Jump to content

Marre des STUN ?


Mordoress

Recommended Posts

C'est surtout que tu ne sais pas quoi répondre.

 

Tu en as marre d'une classe que tout le monde farme. Le sorcier en huttball ne fait chier personne. Le sorcier en Huttball en spé PVP tu le tombe en 5sec chrono. Tu vas me dire qu'en 5sec il a le temps de te rendre la vie si dure et ingérable que tu perds ton huttball ?

 

Le Sorcier en spé heal en HB est déjà plus chiant. Et pourquoi ? Parce qu'il heal les porteurs de la balle. Et encore tu verra qu'il y a de bien meilleur heal.

 

Je parle de 1v1 comme je pourrai parler de 8v8 vu de la qualité de ton post. Non toi tu ne te plains pas des véritables aspects chiant du sorcier en HB, les AOE qui peuvent causer de gros dégats.

 

Le bump ? Soit vous êtes des manchots aveugle, soit vous le faites expres. Le Bump ne sert strictement à rien en HB si ce n'est nous protéger des coups et peut être le porteur de la balle. Et encore quand on est assez con pour se coller au focus de la team adverse.

 

Tu viens te plaindre de control, sans savoir même que même avec ces sorts on a aucune survis.

 

Pis, on te controle ? Tu as un skill pour de destunt non ? :)

 

Demain tu vas raler sur quoi, sur le fait que le sorcier mette des dots et puis face des dégats ?

 

Go regarder ton écran et mettre les mains sur ton clavier, tu verra qu'un bump de 3mètres ne sert pratiquement à rien dans la défense de l'objectif, tu verra que le bump plus stunt dans les bassins corrosifs sont rare tout simplement parce qu'un sorcier a rarement tous ses CD de up.

 

Sinon allez plus loin dans votre raisonnement, et demander la suppression de cette classe, franchement ou est le problème, on est une classe overcheat avec plein de controle, le tout avec 15k HP ouvrable en 4 coups par la majorité des classes. Ah et j'oubliai, cyclone casse au moindre dégat...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est surtout que tu ne sais pas quoi répondre.

 

Tu en as marre d'une classe que tout le monde farme. Le sorcier en huttball ne fait chier personne. Le sorcier en Huttball en spé PVP tu le tombe en 5sec chrono. Tu vas me dire qu'en 5sec il a le temps de te rendre la vie si dure et ingérable que tu perds ton huttball ?

 

Le Sorcier en spé heal en HB est déjà plus chiant. Et pourquoi ? Parce qu'il heal les porteurs de la balle. Et encore tu verra qu'il y a de bien meilleur heal.

 

Je parle de 1v1 comme je pourrai parler de 8v8 vu de la qualité de ton post. Non toi tu ne te plains pas des véritables aspects chiant du sorcier en HB, les AOE qui peuvent causer de gros dégats.

 

Le bump ? Soit vous êtes des manchots aveugle, soit vous le faites expres. Le Bump ne sert strictement à rien en HB si ce n'est nous protéger des coups et peut être le porteur de la balle. Et encore quand on est assez con pour se coller au focus de la team adverse.

 

Tu viens te plaindre de control, sans savoir même que même avec ces sorts on a aucune survis.

 

Pis, on te controle ? Tu as un skill pour de destunt non ? :)

 

Demain tu vas raler sur quoi, sur le fait que le sorcier mette des dots et puis face des dégats ?

 

Go regarder ton écran et mettre les mains sur ton clavier, tu verra qu'un bump de 3mètres ne sert pratiquement à rien dans la défense de l'objectif, tu verra que le bump plus stunt dans les bassins corrosifs sont rare tout simplement parce qu'un sorcier a rarement tous ses CD de up.

 

Sinon allez plus loin dans votre raisonnement, et demander la suppression de cette classe, franchement ou est le problème, on est une classe overcheat avec plein de controle, le tout avec 15k HP ouvrable en 4 coups par la majorité des classes. Ah et j'oubliai, cyclone casse au moindre dégat...

 

Il fait beau a Marseille ?

Avant de donner ton avis (erroné) tu devrais essayer d’être un poil plus réaliste sur ce que tu dis. Le ravageur que tu décris, n' existe tout simplement pas.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison le ravageur spé choc qui tape des CC à 7k5 n'existe pas :)

 

Et encore je ne serai pas étonné de trouver des videos avec des CC plus gros.

 

C' est bien ce que je pensais tu te trompe lourdement ou tu affabule au choix.

Les ravageurs qui claquent du 7k crit c' est enfin, c' était à l' époque du mélange 1/50 en bg, avec stim et tout le tintouin.

 

De plus, ce ravageur n' aura JAMAIS 20k pv comme tu le répète constamment.

Je sais de quoi je parles puisque je joue un ravageur full stuff pvp en spé rage. Tu me mp, je te donne mon pseudo ig, mon serveur, tu te crée un reroll, et tu verra que malgré mon avatar, j' atteins 16kpv environ.

 

Je te montrerais aussi que sur un mate sorcier aussi stuff que moi (t3 pvp) que mes crit ne dépasseront JAMAIS 5 k sur lui.

 

En revanche ce sur quoi je ne debatterais pas c' est sur la cheatitude du sorcier vu qu' avec ma spé ça reste un combat équilibré.

Edited by Sishioo
Link to comment
Share on other sites

De manière générale, je trouve que les bump, root, stun etc sont relativement bien répartis et ne nuisent pas au jeu.

 

Il y a toutefois quelques exceptions à ceci d'après moi. ll y a deux bump qui, couplés aux stun et au dps distance des classes que je vais citer, que j'estime exagérés.

 

Tout d'abord le bump+root des sorciers... Sincèrement, ils ont tellement d'atouts qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Comparons à un commando (classe jouant en général soit dps soit heal, à l'instar de l'inquisiteur car l'assassin tank est relativement rare). Le commando, certes, a plus d'armure mais son bouclier est bien moins performant, il ne possède aucun sort de vitesse (contrairement au sorcier, ce qui est absurde : un perso distance avec un pouvoir d'accélération ?? What ??), il ne possède que deux stun dont un très peu utile en jcj, et son bump ne fait que ralentir et non root. Considérant tous les avantages de déplacement et de survie du sorcier notammement comparé au commando, j'estime que le root du sorcier ne se justifie pas.

 

 

Vient ensuite (je ne connais pas le nom) le bump des mercenaires. Celui-là, je le déteste tout particulièrement. A vue de nez il doit bumper à au moins 30m ce qui est colossal pour un cac, d'autant que si le mercenaire est axé dps, son dps distance est suffisamment monstrueux pour créer un écart injuste lorsqu'il se bat contre un cac suite à son bump. Que les classes distance aient les meilleurs bump, au fond ça paraît logique mais il y a des limites.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que tu ne sais pas quoi répondre.

 

Tu en as marre d'une classe que tout le monde farme. Le sorcier en huttball ne fait chier personne. Le sorcier en Huttball en spé PVP tu le tombe en 5sec chrono. Tu vas me dire qu'en 5sec il a le temps de te rendre la vie si dure et ingérable que tu perds ton huttball ?

 

Le Sorcier en spé heal en HB est déjà plus chiant. Et pourquoi ? Parce qu'il heal les porteurs de la balle. Et encore tu verra qu'il y a de bien meilleur heal.

 

Je parle de 1v1 comme je pourrai parler de 8v8 vu de la qualité de ton post. Non toi tu ne te plains pas des véritables aspects chiant du sorcier en HB, les AOE qui peuvent causer de gros dégats.

 

Le bump ? Soit vous êtes des manchots aveugle, soit vous le faites expres. Le Bump ne sert strictement à rien en HB si ce n'est nous protéger des coups et peut être le porteur de la balle. Et encore quand on est assez con pour se coller au focus de la team adverse.

 

Tu viens te plaindre de control, sans savoir même que même avec ces sorts on a aucune survis.

 

Pis, on te controle ? Tu as un skill pour de destunt non ? :)

 

Demain tu vas raler sur quoi, sur le fait que le sorcier mette des dots et puis face des dégats ?

