jeu.

 

Et moi non plus.

 

Je n'achéterai jamais un MMORPG où je dois payer des euros pour améliorer mon perso : c'est dégradant pour le joueur.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

zavez raison venez pas sur GW2 , rester sur ce magnifique jeu trop abouti qu'est swtor...

 

un MMORPG , faites moi rire... je dirais plutot rpg avec des joueurs a cote de toi. 50 gars dans la capitale a 20h ... une qualite de contenu lvl 50 equivalent au QI de loana... et je ne parle pas des bug ou autres choses invraisemblables ( pas double spe, chargement interzones, combat pseudo spatial... ) pour un jeu sorti près de 8 ans après le titre qu'il était sensé concurrencer... un beau pakaging, beaucoup de comm et de pubs pour finalement un contenu quasiement inexistant en dehors du levelling. Le jeu aurait mieux fait de sortir en RPG avec une fin car le principe du MMO c'est d'être persistant et la au contraire level 50 c'est le néant...

 

Et encore je parle pas du niveau en pvp... 3 bg qui se courent après et des pets qui sont plus skill que beaucoup de joueurs...

 

Et oui vous l'aurez compris ; moi aussi j'arrete la blague ici. En a peine un mois de level 50 le constat est plus que catastrophique... Je ne me demande plus pourquoi les insanités a la tele a de l'avenir, j'ai trouve un debut de reponse ici. Ca m'aura coute 100 euros mais bon comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

 

Aller adios

 

PS : ON EN A GROS

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Et moi non plus.

 

Je n'achéterai jamais un MMORPG où je dois payer des euros pour améliorer mon perso : c'est dégradant pour le joueur.

 

Fail...

 

Tu paye 13€ /mois pour améliorer ton avatar sur Swtor il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Et oui vous l'aurez compris ; moi aussi j'arrete la blague ici. En a peine un mois de level 50 le constat est plus que catastrophique... Je ne me demande plus pourquoi les insanités a la tele a de l'avenir, j'ai trouve un debut de reponse ici. Ca m'aura coute 100 euros mais bon comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

 

Ouais et en un mois t'es full maitre de combat et full Rakata. En gros t'as juste rien fait dans le jeu.

 

[…]

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Ouais et en un mois t'es full maitre de combat et full Rakata. En gros t'as juste rien fait dans le jeu.

[…] .

 

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont.

 

mais laisse le surtout que guildwars 2 commence à prendre une mauvaise tournure,bref il aura le meme avenir que le 1 une communauté encore plus insignifiante que wow.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

 

Juste une question a tous ceux qui se plaignent ?

 

Début de wow :c'était lvl 40 max et 2 semi raid 10 (scholo et strat)

: pvp il y a avais 2 bg (goulet et bassin)

 

enfin voila juste un petit rappel pour les impatient de jeu (mais bon sa tout le monde la oublier . C'est tellement plus facile de pleurer )

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...