Jump to content

[Vidéo] 2000+ Volonté


PapyOri

Recommended Posts

ça tombe Brise à 4 et ensuite ça vient frimer avec 2k+ de volonté.

 

 

Bravo pour l'image du "Salut loulz regardez comment je suis trop puissant" qui ne reflète en rien le gameplay d'un joueur (que je ne remet pas en cause)

 

 

c'est dommage car pour le coups tu donnes une image négative de toi.

 

 

 

(Ps : 2K+ Volonté avec stim et buff Consulaire je l'ai aussi)

Link to comment
Share on other sites

Virez moi ces signatures multicolore digne d'un enfant de 12 ans qui découvre l'html si vous voulez qu'on vous prenne un tant soi peu au sérieux.

 

Vos critiques ne valent pas mieux que ce troll thread.

Faut bien faire passer le temps en attendant cette foutue 1.2.

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu t'attendais à quoi? tu postes une vidéo pour montrer que tu as plus de 2k de volonté, chose qu'il n'est pas spécialement difficile d'obtenir et maintenant tu pleures en criant aux jaloux parce qu'on ne dresse pas une statue de toi. Réflechis ne serait ce que 5 secondes et remets toi un minimum en question car là tu frises la ridicule. Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Non je m'attendais exactement à ces réactions et c'est ça qui est drôle.

Les gens préfèrent venir dire qu'eux aussi ont la même chose (et donc ce mettre au même niveau) tout en critiquant le post.

Link to comment
Share on other sites

La vidéo dans laquelle brise-os est tombé par 4 joueurs a reçu pas mal d'éloges car cela était mérité. Ici il n'y à rien à voir. Nous savons faire la part des choses et applaudir une performance. en revanche nous savons aussi dénigrer quand cela est mérité, c'est tout...
Link to comment
Share on other sites

de plus la volonté pour un heal c'est loin d'etre la stat prio car la puissance te ramene plus de bonus soin que la volonte pour un heal

la volonte est uniquement prio en dps bref revois ton opti avant de kikoo en video

 

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompes, volonté ça augmente le heal (les dégats aussi) ET le % de critique alors que puissance n'augmente que le heal (les dégats aussi) et chaque point de puissance n'augmente que de 0.03 le bonus heal par rapport à la volonté du coup si t'as pas atteins ton cap critique (35%) c'est mieux de rajouter de la volonté.

 

En ce qui me concerne la volonté reste donc la stat prio.

 

Faut éviter d'affirmer des choses quand on ne maîtrise pas son sujet coco.

Link to comment
Share on other sites

1 de volonté donne 0.14 bonus de soin

1 de puissance donne 0.17 bonus de soin.

 

hors le crit je suis cap a 30% sois en raid 35 donc pas de soucis

 

bonus soin a 580

75% d'afflux le hard cap afflux car il y au dessus rendement degressif trop important

 

de plus l' off hand de la video est mauvaise par rapport au generateur rodeur rakata bref opti à revoir encore une fois

 

 

bisoux

coco

 

ps accepter la critique c'est avancer

Edited by tukifkif
Link to comment
Share on other sites

Après, ça reste une question de choix. En effet la puissance apporte un peu plus de dégats et de soin mais comme il a été dit, la volonté augmente (bien que très faiblement) le taux de critique. Donc, ça depend des personnes et les 2 se justifient à mes yeux. Avec tout de même un autre avantage pour la volonté au vu du buff inquisiteur (5% de bonus sur la volonté je crois bien) qui rend je pense la volonté plus importante à optimiser
Link to comment
Share on other sites

Ah tu critiques à 7k maintenant ?

Dans un autre poste d'aujourd'hui tu dis critique à 6k8.

 

T'as loot du stuff entre les 2 ?

 

 

N'empêche que je suis curieux, pourrais-tu faire une vidéo du hot de zone ?

un truc de 15 secondes pour un peu voir le heal des ticks et les crit.

Edited by PapyOri
Link to comment
Share on other sites

Nono, je suis pas en erreur.

Pour toi oui mais le bénéfice de la puissance par rapport à la volonté est tellement infime qu'il est presque négligeable et en + tu perds du % de crit alors que tu es à 30% unbuff et pas 35% qui est le véritable cap unbuff.

 

Donc de mon point de vue tu es en erreur.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau le 2K volonté, on a un sorc sur DN qui s'en vante aussi et ça fait rire pas mal de monde car quand tu inspectes : cc = 0, ala = 0, rien d'opti hormis avoir overcap volonté.

 

Conclusion c'est useless car tu perds un max de stats à côté qui sont tout aussi importantes.

 

Go farm le T3 Pve ou le full BM c'est plus utile ..

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau le 2K volonté, on a un sorc sur DN qui s'en vante aussi et ça fait rire pas mal de monde car quand tu inspectes : cc = 0, ala = 0, rien d'opti hormis avoir overcap volonté.

 

Conclusion c'est useless car tu perds un max de stats à côté qui sont tout aussi importantes.

 

Go farm le T3 Pve ou le full BM c'est plus utile ..

 

Je suis full t3....

 

Alacrité 0 c'est opti.

78% de multiplicateur crit.

29% de crit (je suis dps du coup j'ai pas les 3% de crit en plus avec ma spé 0/13/28)

 

ça reste opti vu que la prio c'est Volonté > puissance> afflux > crit > alacrité.

Edited by PapyOri
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...