 

Go regarder ton écran et mettre les mains sur ton clavier, tu verra qu'un bump de 3mètres ne sert pratiquement à rien dans la défense de l'objectif, tu verra que le bump plus stunt dans les bassins corrosifs sont rare tout simplement parce qu'un sorcier a rarement tous ses CD de up.

 

Sinon allez plus loin dans votre raisonnement, et demander la suppression de cette classe, franchement ou est le problème, on est une classe overcheat avec plein de controle, le tout avec 15k HP ouvrable en 4 coups par la majorité des classes. Ah et j'oubliai, cyclone casse au moindre dégat...

 

 

Ecoute ce n'est pas pour rien que 90% ds joueurs du jeu (c'est-à-dire tous les joueurs sauf les sorciers) ont le sentiment d'avoir à faire à une classe cheatée. Tu dis que le bump est inutile en HB ? C'est archi-faux. Nombre de défenses in extremis sont dues à un bump bien placé.

Aucune survivabilité ? Mensonger. Les sorciers sont parmi les seuls (avec les tank purs et durs) à pouvoir marquer un but en solo dans des situations d'extrême infériorité (par exemple, feu allumé et des défenseurs aux fesses). Tout le monde a déjà eu l'impression de ne pouvoir rien faire pour arrêter un sorcier en HB. Si sa volonté est full, ni cc ni bump (normal oui) mais si son bouclier est actif et qu'il dispose d'une protection d'un tank (fréquent) il lui suffit de foncer tête baissée et de passer dans le feu/l'acide et la lave s'il y en avait. Vous avez une grande survivabilité.

Tuable en 5 secondes ? Outrancieusement de mauvaise foi. Aucune classe n'est tuable en 5 secondes en 1-1.

 

Soyons sérieux, le sorcier bénéficie de trop d'avantages notamment en HB. Il en va de même pour l'érudit à ceci près qu'il y a deux fois moins d'érudits en jeu que de sorciers... et ça change tout.

 

Tu ne peux pas nier ce que tout le monde voit, tu peux à la rigueur pondérer car il est vrai que le sorcier est loin d'être invincible, mais tout de même supérieur.

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez vos conneries, la bulle du sorcier se depop en 1 ou 2 coup sérieux... La Malfrat nous ouvre entre autre à 4k avec une bulle sur le cul alors repasser avant de nous parler de cheat sorcier et autre bulle de paladin.

 

Le Gardien à 20K tu n'y crois pas ? Go reroll rep sur Huntmaster, le gardien des Art plafonne à 23kHP et baffe les gens à 7K5.

 

Ma classe est cheaté ? Moi je dis que tu ne sais pas jouer la tienne, votre burst est beaucoup trop important pour qu'on puisse faire quelque chose. Des l'instant ou le mec me met mi lfe en 2 coup explique moi en quoi une stunt qui casse au moindre dégat ou que tu peux casser toi même, peux me sauver ?

 

Quand vous aurez compris que votre force de frappe est tellement importante que nos 35565656 soit disantes possibilités ne servent à rien, enfin vous pourrez parler du sorcier.

 

Les faits sont la, le sorcier fait no dégat par rapport à vous et dispose en plus de 5k de vie et moins et d'une armure trois fois inférieur.

 

Et vous êtes en train de me dire que ça, ca vous empeche de PVP ? Tout ça parce que j'ai 2 controle ? Go get a skill bordel.

Edited by Valiian
Link to comment
Share on other sites

De manière générale, je trouve que les bump, root, stun etc sont relativement bien répartis et ne nuisent pas au jeu.

 

Il y a toutefois quelques exceptions à ceci d'après moi. ll y a deux bump qui, couplés aux stun et au dps distance des classes que je vais citer, que j'estime exagérés.

 

Tout d'abord le bump+root des sorciers... Sincèrement, ils ont tellement d'atouts qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Comparons à un commando (classe jouant en général soit dps soit heal, à l'instar de l'inquisiteur car l'assassin tank est relativement rare). Le commando, certes, a plus d'armure mais son bouclier est bien moins performant, il ne possède aucun sort de vitesse (contrairement au sorcier, ce qui est absurde : un perso distance avec un pouvoir d'accélération ?? What ??), il ne possède que deux stun dont un très peu utile en jcj, et son bump ne fait que ralentir et non root. Considérant tous les avantages de déplacement et de survie du sorcier notammement comparé au commando, j'estime que le root du sorcier ne se justifie pas.

 

 

Vient ensuite (je ne connais pas le nom) le bump des mercenaires. Celui-là, je le déteste tout particulièrement. A vue de nez il doit bumper à au moins 30m ce qui est colossal pour un cac, d'autant que si le mercenaire est axé dps, son dps distance est suffisamment monstrueux pour créer un écart injuste lorsqu'il se bat contre un cac suite à son bump. Que les classes distance aient les meilleurs bump, au fond ça paraît logique mais il y a des limites.

 

je me suis arreté à ils sont que deux stun dont un très peu utile en JCJ merci au revoir .. le cyclone / soulever et juste imba pour tag/ignore heal pendant 4sec mais np

et le root du sorcier c'est avec une spe d'une et le sorcier tu lui enlève sont sprint c'est un vh sur patte donc non !

 

y a juste des bugs de la barre anti cc

Link to comment
Share on other sites

Le Gardien à 20K tu n'y crois pas ? Go reroll rep sur Huntmaster, le gardien des Art plafonne à 23kHP et baffe les gens à 7K5.

 

 

J' ai un ravageur full battlemaster. Je dois pas avoir le même stuff....Oh wait !

 

 

Tu devrais arrêter de dire aux gens d' avoir du skill, quand tu trouves ta classe broken (uhuhu)

Link to comment
Share on other sites

Dixit un mec qui vient ouiner sur un stunt de 7, un stunt qui casse au moindre dégat et un bump. Le tout pour la classe la plus fragile du jeu, qui a 5k de vie en moins que les autres, voir pire. Dont le meilleur crit va atteindre les 3k5 avec reliques et dopant.

 

Dois je rappeler que 3k5 c'est entre autre un missile tracant ?

 

Ce forum est rempli de débile. Quand le sujet n'est pas sur le sorcier, on vous voit tous dire que vous lui marchez dessus les yeux bandés.

 

Par contre quand quelqu'un vient demander une nerf bizaremment le sorcier devient la classe la plus cheat. A vous entendre le cyclone vous stunt 2min et le bump vous fait voler à 100 bornes.

 

Et oui je parle de skill, car pour moi un mec qui n'est pas capable de battre un type avec 15kPV en lui infligeant du 8-9k toutes les 10sec, je rigole devant son niveau pathétique.

Link to comment
Share on other sites

Le tout pour la classe la plus fragile du jeu, qui a 5k de vie en moins que les autres, voir pire. Dont le meilleur crit va atteindre les 3k5 avec reliques et dopant.

 

 

Non c' est faux ^^.

 

 

TU est unstuff, Tu te fais rouler dessus. Dis moi, un sorcier full battlemaster a cb de pv d' apres toi ?

Link to comment
Share on other sites

Hier soir j'ai la balle, en face de moi un mercenaire allié,

je veux lui faire la passe mais je suis perma stun.

 

Résolution full, tout mes anti cc claqué, j'arrive pas à mettre un pied devant l'autre,

je spam ce putin de ballon en direction de mon allié de fortune,

ce mercenaire démarqué à porté de passe,

j'en peux plus je m'effondre :(

 

Et voila le message que le mercenaire envois "Mais joue en passe Bor... de ME... !!" :p

 

Bref ce dis mercenaire trop occupé à gueuler pour heal un minima à fais foiré l'action

Les cc ça dure ce que ça dure mais un assist sur le joueur contrôlé lui permettra de tenir le choc et de faire l'action suivante dans les règles de l'art.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu tous les messages mais je suis d'accord avec l'OP.

 

Ce qui serait bien c'est de trouver un système décroissant ou d'immunité temporaire après un cc.

