Jump to content

Cycle pour tank


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tank niv 41 et je suis a me poser une question sur ce qui pourrait être:

1- un bon cycle pour faire du dps en phase de leveling

2- un bon cycle pour une bonne gestion de l'aggro que se soit pour les zones litigieuses ou opération.

 

Je me retrouve souvent en surchauffe :confused: et j'aimerai trouver une solution à se problème.

 

J'attends vos suggestion :)

Link to comment
Share on other sites

Hello, alors pour jouer activement le BH tank (je suis pas encore 50 mais bon) je peux deja te dire qu'il n'y a pas de cycle, mais des priorités. La gestion de la chaleur, une fois que tu es un minimum stuff, ça va tout seul.

 

Si tu es en mono c'est pas dur,

 

Pull(grappin ou charge)

1) Point fulgurant (tu le fais des qu'il est up)

2) tir aligné (idem que pour le PF)

3) souffle de chaleur (doit toujours être en recharge, et devient ta priorité 1, si tu es a + de 20 en chaleur)

4) lance flamme

 

et tu complete avec des tir auto et des rafale de flamme selon ta chaleur.

 

Si tu es en multi c'est encore plus simple

1) Mort venu du ciel

2) tu charge pour arriver avant les dps

3) Flechette explosive au milieu du pack

4) si tu arrive a les placer tu colle un bon coup de lance flamme pour en toucher le plus possible

 

et tu complete avec des tir auto et des balayage de flamme selon ta chaleur.

 

Autre point important, en multi la clé pour garder l'aggro consiste a faire des dégâts sur toute les cibles, et pour ça il faut régulièrement changer de cible et faire un punch ou un tir aligné

 

Encore un point important, fais gaffe aux cc. Oui on a des cibles multi mais c'est a toi de connaitre la portée de tes sorts et d'assigner les CC sur les mobs en fonction de.

 

Exemple con : 2 cyclone sur mobs et derriere tu les casses avec ta mort venue du ciel, tu vas te faire traiter par le heal et les dps c'est sur.

 

Bref si tu as d'autres question n'hésites pas, le forum est fait pour ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me retrouve souvent en surchauffe :confused: et j'aimerai trouver une solution à se problème.

 

J'attends vos suggestion :)

 

Pour les combats importants (boss par exemple), l'idée est de mettre un gros burst aggro au début sans regarder la chauffe pour se mettre à l'abri de perdre le mob. Puis tu utilises la recharge de cellule quand tu est vers 70/80 en chaleur.

 

Ensuite, tu utilises tes compétences avec la priorité que Mitsugoya t'a indiqué. Le but alors est de toujours rester en dessous de 40 en chaleur, et avec l'ultime ça se fait assez facilement. S'il n'est pas dispo et que tu es au dessus de 25 en chaleur, tu utilises le tir normal. En dessous de 25, tu utilises la compétence la plus prioritaire. Avec ce système tu es sur de ne pas passer les 40 et donc de profiter de la regen maximal.

 

En multicible tu n'est pas obligé de tout tanker. Si un normal ou même un argent t'échappe, ce n'est pas trop grave. C'est qu'il est focus et tombera vite. C'est important que les mobs or ne se baladent pas, et que le healer n'ait rien sur lui.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Mitsugoya résume bien l'idée, mais il ne faut pas oublier l'excellent déchargement en mono. Il coûte très peu de chaleur comparé à l'animosité qu'il génère. De plus en priorité n°1 je placerai plutôt le debuff de -4% appliqué par la rafale/balayage de flamme en première position. Il doit être constamment sur tous vos ennemis, c'est vraiment un très bon outil de mitigation des dégâts.

 

Ne pas oublier d'utiliser le plus souvent possible la Manipulation thermique avec le Lance-flamme, ces 2 sorts ont une très bonne synergie ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Saluy,

 

Rien à redire sur ce qui à au-dessus sinon que en effet le déchargement est un skill plutôt pas pour son coût à savoir 16 chaleurs sachant que si tu est en dessous de 40 tu as 5chaleur/sec et que la canalisation est de 3sec ce qui nous 15chaleurs ventilé durant le skill.

 

Ensuite, perso, j'utilise aussi la fléchette qui explose au bout de 4sec pour plusieurs raison:

-son coût 16 de chaleur

-les dommages qui sont pas mauvais

-son cd de 15sec qui me permet de le poser dans un cycle coupler avec l'ulti de l'arbre tank.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...