Jump to content

Preview 1.2


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au contraire ce genre de chose peut vraiment etre génial , imagine les modifs entre par exemple le soldat et le chasseur de prime , le soldat pouvoir plus utiliser son jetpack , c'est excellent !!! :) et puis au final les classes ne sont pas si differentes sur les attaques donc pas énormément de changement je pense .
Link to comment
Share on other sites

Le coup des capacités d'héritage (là je crois qu'on voit un guerrier avec un lance flamme) me fait très très très peur....

 

Sache que ces sorts ne seront utilisables que lorsque vous aurez un partenaires à vos côtés, cela évite les problèmes d'équilibre engendrés par ce genre de feature.

Link to comment
Share on other sites

Sache que ces sorts ne seront utilisables que lorsque vous aurez un partenaires à vos côtés, cela évite les problèmes d'équilibre engendrés par ce genre de feature.

 

Je ne le savais pas et ça me rassure vraiment. J'ai craint un moment que Bioware assassine son pvp en se disant "Ouais là on tient un truc cool". :eek:

Link to comment
Share on other sites

Sache que ces sorts ne seront utilisables que lorsque vous aurez un partenaires à vos côtés, cela évite les problèmes d'équilibre engendrés par ce genre de feature.

 

Ca rend aussi son utilité très réduite pour les niveaux 50.

Et niveau immersion avoir un contrebandier qui fait des étranglements de force je trouve ça pas terrible personnellement. Surtout s'il ne peut l'utiliser qu'avec un compagnon (même pas utilisateur de la force le compagnon d'après la vidéo o.O).

Link to comment
Share on other sites

Pleins de choses bien sympas en tout cas :)

 

(on pourra même monter notre réputation avec C2-N2 lol)

 

Depuis le temps que j'avais envie de devenir intime avec mon droide Valérie-Damidot, il me fera surement comprendre l'origine de son goût pour la peinture vert-fushia qui recouvre désormais mes quartiers.:)

Link to comment
Share on other sites

No Comment.

Si il existe encore des gens pour se fier uniquement à un montage vidéo, c'est la fin des haricots.

 

Excusez du peu mais je vais pas gober tout et n'mporte quoi, j'attends des vidéo plus proche de nous, des phase de gameplay, pour le moment je réserve mon jugement

Link to comment
Share on other sites

Ca rend aussi son utilité très réduite pour les niveaux 50.

Et niveau immersion avoir un contrebandier qui fait des étranglements de force je trouve ça pas terrible personnellement. Surtout s'il ne peut l'utiliser qu'avec un compagnon (même pas utilisateur de la force le compagnon d'après la vidéo o.O).

 

En même temps ces transferts de sorts ne seront disponibles qu'en créant des liens familiaux entre vos personnages. Donc imagine que le père de ton malfrat soit un guerrier Sith, il n'est pas inimaginable qu'il soit sensible à la force mais que son histoire personnel l'ai détourné de l'apprentissage sith / jedi.

Link to comment
Share on other sites

En même temps ces transferts de sorts ne seront disponibles qu'en créant des liens familiaux entre vos personnages. Donc imagine que le père de ton malfrat soit un guerrier Sith, il n'est pas inimaginable qu'il soit sensible à la force mais que son histoire personnel l'ai détourné de l'apprentissage sith / jedi.

 

J'imagine que comme ça, tout le monde pourra tout faire, je vois bien Bioware pousser le concept à son apogée, je pourrais faire un contrebandier heal dps tank cac distance control' oh LOL

 

Non là il va se passer une chose, les joueurs vont prendre LA spé d'une classe fumé, et ils vont pousser le vice de la fumisterie en y adjoignant un skill bien fumé aussi.

On va juste voir une plus grande disparité qu'aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que comme ça, tout le monde pourra tout faire, je vois bien Bioware pousser le concept à son apogée, je pourrais faire un contrebandier heal dps tank cac distance control' oh LOL

 

Non là il va se passer une chose, les joueurs vont prendre LA spé d'une classe fumé, et ils vont pousser le vice de la fumisterie en y adjoignant un skill bien fumé aussi.

On va juste voir une plus grande disparité qu'aujourd'hui...

 

Non car d'après ce que j'ai compris, les skills héritage marcheront uniquement avec un compagnon a coté donc pas en pvp ni en flashpoints

Link to comment
Share on other sites

J en connais un cote empire sur mon serveur qui va gouter souvent a l option kickage de bg apres nous avoir saouler depuis 3 mois a etre afk avec a chaque fois un prétexte en bois et a etre malpoli .... deja que tout les joueurs disent sur le /2 ho non on a tr... avec nous la i l va etre tiré a vue comme un lapin :) Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Non car d'après ce que j'ai compris, les skills héritage marcheront uniquement avec un compagnon a coté donc pas en pvp ni en flashpoints

 

Alors l'intérêt est plus que limité, mais je préfère ça que d'avoir un tel boost sur les joueurs...de toute manière ça ne servira qu'en pve, pex, farm...le pvp sauvage est mort donc bon...c'est pas pour un kill toute les 2h qu'on va crier au scandale :)

Link to comment
Share on other sites

Ca rend aussi son utilité très réduite pour les niveaux 50.

Et niveau immersion avoir un contrebandier qui fait des étranglements de force je trouve ça pas terrible personnellement. Surtout s'il ne peut l'utiliser qu'avec un compagnon (même pas utilisateur de la force le compagnon d'après la vidéo o.O).

 

Pas vraiment qu'avec le compagnon, seulement en utilisant la compétence spéciale héroïque utilisable qu'avec le compagnon.

 

Du point de vu de l'immersion, je ne vois pas le problème. Cela fait après parti du système d’héritage. Il est important de noter que le pouvoir dépend de ton parent.

 

Un agent a le force chock si son parent est un guerrier sith. Il est donc logique de penser que même un agent imperial peut-etre sensible a la force dans des moments critiques compte tenue du lien de parenté.

 

Luck skywalker a bien utilisé des blasters avant de devenir un Jedi.

 

Pour ce qui est de l'utilité au niveau 50, je suis d'accord.

 

Mais BW a justifier la chose : éviter de briser l’équilibre entre les classes. Y a des gens qui ne veulent pas reroll, ce qui implique qu'ils n'auront pas de pouvoir d’héritage. Rendre le pouvoir d’héritage accessible en pvp et pve HL désavantagerait sérieusement ces joueurs. Il est donc logique que ces pouvoir soit un boost pour leveler son alt et rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Ca rend aussi son utilité très réduite pour les niveaux 50.
En même temps c'est l'esprit de l'héritage non ? :)

Un truc qui rend le rerolling encore plus sympathique ! (*mode fanboy* Etait-ce nécessaire tellement c'est déjà cool ! ^^)

 

Et niveau immersion avoir un contrebandier qui fait des étranglements de force je trouve ça pas terrible personnellement. Surtout s'il ne peut l'utiliser qu'avec un compagnon (même pas utilisateur de la force le compagnon d'après la vidéo o.O).
Là par contre, je ne peux qu'abonder dans ton sens !

L'immersion dans SWTOR est géniale. Faudrait essayer de pas la flinguer dès la deuxième maj. :)

 

 

Bon et je vais arrêter de parler de ce que je ne connais pas et aller enfin regarder cette preview.

 

Edit : Est-ce que quelqu'un connaît un bon site de news sur SWTOR où on pourrait lire des détails sur la 1.2 siouplaît ? Merci.

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

 

Mais BW a justifier la chose : éviter de briser l’équilibre entre les classes. Y a des gens qui ne veulent pas reroll, ce qui implique qu'ils n'auront pas de pouvoir d’héritage. Rendre le pouvoir d’héritage accessible en pvp et pve HL désavantagerait sérieusement ces joueurs. Il est donc logique que ces pouvoir soit un boost pour leveler son alt et rien de plus.

 

D'un coté c'est vrai que ça garde l’équilibre du jeu mais d'un autre ça aurait amené une plus grande diversité dans le gameplay même si j'imagine bien que tout le monde aurait choisit les parents de son main afin de récup 2 sorts ubber

 

Maintenant j'espère qu'ils vont nous rajouter des barres de sorts supplémentaires sinon où va t on mettre nos sorts d'héritage ?

Edited by neverback
Link to comment
Share on other sites

Maintenant j'espère qu'ils vont nous rajouter des barres de sorts supplémentaires sinon où va t on mettre nos sorts d'héritage ?
Si on a accès aux macros, on y gagnera pas mal en place. Ca a pas été annoncé à tout hasard ? *prie*

 

Tous les sorts occasionnels qu'on pourra mettre en clic gauche, modifier control, etc... Pouf, des tonnes de binds gagnés ! =)

Link to comment
Share on other sites

Ben une belle maj en perspective, a voir pour le systeme heritage sous quelle condition ont pourra utiliser un eclair avec un contrebandier (pas en pvp par exemple)

 

Cool de nouvelle zl des mini pet bref du contenu.

 

Bon apparement on as encore des chialeuses sur divers topics mais bon c'est comme la misere ca, y'en as partout lol.

 

Perso ce que j'attendais le plus arrive enfin, changer l'echelle de l'interface et surtout la modeler comme on veut. Je joue sur mon ecran de salon donc j'suis assez loin de l'ecran, ducoup dur dur de bien lire les message et autres bulle d'infos.

 

c'est mon ophtalmo qui va pas etre content, il va plus me voir ^^

Link to comment
Share on other sites

c'est mon ophtalmo qui va pas etre content, il va plus me voir ^^
Rofl. (Tu sais que tu peux changer la taille de la police dans le chat log, si ça peut t'aider en attendant ^^)

 

Pour ceux voulant du détail, un lien en anglais : http://dulfy.net/2012/03/05/swtor-guild-summitlive-blogging/

 

 

Question aux CM (ou à toute personne de la communauté ayant la réponse) : avec l'introduction d'un log de combat (en .txt sur le disque apparemment), est-ce que les parser externes qui fournissent un recount-like seront autorisés ?

 

(Je suis désolé de poser, de façon sincère, une question dont je sais qu'elle va indubitablement mener vers un débat enragé... :( )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...