Jump to content

Marre des STUN ?


Mordoress

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[...]

De plus cette barre ne fonctionne pas si tu reprends un cc avant la fin du precedent qui a rempli ta barre ( je ne sais pas si tout le monde me comprend j espere ^^ ) heu comment dire ??? *** !!

J'ai tout a fait compris, mais je crois que tu ne saisi pas encore tout a fait le systeme de cette barre blanche (mais ce que tu dis n'est pas faux). Je vais tenter de l'expliquer au mieux pour ceux a qui ca intersesse:

 

Imaginons que ta barre blanche a un score de 1000.

Certains cc font des scores de 600. Si tu commence a 0 tu en es a 600 avec ce premier cc. Un second cc qui fait lui fait un score de 500 ferait donc un total de 1100 (600+500). La barre des mille etant depasser = full barre blanche. De ce faite il est possible de ce prendre 2 cc d'affilé. Par contre certain cc font un score de 1000 direct comme les sap par exemple.

 

A vous de bien connaitre vos skills et leurs effets.

 

Les root et snare ne sont pas pris en compte dans ce calcul. Il me semble que les bump non plus (a vérifier).

Ces chiffres sorti ne sont qu'un pure exemple afin d'expliquer au mieux et rien n'est contractuel au jeu.

 

Ce système est tres bien fait (je ne dit pas parfait, je pense qu'il peux etre optimiser, et la le travail des devs et mathematiciens en algorithmie font un boulot monstre pour nous sortir un jeu plutot equilibrer).

 

Maintenant il y aura toujours les mêmes types de joueurs sur les mmo en terme de PvP:

1-les low qui savent qui sont low (ceux la sont sur la meilleur voie pour devenir a la longue des high).

2-les low qui se prennent pour des high mais qui ne voit pas plus loin que leur nuque et qui a jamais resteront des low.

3-les high qui vont assez rarement sur ce type de forum et vous devinerez pourquoi.

 

Les gens plutot que de demander conseil vont crier haut et fort qu'ils sont des pro des jeux video et connaissent mieux le travail d'un devs ou autres qui planche sur le dit jeu depuis des années. A la limite vous pourriez vous plaindre des testeurs qui eux ont approuvé le système. moi je dit bravo!! même s'il y a une marge de progrès (rien n'est parfait).

Malheureusement les forums font pulluler les 2eme types, et eux ne se rendent meme pas compte du mal qu'ils font a leur jeu.

 

Si toutefois vous pensez vraiment etre dans le vrai. J'aimerais vous voir pondre une explication vraissemblable avec des arguments et des idees valables et de presenter celui ci de facon a ce que quelqu'un chez Bioware puisse vous prendre au serieux.

Si vous voulez continuez en commancant vos phrases par J'EN AI MARRE, voici un lien qui vous conviendra mieux. (lien)

 

J'espere avoir été assez constructif dans cette explication.

Bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout a fait compris, mais je crois que tu ne saisi pas encore tout a fait le systeme de cette barre blanche (mais ce que tu dis n'est pas faux). Je vais tenter de l'expliquer au mieux pour ceux a qui ca intersesse:

 

Imaginons que ta barre blanche a un score de 1000.

Certains cc font des scores de 600. Si tu commence a 0 tu en es a 600 avec ce premier cc. Un second cc qui fait lui fait un score de 500 ferait donc un total de 1100 (600+500). La barre des mille etant depasser = full barre blanche. De ce faite il est possible de ce prendre 2 cc d'affilé. Par contre certain cc font un score de 1000 direct comme les sap par exemple.

 

A vous de bien connaitre vos skills et leurs effets.

 

Les root et snare ne sont pas pris en compte dans ce calcul. Il me semble que les bump non plus (a vérifier).

Ces chiffres sorti ne sont qu'un pure exemple afin d'expliquer au mieux et rien n'est contractuel au jeu.

 

Ce système est tres bien fait (je ne dit pas parfait, je pense qu'il peux etre optimiser, et la le travail des devs et mathematiciens en algorithmie font un boulot monstre pour nous sortir un jeu plutot equilibrer).

 

Maintenant il y aura toujours les mêmes types de joueurs sur les mmo en terme de PvP:

1-les low qui savent qui sont low (ceux la sont sur la meilleur voie pour devenir a la longue des high).

2-les low qui se prennent pour des high mais qui ne voit pas plus loin que leur nuque et qui a jamais resteront des low.

3-les high qui vont assez rarement sur ce type de forum et vous devinerez pourquoi.

 

Les gens plutot que de demander conseil vont crier haut et fort qu'ils sont des pro des jeux video et connaissent mieux le travail d'un devs ou autres qui planche sur le dit jeu depuis des années. A la limite vous pourriez vous plaindre des testeurs qui eux ont approuvé le système. moi je dit bravo!! même s'il y a une marge de progrès (rien n'est parfait).

Malheureusement les forums font pulluler les 2eme types, et eux ne se rendent meme pas compte du mal qu'ils font a leur jeu.

 

Si toutefois vous pensez vraiment etre dans le vrai. J'aimerais vous voir pondre une explication vraissemblable avec des arguments et des idees valables et de presenter celui ci de facon a ce que quelqu'un chez Bioware puisse vous prendre au serieux.

Si vous voulez continuez en commancant vos phrases par J'EN AI MARRE, voici un lien qui vous conviendra mieux. (lien)

 

J'espere avoir été assez constructif dans cette explication.

Bon jeu a tous.

 

 

Non en fait tu n as pas compris j essaye de m expliquer : si un cc te remplit ta barre ( pas ceux qui te la mettent full d un coup ) donc tu es normalement immune au cc mais en fait non si kkun te remets un cc avant la fin du precedent tu restes cc .

