Jump to content

1.2 Attendu début avril, ennui lvl 50


UnivOne

Recommended Posts

Et on fait et refait le palais de karaggas et la chambre de l'eternité. d'abord en normal, ensuite en hm et pour finir en nightmare.

 

Aujourd’hui, le nightmare est clean en deux soir. Les niveaux 50 s'ennuient, tourne en rond dans la flotte.

 

Le pve hl n'est pas assez complet. Nous nous ennuyons, de plus en plus de joueurs de ma guildes se désabonnent pour attendre les mises à jour.

 

Suis-je le seul à me soucier du manque de difficulté du pve et de sa durée ?

Vous ennuyez vous aussi au lvl 50?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en même temps le pve, quoi de plus logique que de s’ennuyer sur des mobs :confused:

 

 

le PvE c'est bien pour monter lvl 50, après c'est juste extrêmement barbant, zone hm et opérations comprises.

 

 

go PvP !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Oh non, j'ai rush comme un porc la phase de leveling et l'histoire pour être le premier 50 de mon serveur et maintenant que j'ai tout bouclé avant tout le monde je m'ennuie...

Et pis, j'aimerais qu'il y ai plus de contenu, on croirait que le jeu et sorti il y a même pas 2 mois là, c'est inadmissible...

Link to comment
Share on other sites

Oh non, j'ai rush comme un porc la phase de leveling et l'histoire pour être le premier 50 de mon serveur et maintenant que j'ai tout bouclé avant tout le monde je m'ennuie...

Et pis, j'aimerais qu'il y ai plus de contenu, on croirait que le jeu et sorti il y a même pas 2 mois là, c'est inadmissible...

 

Et bien tu sais, je ne veux pas me faire l'avocat du diable et j'etais plutot du genre a penser comme toi "les mecs ont rush maintenant ils ont plus rien a faire". Et ben moi j'ai pris le temps de monter 50 mon perso, j'ai acheté le jeu a la sortie et il est passé 50 y as 15 jours et bien aujourd'hui avec ma guilde nous avons tombé tout les raid en mode normal et plus de la moitier des boss en HM a l'heure actuel je suis full columi avec quelques pieces rataka et bien je trouve que le jeu est trop facile et manque effectivement de contenu end game et pourtant j'insiste sur le faite que j'ai mis 2 mois a passer 50... Aujourd'hui je reroll par ce que je ne vois pas l'interet de co mon 50 autrement que pour les soirs de raids, qui comme dis l'op deviennent rebarbatif...

Edited by teloma_ombre
Link to comment
Share on other sites

D'apres le guild summit de ce soir, les devs savent que les opération actuelles sont faciles et c'était fait expres pour : 1. Que les gens s'habituent au gameplay 2. Qu'ils puissent savoir jusqu’où monter la difficulté.

 

Ils ont prévu la nouvelle opération et zone litigieuse plus difficiles que ne l'étaient CDE/Karraga et Kaon.

 

Ils ont également prévu d'augmenter encore d'avantage par rapport aux autres modes de difficulté le mode nightmare, ainsi que d'ajouter un systeme d'"achievments" (hauts faits) de down pour que ceux qui souhaitent faire la course au first down puissent connaitre un classement.

 

Et beaucoup d'autres choses que j'ai zappé entre temps.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais parler ici autant pour le pve que pour le pvp mais si ce dernier est mon mode préfé.

 

Hier j'ai repris le jeu (après une pause d'une semaine à cause d'une bonne crève carabinée) et le constat est désolant: je m'emmerde...

J'ai un gros temps de jeu et je ne peux pas l'exploiter et le jeu en lui même me frustre.

J'aimerais aussi continuer mais j'ai pris la décision aussi de ne pas reconduire mon abo le 20 mars et d'attendre les retours du patch pour voir si Bioware continue de prendre ou non les gens pour des poires.

 

Je trouve ca misérables de leur part de pondre ce soi-disant patch comme par hasard fin mars alors qu'ils savent très bien que la recharge par carte pré-paid se fait le 20 mars. C'est la goutte qui a fait déborder le vase et j’attends de leur part quelque chose de flagrant d'ici la fin du mois pour que je revienne en jeu.

 

J'avoue que j'hésitais encore un peu à me décider d'en arriver là mais un béta-testeur ne paie pas et je n'ai pas l'habitude de me faire tondre comme un mouton :D

 

J'espère sincèrement que ca va s'arranger sur beaucoup de point car j'aime star wars, je trouve le jeu magnifiquement réussie niveau graphismes mais catastrophique au niveaui jouabilité des classes, techniquement (fps en mode yoyo) et le pire de tout: le foutage de gueule flagrant sur la pseudo commuènication/dialogue que l'on voit.

Exemple:les "Questions-réponses de la communauté" chaque semaine ou sur 10 questions, ils prennent toujours les moins graves.

Rajouter du contenu, améliorer le marché ect ect c'est bien, mais l'heure n'est point à ça il me semble...

J'ai vu beaucoup de questions intéressantes tant sur le gameplay que sur les problèmes du jeu en lui même évitées...

