Oraney Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 (edited) Voilà, un simple message pour vous faire "partager" l'annonce du décès de Ralph McQuarrie, illustrateur américain principalement connu pour son travail sur Star Wars, Ralph ayant été le designer de Chewbacca et Dark Vador, tels que nous les connaissont aujourd'hui. N'hésitez pas à faire un tour sur son site officiel après une petite recherche google, il a d'autres(et de très beaux ouvrages.) dans ses galeries qui méritent le coup d'oeil. Dernière précision, je ne souhaite pas que ce topic devienne un débat, ou autre chose du genre, si la discussion amenait à en devenir je demanderais à un community manager de supprimer purement le topic, merci de vôtre compréhension. Edited March 4, 2012 by Oraney Link to comment Share on other sites More sharing options...
youkaidi Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je me joins à toi pour rendre hommage à Ralph McQuarrie. C'est l'un des piliers de Star Wars, à l'origine de bien des visuels de notre saga favorite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebir Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Repose en Paix Ralph. C'est un artiste que j'ai toujours beaucoup apprécié, il nous manquera, en laissant un oeuvre monumental derrière lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth_Furian Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Paix à son âme, condoléances à sa famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kighafarz Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Tu me mets devant le nez le fait que je suis vraiment pas un fin connaisseur de SW, dans le sens ou je ne connaissais pas cet homme. Du coup j'ai été lire quelques articles à son sujet, merci d'avoir posté cet hommage, ça nous rendra moins bêtes. Paix à son âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlotteDubois Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, Une bien triste nouvelle que celle-ci. Son oeuvre aura touché plusieurs générations de fans, et Dark Vador autrement, c'est pour moi impensable. Je profite de ce message pour signaler que nous déplaçons ce sujet dans la section Discussions STAR WARS du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taypis Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Paix à son âme , j'espère que la dernière chose qu'il aura vu n'était pas le désign des armures proposées en jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bontenmaru Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Peace, et merci pour tout l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invinos Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Qu'il repose en paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbalt Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 R.I.P et merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukramarkus Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 une personne sans qui sw ne serait pas ce que l'on connais aujourd'hui . un grand home, qui de par ses dessins a su faire naitre des univers magiques ( star wars, mais aussi rencontre du troisieme type, E.T et cocoon ) une homme de cinémas qui a largement contribué a la SF . pour tout cela merci a lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts