Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

1.2 Attendu début avril, ennui lvl 50


UnivOne

Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon, ceux qui se plaignent du contenu pve ou du contenu pvp sont les mêmes qui se plaignent des mêmes choses sur d'autres mmo.

 

Point important en ce qui concernent les mmo, ce sont des jeux qui s'inscrivent dans le temps, il faut vraiment pas être sain d'esprit pour rusher un contenu en 3 mois et demander plus. Vous demander souvent une augmentation à votre patron après 3 mois dans son entreprise ?

 

Comme dit plus haut et je penses que le terme est juste, nous sommes pour beaucoup trop de joueurs, sur une génération de boulimique, toujours plus, toujours plus vite, toujours plus facilement. Mais c'est pas ça un mmo, pour ce genre de jeu, allez sur console portable, il sort des jeux tous les 2 jours pour votre insatiabilité.

 

Maintenant que les frustrés et autres viennent ouin ouin sur les forums, c'est leur problème, peut être qu'ils ont besoin d’extérioriser ce qu'ils ne peuvent pas faire en irl, mais sachez ceci, vous ne représenter pas la part de la communauté du mmo qui le fera évoluer puisque vous vous placer dans le cadre de marginaux ou de parias et à notre époque, ce type d'individu ne propose rien pour la communauté, tout au plus se sont des idéalistes mais sans les pieds sur terre.

 

J'aimerais finir en ayant la solution à tous les problèmes mais je ne l'ai pas, puis de toute façon, si j'ai bien suivi l'actualité du jeu, la 1.2, c'est tel qu'aurait dû être le jeu à sa sortie ? Alors tout ce qui à pu être dis avant, sur le jeu et son contenu relève d'une "bêta test finale ouverte et payante". Voyons ce que les développeurs avaient prévu de nous offrir pour ce jeu, remettons les pendules à zéro et surtout, oublions les comparaisons stupides avec des mmo qui ont plusieurs années à leur actifs et un jeu à peine sortie.

Edited by Harkhange
Link to comment
Share on other sites

Pour ajouter ma pierre à l'édifice:

Ce qui m'a le plus choqué quand SWTOR est sorti, c'est que si j'avais osé sortir un un travail de cette qualité à mon client il m'aurait virer, pourtant dans l'industrie du jeu vidéo ça à l'air de marcher (à grand coup de marketing bien sûr), et je crois que la faute en revient aux clients (nous quoi), qui sommes devenus trop laxiste, ainsi qu'à la dérive des MMO depuis quelque années.

Ceci étant dit, même la phase de pex n'est pas si "super" que ça. Même si ils ont fait une histoire, elle suit souvent des "classiques" du genre et je n'ai jamais été surpris du déroulement (peut être que je devient trop blasé avec le temps...), et les mobs sont... NULS, à la limite de l'endormissement quand tu dois bacher pour un quête.

 

Pour le PVE, rien que le fait qu'il puisse être clean par un raid en stuff pvp (sisi) c'est affligeant, et les capacités des boss sont vues et revues. Es-ce vraiment un jeu orienté PVE?

 

Pour le PVP, j'ai presque du mal à trouver les mots... Inexistant pourrait convenir. Un PVP instancié à outrance, un Ilum en béta test pendant 2 mois, finalement abandonné. Un BG côté installé à la va-vite pour éviter de perdre les "pgm" (même si je pense qu'ils sont tous repartis sur leur jeux respectifs).

 

Concernant les patchs on se rend compte qu'il prennent de plus en plus d'idées à droite et à gauche pour alimenter la "machine" SWTOR, alors qu'avec leur budget pharaonique on s'attendait à quelque chose de plus poussé.

Je m'inquiète de la communauté actuelle de SWTOR qui s'émerveille devant du contenu comme: nouvelle ZdG, ou coffre de guilde, c'est bien la preuve que ce jeu ne changera pas.

 

Si ce jeux n'avait pas eu son budget marketing il serait en ce moment dans les abysses du classement.

