Jump to content

Du journalisme de haute volée


Comaeus

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un comparatif ? Je t'en fait un vite fait.

 

J'ai arreté wow juste 2 semaines apres la 4.3 et la je suis 50 sur swtor depuis 3 semaines.

 

Comparaison : WoW au lvl 85 : donjon hero, raid, pvp, (HF a la limite)

SWTOR au lvl 50 : donjon hero, raid, pvp, (on peu aussi cherchez les holocrons)

 

Bilan que ce soit wow ou swtor une fois lvl max le contenu est le meme. ;)

 

en effet n'exagérons rien.

 

Soit, il y a le même genre de contenu hl wow et swtor, mais celui de wow est plus riche... même si niveau répétition, ils sont catastrophiquement identique. Bioware n'a pas forcement appris des autres jeux a ce niveau.

Le hl reste, wow ou swtor, du farm pour acheter les gros stuff pvp/pve kipoutrdlamort et qui fait des clones...

 

Pour ce qui est de la richesse/originalité de contenue, swtor peut evolué alors que wow stagne ceci dit.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

sans compter le "ils ont raison" "ils ont pas raison", d'où un article est-il fiable quand on prend un échantillons de 3 gus sur 2 millions comme base? :confused:

 

bah c est un peu comme le forum ca ;) tu prend ce forum y a une dizaine de raleur qui disent que le jeu est " pourri " et ca pense etre representatif des 2 millions :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Affligeant ....

 

a 2minute 07 : on avait tous le même equipement sur wow ..

moui t'as été jusqu'au bout dans star wars ?

HMMM y a pas a dire on a affaire la a des " pointure dans le mmo" !!!!

 

Et après mon second moi d'abonnement ( donc on arrive au trimestre du jeux ....

 

Bin la réponse est clair : NON il ne détronnera pas wow !

 

POURQUOI?

Parce que leurs équipe de dev n'est pas fichue de faire des efforts!

 

Le jeux sort sans les feature annoncé ( vaisseaux de guilde , vaisseaux aménageable, coffre de guilde, rvr, armure personnalisable) ...

 

Ok a la sortie on nous dit ca va venir très prochainement !

Un trimestre après le jeux n'a toujours pas ce qu'il devait avoir a sa sortie mais on nous promet déjà de nouveaux ajout ( nouvelles zone pvp etc ...)

 

 

Cool les mec , mais chaque chose en son temps commencez déjà par le début pour mettre les base a votre jeu avant d'ajouter des bêtises de plus en plus bancale !

 

 

Bref je continue a m'abonner car ce jeu a un POTENTIEL DE DINGUE!

Mais malheureusement il n'est pas exploiter !

 

Je continue a soutenir encore 2/3 moi et si ca bouge pas .... je me casse !

 

Et pour info vue le nombre de joueur déjà perdu ... swtor a déjà beaucoup de problèmes !

 

 

Oui c'est à la sortie qu'il faut frapper un grand coup , et sur le end games, c'est pas dans 3 moi qui faudra allez tapper a la porte des joueurs et leurs dire : Bonjour on a enfin finaliser notre jeu , vous pouvez revenir svp pour payez un abonnement ?

Car il sera trop tard ....

 

Ne pas avoir porté autant d'attention sur le end games que sur la phase levelling , est l'erreur que fond TOUT les editeur de mmo qui se plante !

 

 

Je vous laisse devinez ou va finir swtor dans queqlues moi ?

 

 

On voie déjà qu'ils ont peur , rien qu'a l'arrivé du spot de pub !

 

Wow a commencé a faire ca quand il a commencer a perdre des joueurs : 5 ans après ca sortie .... SWTOR 2 moi après sa sortie ...

 

Et pas UNE SECONDE d image du jeu !

 

CQFD

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

les deux jeux sont construits sur la même base : gameplay , lvling , end game et pvp

aucun des deux ne surpasse l'autre , le seul avantage qu'a swtor c'est qu'il apporte quelque chose de frais question univers et quetes ...

 

et parler de pvp sur un jeux comme sa ... mon dieu !

regarder le worldVSworld de GW2 et bavez , sa c'est du pvp interessant ( sur le papier et en video )

 

et perso wow n'est pas plus riche en contenu ...sur le lvling peut etre ( et encore , on a même pas le temps d'apprecier vu a la vitesse de pex )

l'ensemble du jeu aujourd'hui se situe en end game ...avant c'est du vent tellement y'a personne .