 

Je me fais stun quatre secondes par un sorcier au loin... Ma vie descend à 60% le temps du stun, un chasseur de primes arrive derrière et me lance sa fléchette paralysante... 10% de vie. Je lâche le clavier, c'est inutile de jouer dans ces conditions.

 

Il serait bien après un CC qu'on soit immune pendant... Admettons 5 secondes.

 

Il serait bien que lorsque l'on claque sont anti-CC, on soit immune pendant 10 secondes. Combien de fois j'ai claqué pendant anti-CC pour être stun la seconde qui suit...

 

Je joue soigneur sur mon agent secret, c'est tout simplement injouable. :)

Edited by Alisia
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que pour ma part, déjà je joue Ravageur spé rage depuis peu r65 sur battle méditation.

 

Pas plus tard qu'y hier soir en Bg sur Alderande je tombe nez à nez avec un petit malfrat très certainement r60+ aussi et que haha ouvrez les écoutilles : donc je le charge et puis..(stun, reuhstun, reuhrestun..lalalilalère) bin j'ai pu recommencer à le taper le lendemain ^^.

 

Non en fait quand j'ai pu l'interupt et que en 3 coup je l'ai descendu à 20% de vie et achevé bref. Tout ça pour dire que même s' il est vrai que c'est assez gonflant de temps en temps il ne faut pas oubliez de jouer en team et normalement ça passe tout seul je dirai comme papa dans maman haha :D

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que pour ma part, déjà je joue Ravageur spé rage depuis peu r65 sur battle méditation.

 

Pas plus tard qu'y hier soir en Bg sur Alderande je tombe nez à nez avec un petit malfrat très certainement r60+ aussi et que haha ouvrez les écoutilles : donc je le charge et puis..(stun, reuhstun, reuhrestun..lalalilalère) bin j'ai pu recommencer à le taper le lendemain ^^.

 

Non en fait quand j'ai pu l'interupt et que en 3 coup je l'ai descendu à 20% de vie et achevé bref. Tout ça pour dire que même s' il est vrai que c'est assez gonflant de temps en temps il ne faut pas oubliez de jouer en team et normalement ça passe tout seul je dirai comme papa dans maman haha :D

 

le problème c'est que si il te stun pas, il va prendre très très cher.

Quand un AI me stun, j’attends qu'une chose c'est de ne plus l’être si je vois que j'ai encore la moitié de ma vie je sais que je vais le dérouler et qu'il a intérêt à savoir courir.

 

c'est super énervant mais c'est un peu leur seule façon de jouer, c'est le gameplay qui veut ça.

Link to comment
Share on other sites

Non c' est faux ^^.

 

 

TU est unstuff, Tu te fais rouler dessus. Dis moi, un sorcier full battlemaster a cb de pv d' apres toi ?

 

15-16k c''est tout :) max crit en effet 3k5-4k full cd sorcier / erudit est pas a nerf c'est votre skill qu'on doit up

Link to comment
Share on other sites

Ce forum est rempli de débile. Quand le sujet n'est pas sur le sorcier, on vous voit tous dire que vous lui marchez dessus les yeux bandés.

 

Dont tu fais partie :)

 

Après je sais pas, soit t'es très c**, soit tu comprends quedale quand on parle... soit les deux, au choix.

 

Je ne me souviens pas avoir évoqué le sorcier précisément dans mes propos. Et de plus, tu as tjs répondu totalement a COTE de ce dont je parlais.

 

Et encore en plus en plus, on vient pour parler de CC, et tu commences a partir HS avec tes propos niais.

 

Bref, ton grain de sel n'est pas très apprécié ici pour être franc.

Link to comment
Share on other sites

15-16k c''est tout :) max crit en effet 3k5-4k full cd sorcier / erudit est pas a nerf c'est votre skill qu'on doit up

 

Donc j' ai raison, il a autant de pvp que d' autres classes en pvp. Il a autant de pv que moi en full battlemaster.

 

 

Ou sont passés les 5k de pv de différence ?