 

Les bump sont pris en compte ( bon c est ridicule tu peux en manger un paquet avant d etre immune ) les roots et les snares non comme deja dit rien que ca j arrives pas a comprendre .

 

 

Et ensuite pour ta remarque sur les devellopeurs j ai donne des arguments concrets et une solution presque cle en main ( le systeme anti cc de daoc ) mais ca reviendrait a dire qu ils se sont plantes donc ca n arriveras jamais .

Si il n y avait que la notion de jeu et de plaisir qui rentrait en compte ta remarque serait bonne mais la on parle d une societe a but lucratif et c est tout ce qui compte faut pas se leurrer ou alors on vit pas dans le meme monde .

Link to comment
Share on other sites

Non en fait tu n as pas compris j essaye de m expliquer : si un cc te remplit ta barre ( pas ceux qui te la mettent full d un coup ) donc tu es normalement immune au cc mais en fait non si kkun te remets un cc avant la fin du precedent tu restes cc

Il me semblait que si (avec mon explication des chiffres) même avec barre blanche que celle ci n'est pas atteint le score de 1000 tu pouvais te refaire cc. Donc si le score de 1000 n'etait pas atteint, l'immune n'etait pas actif.

Il est possible que je n'est pas tout saisie.

Donc tu dis qu'il y aurait un bug sur les cc?

Si un employé de Bioware pouvait nous éclairer sur ce point et que si bug il y a, est-il connu de ces derniers, et travaillent-ils pour le regler?

 

Dire que Daoc offre un meilleur système n'est en rien un argument valable puisque qu'il est subjectif. Personnellement je n'est jamais aimer Daoc.

Peux tu alors nous expliquer comment les devs devraient faire pour implementer un meilleur système. Je suis sur qu'ils liront ton post avec attention si celui-ci est pertinent.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

@Flow-Enol. Je suis complètement en désaccord avec toi.Ce n'est pas parce qu'un tier à approuvé le système, que un autres tier est dacord avec celui-ci. Qu'on soit bon ou mauvais d'ailleurs. Un excellent joueur pourra donner un avis plus pertinent comparer à un débutant car il aura analyser plus précisément ce qui ne va pas dans son gameplay. Généralement les débutant sont caractérisé par leurs troll inutile sur les forum.

 

Maintenant je ne me qualifie pas comme cette excellent joueur. Je suis ce qu'on appel un Hasu dans le jargon RTS. Ni un noob, ni un pro(GOSU). Pour avoir jouer contre des pro,(GGC starcraft) je peu vous dire que le niveau entre les deux pallier est juste très très grand. Niveau PVP j'ai toujours été dans les 2k2-2k4 toutes les saison wow, sans réellement passé au dessus (hunter et DK). Je connais mon niveau.

 

Étant l'op de ce poste, je me suis renseigné avant d'ouvrir ce TOPIC. Je suis pas le seule qui pense pareil. ICI un poste Anglais.

ICI un deuxième

ICI un troisième

 

Je pense que le système Swtor n'est pas la bonne et est à revoir au niveau des CC. C'est vraiment parfois injouable pour un CaC, quand les BG ne compte que des commando / consulaire. Aussi je pense que de base les CAC devrai avoir 15% de déplacement plus rapide en mode dite "normal"

 

Très important pour les maraudeur qui passeront par ici. Une vrai astuce pour le PVP. Ne charger pas si vous avez le moyen d'atteindre votre cible en marchant. La charge utilisé le après un bump. Toujours toujours toujours !

Link to comment
Share on other sites

Hybride cac/distance (malfrat), faut bien avouer que j'ai jamais vu un jeu où tu subissais autant de CC

Un seul anti CC avec un CD de 2mn quand toutes les classes ont plusieurs CC et que la barre de résolution, même si elle fonctionne, n'empêche pas de passer un temps fou sous contrôle, y'a quand même un souci.

Le CC c'est bien, mais on peut se poser des questions quand ça prend une place aussi prépondérante dans les batailles.

C'est juste un constat, et je suis assez d'accord avec l'OP, le problème vient peut être à la fois du réglage de certains CD (toutes classes), et du fonctionnement de la barre de résolution. Faut voir...

Link to comment
Share on other sites

la barre de résolution ne fonctionne pas, ça sert a rien de chercher plus loin.

 

Si y a trop de monde et trop de cc avec peu d' écart pleine ou pas la barre ne fonctionne plus.

 

Je suis encore rester stun 10s hier, 3 cc de suite ma barre était full et non je pouvais pas bouger.

 

en 1vs1 y a pas de soucis, mais ce jeu ne sais pas gérer 8 joueurs dans le même endroit faut etre honnête, espérons qu'ils aient réparé ça pour la 1.2.

Link to comment
Share on other sites

Non en fait tu n as pas compris j essaye de m expliquer : si un cc te remplit ta barre ( pas ceux qui te la mettent full d un coup ) donc tu es normalement immune au cc mais en fait non si kkun te remets un cc avant la fin du precedent tu restes cc .

 

Les bump sont pris en compte ( bon c est ridicule tu peux en manger un paquet avant d etre immune ) les roots et les snares non comme deja dit rien que ca j arrives pas a comprendre .

 

 

deja tu te trompe tu es immune cc que lorsque ta barre est en phase descendante.

 

lorsque la barre blanche descend fonce on peut plus te cc, ça dure une dizaine de seconde.

comme expliquez plus haut chaque cc remplis la barre de différents niveaux.

les stun ou incapacité majeur la remplisse a plus de 60% (ça dépend de la duré du cc ), les mezz et tous les cc cassable au moindre dégâts beaucoup moins (20 a 30 %).

 

le chain cc est actuellement possible (bug recenser et qui devrait être corrigé )comme tu l'a fait remarqué , et oui c'est frustrant de se faire chaine cc , et de voir que ta barre de résolution ne monte pas, celle ci monte a la fin du timer du cc (c'est la qu'est le problème).

a part ce problème majeur (et connu) , la barre de résolution marche très bien.

 

et le chain cc est surtout très bien utilisé par ceux qui connaisse comment ça marche (joueurs jouant ensemble). :D

 

 

un des problème aussi des cc ,c'est tout simplement que le purge est mal foutu , il ne donne aucune immune au cc temporaire et ta barre de résolution ne grimpe pas (le cc est tous simplement pas pris en compte), tu hésite a purge sur un cc mineur tout simplement pour que ta barre de résolution monte.

 

les roots et snares sur tous les jeux rvr n'ont jamais été considéré comme des cc (sur tous ceux du moins ou j'ai jouée), se sont les seul outils de ralentissements que possède certaines classes, surtout celle qui n'ont pas de charge, bond grappin ect...

et c'est très bien comme cela .

 

/drink

 

bjerk buveur de bières

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien les gens qui se plaisent à défendre leur style de jeu ainsi que les persos qu'ils jouent et maitrisent bien. L'historique de chacun finalement on s'en tape. Les stuns ok yen a. Cependant le jeu n'a presque pas bougé depuis le 15 décembre. Ilum ou la seule zone ouverte est vide et morte d'intérêt. Les BG tous les soirs franchement yen a marre. La course au stuff qui est proposé est ennuyante. On est pas obligé diront certains, exact mais la faut m'expliquer quoi faire d'autre. Pourquoi nous limiter à jouer des Guerres à 8 vs 8. C'est restricteur et pire je me demande si BW peut faire mieux techniquement.

Lag lag et lag sur Ilum à 15 vs 15.

Bref j'ai des doutes et je quitte petit à petit le jeux qui cependant a un contenu intéressant en PVE. Reste que le PVP peut_être amélioré.

Alors Les stuns? bin 1vs1, 8vs8, 24vs24, Nombre de healls par team et gardien, tout ça change le jeux. Les BG s'est 8vs8 tout le temps. Donc la compo de l'equipe fait l'interet du jeu.......

Link to comment
Share on other sites

Salut

@Flow-Enol. Je suis complètement en désaccord avec toi.Ce n'est pas parce qu'un tier à approuvé le système, que un autres tier est dacord avec celui-ci. Faudra m'expliquer j'ai pas saisi.Qu'on soit bon ou mauvais d'ailleurs. Un excellent joueur pourra donner un avis plus pertinent comparer à un débutant car il aura analyser plus précisément ce qui ne va pas dans son gameplay.On est d'accord sur ce point. Généralement les débutant sont caractérisé par leurs troll inutile sur les forum.En generale je caracterise un debutant par rapport a son son game play In Game et pas sur un forum.

 

Maintenant je ne me qualifie pas comme cette excellent joueur. Je suis ce qu'on appel un Hasu dans le jargon RTS. Ni un noob, ni un pro(GOSU). Pour avoir jouer contre des pro,(GGC starcraft) je peu vous dire que le niveau entre les deux pallier est juste très très grand. Niveau PVP j'ai toujours été dans les 2k2-2k4 toutes les saison wow, sans réellement passé au dessus (hunter et DK). Je connais mon niveau. Tu connais ton niveau sur d'autres jeux mais quel est ton niveau sur TOR? un joueur de foot est nul au ping pong.

 

Je pense que le système Swtor n'est pas la bonne et est à revoir au niveau des CC. C'est vraiment parfois injouable pour un CaC, quand les BG ne compte que des commando / consulaire.Tu te plaint de certaines classes ou bien du systeme en lui meme? Aussi je pense que de base les CAC devrai avoir 15% de déplacement plus rapide en mode dite "normal"Rajouter du déséquilibre n'est pas la bonne méthode. Je vois bien mon AS courir comme un malade ^^.

 

Très important pour les maraudeur qui passeront par ici. Une vrai astuce pour le PVP. Ne charger pas si vous avez le moyen d'atteindre votre cible en marchant. La charge utilisé le après un bump. Toujours toujours toujours ! Sinon tu utilise ta charge tout en sachant que l'adversaire va user de son bump et tu te place en fonction de celui-ci pour que le bump ne soit pas a son avantage mais c'est une stratégie parmi tant d'autres et chacun a un game play diffèrent.

 

 

Étant l'op de ce poste, je me suis renseigné avant d'ouvrir ce TOPIC. Je suis pas le seule qui pense pareil. ICI un poste Anglais.

ICI un deuxième

ICI un troisième

Quelqu'un disait sur ce forum: Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison.

Tu devrais lire attentivement le contenu de ces posts et non juste leur titre.

Dans le deuxième lien que tu apportes j'ai trouver ceci assez intéressant:

 

When I get stunned for a long duration it's usually because I got myself out of position.

 

That being said, 4s long stuns are a bit long, but that's 800 resolve so ANY other CC on the resolve system will max out your resolve. The max you can really be stunned for is 8 seconds, which is kind of an eternity in PvP, but after that you get a whopping 20 seconds of immunity, so idk, it seems to be working pretty well for me.

 

Part of the issue also be misuse of the CC breaker. It's very powerful.

 

the "too much cc" croud would probably like to see the resolve cap reduced from 1k to 800, this would make all the 4s stuns and 8s mezzes max out your resolve (which is the durration of many mezzes/stuns )

 

Apparemment le souci qu'ont certains joueurs ne sont pas les cc eux même, mais leur durée. Il est vraiment que dans d'autres jeu seul le snare et root était présent. Dans TOR il y en a beaucoup plus, ce qui équivaut a dire qu'il faut juste réfléchir un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

le chain cc est actuellement possible (bug recenser et qui devrait être corrigé )comme tu l'a fait remarqué , et oui c'est frustrant de se faire chaine cc , et de voir que ta barre de résolution ne monte pas, celle ci monte a la fin du timer du cc (c'est la qu'est le problème).

a part ce problème majeur (et connu) , la barre de résolution marche très bien.

Merci pour l'info. En espérant qu'il ne tarde pas trop a le résoudre.

Link to comment
Share on other sites

tout le monde à du cc, tout le monde a du snare ,mezz,stun,... pour finalement équilibrer facilement.

 

Résultat vu que le barre ne fonctionne pas, les cc foutent tout simplement une merde abusive...

 

se retrouver entre 3 mecs et ne rien faire !! mais alors rien faire meme pas le toucher histoire de dire je lui ai mis un coup c'est juste la première fois que je vois ça dans un mmo :)

 

et la barre ne marche pas Bjerk hier :

 

cc par un assassin, 1 skill barre a la moitié et ensuite il m'en sort un second barre full jusque la tout va bien.

mais un sith me saute dessus, je suis toujours stun par l'assassin a ce moment là, je ne sors toujours pas de mon stun car c'est le saut de force du sith qui en a rajouter, et là 3ème siths me saute dessus pareil le stun se rajoute à la suite.

Résultat barre full mais chain cc : 5s +2s +2s j'ai du etre cc pendant 9s ( ne connaissant pas l'assassin ou le sorcier je suppose que c'est l'accumulation de 5s de stun que j'ai eu)

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

tout le monde à du cc, tout le monde a du snare ,mezz,stun,... pour finalement équilibrer facilement.

 

Résultat vu que le barre ne fonctionne pas, les cc foutent tout simplement une merde abusive...

 

se retrouver entre 3 mecs et ne rien faire !! mais alors rien faire meme pas le toucher histoire de dire je lui ai mis un coup c'est juste la première fois que je vois ça dans un mmo :)

 

et la barre ne marche pas Bjerk hier :

 

cc par un assassin, 1 skill barre a la moitié et ensuite il m'en sort un second barre full jusque la tout va bien.

mais un sith me saute dessus, je suis toujours stun par l'assassin a ce moment là, je ne sors toujours pas de mon stun car c'est le saut de force du sith qui en a rajouter, et là 3ème siths me saute dessus pareil le stun se rajoute à la suite.

Résultat barre full mais chain cc : 5s +2s +2s j'ai du etre cc pendant 9s ( ne connaissant pas l'assassin ou le sorcier je suppose que c'est l'accumulation de 5s de stun que j'ai eu)

 

quand je lit ta description , c'est bien un chain cc que tu as subit par 3 gus qui save jouer et l'utilise.

comme je l'ai explique plus haut c'est un bug de la barre d'immune , une mauvaise conception , le mécanisme de prise en compte du cc en est la cause , on le sait on fait avec temps qu'il auront pas corrigé.

on réfléchie , on analyse , on s'adapte, on utilise ET ON FOUT UNE TAULE a ses adversaires.

sinon on arrête tous simplement le pvp.

 

et tes coéquipier il était ou pour placer un cc pour que tu puisse te dégager, on t'as poser une garde, tu as subit un focus heal. ne pas oublier que c'est un jeux d’équipe le pvp , que les cc en font partis , tous comme le chain cc (pour le moment).

cette technique est facile a utiliser (a plusieurs) c'est chiant , mais même moi ça arrive que je l'utilise quand on joue en équipe.

a force de t'en prendre tu sais le refaire. ;)

 

le reste du temps elle fonctionne correctement , et apparemment tu fait partis de ceux qui on pas trop de chance si tu vit cela dans chacun de tes bg.

 

moi je suis plus du genre a raler sur tous ceux qui ballance leur cc n'importe comment , pétant mes cc (surtout mon mez de zone) et donnant l'immune a un paquet des cac qui m’empêche tranquilou de faire mon job de sniper.:D

quelle est bugguer on est d'accord qu'elle marche pas non tu as tout faux (c'est pas dit méchamment).

je trouve même que l'immune marche trop bien sur mes adversaires.

 

tu sais il existe des jeux pvp ou il n'y a pas d'immune et ou les cc dure bien plus que 9 seconde.:eek::eek:

sur certain ils ont rajouter les immune (le mieux a faire ).

 

/drink

 

bjerk cassez pas mon mez

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Il me semblait que si (avec mon explication des chiffres) même avec barre blanche que celle ci n'est pas atteint le score de 1000 tu pouvais te refaire cc. Donc si le score de 1000 n'etait pas atteint, l'immune n'etait pas actif.

Il est possible que je n'est pas tout saisie.

Donc tu dis qu'il y aurait un bug sur les cc?

Si un employé de Bioware pouvait nous éclairer sur ce point et que si bug il y a, est-il connu de ces derniers, et travaillent-ils pour le regler?

 

Dire que Daoc offre un meilleur système n'est en rien un argument valable puisque qu'il est subjectif. Personnellement je n'est jamais aimer Daoc.

 

Bon jeu.