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas comment on peut faire un reportage de ce genre et passer sous silence tout l'aspect PvP.

 

Probablement parce que le PvP n'est pas le plus important sur SWTOR.

 

C'est un peu comme si lors d'un reportage sur la nouvelle Porsche, on en venait à discuter du cendrier, de la boite à gants ou de la roue de secours.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu comme si je mangeais une pizza sur la tour eiffel, que je portais une chemise verte, qu'au loin une femme jouait au golf et qu'on était en mai 1967, je sais pas ou tu vois où je veux en venir. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Probablement parce que le PvP n'est pas le plus important sur SWTOR.

 

C'est un peu comme si lors d'un reportage sur la nouvelle Porsche, on en venait à discuter du cendrier, de la boite à gants ou de la roue de secours.

 

 

[...]

On vient pas dire qu'il ne parle pas des armes ou des futales durant le levelling non non ! (pour en revenir a ton analogie avec le cendrier ... ce serait plutot ca a titre de comparaison , je détail pour que tu comprennes bien [...])

 

Mais qu'ils oublient de parler TOTALEMENT d'un ASPECT DU JEU !

 

c'est comme si pour parler de la dernière porche on ne t'expliquait que ces performance sur circuit, et pas sur route !

 

Ou l'inverse

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu comme si je mangeais une pizza sur la tour eiffel, que je portais une chemise verte, qu'au loin une femme jouait au golf et qu'on était en mai 1967, je sais pas ou tu vois où je veux en venir.

 

Mai 1968, Comaeus, pas mai 1967, tu te trompes d'un an.

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mai_68

 

Mais bon, non, je ne vois pas où tu veux vraiment en venir.

 

 

Mais qu'ils oublient de parler TOTALEMENT d'un ASPECT DU JEU !

 

Pour moi, c'est un aspect tout à fait marginal. Relis la présentation du jeu sur le site Bioware, et tu verras qu'il n'en est pratiquement pas question. SWTOR n'est clairement pas un jeu PvP, même si pour essayer de contenter tout le monde, l'éditeur nous a gratifié de quelques champs de bataille.

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant pour un aspect marginal , je compte , sur mon serveur en tout cas , plus de personne stuff pvp , que stuff pve ...

 

 

Ou j'ai la berlu , ou ils zappent un aspect du jeu VISIBLEMENT important pour une GROSSE partie de leurs communauté !

 

Peut être pas pour toi , mais qu'est ce qu'on en a a Edit de Corentin: faire ? tu es un parmis la multitude !

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pourrait-on pourrait arrêter de dire des bêtises uniquement pour le plaisir de discréditer Bioware ? Si vous n'êtes pas contents, aller donc faire ce MMO parfait que vous réclamez tant et lachez ces développeurs qui ont fait leur boulot.

 

Le jeux sort sans les feature annoncé ( vaisseaux de guilde , vaisseaux aménageable, coffre de guilde, rvr, armure personnalisable) ...

 

Vaisseaux de guilde et coffres de guildes : jamais annoncés à la sortie, toujours dans une MaJ ultérieur à ce moment.

Armures personnalisables : elles le sont. Mais pas dans le sens que tu veux.

Vaisseaux aménageables : j'ai beau fouillé dans ma mémoire et dans les archives, je n'ai jamais entendu parler de ca (sauf dans le récent Q/R.).

 

Un trimestre après le jeux n'a toujours pas ce qu'il devait avoir a sa sortie mais on nous promet déjà de nouveaux ajout ( nouvelles zone pvp etc ...)

 

Car les ajouts que tu à cités plus-haut sont pour la plus-part déjà annoncés depuis longtemps pour la 1.2 alors ils ne vont pas se répéter 36000 fois.

 

Je continue a soutenir encore 2/3 moi et si ca bouge pas .... je me casse !

 

Centent pour toi. Personnes ne va te retenir tu sais ?

 

Et pour info vue le nombre de joueur déjà perdu ... swtor

 

Et pourrait tu nous donner ce nombre imaginaire sortit de l'avis déformé d'un joueur ayant quitter le jeu avec deux ou trois autres personne et qui pense que tout le monde fait pareil que lui ?

 

Oui c'est à la sortie qu'il faut frapper un grand coup , et sur le end games,

 

Justement, le gros point fort de ce jeu est son leveling. Après si vous rushez en spammant la barre d'espace pour dire qu'il y à un manque de contenu, c'est à vous qu'il faut vous en prendre.