 

Alors j’attends, mais je refuse de payer cette attente.

 

C'est une partie du message que j'ai posté sur le forum de ma guilde ce matin.

 

Je croise les doigts sinon bye.

 

Au plaisir de revoir pas mal de gens que j'ai pu croisé en jeu.

Edited by Fritzouille
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, et je pense celle de ma guilde,

Nous avons prit beaucoup de plaisir a monter jusqu'au niveau 50 ce qui est assez rare sur des MMO tous de même, le soucis est que arrivé niveau 50 et les instance clean en normal et NM on ce retrouve tous de même comme des cons.

 

Nous avons décidé d’arrêter SWTOR en attendant la 1.2 qui etait a la base prévu pour Mars mais qui a première vu est décaler a avril.

 

Je pense que Bioware a trop basé sont jeux sur le RPG par rapport aux MMORPG, la difficulté des instances n'est pas au RdV même si comme excuses ils nous sortes du c’était pour habitué les joueurs au gameplay. Une fois les Deux instances clean, il n'y a pas grand choses a faire, a part du PvP pour ceux qui aiment, du coup il y'a une affluence de joueur aux reset instances, jusqu'au lendemain ou ensuite, il n'y a plus grand monde.

 

C'est dommages ils partaient avec une bonne licence de bonnes idées mais n'ont pas était réactif sur les problème majeur du jeux.

 

Cordialement.

 

Scylls la Moule.

Link to comment
Share on other sites

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

Link to comment
Share on other sites

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

 

T'as l'air de tenir a ton fameux article en signature toi !! =)

Link to comment
Share on other sites

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

 

 

 

Pourquoi les générations d'avant ( la tienne sans doute) aimaient les choses ratées tu crois?? Etrange tous ces progrès dans tout les domaines alors qu'il aurait suffit de ce satisfaire de ce que VOUS aviez!

 

D'autre part, moi, tu vois je suis ingénieur BTP, si je construis quelque chose qui se casse la gueule c'est mal, mais c'est mon métier. Si j'étais développeur informatique et si mon jeu avais des problèmes...... enfin tu connais la suite

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

 

Si tout le monde suis ton conseil, le jeu risque de mourrir plus vite que tu ne le pense ou de passer simplement à la trape. Pas oublier que swtor c'est un investissement à risque quand même pour bioware et que si ils ne gardent pas un certain nombres de joueurs ben le jeu pourrait bien se casser la tronche.

 

Donc stop critiquer les gens qui se plaignent, laisse les faire et si sa te fais chier stop passer sur le forum car au final si au lieu de se plaindre et de continuer a jouer, ils auraient simplement couper leur abonnement qui sait si le jeu serait toujours debout car la majorité des joueurs se plaignent et pire, ils se plaignent de la même chose.

Link to comment
Share on other sites

à tout les joueurs qui s'ennuye par manque de contenu HL, j'ai juste une question à quelle fréquence faite vous vos sorties raid and co, parceque sur mon serveur quand je vois des guildes raider 5 soir par semaine rien d'étonnant de torché le contenu d'un jeux à cette cadence.

 

D'autant que le contenu HL swtor est loin d'être difficile lol, quand je vois que quelques ou je suis farm déja le contenu cauchemar.

 

Bien comptent de faire partie des joueurs qui ne sont pas préssé, au moins j'évite ce type d'ennui. :D

 

Enfin bref je comprend votre ennui, comme je dis à des amis qui font partie des guildes qui farm le gros contenu : Premier arriver, premier servi, premier à ressentir de l'ennui :D :D :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

 

Ce jeux n'est pas fait uniquement pour les Fan de Star Wars mais aussi pour les fans de MMORPG que ce soit en PvE HL ou PvP.

Nous ne faisons que dire ce que l'ont penses, ensuite si ca te dérange, fait des report sur nos post.

La critique que j'ai fait sur mon poste n'est pas forcement pour les joueurs, mais surtous pour les devs pour savoir ce qui peut clocher sur leurs jeux.

Sans critique un jeux n'avance pas, et on peut dire ce que l'ont veut SWTOR reste un bon jeux, mais trop buguer et trop vide a l'heure actuel pour les lvl 50.

 

PS : Dans l'industrie, tu ne fait pas un jeux pour des fan boy mais pour une communauté et que tu le veuille ou non la communauté de joueur sur SWTOR doit etre en gros 50% Fan boy 50% Fan de MMORPG certains depuis AO / EQ / DAOC pour les plus vieux, d'autres depuis WoW ( pour le fait d'avoir simplifié le MMO ), en restant courtois sur les % je pense.

Donc en considérant ce dernier point, même si Bioware est un très bon dev de jeux RPG, ils ont complétement leur premier MMORPG ( et je dit bien MMO....RPG ) et pour regagné la confiance des joueurs ils ont beaucoup de marches a gravis a mon avis.

Le monde des MMORPG est un monde a part, et trés intéressant pour les buiseness man de part ca rentabilité, mais tous le monde ne peut pas réussir, si on regarde derniere nous certains dev ( avec Everquest 1 par exemple) on très bien réussi, mais sont très vite retombé ( avec Vanguard pour prendre 2 jeux de même lead ) alors que pour le derniers le jeux était trés captivant mais trop buguer et avec trop de manque de contenu du fait que les gens on préférer le quitter.