 

Je pense aussi qu'il y a un bug sur les CC, j'ai remarqué aussi que lorsque ma barre résolution était pleine, de ce que j'ai compris elle vide à la fin du temps du dernier CC ( en principe ) ... Parce que si plusieurs personnes te stun avant la fin du décompte .. ben elle ne ce vide pas et tu restes stun en boucle .. Ah si elle se vide mais quand tu es au respawn en clair, elle ne sert strictement à rien.

Sur un BG la barre doit me servir que 5% et encore, le reste du temps elle se vide quand t'es déjà mort ( par un stun ), super intéressante.

 

Perso je joue Senti 50 donc CaC, donc je suis tout à fait d'accord avec l'OP, les CaC n'ont pas leur place dans ce jeux à 80% de distant. Rien que de tomber dans un huttball face à 7 consulaires moitié ombre moitié érudit ....

Le système de Daoc était assez bien foutu, celui de Wow aussi ( le temps du CC diminue après 2 ou 3 abus, jusqu'à l'immune. )

 

Après tu dis ne jamais avoir aimé daoc, donc soit tu joues le PvE et le sujet ne te concerne pas, soit tu as toujours joué un distant et que dans Daoc une petite mouche qui te fouette le visage te cassait ton incantation obligatoirement.

 

BioWare ne va rien divulguer, ils vont surement même te répondre >

'' Si vous êtes coincés utilisé /stuck ou votre voyage rapide ou ticket pour la flotte ... Pour pouvoir utiliser les 2 derniers, appuyer sur 'P' pour ouvrir votre fenêtre de pouvoir et déplacer les 2 pouvoirs dans vos barres de macro afin de les utilisers '''

 

C'est la réponse que j'ai le plus retenu à mes tickets de BuG.

Link to comment
Share on other sites

quand je lit ta description , c'est bien un chain cc que tu as subit par 3 gus qui save jouer et l'utilise.

comme je l'ai explique plus haut c'est un bug de la barre d'immune , une mauvaise conception , le mécanisme de prise en compte du cc en est la cause , on le sait on fait avec temps qu'il auront pas corrigé.

on réfléchie , on analyse , on s'adapte, on utilise ET ON FOUT UNE TAULE a ses adversaires.

sinon on arrête tous simplement le pvp.

 

et tes coéquipier il était ou pour placer un cc pour que tu puisse te dégager, on t'as poser une garde, tu as subit un focus heal. ne pas oublier que c'est un jeux d’équipe le pvp , que les cc en font partis , tous comme le chain cc (pour le moment).

cette technique est facile a utiliser (a plusieurs) c'est chiant , mais même moi ça arrive que je l'utilise quand on joue en équipe.

a force de t'en prendre tu sais le refaire. ;)

 

le reste du temps elle fonctionne correctement , et apparemment tu fait partis de ceux qui on pas trop de chance si tu vit cela dans chacun de tes bg.

 

moi je suis plus du genre a raler sur tous ceux qui ballance leur cc n'importe comment , pétant mes cc (surtout mon mez de zone) et donnant l'immune a un paquet des cac qui m’empêche tranquilou de faire mon job de sniper.:D

quelle est bugguer on est d'accord qu'elle marche pas non tu as tout faux (c'est pas dit méchamment).

je trouve même que l'immune marche trop bien sur mes adversaires.

 

tu sais il existe des jeux pvp ou il n'y a pas d'immune et ou les cc dure bien plus que 9 seconde.:eek::eek:

sur certain ils ont rajouter les immune (le mieux a faire ).

 

/drink

 

bjerk cassez pas mon mez

 

avec tout le respect que je te dois Bjerk (sale nain) tu ne joues pas CaC et je peux t'assurer que le chain CC c'est plus que fatiguant à la longue...

J'ai jamais dis qu'elle ne marchait pas, j'ai dis que dépassé un certains nombres elle ne marchait plus, j'ai jamais eu de soucis en 1 vs 1 voir meme en 1 vs 2 mais des qu'il y a trop de monde j'ai la sensation que plus rien marche correctement de toute façon que ce soit la barre de résolution ou les skills.

 

Chose que je n'ai jamais constaté sur swg,wow,war,aion,... c'est le seul mmo où j'ai l'impression que tout pete un cable des qu'on dépasse 8 joueurs.

 

Je parle pas du tab qui me sélectionne des mecs derriere moi...

Link to comment
Share on other sites

je ne me suis pas fait avoir sur ce jeux , j'ai compris des le départ que cac ca allait pas trop le faire. c'est pour cela que j'ai choisi sniper. ;)

et pourtant j'ai toujours fait des cac (personne chez les compas m'on cru quand j'ai dit que j'allais faire distant).

 

je te rassure aussi c'est pas parce que je suis distant que je ne subit pas moi aussi le chain cc

qaund j'ai des fufu qui me pop dessus (des cac ;) ) j'ai le même problème , surtout quand il connaisse la faille du stun (ou comment relancer le timer sans que la barre de résolution ne bouge).

va pas me dire que tu n'a pas connu le chain cc du soso sur aion (et c’était pas 9 seconde)

war son immune est différente (même très bien foutu , mais ils ont mis aussi du temps a la mettre en place).

j'ai eu l'occasion aussi de jouer a rift (au tout debut) , la bas pas d’immune , la ou les joueurs pensait dps , moi je pensais full cc , j'en ai fait pas mal rage quit en bg (des rancunes de war :D)

 

par contre effectivement , ce que tu dit sur le fait que lors d'affrontement de plusieurs joueurs dans la mêlé , effectivement c'est un joyeux bordel.