 

Je vous laisse devinez ou va finir swtor dans queqlues moi ?

 

Sur ses serveurs qui tourneront toujours d'ici-là pourquoi ? Par-ce-que tu va partir ? Mon dieu c'est la fin !

 

 

On voie déjà qu'ils ont peur , rien qu'a l'arrivé du spot de pub !

 

Tu connais le mot "marketing" ?

 

Voilà, désoler pour les sarcasmes ou autres débordement mais j'en ai franchement marre de voir des râleurs se permettre de venir cracher leur venin dans le premier post venu.

 

Cordialement, Faeren.

Edited by Faeren
Link to comment
Share on other sites

Tu connais le mot "marketing" ?

Ah bon, le marketing c'est intouchable ?

 

Justement, le gros point fort de ce jeu est son leveling. Après si vous rushez en spammant la barre d'espace pour dire qu'il y à un manque de contenu, c'est à vous qu'il faut vous en prendre.

Bel exemple de langue de bois puissance 3000

 

le reste je relève pas, la flemme

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bin la réponse est clair : NON il ne détronnera pas wow !

 

 

il n y a pas que wow dans la vie , pourquoi toujours vouloir qu un jeu detrone un autre ? je pense que le futur sera une diversite de mmorpg et plus a un seul gros mmo qui r egroupera 10 a 14 millions de joueurs.

 

 

Swtor ne convient pas a certain ben que dire ? il ya du choix dans les mmorpg existant ( payant , f2p ) bientot vous aurez terra et gw2 ca vous plaira peut etre ?

 

J ai l impression que certain attendent le mmorpg parfait qui sera le supreme mmorpg .

Link to comment
Share on other sites

Excuse nous de ne pas attendre la bouse

 

Toi tu devrai meme pas poster ca fait 3 mois que tu prolonge ton abo en te plaignant je vois pas trop ce que tu attend puisque d apres toi ce jeu est bidon , les prochains vont l'etre , les anciens le sont ... prend des cours et devient developpeur spour faire ton mmorpg peut etre ?

 

Y a t il quelque chose d ailleurs qui te plait ? ( a part poster du matin au soir sur les forums ) :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pourrait-on pourrait arrêter de dire des bêtises uniquement pour le plaisir de discréditer Bioware ? Si vous n'êtes pas contents, aller donc faire ce MMO parfait que vous réclamez tant et lachez ces développeurs qui ont fait leur boulot.

 

 

 

Vaisseaux de guilde et coffres de guildes : jamais annoncés à la sortie, toujours dans une MaJ ultérieur à ce moment.

Armures personnalisables : elles le sont. Mais pas dans le sens que tu veux.

Vaisseaux aménageables : j'ai beau fouillé dans ma mémoire et dans les archives, je n'ai jamais entendu parler de ca (sauf dans le récent Q/R.).

 

 

 

Car les ajouts que tu à cités plus-haut sont pour la plus-part déjà annoncés depuis longtemps pour la 1.2 alors ils ne vont pas se répéter 36000 fois.

 

 

 

Centent pour toi. Personnes ne va te retenir tu sais ?

 

 

 

Et pourrait tu nous donner ce nombre imaginaire sortit de l'avis déformé d'un joueur ayant quitter le jeu avec deux ou trois autres personne et qui pense que tout le monde fait pareil que lui ?

 

 

 

Justement, le gros point fort de ce jeu est son leveling. Après si vous rushez en spammant la barre d'espace pour dire qu'il y à un manque de contenu, c'est à vous qu'il faut vous en prendre.

 

 

 

Sur ses serveurs qui tourneront toujours d'ici-là pourquoi ? Par-ce-que tu va partir ? Mon dieu c'est la fin !

 

 

 

 

Tu connais le mot "marketing" ?

 

Voilà, désoler pour les sarcasmes ou autres débordement mais j'en ai franchement marre de voir des râleurs se permettre de venir cracher leur venin dans le premier post venu.

 

Cordialement, Faeren.

 

 

fanboyz spotted !

 

Ecoute mec ca fait plus de 12 ans que je fait du mmo , des truc j'en est mit dans les boite a idée !

 

TOUT et ABSOLUMENT TOUT ce que tu me dit est carrément contrable , mais je vais pas perdre mon temps a expliquer quelqeus chose a quelqu'un qui ne veut rien entendre !