 

Ce qui nous à fait partir de SWTOR (ma guilde) est du au fait qu'il est trop tard pour rectifier le tir. La base du jeux est à revoir!

 

Vous pouvez traiter les insatisfaits de "whineur" ou d'éternels insatisfait ou même d'utopiste, mais en vérité on demande pas grand chose: seulement qu'un nouveau jeu apporte une "mini révolution" quand il sort, quelque chose de novateur et pour ça SWTOR n'avait pas besoin de ses 300 millions. Comme je l'ai dit plus haut, il est dommage que la communauté se satisfait d'un contenu comme celui la.

 

Désolé pour le roman :D

Link to comment
Share on other sites

 

Vous pouvez traiter les insatisfaits de "whineur" ou d'éternels insatisfait ou même d'utopiste, mais en vérité on demande pas grand chose: seulement qu'un nouveau jeu apporte une "mini révolution" quand il sort, quelque chose de novateur et pour ça SWTOR n'avait pas besoin de ses 300 millions. Comme je l'ai dit plus haut, il est dommage que la communauté se satisfait d'un contenu comme celui la.

 

Désolé pour le roman :D

 

Pour moi la "révolution" c'est que le jeu est super scénarisé! et ça c'est super et me comble ^^. Alors le reste est peut être mal fait pour vous... (bon.. je suis d'accord sur certaine chose). Mais moi c'est l'histoire qui passe avant tout.. et la, une histoire différente par classe... avec un jeux super scénarisé (surtout pour un mmo) je trouve ça top! ^^

 

Alors les autres qui râlent sur les points communs a Tout les mmo... bof c'est lourd.

Edited by Ireine
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'a le plus choqué quand SWTOR est sorti, c'est que si j'avais osé sortir un un travail de cette qualité à mon client il m'aurait virer, pourtant dans l'industrie du jeu vidéo ça à l'air de marcher (à grand coup de marketing bien sûr)

 

Si le jeu marche bien, c'est grâce aux développeurs ; s'il aurait pu encore mieux marcher, c'est la faute aux commerciaux.

 

Il faut quand bien se rendre compte que si le jeu a été sorti au forceps à l'époque des étrennes, ce n'est pas à cause des développeurs, mais à cause des commerciaux.

 

Ma petite expérience, toute petite, en développement informatique industriel m'a appris une chose ; en général, les développeurs, notamment les amateurs dans mon genre mais pas seulement, commettent une grave erreur lorsqu'ils estiment pour leur client le temps nécessaire au développement d'une application.

 

Lorsqu'ils ont bien soupesé toutes les embûches, toutes les difficultés, tous les imprévus inhérents à tout développement, par prudence, ils multiplient le délai ainsi obtenu par deux. Et c'est là qu'ils commettent une grave erreur.

 

Il ne suffisait pas de multiplier une fois le délai par deux ; après cela, il fallait encore le multiplier une seconde fois par deux pour être sûr de respecter le délai.

 

Evidemment, il est complètement inutile de tenter de faire comprendre cela à un commercial ; les commerciaux ne connaissent pas la multiplication, ils ne connaissent que l'addition : un euro plus un euro égale presque deux euros ; je veux dire deux euros moins leur commission pour avoir vendu le travail des autres, vous m'aviez déjà compris.

 

Et toutes mes excuses aux commerciaux qui sont dans la salle pour avoir dit ce que je pense, et pensé ce que je dis.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour le PVE, rien que le fait qu'il puisse être clean par un raid en stuff pvp (sisi) c'est affligeant

 

S'pas un argument, ça. MC & Onyxia's Lair se cleanaient en stuff pvp (la moitié de mon raid à l'époque), et ceux qui avaient assez no-lifé pour passer g12-13-14 le gardaient jusqu'à AQ. Donc personnellement ça ne me choque pas.

 

Apres, c'était y'a quelques années, aussi :D

Link to comment
Share on other sites

S'pas un argument, ça. MC & Onyxia's Lair se cleanaient en stuff pvp (la moitié de mon raid à l'époque), et ceux qui avaient assez no-lifé pour passer g12-13-14 le gardaient jusqu'à AQ. Donc personnellement ça ne me choque pas.

 

Apres, c'était y'a quelques années, aussi :D

 

On en revient toujours au même problème. Sous prétexte qu'un nouveau jeu sort, doit il forcement être au niveau des jeux sortis il y a 8 ans ?!

Si on se contente de prendre le MMO qui a le plus marcher à chaque fois et recycler, ba autant jouer toujours au même jeux.

Et sinon concernant la campagne solo, c'est une caractéristique d'un RPG SOLO. Oui l'histoire d'un personnage est importante, mais bon être catapulté de padawan à membre du conseil en 2 missions (qu'elles soient longue ne change rien), c'est même pas au niveau de KOTOR au niveau du scénario.

 

En tout cas j'espère vraiment que ce jeu s'améliora, surtout pour la part des gens qui est en attente d'un changement. Et je répéte la plupart des "ex", on vient ici non pas pour troll (enfin pas tous) mais pour interpeller les dev sur ce qui est pour nous un gâchi monumental.

 

Bon jeu à ceux qui restent :D

Link to comment
Share on other sites

Et sinon concernant la campagne solo, c'est une caractéristique d'un RPG SOLO. Oui l'histoire d'un personnage est importante, mais bon être catapulté de padawan à membre du conseil en 2 missions (qu'elles soient longue ne change rien), c'est même pas au niveau de KOTOR au niveau du scénario.

 

Euh... j'ai attendu jusqu'au niveau 50 avec mon gardien pour avoir le titre de "maître".. alors le coup de "être catapulté de de padawan à membre du conseil en 2 missions"... je sais pas ou tu l'as vu. De plus tu deviens pas membre du conseil.. mais juste un maître. Et encore, quand tu arrive sur Tython tu es padawan.. et tu es déjà agé.. donc normal que grace a tes brillant exploits tu gagnes le titre de "chevalier". Après si toi tu as plié les quêtes en 2/2... la c'est ta faute t'as cas prendre ton temps ^^.

 

Ravi de pas vous voir sur le jeu ^^ :D

Edited by Ireine
Link to comment
Share on other sites

De tous les ratés dans l'univers mmorpg payant, swtor détient plusieurs records.

 

Le plus gros investissement.

Le moteur graphique le plus misérable en terme de moyen.

Le gameplay simplissime (à croire qu'ils prennent les joueurs pour des attardés).

La facilité scandaleuse de s'équiper.

Le map désign.

La communauté de fanboy intégriste et aveugle.

La meilleur scénarisation lors du leveling (MOUHAHAHA).

 

Je me demande comment auraient t'ils pu faire pire, mais je n'ai pas encore trouver.

 

De temps en temps je regarde l'état des serveur Eu vers les 20/22h, et bien les amis fanboy adepte du "tes pa conten degage sur wow nous on es tre conten du jeu on jou 3 heur par semaine et se mar comm des dingos" votre rpg sombre, l'iceberg a déjà fendu la coque. Et pendant de temps-là la musique continue comme-ci de rien n'était...

 

J'ai quelques interrogations ...

 

La 1.2 arrive en Avril, ben tient donc, et vous comptez attendre jusqu'à avril pour débuguer vos raids ? Ca fait depuis un certain temps que Soa est passable uniquement si on passe dans un script jouable, sans parler de certains bugs encore honteux ...

 

Vous préférez plutôt le hotfix de L'effet visuel de l'holodanseuse portable pour qu'elle s'affiche de nouveau correctement non ?

 

Et le seul moyen que vous avez trouver pour réduire la latence sur ilum c'est de retirer une animation de pauvres canons ?

 

C'est un MMORPG ou une sombre blague de devs qui devraient se sortir des doigts du *** ?

 

Vous avez indiqué avoir réalisé une Correction d'un problème qui pouvait empêcher les boutons de fonctionner pendant le combat des Pylônes Ancestraux. Je n'ai rien vu de tel, ça semblait plutôt avoir l'air de ce qui se fait d'habitude.

 

Vous avez attendu 4 mois avant de mettre le random. Est-ce que vos devs ont déjà joué à un MMORPG avant de s'y intéresser ? Je ne crois pas. Vous étiez plus occupé à préparer le guild summit et à faire de la pub pour vous ramenez de nouveaux joueurs non ?

 

Vous attendrez 1 an avant de débug correctement les raids de la 1.2 ?

 

Moi ce que je pense, c'est qu'il n'y a que des pansements, mais que ceux-ci viennent du Tadjikistan et ont été collé avec de la salive de poney.

 

Ce que je pense aussi, c'est que l'on fait un pas de plus vers le casu en rendant accessible des cristaux +41 aux statistiques en les vendant alors qu'il sont accessible autrement en se cassant un peu la tête. Sans parler de plans niveau +33 aux caractéristiques que l'on vend mais qui sont totalement useless par rapport à ce qui se vend (les +41 en question). Vous devriez peut être augmenter un peu la valeur de ces statistiques non ? Ou c'est juste pour avoir du kikoo magenta ?

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Harkhange ; Perso je joue 2h par jour, et à ce rythme quand je serais lvl50, les mises à jour j'aurais le temps d'en profiter héhé :cool:

 

et voila typique ce qui je pense est le coeur de cible de Bioware:

des gens comme toi et moi par exemple.

 

nous on les laisse bosser, on emmerde personne et on profite à 100% du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Idem, je ne suis pas hardcore mais "casu" comme le disent certains, et fier de l'être. ( Quand on écoutes certains c'est pas une bonne chose. Je devrais avoir honte d'avoir un taf, de faire du sport et d'avoir une famille à charge et donc de pas pouvoir No lifer? Et puis quoi encore! )

 

Et comme je l'ai déja souligné ailleurs, ma guilde est quasiment uniquement composée de gens comme moi , qui aimons les MMo mais qui ne passons pas TOUT notre temps libre devant.

 

Et sur une 30ène de guildies, seul 2 trouvent que le produit n'est pas trop a leur gout et "éventuellement" vont p'tet arrêter dans les mois qui viennent.

Alors c'est sur, chaque guilde, chaque joueur verra midi à sa porte,

Mais non, c'est pas "tout noir" pour tout le monde et pour nous, on s'amuse toujours!

 

Et oui, je trouve cela toujours rentable de payer 13 euros par mois et mettre 3 mois a monter 50. Car même a raison de 4 ou 5 heures semaine ( ce qui est très faible pour certains ) de jeu pour certains d'entre nous, si je compare a une sortie cinoche, un restau, un laserquest, un accrobranche and co..., ben désolé, j'entre laaaaaaaargement dans mes frais et je suis bien content d'avoir un MMO pour m'occuper de temps en temps.

 

Merci a Bioware d'avoir fait ce jeu en oubliant pas que le temps ou les MMO étaient réservés aux geek qui pouvaient jouer tous les soirs / 5 heures par jour pour espérer s'amuser devait être révolu.

 

Navré pour les "hardcore" qui n'y trouvent pas leur compte. Peut être simplement, pour une fois, un jeu n'est t' il pas fait QUE pour eux.

Edited by EvannKaiser
Link to comment
Share on other sites

Idem, je ne suis pas hardcore mais "casu" comme le disent certains, et fier de l'être. ( Quand on écoutes certains c'est pas ue bonne chose. Je devrais avoir honte d'avoir un taf, de faire du sport et d'avoir une famille à charge et donc de pas pouvoir No lifer? Et puis quoi encore! )

 

Et comme je l'ai déja souligné ailleurs, ma guilde est quasiment uniquement composée de gens comme moi , qui aimons les MMo mais qui ne passons pas pas TOUT notre temps libre devant.