 

mon avis sur le problème (enfin mon analyse) c'est qu'il y a aussi une mauvaise gestion des skill et du déroulement de l'action quand il y a trop de protagoniste.

en gros je me suis aperçu par exemple que l'on comptabilise les dégâts que tu prend avant les heals et les cc(même si celui ci a lancé son skills 0.5s avant que tu prenne les coup).:confused:

sans compte le problème de lag et latence que tu peut avoir (moi j'ai changer de pc pour le résoudre)

j'avoue il manque de la fluidité dans la baston (j'ai vu bien mieux) , a voir dans le temps si cela va s’améliorer

 

j'ai cru lire (dans un forum divers) qu'il allait mettre en place (enfin) un log de combats, on devrait y voir plus claire.:cool:

 

mais tu n as pas vecu pendant 2 mois toi les bugs de couverture et des skills qui ont 50% chance de pas se lancer.:eek::eek:

fallait en vouloir pour pvp avec le sniper.:)

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

je ne me suis pas fait avoir sur ce jeux , j'ai compris des le départ que cac ca allait pas trop le faire. c'est pour cela que j'ai choisi sniper. ;)

et pourtant j'ai toujours fait des cac (personne chez les compas m'on cru quand j'ai dit que j'allais faire distant).

 

je te rassure aussi c'est pas parce que je suis distant que je ne subit pas moi aussi le chain cc

qaund j'ai des fufu qui me pop dessus (des cac ;) ) j'ai le même problème , surtout quand il connaisse la faille du stun (ou comment relancer le timer sans que la barre de résolution ne bouge).

va pas me dire que tu n'a pas connu le chain cc du soso sur aion (et c’était pas 9 seconde)

war son immune est différente (même très bien foutu , mais ils mis aussi du temps a la mettre en place).

j'ai eu l'occasion aussi de jouer a rift (au tout debut) , la bas pas d’immune , la ou les joueurs pensait dps , moi je pensais full cc , j'en ai fait pas mal rage quit en bg (des rancunes de war :D)

 

par contre effectivement , ce que tu dit sur le fait que lors d'affrontement de plusieurs joueurs dans la mêlé , effectivement c'est un joyeux bordel.

 

mon avis sur le problème (enfin mon analyse) c'est qu'il y a aussi une mauvaise gestion des skill et du déroulement de l'action quand il y a trop de protagoniste.

en gros je me suis aperçu par exemple que l'on comptabilise les dégâts que tu prend avant les heals et les cc(même si celui ci a lancé son skills 0.5s avant que tu prenne les coup).:confused:

sans compte le problème de lag et latence que tu peut avoir (moi j'ai changer de pc pour le résoudre)

j'avoue il manque de la fluidité dans la baston (j'ai vu bien mieux) , a voir dans le temps si cela va s’améliorer

 

j'ai cru lire (dans un forum divers) qu'il allait mettre en place (enfin) un log de combats, on devrait y voir plus claire.:cool:

 

mais tu n as pas vecu pendant 2 mois toi les bugs de couverture et des skills qui ont 50% chance de pas se lancer.:eek::eek:

fallait en vouloir pour pvp avec le sniper.:)

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

 

hehe je te suis complètement sur ce que tu évoque au problèmes de gestion de skills quand y a pleins de monde, le serveur ne doit pas savoir gérer l'ordre d'arrivé réelle des skills... des qu'on est trop et ça c'est une nouveauté made in Bioware(enfin HeroEngine)

 

Par contre Cac est super délire à jouer j'ai beaucoup de plaisir à jouer cette classe en dehors de quelques moment désagréable... tu devrasi reroll répu pour tester ^^

 

pour aion j'ai jouer un mois le bash non stop c'est pas mon délire :( donc aps testé suffisament le pvp en dehors du sauvage pré level 40.

 

et pour ton problème de couverture si j'ai connu ^^ j'ai commencé par un franc tireur sur HR :p (horrible d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

j'ai tester un peu quand même les cac (pas put m'en empêcher), j'ai un rerol tank lv 27.

intéressant a jouer le seul défaut tu survis mieux et tu es plus efficace en stance tank et une spe dps qu'un tank pur def .:eek::eek::eek:

 

on est loin de l'importance d'un tank comme dans warhammer dans un compo de groupe pvp.

 

et un petit rerol malfrat coté repu lvl 23 qui malgré son équilibrage est sympa aussi a jouer et reste efficace.:D

 

mais je joue beaucoup moins en ce moment , le rvr m'a bien refroidi et faire 3 bg en boucle a force ça saoule.

 

/drink

 

bjerk buveur de bières

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je pense aussi qu'il y a un bug sur les CCFaut lire les posts precedent. Il a été dit que c'est un bug connu des devs et qu'il est en cour de résolution. j'ai remarqué aussi que lorsque ma barre résolution était pleine, de ce que j'ai compris elle vide à la fin du temps du dernier CC ( en principe ) ... Parce que si plusieurs personnes te stun avant la fin du décompte .. ben elle ne ce vide pas et tu restes stun en boucle .. Ah si elle se vide mais quand tu es au respawn en clair, elle ne sert strictement à rien.

Sur un BG la barre doit me servir que 5% et encore, le reste du temps elle se vide quand t'es déjà mort ( par un stun ), super intéressante. 5% de quoi??