 

Sinon mon grand ... t'aurais peut être du faire la beta , ou attendre au minimum depuis la beta pour tous ce qui est des annonces de housings etc etc ...

 

Certes ce n'étaient pas sur la boite ( puisque non présent !) mais annoncer aux beta testeur comme étant mis en place a la sortie ... CQFD ma poule

 

 

D'ailleurs a ce propos bioware, avec swtor , on prit leur beta testeur pour des idiots comme funcom sur age of conan !

 

Les beta testeur ont fait leurs boulot en leurs remontant les problème ( sur lesquelles les joueurs but aujourd'hui)!

 

Bioware les a traiter par dessus la jamabe en annoncant que ce sera régler a la release ...

 

Bref tu peux chercher dans ta mémoire ... si ta mémoire ces les écrit officiel ( boite et magazine) de bioware , c'est sur tu va pas trouver grand chose de ces belles promesse qui ont fait que tout les vrai fan de star wars , et fan de mmo ont fait qu'ils ont acheté le jeu !

 

 

Mais c'est bien c'est beau de continué a réver, j'ai fait comme toi au début , j'ai défendu bioware ... aujourd'hui le reveil est difficile !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

il n y a pas que wow dans la vie , pourquoi toujours vouloir qu un jeu detrone un autre ? je pense que le futur sera une diversite de mmorpg et plus a un seul gros mmo qui r egroupera 10 a 14 millions de joueurs.

 

 

Swtor ne convient pas a certain ben que dire ? il ya du choix dans les mmorpg existant ( payant , f2p ) bientot vous aurez terra et gw2 ca vous plaira peut etre ?

 

J ai l impression que certain attendent le mmorpg parfait qui sera le supreme mmorpg .

 

LOL t as regardez la vidéo ? /l'article ?

 

Non parce que c'est le titre de l'article auquel je répond ...

Avant de prendre par a un débat , commence par les base ! .... c'est a dire savoir de quoi on parle ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui recentrons. L'idée c'est pas de provoquer une énième fois le fanboy moyen du coin, mais de critiquer le fond de ce reportage. c'est cousu de bêtises, inexact, et on ne voit pas bien où ils veulent en venir.

 

C'est interdit de dire ça? Vous ne vous rendez même plus compte que vos arguments pour démonter le discours des gens qui se plaignent ne sont pas plus valables. C'est une question de point de vue.

 

Bioware n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas tenu ses promesses sur le endgame, c'est un fait. Les fonctionnalité PVP implantées, et là je parle d'Ilum, sont à la rue en termes d'optimisation. Ces deux problèmes ne sont pas contestables, c'est du factuel. Et dans ce "reportage", ils ne l'évoquent pas, c'est de la désinformation.

 

Si je ne connais pas du tout SWTOR et que je vois cette vidéo, je signe immédiatement sans aucune crainte pour l'eldorado des poneys. c'est mensonger et orienté, à se demander si c'est pas Bioware qui a financé le tournage...

Link to comment
Share on other sites

t'aurais peut être du faire la beta

 

J'ai participer à la béta et le housing était bien prévu pour une maj ultérieur à la sortie.

 

Certes ce n'étaient pas sur la boite ( puisque non présent !) mais annoncer aux beta testeur comme étant mis en place a la sortie ... CQFD ma poule

Comme la sortie à été avancée de plusieurs mois pas EA qui voulait faire un maximum de vente avec noël, à mes yeux on ne peux pas vraiment s'en prendre à Bioware mais plus-tôt à EA qui se cache derrière.

 

 

Bioware les a traiter par dessus la jamabe en annoncant que ce sera régler a la release ...

 

De même que juste au dessus. Le jeu étant sorti en avance, ils ne peuvent plus se concentrer sur la correction des bugs car sinon nous n'aurions aucun contenu nouveau à se mettre sous la dent.

 

Je relèverait à peine "l'argument" (si on peux appeler ca comme ca) du "fanboy" qui est totalement stupide et injustifié. Je sais qu'il y a des problèmes dans le jeu et je pense (non je ne dispose pas de la science infuse comme vous, excusez m'en) savoir pourquoi ils sont toujours là.

 

Cordialement, Faeren.

 

Ps : Ce-ci est mon dernier message sur ce post, de peur qu'il parte en vrille sous l'éternel débat inutile sur "le jeu est pourri mais je reste quand même".

Edited by Faeren
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...