 

Et sur une 30ène de guildies, seul 2 trouvent que le produit n'est pas trop a leur gout et "éventuellement" vont p'tet arrêter dans les mois qui viennent.

Alors c'est sur, chaque guilde, chaque joueur verra midi à sa porte,

Mais non, c'est pas "tout noir" pour tout le monde et pour nous, on s'amuse toujours!

 

Et oui, je trouve cela toujours rentable de payer 13 euros par mois et mettre 3 mois a monter 50. Car même a raison de 4 ou 5 heures semaine ( ce qui est très faible pour certains ) de jeu pour certains d'entre nous, si je compare a une sortie cinoche, un restau, un laserquest, un accrobranche and co..., ben désolé, j'entre laaaaaaaargement dans mes frais et je suis bien content d'avoir un MMO pour m'occuper de temps en temps.

 

Merci a Bioware d'avoir fait ce jeu en oubliant pas que le temps ou les MMO étaient réservés aux geek qui pouvaient jouer tous les soirs / 5 heures par jour pour espérer s'amuser devait être révolu.

 

Navré pour les "hardcore" qui n'y trouvent pas leur compte. Peut être simplement, pour une fois, un jeu n'est t' il pas fait QUE pour eux.

 

AAh! vla qui est beaucoup mieux ^^. 100% avec toi ^^ (même si j'ai mis que 2 mois pour un 50.. (fuhfuhfuh) ^^ maintenant faut profiter ^^)

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites un peu rire quand même.

 

Juste pour information vous estimez à combien le nombre de casu et d'hardcore ?

 

Les casus sont peut être plus nombreux mais faut dire que sur un jeu comme swtor ou bioware a foutu énormement de fric dedans si une grosse majorité n'est pas satisfait même si vous êtes satisfait rien ne met à l'abris d'un arrêt.

 

Quand on sait que swtor est un tel investissement, c'est une bétise énorme de leur part d'avoir jouer sa comme sa car pour maintenir le jeu, l'objectif de lancé aurait du être de contenté un maximum de gens ce qui, en étant objectif, n'est pas le cas et donc risque si la situation n'est pas modifier de peut être poser des problèmes financier. Car si pour l'instant cela n'a pas encore énormement d'impact c'est parce je pense qu'une partie assez importante des joueurs utilise les GTC de 2 mois pour jouer et donc même si ils arrêtent, le jeu est encore payé pour x temps.

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites un peu rire quand même.

 

Juste pour information vous estimez à combien le nombre de casu et d'hardcore ?

 

Les casus sont peut être plus nombreux mais faut dire que sur un jeu comme swtor ou bioware a foutu énormement de fric dedans si une grosse majorité n'est pas satisfait même si vous êtes satisfait rien ne met à l'abris d'un arrêt.

 

Quand on sait que swtor est un tel investissement, c'est une bétise énorme de leur part d'avoir jouer sa comme sa car pour maintenir le jeu, l'objectif de lancé aurait du être de contenté un maximum de gens ce qui, en étant objectif, n'est pas le cas et donc risque si la situation n'est pas modifier de peut être poser des problèmes financier. Car si pour l'instant cela n'a pas encore énormement d'impact c'est parce je pense qu'une partie assez importante des joueurs utilise les GTC de 2 mois pour jouer et donc même si ils arrêtent, le jeu est encore payé pour x temps.

 

toi c'est ton français qui me fait rire :eek:

Link to comment
Share on other sites

 

Juste pour information vous estimez à combien le nombre de casu et d'hardcore ?

 

Les casus sont peut être plus nombreux mais faut dire que sur un jeu comme swtor ou bioware a foutu énormement de fric dedans si une grosse majorité n'est pas satisfait même si vous êtes satisfait rien ne met à l'abris d'un arrêt.

 

 

si les casus sont la majorite bioware ne perd pas d argent ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

si les casus sont la majorite bioware ne perd pas d argent ;)

 

C'est un peu ça.

 

Les joueurs qui rushent le niveau 50, ont 7-8 ans de MMOs derrière eux et ont besoin d'un ajout mensuel de contenu pour restés intéressés par le jeu sont juste une minorité dans les MMOs actuels.

Plus aucun MMO qui cherche a être rentable aujourd'hui ne refera des instances de 2h30, des titres de Grand Maréchal à farmer pendant des semaines, du contenu PvE HM visible uniquement par 0,1% des joueurs (Argalon, SWP, kof kof).

 

C'est d'autant plus vrai que ce public très demandeur de contenu est non seulement celui qui se lasse le plus vite ou reste le moins longtemps sur un jeu mais, les gros joueurs étant à 80% des étudiants, la plupart finissent relativement rapîdement (2-3 ans) par être rattrapés par des contraintes matérielles et réduire leur rythme de jeu d'eux-mêmes.

 

Donc, bon, cibler ce public et engloutir des sommes phénoménales en développement alors que 90% des joueurs n'ont pas fini le contenu existant n'a juste aucun sens d'un point de vue économique...

Link to comment
Share on other sites

Plus aucun MMO qui cherche a être rentable aujourd'hui ne refera des instances de 2h30, des titres de Grand Maréchal à farmer pendant des semaines, du contenu PvE HM visible uniquement par 0,1% des joueurs (Argalon, SWP, kof kof).

 

Très bel éclairage parfaitement logique sur une question restée assez obscure : la réelle rentabilité actuelle des MMORPG.

 

Et je suis entièrement d'accord avec toi, Kryssprolls, je pense que tu as tout à fait raison.

Link to comment
Share on other sites

Très bel éclairage parfaitement logique sur une question restée assez obscure : la réelle rentabilité actuelle des MMORPG.

 

Et je suis entièrement d'accord avec toi, Kryssprolls, je pense que tu as tout à fait raison.

 

Et bien pas moi, vous oubliez une chose essentielle. Ce qui donne un souffle épique à un MMO, c'est de croiser des gens qui ont un statut ingam que vous n'aurez jamais. Croiser un type qui a été affronter tel boss, d'un niveau tel qu'il demande un investissement que vous ne pourrez jamais vous permettre avec votre vie privée.

 

Ainsi, le MMO contient des "héros", des gens à part qui font des choses épiques, qui un niveau qui plane bien au dessus de la masse moyenne des joueurs.

Alors des guildes se détachent, deviennent élitistes, on en parle sur le serveur, on se dit "waouw t'as machin ils ont tombé truc, incroyable!". ça offre du rêve aux autres joueurs. Nous sommes censé incarner des héros, des avatars exceptionnel, dans un jeu comme SWTOR on incarne le fonctionnaire (aucune insulte là dedans, je suis moi meme fonctionnaire) de l'Empire/République moyen qui va pointer à Eternity Vault pour plier ses 5 boss mous quotidiens et qui se retrouve à la flotte pour constater que les 150 personnes présentes ont aussi profité de la promo chez Kiabi pour acheter les memes frusques.

 

C'est ça pour vous la vision d'un MMO immersif? Le sens du mot "épique"?

 

Je me rappelle d'une époque, sur un autre jeu, où je jouais de manière occasionnelle et où je cotoyais des gens qui allaient là où je n'irais jamais, ils représentais 1% de la population de mon serveur et étaient là pour rappeler aux joueurs qu'ils évoluaient dans un environnement magique, fait de créatures légendaires, et où les combattants n'étaient pas égaux. J'étais la chair à canons, ils étaient l'élite, et ça renforçait mon immersion, d'autant que je n'avais pas le temps de faire la moitié du contenu qui s'offrait à moi.

 

Développer du contenu pour 1% de ses joueurs, c'est surtout démontrer qu'on fait l'effort de développer pour tous, et ce 1% est la locomotive du jeu, celle qui propulse le MMO en tête de la sphère des mondes virtuelle, qui fait parler du jeu comme d'un soft pointu, sans pour autant léser les joueurs qui n'ont pas le temps de s'investir.

 

SWTOR a beaucoup de qualité, mais il n'a rien d'épique

Link to comment
Share on other sites

Je suis completement d'accord, j'ajoute mon témoignage : sur le Serveur Huntmaster les plus grosses guildes se sont cassé la tête or c'était ces guildes là qui faisaient l'ambiance général du serveur, qui organisaient des sorties où les autres joueurs étaient conviés.

 

Le contenu Hl n'est pas seulement trop faible, il est surtout plein de bugs, des bugs signalés à répétition et qui ne sont toujours pas corrigés depuis la sortie (je ne parle même pas des bugs sur la collecte de matériaux).

 

Pour moi le jeu est sorti trop tôt, et payer pour une bêta bah non merci =)

 

Oui le jeu peut survivre avec des joueurs qui ont moins d'expérience, des "fans" mais ça fait quand même un petit paquet de monde en moins...

Link to comment
Share on other sites

Je suis completement d'accord, j'ajoute mon témoignage : sur le Serveur Huntmaster les plus grosses guildes se sont cassé la tête or c'était ces guildes là qui faisaient l'ambiance général du serveur, qui organisaient des sorties où les autres joueurs étaient conviés.

 

Le contenu Hl n'est pas seulement trop faible, il est surtout plein de bugs, des bugs signalés à répétition et qui ne sont toujours pas corrigés depuis la sortie (je ne parle même pas des bugs sur la collecte de matériaux).

 

Pour moi le jeu est sorti trop tôt, et payer pour une bêta bah non merci =)

 

Oui le jeu peut survivre avec des joueurs qui ont moins d'expérience, des "fans" mais ça fait quand même un petit paquet de monde en moins...

 

Je plussoie en tant que joueur de Huntmaster

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle d'une époque, sur un autre jeu, où je jouais de manière occasionnelle et où je cotoyais des gens qui allaient là où je n'irais jamais, ils représentais 1% de la population de mon serveur et étaient là pour rappeler aux joueurs qu'ils évoluaient dans un environnement magique, fait de créatures légendaires, et où les combattants n'étaient pas égaux. J'étais la chair à canons, ils étaient l'élite, et ça renforçait mon immersion, d'autant que je n'avais pas le temps de faire la moitié du contenu qui s'offrait à moi.

 

 

Absolument magique ce passage ! j'imaginais pas que de tels personnes existaient !

 

Merci je n'en peux plus de rire ;)

 

Absolutely fabulous

Link to comment
Share on other sites

Oh non, j'ai rush comme un porc la phase de leveling et l'histoire pour être le premier 50 de mon serveur et maintenant que j'ai tout bouclé avant tout le monde je m'ennuie...

Et pis, j'aimerais qu'il y ai plus de contenu, on croirait que le jeu et sorti il y a même pas 2 mois là, c'est inadmissible...

 

Avant de lire la dernière phrase j'avais presque passé outre l'ironie de ton propos !

 

Ca résume bien ce que je pense et que j'estime être la seule et unique réponse raisonnable. Si on me donne des provisions pour un mois et que je les engouffre en six jours, la moindre des politesses est de m'abstenir de dire : "Y'a rien à bouffer dans ce trou !!".

Link to comment
Share on other sites

Avant de lire la dernière phrase j'avais presque passé outre l'ironie de ton propos !

 

Ca résume bien ce que je pense et que j'estime être la seule et unique réponse raisonnable. Si on me donne des provisions pour un mois et que je les engouffre en six jours, la moindre des politesses est de m'abstenir de dire : "Y'a rien à bouffer dans ce trou !!".

 

Pas mal, je suis d'accord avec toi ^^. :D

Link to comment
Share on other sites

Absolument magique ce passage ! j'imaginais pas que de tels personnes existaient !

 

Merci je n'en peux plus de rire ;)

 

Absolutely fabulous

 

Je suis content si je te fais rire, néanmoins pour ma part je développe, j'argumente, vas y précise ta pensée, je vais peut-être rire aussi, je suis impatient

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.