 

Perso je joue Senti 50 donc CaC, donc je suis tout à fait d'accord avec l'OP, les CaC n'ont pas leur place dans ce jeux à 80% de distant. Rien que de tomber dans un huttball face à 7 consulaires moitié ombre moitié érudit ....Je joue un AS, et pourtant je trouve qu'ils ont tout a fait leur place dans le jeu, encore faut-il savoir les jouer.Le système de Daoc était assez bien foutu, celui de Wow aussi ( le temps du CC diminue après 2 ou 3 abus, jusqu'à l'immune. )

 

BioWare ne va rien divulguer, ils vont surement même te répondre >

'' Si vous êtes coincés utilisé /stuck ou votre voyage rapide ou ticket pour la flotte ... Pour pouvoir utiliser les 2 derniers, appuyer sur 'P' pour ouvrir votre fenêtre de pouvoir et déplacer les 2 pouvoirs dans vos barres de macro afin de les utilisers ''' Si tu lisait les posts en entier tu saurais comme dit plus haut que le bug est connu et en cour de résolution.

 

C'est la réponse que j'ai le plus retenu à mes tickets de BuG.

 

 

Après tu dis ne jamais avoir aimé daoc, donc soit tu joues le PvE et le sujet ne te concerne pas, soit tu as toujours joué un distant et que dans Daoc une petite mouche qui te fouette le visage te cassait ton incantation obligatoirement.

 

Alors la, faudra m'expliquer le fonctionnement de ton cerveau pour sortir une logique comme celle la :eek:.

J'ai vu tourner le jeu, celui-ci ne m'a pas plu, tout comme WoW. Je ne remet pas en cause leur système de PvP. Mais juste que le faite d'aimer un jeu ou pas reste subjectif. Présenter leur système comme le remède miracle n'apporte rien a la solution du problème énoncer qui je pense me concerne totalement vu que je ne fait que du PvP.

 

Distant ou cac, c'est la même chose. Soit tu sais jouer ton perso, soit tu ne sais pas.

Il se peut que certaines personnes en fonction de leur game play soit plus a l'aise dans l'un ou dans l'autre.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Alors la, faudra m'expliquer le fonctionnement de ton cerveau pour sortir une logique comme celle la :eek:.

J'ai vu tourner le jeu, celui-ci ne m'a pas plu, tout comme WoW. Je ne remet pas en cause leur système de PvP. Mais juste que le faite d'aimer un jeu ou pas reste subjectif. Présenter leur système comme le remède miracle n'apporte rien a la solution du problème énoncer qui je pense me concerne totalement vu que je ne fait que du PvP.

 

Distant ou cac, c'est la même chose. Soit tu sais jouer ton perso, soit tu ne sais pas.

Il se peut que certaines personnes en fonction de leur game play soit plus a l'aise dans l'un ou dans l'autre.

 

Bon jeu.

 

C'est une logique imparable ! Pour pouvoir faire du PvE ( à l'époque ) sur Daoc, il te fallait faire du PvP/RvR afin de déverrouiller la zone PvE pour ta faction.

Ensuite les gouts et les couleurs et tout le tralala .... mais Daoc quoi !! On parle du meilleur jeux PvP de la décennie !! http://www.jeuxonline.info/actualite/29561/daoc-elu-meilleur-jeu-pvp-decennie :/

Donc tu ne peux qu'être un PvE ou un distant :/ Dommage tu as dit que tu étais AS me semble ... spé heal ??

 

C'est sur que la solution miracle système à la daoc ... ba on va ce retrouver avec 80% de Cac ...

Bon je fais un total hors sujet voir même une propagande ... mais ça vaut le coup d'y laisser un oeil !

 

>> http://www.dominusthegame.com/<< On peut dire que c'est un futur Daoc.

Link to comment
Share on other sites

Marre d'être bump ? Alors créer un sorcier.

 

Quand tu auras ton sorcier lvl 50 que tu sera focus un 1v1 par un gardien ou autre CaC. Que tu devra claquer un de tes, genre cyclone, pour te heal. Que tu entamer ton cycle de DPS. A savoir éclair, proc: obscurité, affliction, ralentissement, éclair, proc: eclair successif.

 

Mais que ce cycle est sans compter le saut de force ou un sort du genre. Qu'entre temps le mec va lacher sa mega technique que certain appel du skill, à tord, de combiner 2 touches pour faire un instant à 7k puis deux autres à 3k cumulé. Qu'a cet instant, en partant du principe que tu t'étais overheal au début du combat, il te reste 5k de vie. Que tu va stunt, sprint et fuir. Et que monsieur va se destunt, te suivre. Que tu va essayer de te heal tout en le kittant. Oui parce que certain ne le le croient toujours pas, mais se heal et kitter en même temps c'est tout simplement impossible. Que ton kitte ne fera finalement rien en dégat. Et oui parce ce que j'ai oublié de te dire, c'est que le cycle de dps, bien entré, il ne fait pas plus de 7k dégat. Et que ce cycle prend 6/7 secondes à proc.

 

Qu'au mieux en multipliant donc par deux ton cycle, tu va faire du 15k dégat. Que je vais rajouter 2k dégats pour les quelque seconde restantes, tu va être à 17K dégat.

 

Mais non, le gardien à 20khp et va te sauter à la gueule pour te reproc son magnifique skill à 9K.

 

A cet instant tu sera mort.

 

Le soucis c'est que la je viens de parler d'un doux, d'un doux rêve ou le gardien ne va pas chercher à te faire autre chose que son burst de malade. Alors oui ce doux rêve n'existe pas, le gardien va en plus t'anticast à la chaine et s'amuser à te mettre des coups blancs à 1/1k5. Oui monsieur ce n'est pas rêve, ton premier cycle de DPS tu ne le rentrera probablement jamais en entier, et ton second tu ne le commencera certainement pas.