Edited by Scylls
Link to comment
Share on other sites

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

 

Tu sais, il a de très forte chance pour que ceux qui se plaignent du fait que le PvE était trop rapide et facile soient des joueurs ayant connu les mmo bien avant ce que tu appels "les générations d'aujourd'hui". Des joueurs habitués à devoir faire face à de la difficulté et ce depuis le début (c'est à dire dès la monté en niveau).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

à tout les joueurs qui s'ennuye par manque de contenu HL, j'ai juste une question à quelle fréquence faite vous vos sorties raid and co, parceque sur mon serveur quand je vois des guildes raider 5 soir par semaine rien d'étonnant de torché le contenu d'un jeux à cette cadence.

 

D'autant que le contenu HL swtor est loin d'être difficile lol, quand je vois que quelques ou je suis farm déja le contenu cauchemar.

 

Bien comptent de faire partie des joueurs qui ne sont pas préssé, au moins j'évite ce type d'ennui. :D

 

Enfin bref je comprend votre ennui, comme je dis à des amis qui font partie des guildes qui farm le gros contenu : Premier arriver, premier servi, premier à ressentir de l'ennui :D :D :D

 

Non c'est pas une histoire de rythme, c'st mou que ça n'en peut plus les opérations! La première sortie qu'on a fait en Hm, on a tout torché (sans un wipe a part deux sur Soa, Karraga inclus). Et nous en sommes pas des pgm.

Derrière tu vas en Nm en te disant "On attaque les choses sérieuses"

Bin non, tu vois a peine la différence, sauf sur Soa, qui en Nm constitue le seul vrai boss intéressant, toutes opérations/modes de jeu confondus.

 

Pourtant il y a de bonnes idées, certaines tech intéressantes (la tour d'hanoi a Karraga par exemple) mais ils se sont loupés sur le challenge, même si tu ne sors que un ou deux soirs par semaines.

 

Alors ils annoncent plus de difficulté, un mode Nm valable... on attend de voir, j'ai envie d'y croire

 

c'est abuser toujours les mêmes qui se plaignent ... aller jouer à world of panda et laisser ce jeu aux vrais fan de star wars. Si vous êtes pas content y a juste à annuler votre abonnement et c'est tout. Les générations d'aujourd'hui veulent toujours du parfait direct..aller créer un jeu on rigolera bien aussi.

 

Merci d'être passé et au revoir bonne chance sur un autre jeu.

 

Merci pour cette intervention constructive et utile.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

D'autre part, moi, tu vois je suis ingénieur BTP, si je construis quelque chose qui se casse la gueule c'est mal, mais c'est mon métier. Si j'étais développeur informatique et si mon jeu avais des problèmes...... enfin tu connais la suite

 

 

Cordialement.

 

Ce n'est pas pour le défendre (Car j''en ai pas envie) mais excuse moi, je ne vois pas pourquoi tu compares le fait que tu sois ingénieur BTP et être développeur informatique... Il ya une différence entre provoquer des accidents à cause d'une route mal construite (Par exemple) et des bugs dans un MMO...

 

Et puis on sait tous que dans un MMO, il y a des bugs et des bugs qui sont corrigeables, donc je ne comprends pas du tout ta comparaison mis à part pour dire que tu es ingénieur BTP.

Edited by Vibritania
Link to comment
Share on other sites

Non mais Vibri, je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il est capable de reconnaitre quand il fait une erreur dans son métier, l'exemple était gros : le bâtiment qui tombe mais c'est une métaphore au jeu qui se casse la figure, ce qu'il veut dire, je pense, c'est que Bioware/Ea devrait réagir face à la perte de joueurs qui a lieu en ce moment, qu'elle ne signifie pas rien et qu'agir en conséquence devient vital pour leur jeu... en tout cas lui c'est ce qu'il aurait fait face à la situation actuelle...

(enfin je pense que c'était ça sinon je vois pas... )

 

 

C'est vrai que c'est dommage, le jeu a de bonnes idées, ils auraient du implanter le système d'héritage avant la sortie du jeu ( ou du contenu Hl conséquent mais c'est leur premier MMo j'ai l'impression qu'ils avaient pas tout compris ) et comme tout le monde le remarque c'est le RPG qui est à l'honneur pour l'instant, or le système d'héritage privilégie cet aspect phare du jeu en facilitant la monté de reroll et en permettant au joueur de profiter plus agréablement des différentes histoires de classes.

 

 

Courage Bioware un conseil : oubliez le marking et (re)fidélisez vos client, l'argent à court terme ça marche pas sur le long terme.. c'est logique mais les petits patrons capitalistes ont l'air de ne pas comprendre ce concept... Commencez par évoquer les vrais problèmes du jeu dans vos Q/R les naïves comme moi seraient fichues de vous refaire un peu confiance. ( un peu faut pas abuser non plus... )

Edited by Lirielle
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...