 

( je le répète, je me plaint pas du sorcier, mais ca me gonfle de voir des marseillais raconter n' importe quoi en essayant de le faire passer pour des verités)

Edited by Sishioo
Link to comment
Share on other sites

@Flow enol. J'ai une théorie Flow. Un joueur qui sais bien joué à WCIII, sera après un temps d'adaptation aussi bon sur Starcraft II. Je pense qu'il en va de même pour WoW est TOR. Si un joueur est bon sur WOW, il sera bon sur TOR, c'est une question d'habitude et de gameplay. Les mmo ne sont pas bien different. Un exemple concret, la plupart des personnage dans un MMO sont livrer avec, un STUN / un Snare / Kill shoot, un boublier, un heal... etc. Bizarement je m'adapte très vite à mes personnage simplement parce que j'utilise les même bind sur tout les MMO. Mon sorcier par exemple, je joue avec 18 bind non stop en BG. Donc 32 en tout avec ma naga.

 

Regardez par exemple, beaucoup de joueur aAa " against all authority " sont des PRO gamer CS. Ils sont aussi d’excellent joueur de Battlefield ou de COD.

 

Enfin bref on s'en fou.

 

Ps: je n'ai pas à me plaindre de certaine classe. Je suis pas un whiner, je vais attendre la 1.2 si je joue encore d'ici la...

Link to comment
Share on other sites

[...]Bizarement je m'adapte très vite à mes personnage simplement parce que j'utilise les même bind sur tout les MMO.[...]

 

 

[...]Il faut absolument régler le problème des (Crownd control) sur Swtor. Il y en a beaucoup trop.[...]

 

Je ne t'attaque pas toi personnellement, donc tu n'as pas a te justifier.

Je dit seulement que d'autres joueurs n'ont pas de souci avec les CC (mise a part le bug chain). Il ne faut pas oublier que c'est un MMO, donc le PvP se fait plus particulièrement en groupe et en team surtout en BG. Donc CaC ou distant, ce n'est qu'une histoire de TP. Certains joueurs ont plus d'habileté avec un distant mais d'autres auront plus d'habileté avec un CaC.

 

Revenons aux CC...

Tu as crée ton post avec comme titre MARRE DES STUN, et comme quoi il faudrait régler le problème. Je te dis juste que ce problème (selon toi) reste subjectif vu que d'autres joueurs ne s'en plaignent pas (toujours le bug chain mise a part).

J'ai vu des MMO mourir a cause de ceux qui pleuraient sur les forums.

A la limite, ce que tu proposais dans ton premier post sur la rallonge des CD de certains CC, serait bon a tester sur le test server. Et j'invite Bioware a le faire afin qu'il est des retour de joueurs.

 

On a pu voir sur certains posts, que Bioware va effectuer d'énormes changements sur les classes de TOR, mais en générale lors de grands changements comme celui-ci, et bien c'est souvent revu a la baisse au niveau de la qualité. Pourquoi?..Parce que pour beaucoup qui ne veulent pas s'adapter au jeu et bien ont leur fait un jeu qui s'adapte a eux.

 

J'espère me tromper. Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

un des soucis c'est que la barre de résolution ne protège pas des root (sorte de sous-stun qui te bloque sur place mais ne t'empeche pas de skill)

 

full résolution tu traverse les flammes du huttball et PAF on te root en plein milieu =x

m'est d'avis que la barre de résolution devrait bloquer ce genre de truc.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Le bug qui est reconnu et qu'ils ne veulent pas régler est le suivant.

 

La république est buggé dans le sens ou, quand ta barre blanche est presque pleine, et qu'on t’envois le CC ultime qui fini de remplir ta barre, et que celle ci redescend, si par exemple on t'a envoyé une grenade flash qui t’éblouis pendant 6-8 sec (je sais plus le temps exact), les DEGATS QUE L'ON RECOIT NE CASSE PAS LE CC, alors que normalement, soit il CC EST CASSÉ des la réception de dégâts ou au bout de 2 secondes si tu reçois des dégâts.

 

Maintenant il faut que les concepteurs du jeu réagissent, parce qu'a cause de ce bug dit MINEUR, fait déja partir des personnes de chez nous ailleurs.

 

@pluche

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...