 

Alors tu préfère quoi, jouer la classe que tout le monde qualifie de cheaté, alors qu'en faite toutes les classes lui roules dessus, qu'elle a le burst le plus minable de l'histoire du MMO et la resistance du carton, ou continuer ta classe et te prendre quelque bump mais continuer à tuer tes adversaires ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est une logique imparable ! Pour pouvoir faire du PvE ( à l'époque ) sur Daoc, il te fallait faire du PvP/RvR afin de déverrouiller la zone PvE pour ta faction.

Ensuite les gouts et les couleurs et tout le tralala .... mais Daoc quoi !! On parle du meilleur jeux PvP de la décennie !! C'est drôle cet acharnement. Je n'ai pas aimer Daoc même si la communauté la estimer meilleur jeux PvP de la décennie, ce n'est pas le PvP qui m'as déplu mais le jeu en lui même. Peux être que s'il m'avait plus j'y aurait jouer et serai aller a haut lvl pour faire du PvP (je ne suis pas fan de PvE) Mais tout comme WoW qui était bien a ses débuts selon ses joueurs, je n'y est tout simplement pas adhérer. En quoi ne pas aimer tel ou tel jeu fait de quelqu'un un PVE boy...faudra m'expliquer ^^.

Donc tu ne peux qu'être un PvE ou un distant :/ Dommage tu as dit que tu étais AS me semble ... spé heal ??

Donc je suis un pur PvP boy pour encore te contredire mais peux etre que ta boule de cristal t'as trompé cette fois ci. Et non je ne suis pas un distant vu que ma classe est AS spé dissimulation et en ce moment je monte un ravageur et celui ci me plait limite plus que l'AS.

 

C'est sur que la solution miracle système à la daoc ... ba on va ce retrouver avec 80% de Cac ...

Bon je fais un total hors sujet voir même une propagande ... mais ça vaut le coup d'y laisser un oeil !

A cette époque les joueurs étaient plutôt des adultes et ce que devient un MMO c'est ce qu'en fait la communauté des joueurs. De nos jour les joueurs se plaignent a la seconde ou il y a une difficulté. Je me demande juste que dira-t-on de SWTOR dans 10 ans.

 

Donc le sujet c'est le "J'EN EST MARRE DES STUN". Le jeux a 5 mois a peine d'existence et depuis ces premiers jours les gens se plaignent sans même comprendre le système et sans meme essayer d'apporter quoique ce soit de pertinent pour les devs.

je concois qu'il y ai des bugs mais il existe des outils pour que ceux ci soit resolu le plus rapidement possible.

Imaginer le travail des lecteurs de forums pour trouver LE post pertinent parmi toutes ces pleurnicheries.

 

Ce que je dit c'est: Comprenez bien le système avant de vous en plaindre et ensuite énoncer les soucis de ce système (comme le bug chain cc) et n'ont vos propres souci a vous y adapter.

Dire j'en ai marre faut tout changer....c'est pas pertinent. Et dire que les CaC sont injouables, vous comprendrez que c'est du grand n'importe quoi lorsque vous voyez les bon joueurs PvP les jouez de manière impressionnante et ne pas s'en plaindre.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Marre d'être bump ? Alors créer un sorcier.

 

Quand tu auras ton sorcier lvl 50 que tu sera focus un 1v1 par un gardien ou autre CaC. Que tu devra claquer un de tes, genre cyclone, pour te heal. Que tu entamer ton cycle de DPS. A savoir éclair, proc: obscurité, affliction, ralentissement, éclair, proc: eclair successif.

 

Mais que ce cycle est sans compter le saut de force ou un sort du genre. Qu'entre temps le mec va lacher sa mega technique que certain appel du skill, à tord, de combiner 2 touches pour faire un instant à 7k puis deux autres à 3k cumulé. Qu'a cet instant, en partant du principe que tu t'étais overheal au début du combat, il te reste 5k de vie. Que tu va stunt, sprint et fuir. Et que monsieur va se destunt, te suivre. Que tu va essayer de te heal tout en le kittant. Oui parce que certain ne le le croient toujours pas, mais se heal et kitter en même temps c'est tout simplement impossible. Que ton kitte ne fera finalement rien en dégat. Et oui parce ce que j'ai oublié de te dire, c'est que le cycle de dps, bien entré, il ne fait pas plus de 7k dégat. Et que ce cycle prend 6/7 secondes à proc.

 

Qu'au mieux en multipliant donc par deux ton cycle, tu va faire du 15k dégat. Que je vais rajouter 2k dégats pour les quelque seconde restantes, tu va être à 17K dégat.

 

Mais non, le gardien à 20khp et va te sauter à la gueule pour te reproc son magnifique skill à 9K.

 

A cet instant tu sera mort.

 

Le soucis c'est que la je viens de parler d'un doux, d'un doux rêve ou le gardien ne va pas chercher à te faire autre chose que son burst de malade. Alors oui ce doux rêve n'existe pas, le gardien va en plus t'anticast à la chaine et s'amuser à te mettre des coups blancs à 1/1k5. Oui monsieur ce n'est pas rêve, ton premier cycle de DPS tu ne le rentrera probablement jamais en entier, et ton second tu ne le commencera certainement pas.

 

Alors tu préfère quoi, jouer la classe que tout le monde qualifie de cheaté, alors qu'en faite toutes les classes lui roules dessus, qu'elle a le burst le plus minable de l'histoire du MMO et la resistance du carton, ou continuer ta classe et te prendre quelque bump mais continuer à tuer tes adversaires ?

 

Ton truc n'a ni queue ni tête, on sait meme pas ou tu veux en venir.

Quand bien même, je suis sur tu fais du hors sujet. On parle de CC ici, et si tu faisais référence a mon ralage, je parle pas de 1v1.

 

Mais bon merci d'avoir participé sté sympa

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...